Bonjour les filles!
Marion, je vois que non seulement tu as eu la petite victoire d'avoir tenu 1 jour de plus encore... et la belle victoire de passer à ta 30eme SA ! BRAVO !!!

on est bien parties pour avoir 100% de bébés 2012 !
Notre Stefy n'a pas internet à l'hôpital. je viens de lui envoyer un sms pour prendre des news : on vous tiendra au courant avec Elia. en attendant, croisons toutes les doigts pour elle ! j'espère comme vous que ce malheureux épisode aura ouvert les yeux de son mari et qu'il va maintenant assurer pour la soutenir, et assurer auprès du petit et à la maison. Elle n'en sera que plus sereine, et quand on en est arrivée à atterrir à l'hôpital, il faut vraiment être préservée de tout stress.
Pour ma part, la gynéco est passée ce matin. On va me faire l'écho du col cet après-midi, ce qui nous permettra de savoir ce qui m'attend pour la semaine prochaine... j'espère qu'il n'aura pas évolué ! vraiment aucune envie d'atterrir à Poitiers ! je préfèrerai encore passer 4 semaines à l'hôpital ici que d'accoucher à Poitiers !
Je ne me sens absolument pas prête pour accoucher ! je n'ai aucun véritable cours de préparation (juste de la respiration en piscine)... et surtout je ne suis absolument pas prête psychologiquement à être maman : il me faut vraiment quelques semaines de plus. ça vous fait ça aussi ?
Ellipse... -21°C

brrrrrrrrrrrrrrrr moi qui déteste le froid, ça me fait froid dans le dos ! j'espère surtout que tu restes chez toi tranquille et que tu en fais le moins possible, même si pas toujours facile avec tes loulous !
Bonne journée à vous toutes !
Cela fait 2 fois que on message s'efface grrrrr
Je ne me sens pas.prete du tout non plus, je me dis en moyenne, encore un mois maxi pour moi, cela me paraît dingue, peur de ne pas savoir comment m'y prendre, de ne pas les aimer tout de,suite....pour mon homme c'est pareil...pourtant, j'ai eu 5 séances de préparation déjà!
Je me dis aussi que se poser des questions est normal et sain, le contraire serait plus inquiétant non?
Sinon, j'ai failli me sentir mal hier soir, genre gros vertiges, et c'est passe au bout de 10 minutes, cela vous est il déjà arrive?
Je penche pour fatigue et /ou stress.
Hâte d'avoir des news de stefy. J'ai lu que parfois même une poche percée, ils pouvaient essayer de faire tenir le temps de faire une cure