10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 10:19:36
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 599783 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8055 le: 29 Décembre 2011 à 23:40:12 »

Ça y est j'ai réussi à tout rattrapper
Vous avez été bavarde aujourd'hui!

Aujourd'hui j'ai tout trié les bib, les tétines, le stérilisateur. Mis à sécher la 1ère machine de vêtements de bb et la 2ème est en train de laver. J'ai nettoyé les boites pour pouvoir stocker en attendant. Il me restera encore une machine avec les housses des nacelles et cosy, et faire la valise et je crois que je serai prête matériellement bien sûr hein, je compte pas partir maintenant

Je crois que le sujet a déjà été abordé mais j'ai la flemme de chercher: vous avez des pertes blanchâtres, j'ai l'impression que j'en ai plus en ce moment, bon pourtant j'en vois pas plus. Alors je sais pas si c'est psychologique?

Pour les pertes oui j'en ai beaucoup! Je me sens tout le temps humide. Dsl pour les détails.

idem... des quantités assez importantes ! je me suis même parfois demandé si ce n'était pas du liquide amniotique tellemnt j'en ai !
Ah... ben moi aussi je m'étais posée la question... ah ça fait du bien de partager
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8056 le: 29 Décembre 2011 à 23:43:07 »

coucou les filles !
un petit mot avant d'éteindre la lumière. Ah heureusement... j'allais te le dire
Plein de pensées à Stefy !!! j'espère que son mari a enfin réalisé qu'une grossesse gémellaire est difficile et qu'il doit la soulager au quotidien... et qu'une solution sera vite trouvée pour la gestion de leur bout de chou.
Marion, comment ça va toi ? pas de news depuis ce matin ? j'espère que la journée s'est bien passée et que tu vas pouvoir faire comme moi et compter un nouveau jour de victoire !
Pas le temps de rebondir sur tout, désolée...
Pour moi, toujours RAS. Les bébés sont en train de faire de grandes manoeuvres pour se retourner depuis 3 jours, mon ventre prend des formes ahurissantes à faire peur et ça me fait parfois franchement mal... j'ai vu ma gynéco dans l'après-midi : elle m'a dit qu'elle avait vraiment été à 2 doigts de m'envoyer à Poitiers ! ouf... heureusement que le tractocile a fait des miracles très rapidement ! bon, on refait le point en début de semaine prochaine pour envisager un retour à la maison très très strict (ok car maison de plein pied et pas d'escaliers à monter, ok car mes parents se débrouilleront pour qu'au moins l'un d'eux soit chez nous pour m'aider)... si la mesure du col n'a pas bouger. je ne veux pas me réjouir à l'avance car je sais bien qu'un col peut se raccourcir ou s'ouvrir alors qu'on est au repos strict sans beaucoup de contractions...
Le temps est long, j'en ai marre d'être alitée, marre de l'hôpital, marre de cette bouffe infâme... mais je l'accroche pour mes louloutes ! j'ai retrouvé mon moral de marsienne warrior et pas question d'arrêter de serrer le col. Na !

Elia, je croise les doigts pour toi demain ! je t'interdis de nous rejoindre dans le clan des hospitalisées !!!  3, ça suffit bien comme ça !!!

bonne nuit à toutes !
Allez courage tu tiens le bon bout Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8057 le: 29 Décembre 2011 à 23:44:02 »

Bon ben comme je suis seule bonne nuit
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8058 le: 30 Décembre 2011 à 00:06:48 »

Bonne nuit.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #8059 le: 30 Décembre 2011 à 02:36:12 »

Allo les filles

des ++++++++++++ pour Stefy.... j'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes!
Twins, Marion tenez le coup, vous êtes sur la bonne voie!!!!

Grosse journée ici.... mon chum devait s'absenter et les gars sont en grande forme! Je vais essayer de me rattraper demain et d'être plus raisonnable... c'est en étant très très tranquille que mon col semble s'être stabilisé, et comme tu le dis si bien Twins, un col peut raccourcir ou s'ouvrir sans raison évidente  Tire la langue

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #8060 le: 30 Décembre 2011 à 04:56:33 »

-21 degré ici aujourd'hui... y a des jours où c'est moins difficile de devoir rester chez soi 
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8061 le: 30 Décembre 2011 à 08:18:02 »

-21 degré ici aujourd'hui... y a des jours où c'est moins difficile de devoir rester chez soi 

bbrrrrrrrrrrrrrr.............
finalement tant pis pour la neige, on n'est pas si mal ici ! 

bonjour à toutes
petit passage avant notre journée marathon marché-concessionnaires-échographie-vendeurs de parquet.
je ne pourrai pas me reconnecter avant ce soir...

j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles de stefy...
je croise fort les doigts pour elle.
et je pense toujours à nos 2 autres hospitalisées marions et twins. courage les filles !

bonne journée à toutes !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8062 le: 30 Décembre 2011 à 08:54:51 »

Ouh quelle horreur ici quand on est à -10, on sait plus quoi faire tellement c'est exceptionnel donc j'imagine même pas!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8063 le: 30 Décembre 2011 à 08:56:55 »

bbrrrrrrrrrrrrrr.............
finalement tant pis pour la neige, on n'est pas si mal ici ! 

bonjour à toutes
petit passage avant notre journée marathon marché-concessionnaires-échographie-vendeurs de parquet.
je ne pourrai pas me reconnecter avant ce soir...

j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles de stefy...
je croise fort les doigts pour elle.
et je pense toujours à nos 2 autres hospitalisées marions et twins. courage les filles !

bonne journée à toutes !  Souriant
Connectes toi vite ce soir pour tout nous raconter Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8064 le: 30 Décembre 2011 à 09:04:33 »

Bonjour à toutes
Moi aussi petit passage vite fait car aujourd'hui je ne serai pas seule. Dernière lessive layette lancée, puis pliage de celles d'hier. Après préparations des filles car vers 10h30 le meilleur ami de mon mari et sa copine viennent. Mon mari et son ami prennent les filles pour les amener chez mes bp jusqu'à demain matin, après ils de font une petite journée magasins, et nous on reste à la maison entre filles à papoter. Ce soir ils restent manger donc j'espère que je pourrais revenir!
Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8065 le: 30 Décembre 2011 à 09:23:34 »

Bonjour les filles!
Je viens d'apprendre la nouvelle pour stefy, la poisse.. J'espère qu'elle pourra vite venir nous donner des nouvelles. Elle devrait passer elle aussi par le protocole cortico/tracto. Je croise les doigts pour que ça marche... Je me demande si son mari va réaliser... En tous cas le voilà seul pour gérer leur fille et la maison...
Une journée ensoleillée qui s'annonce bien... Encore pas mal de visites aujourd'hui donc la journée devrait passer vite et demain 30 sa!!
Des pensées à toutes... Reposez vous!

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8066 le: 30 Décembre 2011 à 10:26:59 »

Bonjour les filles!
Marion, je vois que non seulement tu as eu la petite victoire d'avoir tenu 1 jour de plus encore... et la belle victoire de passer à ta 30eme SA ! BRAVO !!!  Souriant on est bien parties pour avoir 100% de bébés 2012 !
Notre Stefy n'a pas internet à l'hôpital. je viens de lui envoyer un sms pour prendre des news : on vous tiendra au courant avec Elia. en attendant, croisons toutes les doigts pour elle ! j'espère comme vous que ce malheureux épisode aura ouvert les yeux de son mari et qu'il va maintenant assurer pour la soutenir, et assurer auprès du petit et à la maison. Elle n'en sera que plus sereine, et quand on en est arrivée à atterrir à l'hôpital, il faut vraiment être préservée de tout stress.

Pour ma part, la gynéco est passée ce matin. On va me faire l'écho du col cet après-midi, ce qui nous permettra de savoir ce qui m'attend pour la semaine prochaine... j'espère qu'il n'aura pas évolué ! vraiment aucune envie d'atterrir à Poitiers ! je préfèrerai encore passer 4 semaines à l'hôpital ici que d'accoucher à Poitiers !
Je ne me sens absolument pas prête pour accoucher ! je n'ai aucun véritable cours de préparation (juste de la respiration en piscine)... et surtout je ne suis absolument pas prête psychologiquement à être maman : il me faut vraiment quelques semaines de plus. ça vous fait ça aussi ?

Ellipse... -21°C Huh? brrrrrrrrrrrrrrrr moi qui déteste le froid, ça me fait froid dans le dos ! j'espère surtout que tu restes chez toi tranquille et que tu en fais le moins possible, même si pas toujours facile avec tes loulous !

Bonne journée à vous toutes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 30 Décembre 2011 à 11:06:31 »

connaissez vous cette chanson ?
bon elle est écrite pour un singleton mais je la trouve trop belle donc je voulais vous en faire profiter...

"Berceuse pour un petit enfant à naître" - Mannick

Refrain:
Reste au creux de moi, mon enfant, mon tout petit
Reste au creux de moi, le voyage n'est pas fini

Je sens que tu es là, enveloppé de nuit
J'écoute sous mes doigts mon ventre qui frémit.
Je ne sais pas encor' ou cognera le fruit
Ni le cri de mon corps en m'arrachant ta vie.

Reste au creux de moi,
Mon enfant, mon tout petit
Reste au creux de moi,
Le voyage n'est pas fini.

Je suis ton horizon, ta bouche et ta chaleur,
Ma plus belle chanson c'est le pas de ton coeur.
Et quand revient le soir tu m'offres la douceur
De tes sursauts bavards et je t'apprends par coeur.

Reste au creux de moi,
Reste au creux de moi,

Tu glisses à travers moi, jusqu'à l'orée du jour,
Ou tu échapperas à force d'etre lourd.
Tu es le prisonnier de mon toit de velours
Et je ne peux manquer ton rendez-vous d'amour.

Reste au creux de moi,
Reste au creux de moi,

Je connais pas mais le texte est beau
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8068 le: 30 Décembre 2011 à 11:23:41 »

Coucou,

C'est pluvieux par chez nous... Mais beaucoup plus doux qu'à Québec Tire la langue. Encore que je trouve souvent plus facile de supporter un grand froid bien sec (Mouais, -21°C, j'ai quand même du mal à imaginer Tire la langue), qu'une humidité fraiche et persistante Roulement des yeux.

Super Gabrielle pour ton petit bonhomme Souriant. Et les 2 à plus de 1kg, c'est tout bon pour la suite Clin d'oeil.

Twins : rassures toi, on est jamais vraiment prêt pour la parentalité Clin d'oeil. Et puis ça marche très bien quand les loulous sont là ! il y a des nuits où je me dis aussi que 3.... Vais-je encore savoir m'y prendre avec un tout p'tit bout Huh?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8069 le: 30 Décembre 2011 à 11:26:39 »

Coucou tout le monde.
Des nouvelles des bébés qui vont très bien. 1kg200 chacun.
Pour mon col 10,8mm, il commence à s'entrouvrir. Je dois continuer à me reposer. Clin d'oeil
gros bisous
Je repasserais un peu plus tard
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: