coucou les filles !
un petit mot avant d'éteindre la lumière.
Plein de pensées à Stefy !!! j'espère que son mari a enfin réalisé qu'une grossesse gémellaire est difficile et qu'il doit la soulager au quotidien... et qu'une solution sera vite trouvée pour la gestion de leur bout de chou.
Marion, comment ça va toi ? pas de news depuis ce matin ? j'espère que la journée s'est bien passée et que tu vas pouvoir faire comme moi et compter un nouveau jour de victoire !
Pas le temps de rebondir sur tout, désolée...
Pour moi, toujours RAS. Les bébés sont en train de faire de grandes manoeuvres pour se retourner depuis 3 jours, mon ventre prend des formes ahurissantes à faire peur et ça me fait parfois franchement mal... j'ai vu ma gynéco dans l'après-midi : elle m'a dit qu'elle avait vraiment été à 2 doigts de m'envoyer à Poitiers ! ouf... heureusement que le tractocile a fait des miracles très rapidement ! bon, on refait le point en début de semaine prochaine pour envisager un retour à la maison très très strict (ok car maison de plein pied et pas d'escaliers à monter, ok car mes parents se débrouilleront pour qu'au moins l'un d'eux soit chez nous pour m'aider)... si la mesure du col n'a pas bouger. je ne veux pas me réjouir à l'avance car je sais bien qu'un col peut se raccourcir ou s'ouvrir alors qu'on est au repos strict sans beaucoup de contractions...
Le temps est long, j'en ai marre d'être alitée, marre de l'hôpital, marre de cette bouffe infâme... mais je l'accroche pour mes louloutes ! j'ai retrouvé mon moral de marsienne warrior et pas question d'arrêter de serrer le col. Na !
Elia, je croise les doigts pour toi demain ! je t'interdis de nous rejoindre dans le clan des hospitalisées !!!

3, ça suffit bien comme ça !!!
bonne nuit à toutes !