11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 13:04:31
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600358 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8040 le: 29 Décembre 2011 à 21:36:12 »

Bon mauvaise nouvelle! Pleurs
On a notre troisième hospitalisée. Stefy nous a rejoint parmi les mapeuses avec un col ouvert et à 10 mm. Grosses grosses pensées pour elle et toujours twins et Marion.
Serrez les fesses les filles, je vous en prie!
Pas de bébés en 2011 on a dit.
J'espère avoir de meilleures nouvelles très très vite.
Oh mince! Et ben son mari va pouvoir se mordre les doigts
c'est triste d'en arriver là, mais bon on en connaît qui sont bichonnées et qui sont en map! J'espere qu'ils vont trouver des solutions pour la gestion du quotidien et de l'aîné
Je croise
Oh je dis pas que c'est à cause de son mari, faut pas exagérer, mais il a du participer lui aussi à son état et j'espère que du coup il va enfin s'en occuper comme il faut!
Je comprends et ressens la même chose, je voulais juste atténuer Sourire
Bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8041 le: 29 Décembre 2011 à 21:57:21 »

Bonsoir !
De retour de notre escapade au centre commercial qui s'est terminée par un repas au Quick avec les loulous, je viens seulement de vous lire...
Zut zut zut pour stefy...
Col carrément ouvert, ça craint... Ça faisait un bout de temps qu'elle disait être épuisée... J'espère que ce séjour va lui permettre de se reposer et qu'elle ne sera pas la 1ère martienne à accoucher, en tout cas pas maintenant ! Tire la langue
Je croise les doigts pour toi stefy...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8042 le: 29 Décembre 2011 à 22:06:50 »

stefy je croise les doigts pour toi!!
et j'envoie plein de bisous à marion twins et stefy!!

pour les pertes moi aussi j'en ai pas mal mais ma soeur m'avait dit que c'était norml donc je me suis pas inquiétée.

sinon ben le repos ca fait du bien!! mais des que je suis debout le ventre devient tres dur... j'ai pas mal mais je sens que c'est dur et c'est génant.

j'ai recue mes amies ca m'a fait plaisir de les voir un peu.

Pour les vetements moi aussi ca y est tout est lavé séché et rangé dans l'armoire!

me reste à laver la poussette mais bon je demanderai de l'aide pour ça!

le gilet à ma filleule avance des qu'il est fini je vous met toutesles photos.

bon allez je vous laisse, bonne soirée les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 29 Décembre 2011 à 22:07:49 »

Pour tes varices, on t'a pas prescrit des bas de contention?
OH QUE SI ...
Ça fait 4 mois que j 'en porte tous les jours mais les bas ne servent à rien car les varices partent du périnée donc je suis passée aux collants spécial grossesse et le souci c'est qu'ils n'existent pas en contention 3 et la contention 2 n'est plus suffisante pour moi...  
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 29 Décembre 2011 à 22:08:04 »

et bin dis donc il m'en a fallu du temp pour tout ratrapper!!!!! je suis bien attrister d'appendre qu'une de nous se retrouve hospitalisé alor stefy twin et marion je vous envoie des milion de bulle de courage et de bisous qui j'espere vous parviendron accompagné d'un peu de soleil du sud pour vous rechauffer le coeur... soyer fortes vous etes nos battantes et vs aller y arrivé.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 29 Décembre 2011 à 22:12:49 »

Toujours dans les Recommandations de pratique clinique pour les gémellaires (RPC) : surveillance tous les 15 jours jusqu'à la fin. Mais peut-être n'est-ce juste parce qu'on n'a pas pris le temps de te les programmer ?
A +
Ben non c'est le gynécologue du Chu et l'écho graphiste qui m'ont dit qu'on pouvait espacer les RDV maintenant qu'on a passé les 28 SA
Ma dernière écho était le 5/12 et je n'y retourne que demain...
Je vais demander des précisions !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 29 Décembre 2011 à 22:15:08 »

J'ai acheté des boîtes plastiques à carrouf... Je vais pouvoir commencer les lessives à la rentrée !
Là avec les loustics j'ai pas le temps !
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8047 le: 29 Décembre 2011 à 22:37:49 »

au faites vs en etes ou au niveau des poids des bébé?? hier j'ai eu mon echo a 30SA, tjr le petit RCIU de ma crevette mais il continue sa croissance regulierement et c'est l'essentiel ma dit gygy quant a son frere lui bin il continu sur sa lancé RAS donc hier a 30SA j1 1kg120 et j2 1kg500
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 29 Décembre 2011 à 22:56:21 »

les paroles sont top... mais alors beurk beurk l'interprétation !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 29 Décembre 2011 à 23:09:38 »

Ça y est j'ai réussi à tout rattrapper
Vous avez été bavarde aujourd'hui!

Aujourd'hui j'ai tout trié les bib, les tétines, le stérilisateur. Mis à sécher la 1ère machine de vêtements de bb et la 2ème est en train de laver. J'ai nettoyé les boites pour pouvoir stocker en attendant. Il me restera encore une machine avec les housses des nacelles et cosy, et faire la valise et je crois que je serai prête matériellement bien sûr hein, je compte pas partir maintenant

Je crois que le sujet a déjà été abordé mais j'ai la flemme de chercher: vous avez des pertes blanchâtres, j'ai l'impression que j'en ai plus en ce moment, bon pourtant j'en vois pas plus. Alors je sais pas si c'est psychologique?

Pour les pertes oui j'en ai beaucoup! Je me sens tout le temps humide. Dsl pour les détails.

idem... des quantités assez importantes ! je me suis même parfois demandé si ce n'était pas du liquide amniotique tellemnt j'en ai !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 29 Décembre 2011 à 23:26:00 »

coucou les filles !
un petit mot avant d'éteindre la lumière.
Plein de pensées à Stefy !!! j'espère que son mari a enfin réalisé qu'une grossesse gémellaire est difficile et qu'il doit la soulager au quotidien... et qu'une solution sera vite trouvée pour la gestion de leur bout de chou.
Marion, comment ça va toi ? pas de news depuis ce matin ? j'espère que la journée s'est bien passée et que tu vas pouvoir faire comme moi et compter un nouveau jour de victoire !
Pas le temps de rebondir sur tout, désolée...
Pour moi, toujours RAS. Les bébés sont en train de faire de grandes manoeuvres pour se retourner depuis 3 jours, mon ventre prend des formes ahurissantes à faire peur et ça me fait parfois franchement mal... j'ai vu ma gynéco dans l'après-midi : elle m'a dit qu'elle avait vraiment été à 2 doigts de m'envoyer à Poitiers ! ouf... heureusement que le tractocile a fait des miracles très rapidement ! bon, on refait le point en début de semaine prochaine pour envisager un retour à la maison très très strict (ok car maison de plein pied et pas d'escaliers à monter, ok car mes parents se débrouilleront pour qu'au moins l'un d'eux soit chez nous pour m'aider)... si la mesure du col n'a pas bouger. je ne veux pas me réjouir à l'avance car je sais bien qu'un col peut se raccourcir ou s'ouvrir alors qu'on est au repos strict sans beaucoup de contractions...
Le temps est long, j'en ai marre d'être alitée, marre de l'hôpital, marre de cette bouffe infâme... mais je l'accroche pour mes louloutes ! j'ai retrouvé mon moral de marsienne warrior et pas question d'arrêter de serrer le col. Na !

Elia, je croise les doigts pour toi demain ! je t'interdis de nous rejoindre dans le clan des hospitalisées !!!  3, ça suffit bien comme ça !!!

bonne nuit à toutes !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8051 le: 29 Décembre 2011 à 23:34:16 »

Ça y est j'ai réussi à tout rattrapper
Vous avez été bavarde aujourd'hui!

Aujourd'hui j'ai tout trié les bib, les tétines, le stérilisateur. Mis à sécher la 1ère machine de vêtements de bb et la 2ème est en train de laver. J'ai nettoyé les boites pour pouvoir stocker en attendant. Il me restera encore une machine avec les housses des nacelles et cosy, et faire la valise et je crois que je serai prête matériellement bien sûr hein, je compte pas partir maintenant

Je crois que le sujet a déjà été abordé mais j'ai la flemme de chercher: vous avez des pertes blanchâtres, j'ai l'impression que j'en ai plus en ce moment, bon pourtant j'en vois pas plus. Alors
 je sais pas si c'est psychologique?

Pour les pertes oui j'en ai beaucoup! Je me sens tout le temps humide. Dsl pour les détails.
Ah ça me rassure, je me demande si c'est pas le fait du poids car j'ai l'impression que quand j'ai du mal à porter mon bidon ça me le fait ou je le ressens plus!

Peut être la gravité  Clin d'oeil

Si reste un peu assise plouf ! Lol
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 29 Décembre 2011 à 23:36:03 »

Pour tes varices, on t'a pas prescrit des bas de contention?
OH QUE SI ...
Ça fait 4 mois que j 'en porte tous les jours mais les bas ne servent à rien car les varices partent du périnée donc je suis passée aux collants spécial grossesse et le souci c'est qu'ils n'existent pas en contention 3 et la contention 2 n'est plus suffisante pour moi...  
ouille...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8053 le: 29 Décembre 2011 à 23:36:48 »

stefy je croise les doigts pour toi!!
et j'envoie plein de bisous à marion twins et stefy!!

pour les pertes moi aussi j'en ai pas mal mais ma soeur m'avait dit que c'était norml donc je me suis pas inquiétée.

sinon ben le repos ca fait du bien!! mais des que je suis debout le ventre devient tres dur... j'ai pas mal mais je sens que c'est dur et c'est génant.

j'ai recue mes amies ca m'a fait plaisir de les voir un peu.

Pour les vetements moi aussi ca y est tout est lavé séché et rangé dans l'armoire!

me reste à laver la poussette mais bon je demanderai de l'aide pour ça!

le gilet à ma filleule avance des qu'il est fini je vous met toutesles photos.

bon allez je vous laisse, bonne soirée les filles!!
mais tu devais pas nous mettre des photos de tes écharpes déjà Huh?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 29 Décembre 2011 à 23:37:45 »

J'ai acheté des boîtes plastiques à carrouf... Je vais pouvoir commencer les lessives à la rentrée !
Là avec les loustics j'ai pas le temps !
Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: