10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 06:28:11
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 599695 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8100 le: 30 Décembre 2011 à 14:21:54 »

Bonjour les filles!
Marion, je vois que non seulement tu as eu la petite victoire d'avoir tenu 1 jour de plus encore... et la belle victoire de passer à ta 30eme SA ! BRAVO !!!  Souriant on est bien parties pour avoir 100% de bébés 2012 !
Notre Stefy n'a pas internet à l'hôpital. je viens de lui envoyer un sms pour prendre des news : on vous tiendra au courant avec Elia. en attendant, croisons toutes les doigts pour elle ! j'espère comme vous que ce malheureux épisode aura ouvert les yeux de son mari et qu'il va maintenant assurer pour la soutenir, et assurer auprès du petit et à la maison. Elle n'en sera que plus sereine, et quand on en est arrivée à atterrir à l'hôpital, il faut vraiment être préservée de tout stress.

Pour ma part, la gynéco est passée ce matin. On va me faire l'écho du col cet après-midi, ce qui nous permettra de savoir ce qui m'attend pour la semaine prochaine... j'espère qu'il n'aura pas évolué ! vraiment aucune envie d'atterrir à Poitiers ! je préfèrerai encore passer 4 semaines à l'hôpital ici que d'accoucher à Poitiers !
Je ne me sens absolument pas prête pour accoucher ! je n'ai aucun véritable cours de préparation (juste de la respiration en piscine)... et surtout je ne suis absolument pas prête psychologiquement à être maman : il me faut vraiment quelques semaines de plus. ça vous fait ça aussi ?

Ellipse... -21°C Huh? brrrrrrrrrrrrrrrr moi qui déteste le froid, ça me fait froid dans le dos ! j'espère surtout que tu restes chez toi tranquille et que tu en fais le moins possible, même si pas toujours facile avec tes loulous !

Bonne journée à vous toutes !

Cela fait 2 fois que on message s'efface grrrrr

Je ne me sens pas.prete du tout non plus, je me dis en moyenne, encore un mois maxi pour moi, cela me paraît dingue, peur de ne pas savoir comment m'y prendre, de ne pas les aimer tout de,suite....pour mon homme c'est pareil...pourtant, j'ai eu 5 séances de préparation déjà!

Je me dis aussi que se poser des questions est normal et sain, le contraire serait plus inquiétant non?

Sinon, j'ai failli me sentir mal hier soir, genre gros vertiges, et c'est passe au bout de 10 minutes, cela vous est il déjà arrive?

Je penche pour fatigue et /ou stress.

Hâte d'avoir des news de stefy. J'ai lu que parfois même une poche percée, ils pouvaient essayer de faire tenir le temps de faire une cure  Huh?

Une petite précision. Son col était dilaté à 7 donc à mon avis ça va être difficile de stopper le travail pour faire une cure.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 30 Décembre 2011 à 14:24:35 »

je ne sais pas si c'est pareil pour celles qui ont déjà eu des jumeaux et qui en attendent maintenat un seul mais c'est fou ce qui ce nouveau petit gars se déplace!!! les gars bougeaient beaucoup, mais ils manquaient d'espace alors ils ne faisaient pas de cabrioles! Celui là change de position fréquemment... il en profite un max (faut dire que j'ai l'impression que mon utérus se souveint de ma première grossesse et que du coup numéro 3 a amplement de place si je me fie à la taille de mon ventre!)

Salut Trinomette canadienne,
Je te rejoins sur la remarque des cabrioles, c'est exactement pareil par ici, je n'avais pas le souvenir que les filles bougeaient beaucoup et non puisqu'elles étaient tête en bas dès le 3e mois avec Mathilde tout en long qui appuyait sur le col et Valentine en boule dans un coin !
Là, il a testé la position transverse ces derniers jours, c'est assez moyen et coups de pied sous les cotes ces derniers jours aussi, miam !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 30 Décembre 2011 à 14:25:36 »

Au-delà de 4 on ne stoppe plus le travail, et je crois même qu'on ne fait même pas la corticothérapie  
Gabrielle, pour l'allaitement on peut en parler quand tu veux. Je te donnerai mes coordonnées en MP pro que tu puisses m'appeler en cas de besoin après la naissance, s'il faut vérifier une position ou voir d'autres choses. Il y a aussi plein de mamans expérimentées sur le fil, et la section allaitement. Il y a aussi des réunions d'informations à la mater d'Orange, appelle-les pour savoir quand est la prochaine !
N'hésite pas à t'informer et poser plein de questions dès maintenant !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8103 le: 30 Décembre 2011 à 14:26:09 »

C'est ce que je me demandais.. Plus le temps pour les cortico. Bon J'espère que ses filles sauront être fortes.
Elia tu sais si elle a eu une 1ère injection hier ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8104 le: 30 Décembre 2011 à 14:27:11 »

Bonjour les filles!
Marion, je vois que non seulement tu as eu la petite victoire d'avoir tenu 1 jour de plus encore... et la belle victoire de passer à ta 30eme SA ! BRAVO !!!  Souriant on est bien parties pour avoir 100% de bébés 2012 !
Notre Stefy n'a pas internet à l'hôpital. je viens de lui envoyer un sms pour prendre des news : on vous tiendra au courant avec Elia. en attendant, croisons toutes les doigts pour elle ! j'espère comme vous que ce malheureux épisode aura ouvert les yeux de son mari et qu'il va maintenant assurer pour la soutenir, et assurer auprès du petit et à la maison. Elle n'en sera que plus sereine, et quand on en est arrivée à atterrir à l'hôpital, il faut vraiment être préservée de tout stress.

Pour ma part, la gynéco est passée ce matin. On va me faire l'écho du col cet après-midi, ce qui nous permettra de savoir ce qui m'attend pour la semaine prochaine... j'espère qu'il n'aura pas évolué ! vraiment aucune envie d'atterrir à Poitiers ! je préfèrerai encore passer 4 semaines à l'hôpital ici que d'accoucher à Poitiers !
Je ne me sens absolument pas prête pour accoucher ! je n'ai aucun véritable cours de préparation (juste de la respiration en piscine)... et surtout je ne suis absolument pas prête psychologiquement à être maman : il me faut vraiment quelques semaines de plus. ça vous fait ça aussi ?

Ellipse... -21°C Huh? brrrrrrrrrrrrrrrr moi qui déteste le froid, ça me fait froid dans le dos ! j'espère surtout que tu restes chez toi tranquille et que tu en fais le moins possible, même si pas toujours facile avec tes loulous !

Je ne me sens pas.prete du tout non plus, je me dis en moyenne, encore un mois maxi pour moi, cela me paraît dingue, peur de ne pas savoir comment m'y prendre, de ne pas les aimer tout de,suite....pour mon homme c'est pareil...pourtant, j'ai eu 5 séances de préparation déjà!

Je me dis aussi que se poser des questions est normal et sain, le contraire serait plus inquiétant non?

Sinon, j'ai failli me sentir mal hier soir, genre gros vertiges, et c'est passe au bout de 10 minutes, cela vous est il déjà arrive?

Hâte d'avoir des news de stefy. J'ai lu que parfois même une poche percée, ils pouvaient essayer de faire tenir le temps de faire une cure  Huh?

Une petite précision. Son col était dilaté à 7 donc à mon avis ça va être difficile de stopper le travail pour faire une cure.

Désolée...je ne savais pas
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8105 le: 30 Décembre 2011 à 14:31:40 »

Adine repose toi bien, tu dois bosser jusqu'à quand?

Ben 14 mars ! Jusqu'au Jour J !
Mais franchement, cela me semble plus aussi surhumain qu'au début, au moins, au boulot, je reste sage, pas de tentations de ménage, rangements ou autre !
Et pas d'enfants à gérer !
Mère indigne que je suis !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8106 le: 30 Décembre 2011 à 14:36:08 »

C'est ce que je me demandais.. Plus le temps pour les cortico. Bon J'espère que ses filles sauront être fortes.
Elia tu sais si elle a eu une 1ère injection hier ?
Non désolé. Avec twins on vous a donné toutes les infos qu'on avait immédiatement.
Là on attends de ses nouvelles mais je doute qu'elle ait beaucoup de temps et de force après tout ça.
Y'a plus qu'à attendre. Triste

J'espère que tout se passe bien!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 30 Décembre 2011 à 14:37:29 »

Bonjour les filles!

Tu ne pouvais pas savoir tkt! Clin d'oeil
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8108 le: 30 Décembre 2011 à 14:42:49 »

Ça me stresse tout ça!

En plus la gyneco était étonnée de me voir au rendez vous ce matin. Elle pensait que j'aurais déjà accouché avant. Maintenant elle est un peu plus optimiste et crois que je peux tenir encore deux semaines.
Mais quand je vois Stefy, je me dit que ça peut vraiment arriver du jour au lendemain. Et comme twins je ne suis pas encore prête pour tout un tas de raisons dont la neonat!
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #8109 le: 30 Décembre 2011 à 14:45:21 »

Coucou,

C'est pluvieux par chez nous... Mais beaucoup plus doux qu'à Québec Tire la langue. Encore que je trouve souvent plus facile de supporter un grand froid bien sec (Mouais, -21°C, j'ai quand même du mal à imaginer Tire la langue), qu'une humidité fraiche et persistante Roulement des yeux.

C'est aussi ce que mon mari (Québécois) a pensé la première fois qu'il a passé un Noêl en Bretagne... fais froid Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 30 Décembre 2011 à 14:46:33 »

Adine, j'adore Margot et ca sonne top avec te 2 grandes Clin d'oeil

Merci ... on verra mais ça s'annonce bien comme ça
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 30 Décembre 2011 à 14:48:39 »

Bonjour les filles!

Tu ne pouvais pas savoir tkt! Clin d'oeil

C'est vrai...
Et pour toi elia, essaie de ne pas trop y penser dans la mesure du possible...je me doute que ce n'est pas facile du tout!

Moi, on ne m'a absolument pas parle de la neonat lors de mes séances de prepa. Je n'ai pas visite ni rien, et me connaissant, je pense que c'est pas plus mal, mais c'est propre à chacun.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8112 le: 30 Décembre 2011 à 14:51:45 »

Plein de pensées pour Stephy et l'arrivée de ses petits bouts.
Vous aviez entendu parler  de la naissance des jumeaux qui étaient nés en décalé l'année dernière je pense.
Je me demande comment cela est envisageable pour une naissance prématurée, si la seconde poche n'est pas ouverte, peut on vraiment l'envisager ??
En Roumanie en 2005 : http://www.liberation.fr/monde/0101518212-jumeaux-decales-en-roumanie
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8113 le: 30 Décembre 2011 à 15:01:51 »

Plein de pensées pour Stephy et l'arrivée de ses petits bouts.
Vous aviez entendu parler  de la naissance des jumeaux qui étaient nés en décalé l'année dernière je pense.
Je me demande comment cela est envisageable pour une naissance prématurée, si la seconde poche n'est pas ouverte, peut on vraiment l'envisager ??
En Roumanie en 2005 : http://www.liberation.fr/monde/0101518212-jumeaux-decales-en-roumanie
C'est impressionant mais c'est parce que la femme avait un double uterus.
Dans nos cas je ne pense pas que ce soit possible. Ou alors juste un ou deux jours.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 30 Décembre 2011 à 15:04:17 »

Il me semble que ça c'est tenté quelques fois lorsque la naissance du premier se faisait juste à la limite de viabilité, pour essayer de donner des chances au deuxième. Mais comme dit Elia, c'est de l'ordre de quelques jours maxi et sous très haute surveillance. C'est dangereux, car le corps de la maman ne sait plus vraiment si il est enceinte ou pas...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: