Salut les copines,
J'étais à peu près à jour ces derniers temps et voilà que vous récidivez !
Alors, j'avoue avoir survolé les sujets.
Pour nos alitées, les choses se maintiennent, je croise toujours les doigts pour vous. Tenez bon, on passe gentiment les paliers difficiles les uns après les autres et vous serez toutes surprises des naissances tardives que nous allons effectuer ! Mais le cap doit être passé, une fois bien distendu et habitué, l'utérus est souvent moins capricieux ensuite.
Ellipse, je suis rassurée et bien contente pour toi, j'attendais patiemment des news sans trop savoir le verdict ! Ce n'est pas forcément évident de gérer les garçons avec ta limitation de mouvement mais toujours mieux que si tu étais à la maternité.
Gaguideb, je partage ta vision des choses sur cette seconde grossesse. J'avoue très franchement qu'elle me pèse TOUS LES JOURS dans tous les sens du terme ... tous les jours, j'attends déjà la fin et je pousse ma petite gueulante ! Je me sens un peu pitoyable de me plaindre par rapport à nos gémellaires mais très clairement, c'est plus sport que la première tout court qu'elle soit simple ou gémellaire. Et puis, concernant, le mâle de la maisonnée, on se dispute rarement ou juste un ton au-dessus de temps à autre, on change de pièce et on passe à autre chose 3 minutes plus tard, mais là c'est clair que les accrocs sont plus réguliers, je passe mon temps à me plaindre, bref, vivement, la fin ... même si on trouvera d'autres difficultés quand il faudra gérer les 3 ... mais mon tempérament optimiste ne s'en soucie beaucoup moins;
Sinon, question aux spécialistes ex-parisiennes du brunch, je compte en faire un le lendemain du réveillon, des idées originales de mets à proposer à mes convives ?
Enfin, ici, tout se passe bien, l'activité se ralentit un peu avec ce retour de vacances intensives, les vacances au ski ne sont pas des plus reposantes, j'avais oublié, surtout quand tu passes 30 minutes à arnacher tout le monde pour sortir et qu'on te sort ... après 1 minute d'effort pour te remettre debout : "Maman, je voudrais faire un tit Pipiiiiiii" !!!! Hmmmmm lovely girl !

Côté coup de gueule, mes parents, peu de news, si je n'avais pas skypé le 25, je n'avais pas de nouvelles et les filles non plus d'ailleurs, ma mère vit très mal notre (MA) décision d'avoir passé le réveillon de Noël entre nous 4 ... SANS eux ! Personnellement, je la laisse bouillir dans son coin et je l'attends au tournant en mars !!! Niark niark, 2012 est placée sous le signe de la rebel' attitud ! Car ce que je trouve incroyable dans cette idée, c'est que pas une seule personne ne s'est proposée de venir m'AIDER avec les filles dans les derniers mois de la grossesse ... par contre, pour mater Bébé, no soucy ... mais bon, je ne vais repartir dans ce débat éternel;
Je vous embrasse
