coucou les marsiennes !
je vois que les nouvelles sont bonnes, c'est super !

ellipse, toujours à la maison, c'est

tu dois être bien soulagée.
chouchou, bravo tes jujus grandissent bien et c'est super que tout le monde te chouchoute ! (ouf pour la poussette !)
gagui, ton témoignage est très touchant. je pense que c'est important de pouvoir "visiter" les lieux quand on sait qu'on n'y échappera pas...

elia, moi aussi j'ai une écho demain après-midi et prochain RDV au CHU mercredi prochain.
par contre, a priori plus d'écho tous les 15 j pour moi (je suis à 32 SA mardi, grossesse mono-bi), la prochaine (et dernière) est programmée le 24 janvier

même si je commence à peiner et que mes pauvres jambes ne ressemblent plus à rien (mes chevilles sont toutes enflées et mes jambes toutes bleues pleines de varices et de varicosités

), je savoure cette dernière grossesse. je me sens tellement accomplie de porter la vie, j'adore le regard des gens sur les femmes enceintes, je me sens pleinement femme ainsi et cette grossesse est d'autant plus précieuse pour moi que je sais que ce sera la dernière...

pour les doudous, je ne prévoie rien d'avance car il y en aura à coup sur dans les cadeaux de naissance et ici n°1 n'a jamais pris de doudou, son pouce lui suffit. pour n°2 on s'est fait avoir... il a choisi son doudou à 9 mois environ quand on ne s'y attendait plus et il se trouve que c'était un doudou qui avait été offert à son frère 2 ans plus tôt... donc introuvable en double !

on a crisé puis on a fini par lui en trouver un de substitution qu'on avait en 2 ex celui là...
pour le sac à langer, moi j'en veux un assez grand pour mettre des petites tenues de rechange en cas de selles explosives, un bon matelas à langer inclus et qui se fixe à la poussette.
j'avais un BB confort pour BB1 et 2 mais je l'ai prêté à ma BS qui y a fourré toutes ses couches lavables et du coup elle m'a cassé la fermeture éclair...

y'a plus qu'à en acheter un autre....
moi, je suis pas fan des chemises de nuit pour la mat car c'est pas pratique du tout pour allaiter ! (il faut tout soulever...

)
bon je vous laisse, mes peintres veulent déjeuner !