gaguideb
|
 |
« Répondre #7980 le: 29 Décembre 2011 à 15:15:07 » |
|
derniere question les filles: je vais faire la grosse curieuse, mais vous en etes ou dans les prénoms?? Vous etes qd meme qqunes a avoir depassé les 30sa, j'imagine que les prenoms sont choisis ou presque
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #7981 le: 29 Décembre 2011 à 15:16:42 » |
|
coucou les marsiennes ! moi, je suis pas fan des chemises de nuit pour la mat car c'est pas pratique du tout pour allaiter ! (il faut tout soulever...  ) bon je vous laisse, mes peintres veulent déjeuner ! Moi j'en ai des spécial grossesse- allaitement et c'est super simple (comme un chandail d'allaitement en fait!) 
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #7982 le: 29 Décembre 2011 à 15:22:50 » |
|
derniere question les filles: je vais faire la grosse curieuse, mais vous en etes ou dans les prénoms?? Vous etes qd meme qqunes a avoir depassé les 30sa, j'imagine que les prenoms sont choisis ou presque On en a un et 1/2! 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7983 le: 29 Décembre 2011 à 15:28:18 » |
|
Isa, peut être qu'avec plus de repos, ça irait mieux tes jambes, je souffre de troubles de la circulation aussi et autant j'avais des poteaux avant mon arrêt et depuis début juillet, autant depuis mon arrêt, plus d'oedeme. Mais je m'allonge plusieurs fois dans la journée.
bonjour ma trinômette ! je ne savais pas qu'il y avait des crocodiles au Mont st Michel...  merci pour le conseil pour les jambes. en effet, jusqu'à présent j'étais encore pas mal debout ou au mieux assise mais j'ai décidé de me calmer en 2012 donc je devrais être plus souvent allongée. j'espère que ça fera effet. ce matin, j'avais l'assistante ménagère de la CAF à la maison, on a nettoyé le frigo, c'était pas du luxe et c'est super d'avoir qqun pour aider ! les garçons ont été sages : ils ont joué aux playmobils dans leur chambre et après on a lu des magazines ensemble. mes peintres ont bien avancé ; ils ont quasiment fini la 1ère couche de vert. demain la 2ème couche... il restera encore les 2 couches de mauves, les finitions et le mur de notre chambre. quand ils auront fini cet a.m. on ira quand même voir un magasin de parquet et on ira au centre commercial pour trouver un cadeau aux amis qui nous invitent pour le réveillon. demain, on retourne voir les voitures... vous avez négocié comment votre super remise, slow ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
flanelle
|
 |
« Répondre #7984 le: 29 Décembre 2011 à 15:34:17 » |
|
coucou les marsiennes ! moi, je suis pas fan des chemises de nuit pour la mat car c'est pas pratique du tout pour allaiter ! (il faut tout soulever...  ) bon je vous laisse, mes peintres veulent déjeuner ! Moi j'en ai des spécial grossesse- allaitement et c'est super simple (comme un chandail d'allaitement en fait!)  Moi j'ai trouvé aussi une chemise de nuit spécial allaitement, le haut est à pression, je l'ai eu à la Hall aux V*** mais je suis obligée de mettre un legging car le ventre a grossi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7985 le: 29 Décembre 2011 à 15:35:42 » |
|
chouette gagui pour la déco des chhambres.... s'il ne reste que les rideaux, c'est cool !  mon grand a aussi un décor pirate dans sa chambre il adore. à Noël il a reçu un tapis de jeu pirate d'Eveil et Jeux et du coup maintenant il installe tous ses playmobils dessus ! Par contre, je suis sur le point de commander sur la redo*te, mais vous ne m'avez pas repondu: "que faut il mettre dans sa valise de maternité pour la maman?"
sur ma liste (donnée par la maternité) il y a : - 3 pyjamas confortables ou chemises de nuit - 1 lot de slips jetables - trousse de toilette - sèche-cheveux pour l'épisio au cas où - peignoir / robe de chambre - serviettes de toilette - chaussons - habits confortables - 1 tenue pour la sortie - livres, magazines, bloc-notes, stylo - répertoire téléphonique - soutien-gorge d'allaitement x 2 pour la salle d'accouchement - stick à lèvres - brumisateur - 1 grand t-shirt - baladeur + mp3 ne pas oublier - dossier médical - carte de groupe sanguin - livret de famille
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #7986 le: 29 Décembre 2011 à 15:37:10 » |
|
Isa, peut être qu'avec plus de repos, ça irait mieux tes jambes, je souffre de troubles de la circulation aussi et autant j'avais des poteaux avant mon arrêt et depuis début juillet, autant depuis mon arrêt, plus d'oedeme. Mais je m'allonge plusieurs fois dans la journée.
bonjour ma trinômette ! je ne savais pas qu'il y avait des crocodiles au Mont st Michel...  merci pour le conseil pour les jambes. en effet, jusqu'à présent j'étais encore pas mal debout ou au mieux assise mais j'ai décidé de me calmer en 2012 donc je devrais être plus souvent allongée. j'espère que ça fera effet. ce matin, j'avais l'assistante ménagère de la CAF à la maison, on a nettoyé le frigo, c'était pas du luxe et c'est super d'avoir qqun pour aider ! les garçons ont été sages : ils ont joué aux playmobils dans leur chambre et après on a lu des magazines ensemble. mes peintres ont bien avancé ; ils ont quasiment fini la 1ère couche de vert. demain la 2ème couche... il restera encore les 2 couches de mauves, les finitions et le mur de notre chambre. quand ils auront fini cet a.m. on ira quand même voir un magasin de parquet et on ira au centre commercial pour trouver un cadeau aux amis qui nous invitent pour le réveillon. demain, on retourne voir les voitures... vous avez négocié comment votre super remise, slow ? Pour les crocodiles ils ne sont pas au Mont  mais juste avant, c'est une serre avec des reptiles "Alligator Bay" http://www.alligator-bay.com/htm/alligator-bay.aspPour la voiture, je vous conseille de voir ça avant samedi, apparemment c'est pour profiter des remises de fin d'année , pour augmenter leurs chiffres de l'année! Si vous avez votre financement, n'hésitez pas trop longtemps! Il faut signer avant le 31!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7987 le: 29 Décembre 2011 à 15:37:41 » |
|
derniere question les filles: je vais faire la grosse curieuse, mais vous en etes ou dans les prénoms?? Vous etes qd meme qqunes a avoir depassé les 30sa, j'imagine que les prenoms sont choisis ou presque presque 32 SA pour nous et on n'y a regardé qu'une seule fois !  on se dit qu'on a encore le temps...  mais pour les gars, on avait décidé seulement le jour de l'accouchement pour le 1er et à 39 SA pour le second !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7988 le: 29 Décembre 2011 à 15:39:45 » |
|
moi, je suis pas fan des chemises de nuit pour la mat car c'est pas pratique du tout pour allaiter ! (il faut tout soulever...  ) Moi j'en ai des spécial grossesse- allaitement et c'est super simple (comme un chandail d'allaitement en fait!)  dans ce cas là, ça marche en effet : les avantages sans les inconvénients !  mais personnellement je n'ai jamais trop accroché avec les fringues spécial maternité. je préfère le bon vieux T shirt assez large et je mets bébé dessous... discrétion absolue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flanelle
|
 |
« Répondre #7989 le: 29 Décembre 2011 à 15:40:34 » |
|
derniere question les filles: je vais faire la grosse curieuse, mais vous en etes ou dans les prénoms?? Vous etes qd meme qqunes a avoir depassé les 30sa, j'imagine que les prenoms sont choisis ou presque On en a un et 1/2!  Les prénoms sont choisis mais restent encore 'top secret', bon, simples mais ils nous plaisent. D'ailleurs tout le monde nous demande si les prénoms sont choisis et tente de nous tirer les vers du nez mais rien n'y fait. J'en ai marre des réflexions à la c**, du genre j'espère que ce n'est pas un prénom comme X car je n'aime pas cet acteur... Vous avez ce genre de réflexions ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7990 le: 29 Décembre 2011 à 15:45:19 » |
|
Pour les crocodiles ils ne sont pas au Mont  mais juste avant, c'est une serre avec des reptiles "Alligator Bay" http://www.alligator-bay.com/htm/alligator-bay.aspPour la voiture, je vous conseille de voir ça avant samedi, apparemment c'est pour profiter des remises de fin d'année , pour augmenter leurs chiffres de l'année! Si vous avez votre financement, n'hésitez pas trop longtemps! Il faut signer avant le 31! brrr.... z'ont pas peur tes p'tits mecs... en effet, c'est bien ce que je pensais... les ventes de voitures 2011 ont été très mauvaises et ils ont sans doute intérêt à se rattraper s'ils veulent avoir une prime... on va donc y aller demain, on verra bien ! j'espère qu'on pourra avoir une bonne remise...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7991 le: 29 Décembre 2011 à 15:46:42 » |
|
Les prénoms sont choisis mais restent encore 'top secret', bon, simples mais ils nous plaisent. D'ailleurs tout le monde nous demande si les prénoms sont choisis et tente de nous tirer les vers du nez mais rien n'y fait. J'en ai marre des réflexions à la c**, du genre j'espère que ce n'est pas un prénom comme X car je n'aime pas cet acteur... Vous avez ce genre de réflexions ?
comme toi, on n'aime pas donner les prénoms à l'avance justement pour éviter les commentaires !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7992 le: 29 Décembre 2011 à 15:47:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #7993 le: 29 Décembre 2011 à 15:50:02 » |
|
derniere question les filles: je vais faire la grosse curieuse, mais vous en etes ou dans les prénoms?? Vous etes qd meme qqunes a avoir depassé les 30sa, j'imagine que les prenoms sont choisis ou presque On en a un et 1/2!  Les prénoms sont choisis mais restent encore 'top secret', bon, simples mais ils nous plaisent. D'ailleurs tout le monde nous demande si les prénoms sont choisis et tente de nous tirer les vers du nez mais rien n'y fait. J'en ai marre des réflexions à la c**, du genre j'espère que ce n'est pas un prénom comme X car je n'aime pas cet acteur... Vous avez ce genre de réflexions ? Vi pareil pour nous! Mais bon je n'ai pas pu m'empêcher de partager avec nos cosmonautes. Il y a beaucoup de tolérance ici. Les gens ne jugent pas aussi facilement. Et puis comme on ne connaît personne personnellement si ça critiquait ça nous toucherait moins. Enfin sylvain n'est pas au courant que je vous ai dis les prénoms. Par contre pour les proches c'est niet. Pas envie de subire des critiques ou conseils.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #7994 le: 29 Décembre 2011 à 15:52:14 » |
|
Pour les crocodiles ils ne sont pas au Mont  mais juste avant, c'est une serre avec des reptiles "Alligator Bay" http://www.alligator-bay.com/htm/alligator-bay.aspPour la voiture, je vous conseille de voir ça avant samedi, apparemment c'est pour profiter des remises de fin d'année , pour augmenter leurs chiffres de l'année! Si vous avez votre financement, n'hésitez pas trop longtemps! Il faut signer avant le 31! brrr.... z'ont pas peur tes p'tits mecs... en effet, c'est bien ce que je pensais... les ventes de voitures 2011 ont été très mauvaises et ils ont sans doute intérêt à se rattraper s'ils veulent avoir une prime... on va donc y aller demain, on verra bien ! j'espère qu'on pourra avoir une bonne remise... Non z'ont pas peur! Le 2è a été piqué à la paupière cet été parce qu'il voulait faire un câlin à un bourdon! Heureusement plus de peur que de mal!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|