10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 10:26:06
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 599791 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 27 Décembre 2011 à 16:47:42 »

coucou les filles!

ahhh je deviens insomniaque!!!

trop de choses en tete ca aide pas...

ma petite soeur va venir chez moi je suis tres contente ca me fait trop plaisir!

le seul petit hic c'est qu'elle a peur que sa fille qui aura 6 mois dans 2 jours soit pertubée avec l'arrivée des jujus et qu'ils se réveillent tous les uns les autres....
étant donné qu'ils seront avec moi pendant au moins  3 mois le temsp qu'ils fassent leur nuit la petite aura sa chambre pour elle toute seule, ma soeur ira sur le canapé car elle veut que sa fille dorme seule. D'ici à ce que les petits fassent leur nuit je pense qu'elle aura trouvé un appart et un boulot.

isa, je ne pense pas avoir les memes soucis qu'avec mon frere mais bon il est clair qu'une mise au point sera nécessaire. Mais elle va plus m'aider qu'autre chose contrairement à mon frere quid'ailleurs n'a pas donner signe de vie depuis plusieurs jours pour nous punir car on est méchant avec et qu'on est une famille de merd*.
il est certain que la petite risque de me fatiguer mais ma mere sera la pratiquement tous les jours donc je ne m'inquiete pas trop sur ca et puis je vais éviter de la porter.

Mais quel bonheur d'avoir ma filleule chez moi! et puis ca aidera a faire la transition quand ma soeur travaillera se sera ma mere et moi qui devront s'en occuper car il est hors de question que ma soeur paie une creche ou une nounou pour garder sa fille alors que moi je serai a la maison a garder les miens, je me dis passer de 2 à 3 ca ne doit pas faire une grande différence et puis ma mere sera la et pourra profiter à fond de ses petits enfants!

bon le sommeil ne revient pas je vais aller tricoter un peu

en tout cas isa c'est cool que tu ai passé un super réveillon, moins cool que tes parents et beau parents ne t'ai pas aider...

en 2012 repos!! comme moi!

Bon alors les filles... La nuit c'est pour dormir

C'est chouette Chouchou, un peude compagnie... Tant fait pas pour ta filleule, ce sera peut être un temps d'adaptation de quelques jours pour elle et après ça ira. Elle est encore bébé ce sera plus facile que si elle avait déjà 1,5 ou 2ans. Et puis des fois, on se fait du souci pour rien car les enfants s'adaptent très vite Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #7741 le: 27 Décembre 2011 à 16:48:34 »

Mon chum et mes gars (et leurs nouveaux manteaux) viennent de partir faire une virée chez Ikéa... ça va me premettre de me reposer sans trop culpabiliser (même si j'adorerais y aller avec eux, mais c'est pas raisonnable, je m'autorise 1 sortie par semaine de max 2 h et c'est déj<a beaucoup... je sens que bb est redescendu Triste )

Bref aujourd'hui je ne fais rien... finalement la tempête de neige sera cette nuit... ça promet pour aller voir la doc demain Triste Mon chum pourra pas m'accompagner (il  faut qu'il garde les enfants), ça sera taxi pour moi!

Elia : franchement ça n'a pas d'allure! Qu'est ce qu'ils ne comprennent dans le fait que tu attends deux bb (ce qui est déjà sufisant pour qu'ils te mémagent particulièrement) ET qu'en plus tu es en MAP?!!! Tiens ton bout et reste chez toi, surtout si ta doc te confirme que c'est une mauvaise idée.

Isa : je suis ton ainée de 6 mois.... et ça ne m'inquiète pas trop pour plus tard Sourire Ma grand mère a eu ma mère à 41 ans (mon grand-père avait 47 ans)... ma mère m'a eu à 25 ans et je peux t'assurer que ma mamie (donc 66 ans à ma naissance) a été très très aidante et présente! Ce n'est pas juste une question d'âge, ne t'inquiète pas Sourire

Marion, Twins : 1  jour de plus, yes Sourire En plus twins tu as passé le cap de 30 SA, c'est un bon début... (moi j'y arrive jeudi... j'ai hâte).

On tient bon!!!!!!!!!!  
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 27 Décembre 2011 à 16:50:06 »

je suis encore là moi Sourire

Bon, ben grosse journée aujourd'hui... je me suis levée qq. heures de plus que d'habitude... d'abord parce qu'avec les enfants en vacances c'est TRÈS difficile de rester couchée; ensuite parce que c'était le 1er jour des soldes et qu'il fallait qu'on achète de nouveaux habit de neige pour les gars... et les petites tailles (4 ans) partent TRÈS vite. Mais je suis contente, on a fait ça relativement vite et ils étaient à moitié prix... quand on pense que chaque kit (manteau, cache cou, bonnet, gant) coute normalement autour de 300-350$, c'est une économie non négligeable (et encore je compte pas les bottes) Tire la langue

Bref première sortie depuis un petit bout et pas plus de contractions... on verra ce que çca donne
mercredi... seule différence : bb bouge beaucoup moins ce soir... ça me fait un break parce qu'il bouge BEAUCOUP en temps normal (je me demande parfois s'il y en a vraiment juste 1 cette fois!) mais en même temps ça m'inquiète de pas le sentir... et oui, pleine de contradictions!  Roulement des yeux

Marion, je croise les doigts pour vous! Vous avez déjà tenu de plusieurs semaines, aucun bb ne sortira avant 2012  Sourire
Twins : j'ai bon espoir que ton col soit toujours bien fermé... les contractions ont cessé (ou quasi), c'est super positif Sourire
Pour toutes les autres : reposer vous, profitez de votre famille et faites vous aider et n'hésitez pas à vous arrêter dès que vous vous sentez fatiguées... porter deux bb ce n'est pas rien! Clin d'oeil

Et ben c'est cher chez vous heureusement que vous avez les soldes assez tôt Tire la langue
Bon vivement demain que tu ne te fasses plus de souci pour ton col Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 27 Décembre 2011 à 16:53:15 »

Salut les copinautes!

Je vois qu'on commence à être plusieurs avec ses insomnies.. 
Whaouhhh ISA un Ipad la classe!!! Je te rassure j'ai 25ans j'ai du mal aussi avec les *Zoom au doigt

CHOUCHOU c'est cool d'avoir ta sœur et ta maman bientôt chez toi. Je confirme 2 ou 3 quand je garde mes nièces (elles sont 3) ça reviens au même mais repose toi quand même!
Comment vont les filles qui sont à l'hôpital??
J'ai juste lu que TWINS pouvait enfin aller aux toilettes et que Marion restait en salle de naissance cette nuit..
Alors les news aujourd hui j'espère qu'elles sont bonnes!!
Comme toi ELIA nous avons préféré demander des cadeaux pour les enfants que pour nous comme tu dis c'est toujours ça à acheter en moins.

Sinon de mon côté ça va à part la crève quoi mais j'ai pris de l'homéopathie Coryza*** et Homéogè** avec mon ami le Stéri*** eh bien c'est pas le top mais c'est mieux qu'hier. Pour le papa noël il a été généreux pour les ptits des chaussons de grandes marques ensemble à manger
 tirelire vêtement et j'en passe et moi mon ptit mari m'a offert une bague magnifique en or blanc avec une topaze en forme de cœur j'en suis encore toute émue car c'est le 1er bijou qu'il m'offre en presque 7ans! Malheureusement avec l’œdème elle est trop petite j’attends d’accoucher pour la taille...
Et je suis super heureuse aussi car j'ai mon papa qui vient 4jours à la maison à partir d'aujourd'hui et la semaine prochaine c'est ma maman qui vient presque tout le mois de janvier à la maison!!! Elle a le pied dans le plâtre la pauvre et en a jusque début février donc ne peut pas
travailler autant qu'elle vienne voir son bébé comme elle dit.
Bon les filles gros bisous et bonne journée à toutes!
Et bien dit donc tu as été bien sage cette année pour être gâtée comme ça!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 27 Décembre 2011 à 16:59:08 »

Encore un jour de gagné ici ! En route pour 2012 !
Je pense bien à vous et j'espère que vous vous reposez assez pour éviter d'avoir à en passer par là.
Isa fais attention à toi, entre tes journées de ouf et tes nuits sans sommeil, il serait bon que tu te reposes  un peu... Accroche toi à ton nouvel objet bien installée dans ton canapé les heures devraient filer vite... Sourire
Ellipse, t'as bien choisi ton jour pour les courses! Juste à temps... Tu as un jardin ? Tes petits hommes vont pouvoir faire des bonhommes de neige avec leur super tenues !
Moi j'avais chercher une grosse doudoune genre canadagoose pour femme enceinte parce que je devais faire là côté est à là toussaint (nyc boston montréal) et j'ai jamais trouvé... Tu dois avoir ça par chez toi.
Kath merci encore pour tes messages, on a toute hâte de voir tes peintures !
Chris comment se sont passées tes fêtes ? Ton mari est il en vacances ? Ça va mieux ?
Oulala c'est vraiment cool que ta soeur viennent chez toi... Évidemment il va falloir trouver un rythme qui convienne à tous mais elle à l'air plus cool que ton frère. N'oublie pas de lui laisser faire tout ce qui te fatigue, tu l'aideras bien assez après si tu gardes ta filleule.
Tu fais quoi comme boulot ? Tu vas prendre un congé parental par là suite ou ça serait juste pour les premiers mois ?

Bonne journée à toutes!
Je suis sûre que tu seras la dernière à accoucher Clin d'oeil enfin par rapport à ta dpa bien sûr parc que s'il faut que tu attendes le 1er ou 2 avril avec la Doudou, ça va pas être possible
Alors oui mon mari est en vacances, il a aidé le maçon la journée mais assure le soir à la maison.
Noël s'est bien passé mais fatiguant et je crois que 2 jours à table m'ont achevé
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 27 Décembre 2011 à 17:00:15 »

Oulala c'est vraiment cool que ta soeur viennent chez toi... Évidemment il va falloir trouver un rythme qui convienne à tous mais elle à l'air plus cool que ton frère. N'oublie pas de lui laisser faire tout ce qui te fatigue, tu l'aideras bien assez après si tu gardes ta filleule.
Tu fais quoi comme boulot ? Tu vas prendre un congé parental par là suite ou ça serait juste pour les premiers mois ?

Bonne journée à toutes!
Et bien tant mieux, c'est le miracle de Noël Tire la langue
Tu t es trompé!!! C'est Chouchou!!! Clin d'oeil
Mais tu es pleinement excusée!!!!!! Et un jour de plus de gagné!!!!!!!!!!!!!!! Yepa!!!!!!

Et Twins??? Comment ça va aujourd hui?Huh?

C'est clair, il faut absolument se reposer au maximum les filles et garder nos lutins au chaud!!!!
Ici, bin...RAS!!!
Mes gros extras de samedi soir et dimanche n ont eu aucune incidence sur mes taux de glycémie...à n y rien comprendre!!!! Dimanche pas un seul légumes et des tonnes de chocolat et buche...bref, tant mieux....du coup je sens qu a midi je vais finir le pauvre petit morceau de buche qui reste dans le congélo.... Tire la langue
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 27 Décembre 2011 à 17:03:39 »

re coucou les filles!!

marion, j'ai droit à 3 ans de conges parental, j'ai toujours travaillé et puis une nounou ou la creche me couterait trop cher pour deux bébés ( je travaillerai pour payer la nounou et apres je paie pas mon loyer et on mange pas...) c'est la seule solution que j'ai mais bon je relativise en me disant que je vais avoir la chance de voir grandir mes ptits loups et ma filleule ( ca veux pas dire que je vais pas devoir me serrer la ceinture mais bon on aura un toit et de quoi manger!)

sinon ben j'ai pas réussi à me rendormir.. la je vais me préparer j'ai rdv ac la sf!!
a plus tard les filles!!
des bisous!

Mais la caf te rembourse pas la Creche ou la nounou? Moi j'en ai pour 1700 euros de crèche mais avec ce que la caf me donne, ça me revient à zéro euros. Juste une petite baisse de salaire parce que je prends un 80%.
Ah oui mais là tu mets toutes tes prestations caf rien que dans la garde! C'est un choix...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7747 le: 27 Décembre 2011 à 17:08:12 »

coucou!

ma soeur devrait emménager la semaine prochaine, la chambre ne sera pas peinte du coup... mais bon c'est pas grave je la peindrais moi meme quand elle partira.

j'ai vu la SF l'entretien a duré 1h30 et j'ai eu de bonnes nouvelles!! D'abord les bébés sont sur la courbe haute c'est à dire que s'ils continuent comme ca et que j'accouche à terme ils devraient peser plus de 3 kg (enfin c'est que qu'elle m'a dit pour le moment ca peut bien sur changer...). Elle est ok pour venir à domicile pour me faire le monitoring une fois par semaine ainsi que les cours à domicile. Par contre elle m'a trouvé tres fatiguée et anémiée et duc oup elle m'a conseillée de ne plus bouger demon canapé que là je rentrais dans la phase critique, que mon utérus était à bloc et que je ne devais meme plus faire les courses...  elle n'a pas fait de touché mais pour etre sure que j'accouche à 39 SA comme je le souhaite je n'ai pas le choix, de plus, elle m'a dit que plus j'étais reposée, plus mes bébés grossiront donc voila!
je comptais rester sage à partir du mois de janvier mais ce sera quelques jours plus tot! Pas grave, c'est pour la santé des bébés!!

pour ma soeur, elle se paiera sa bouffe et celle de la petite et s'occupera des taches ménagères. je ne peux pas lui demander de participer aux frais de l'appart étant donné qu'elle n'a rien du tout (elle vient de faire une demande de rsa).

voila pour les news...

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #7748 le: 27 Décembre 2011 à 17:09:34 »

Et ben c'est cher chez vous heureusement que vous avez les soldes assez tôt Tire la langue
Bon vivement demain que tu ne te fasses plus de souci pour ton col Clin d'oeil

On s'entend qu'on parle de top qualité de manteaux Sourire Tu en trouves moins cher mais je fais peu de concession sur les habits de neige, je veux pas qu'ils gèlent ou que de la neige s'infiltre... et à leur age, ils jouent (et tombent) beaucoup alors je ne prends pas de chance Sourire Mais j'avoue que quand l'été finit, c'est la saison des dépenses qui commence (les manteaux d'automne, nouvelles chaussures, imper, bottes de pluie puis les manteaux d'hiver, bottes d'hiver....) ! Au moins on a tout en double pour le 3e Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7749 le: 27 Décembre 2011 à 17:11:25 »

re coucou les filles!!

marion, j'ai droit à 3 ans de conges parental, j'ai toujours travaillé et puis une nounou ou la creche me couterait trop cher pour deux bébés ( je travaillerai pour payer la nounou et apres je paie pas mon loyer et on mange pas...) c'est la seule solution que j'ai mais bon je relativise en me disant que je vais avoir la chance de voir grandir mes ptits loups et ma filleule ( ca veux pas dire que je vais pas devoir me serrer la ceinture mais bon on aura un toit et de quoi manger!)

sinon ben j'ai pas réussi à me rendormir.. la je vais me préparer j'ai rdv ac la sf!!
a plus tard les filles!!
des bisous!

Mais la caf te rembourse pas la Creche ou la nounou? Moi j'en ai pour 1700 euros de crèche mais avec ce que la caf me donne, ça me revient à zéro euros. Juste une petite baisse de salaire parce que je prends un 80%.
Ah oui mais là tu mets toutes tes prestations caf rien que dans la garde! C'est un choix...

Vi je touche 1400 pour la crèche et trois cent et quelques d'allocations diverses. Mais je crois que c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé même si j'aurais préféré être à 50% pour passer davantage de temps avec mes enfants.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 27 Décembre 2011 à 17:13:11 »

Isa... mais où vas-tu chercher toute cette énergie Huh?Huh?? pense quand même à te ménager...

bon, les dernières news pour moi sont toujours les mêmes : RAS. très peu de contractions ! elles sont systématiquement provoquées par les filles qui bougent ou quand je me redresse pour me laver par exemple. maintenant, on croise les doigts pour que le   n'ait pas été modifié.
Les filles ont l'air d'avoir changé de position... j'ai l'impression que mon utérus s'est élargi sur les côtés et qu'elles ont plus de place (et donc m'embêtent nettement moins sous les côtes).
Certaines avaient parlé à un moment d'une étape difficile vers les 30SA pour l'utérus... vous pouvez me rafraîchir la mémoire sur ce sujet ?

Bonne journée à toutes !  Souriant
Ah super nouvelles Clin d'oeil moi la sf m'avait expliqué qu'il fallait se ménager à partir des 30sa car l'accouchement arrive plus facilement à cause du poids de bb, grosseur et fatigue pour nous. Je crois que Doudou avait dit que l'utérus s'agrandissait à partir de ce moment là pour faire place aux 2, comme une chaussette il me semble, je suis pas sûre de ma métaphore
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 27 Décembre 2011 à 17:19:40 »

coucou petit passage vite fait.

en effet, je suis passée en mode repos au moins jusqu'à la fin des vacances !
j'ai pu compenser mon insomnie de la nuit par une bonne grasse mat'  Souriant
et puis là je vais essayer de faire une petite sieste pendant que les loulous jouent tranquillement au carrom que leur a apporté le père Noël (quelle bonne idée !!!!)
pendant ce temps mon chéri a attaqué la pose de la sous-couche et la peinture du plafond.
après la séance de ponçage d'hier, il y a à nouveau de la poussière partout dans notre chambre et une accumulation de cartons.... j'ai hâte que tout soit fini...

Elia, ma pauvre, je comprends ton stress...
pour le bruit, il ne peuvent pas y faire grand chose, il faut bien que les travaux avancent. Par contre, la moindre des choses c'est de fermer les portes et de respecter les lieux 
pour le ménage, pourquoi ne fais-tu pas appel à une TISF ? tu as droit à des heures à tarif réduit du fait de ta grossesse gémellaire.
pour le réveillon, si ta BM a tant envie de le faire avec vous, pourquoi ne viendrait elle pas chez vous avec le repas tout prêt et les boissons ?

pour nous le réveillon sera cool. on est invités chez des amis, on n'aura qu'à mettre les pieds
sous la table !  ouf....

au fait, j'ai râlé l'autre jour sur le fait que personne hormis mon chéri ne nous a aidés à servir les plats, à débarrasser à ranger et à nettoyer après la fête...
mon père, mon beauf et mon BP en bons patriarches sont restés bien tranquillement assis.
d'ailleurs, j'en veux particulièrement à ma BS et mon beauf car ce sont les seuls qui n'ont rien amené ni à manger ni à boire.
ma BM a un peu aidé mais pas davantage que d'habitude. ici aussi on a du mal à considérer une
grossesse gémellaire comme différente d'une autre grossesse.
ma maman n'a pas pu beaucoup aider car elle avait très mal aux épaules et en fait, je l'ai eu au tél hier, elle pleurait car elle se rend compte qu'elle ne peut pas m'aider comme elle voudrait. elle se demande même si elle pourra porter les filles... 
... ce qui m'amène à me questionner sur le fait d'avoir des bébés de + en + tard...
je vais avoir 34 ans dans deux semaines et ma maman m'avait eue à 32 ans, ce qui à l'époque était très tard. du coup, elle va avoir 66 ans et forcément, elle n'a pas la même pêche que ma BM qui en a seulement 56... mon papa a  71 ans... l'avantage c'est qu'ils sont à la retraite mais compte-tenu de leur âge, je ne pourrai pas attendre beaucoup d'aide de leur part...
du coup, je m'imagine dans 30 ans et j'espère que je pourrai alors encore aider mes filles...

bon, je vais arrêter là ; je mets les enfants dehors et je file au lit !
@+
Moi pareil, je peux pas compter sur les miens:76 et 78 ans. Mes bp ont 10 ans de moins mais mon bp a des soucis au coeur alors 2 ça va, mais les 2 futures faut même pas y compter
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7752 le: 27 Décembre 2011 à 17:20:43 »

Sinon je crois que j'ai réussi à faire comprendre à ma BM que pour nouvel an ça allait être chaud. À force de dire que normalement je n'ai pas le droit de rester debout ou de prendre la voiture à part pour la maternité...
Donc on s'est mis d'accord pour, qu'en fonction de ce que dit la gygy vendredi, ils ramèneront le repas chez nous, éventuellement au soir pour nous laisser le temps de nous remettre de la soirée de la veille. Et que si ils faut ils aideront sylvain à tout remettre en place.
Et tout ça sans la vexer! Un exploit!
Je me sens plus zen d'un coup.
 Souriant

Et puis le bricolage est presque terminé donc il y a moins de bruit!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 27 Décembre 2011 à 17:23:54 »

coucou!

ma soeur devrait emménager la semaine prochaine, la chambre ne sera pas peinte du coup... mais bon c'est pas grave je la peindrais moi meme quand elle partira.

j'ai vu la SF l'entretien a duré 1h30 et j'ai eu de bonnes nouvelles!! D'abord les bébés sont sur la courbe haute c'est à dire que s'ils continuent comme ca et que j'accouche à terme ils devraient peser plus de 3 kg (enfin c'est que qu'elle m'a dit pour le moment ca peut bien sur changer...). Elle est ok pour venir à domicile pour me faire le monitoring une fois par semaine ainsi que les cours à domicile. Par contre elle m'a trouvé tres fatiguée et anémiée et duc oup elle m'a conseillée de ne plus bouger demon canapé que là je rentrais dans la phase critique, que mon
utérus était à bloc et que je ne devais meme plus faire les courses...  elle n'a pas fait de touché mais pour etre sure que j'accouche à 39 SA comme je le souhaite je n'ai pas le choix, de plus, elle m'a dit que plus j'étais reposée, plus mes bébés grossiront donc voila!
je comptais rester sage à partir du mois de janvier mais ce sera quelques jours plus tot! Pas grave, c'est pour la santé des bébés!!

pour ma soeur, elle se paiera sa bouffe et celle de la petite et s'occupera des taches ménagères.
je ne peux pas lui demander de participer aux frais de l'appart étant donné qu'elle n'a rien du tout (elle vient de faire une demande de rsa).

voila pour les news...

Chouettes nouvelles! Pour le repos, tu t'y attendais, maintenant c'est officiel Clin d'oeil
Tant mieux si tu as pu t'arranger avec ta soeur, le principal est que tout soit clair dès le début.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 27 Décembre 2011 à 17:29:12 »

re coucou les filles!!

a plus tard les filles!!
des bisous!

Mais la caf te rembourse pas la Creche ou la nounou? Moi j'en ai pour 1700 euros de crèche mais avec ce que la caf me donne, ça me revient à zéro euros. Juste une petite baisse de salaire parce
 que je prends un 80%.

Vi je touche 1400 pour la crèche et trois cent et quelques d'allocations diverses. Mais je crois que c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé même si j'aurais préféré être à 50% pour passer
davantage de temps avec mes enfants.
1400€ pour la crèche??? Pour la crèche normalement ce sont eux qui touchent directement la caf ou alors c'est pas une crèche municipale? Après les prestations pour les différents mode de garde dépendent des revenus.
Journalisée

Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: