11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 07:06:05
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600143 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 27 Décembre 2011 à 12:49:30 »

Bonjour tout le monde,

Désolé de casser l'ambiance mais je ressens le besoin de pousser un gros coup de gueule pour vider mon sac!
À ces BM!!!!!!!!!
Ce matin ça débarque à 9h chez moi, ça decide de réorganiser ma cave sans me demander si je suis d'accord! Et le pire c'est qu'elle veut faire un repas à nouvel an pour fêter Noël aussi vu qu'on la pas encore fait avec eux. Le problème c'est que elle fait ça chez elle et veut pas comprendre que j'ai pas le droit de sortir. Elle dit c'est pas loin et on a des fauteuils. Deuxième hic elle veut faire ça à midi alors qu'on reçoit les amis pour le réveillon et qu'à mon avis ils seront pas partis avant 3h du mat.
Rien que pour ça j'ai envie que la gygy décide de m'hospitaliser vendredi même si ça me fais chier pour le réveillon avec les amis.
Pourtant j'ai expliqué à tout le monde que je devais rester alitée et que ce n'est qu'à cette condition que ma gygy m'a laissé rentrer chez moi la dernière fois. Mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. J'ai beau expliquer que je suis en map et qu'accoucher à 6 mois ça craint. Les gens se disent que tout va bien parce qu'on m'a laisser rentrer.
Grrrrrrr
Schcrogneugneu

Voilà c'est dit. Désolé mais fallait que ça sorte!

Rhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooo !!!! y en a marre de cette BM !
je te dirais de lui dire simplement "NON, ce n'est pas possible car je dois rester alitée"... ça veut dire pas de voiture à part pour aller aux rdv gygy et écho, que tu as droit de te lever que pour le minimum (même avec tes amis, tu devras rester allongée 90% du temps, et juste t'assoir pour manger rapidement). Et ton chéri doit bien le savoir aussi... bref, envoyer gentillement balader la BM !
Vous n'allez quand même pas prendre le risque d'un accouchement prématuré juste pour faire plaisir à la BM casse-bonbon 
t'as bien raison de râler avec une BM pareille...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 27 Décembre 2011 à 12:53:01 »

coucou les filles!

ahhh je deviens insomniaque!!!

trop de choses en tete ca aide pas...

ma petite soeur va venir chez moi je suis tres contente ca me fait trop plaisir!

le seul petit hic c'est qu'elle a peur que sa fille qui aura 6 mois dans 2 jours soit pertubée avec l'arrivée des jujus et qu'ils se réveillent tous les uns les autres....

étant donné qu'ils seront avec moi pendant au moins  3 mois le temsp qu'ils fassent leur nuit la petite aura sa chambre pour elle toute seule, ma soeur ira sur le canapé car elle veut que sa fille dorme seule. D'ici à ce que les petits fassent leur nuit je pense qu'elle aura trouvé un appart et un boulot.

isa, je ne pense pas avoir les memes soucis qu'avec mon frere mais bon il est clair qu'une mise au point sera nécessaire. Mais elle va plus m'aider qu'autre chose contrairement à mon frere quid'ailleurs n'a pas donner signe de vie depuis plusieurs jours pour nous punir car on est méchant avec et qu'on est une famille de merd*.

il est certain que la petite risque de me fatiguer mais ma mere sera la pratiquement tous les jours donc je ne m'inquiete pas trop sur ca et puis je vais éviter de la porter.

Mais quel bonheur d'avoir ma filleule chez moi! et puis ca aidera a faire la transition quand ma soeur travaillera se sera ma mere et moi qui devront s'en occuper car il est hors de question que ma soeur paie une creche ou une nounou pour garder sa fille alors que moi je serai a la maison a garder les miens, je me dis passer de 2 à 3 ca ne doit pas faire une grande différence et puis ma mere sera la et pourra profiter à fond de ses petits enfants!

bon le sommeil ne revient pas je vais aller tricoter un peu

en tout cas isa c'est cool que tu ai passé un super réveillon, moins cool que tes parents et beau parents ne t'ai pas aider...

en 2012 repos!! comme moi!

ça peut être une bonne solution temporaire pour vous 2 au final ! ça laisse le temps à ta soeur de se remettre en selle, de trouver un boulot tout en se posant chez toi. pour toi, c'est avoir qqun pour t'aider au quotidien pour les tâches ménagères qui deviennent difficiles à assumer... c'est un bon deal ! bien mieux qu'avec ton frère !
après, comme disent les filles, il faut que les choses soient claires entre vous 2 sur le fonctionnement au quotidien, sur le qui paie quoi...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 27 Décembre 2011 à 13:01:18 »

Marion : encore 1 jour de plus !!! BRAVO !!! serre le col !  Bisou bon, demain, j'ai droit à la douche... alors, si je compte bien ça fera 10 jours sans shampoing ! si ça vous fait gagner 10jours... 
plus de tractocile, là ? comment ça se passe ? j'espère que tu peux récupérer un peu, te reposer et reprendre des forces. 4 jours avant d'être en 2012, c'est déjà un bel objectif ! ensuite, on vise les 32 SA en prenant chaque jour de gagné pour une victoire !
Allez, courage courage à Alex et toi !!! On pense toutes à toi très très très fort... ça fait plein de bonnes ondes qui arrivent de toute la France, et même de Suisse, de Belgique et du Canada pour vous 4 !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7728 le: 27 Décembre 2011 à 13:06:39 »

Bonjour à toutes !
Excusez-moi de m'incruster dans votre fil  Tire la langue Je viens de lire un peu vos récits, et je me joins à vous pour envoyer du courage aux filles hospitalisées ! Plein de pensées pour vous !
Je suis une juinette 2012, et à mes heures perdues, je jette un oeil sur les différents posts, car c'est ma première grossesse, grossesse gémellaire bi/bi et je me pose des tas de questions !
Elia, reste zen, ne t'énerves pas, ta BM a l'air d'être légèrement têtue...  Il va falloir qu'elle comprenne que tu as besoin de repos et que se déplacer pour faire un réveillon de nouvel-an n'est pas raisonnable ! Et puis si elle fait la tête, ba tant pis pour elle ! lol
Petite question : que veux dire MAP ?

Bonjour annelise,

Map ça veut dire menace d'accouchement prématuré. En général, c'est quand ton col s'est tellement raccourci qu'il fait moins de 25 mm. Nous sommes 3 en map sur ce fil. Pour ma part, la dernière fois mon col était à 12mm et j'ai beaucoup de contractions. Je crois que Marion aussi est à 12mm. Pour twins c'est un peu plus compliqué.

Twins j'ai voulu préciser à ma BM que je n'avais le droit de prendre la voiture que pour aller chez la gygy. Elle a dit en gros "j'habite moins loin que la maternité. Si tu peux aller jusque là tu peux venir chez moi." que veux tu répondre à ça en plus son mari était là alors j'ai pas trop oser répondre. J'espère que vendredi ma gygy sera intransigeante. Comme sylvain sera là, si il entend de sa bouche "pas bouger" il me défendra sinon il ne fera rien.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 27 Décembre 2011 à 13:08:54 »

Ça y est les fêtes sont passées! Twins est de retour sur le forum pour battre de nouveaux records!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 27 Décembre 2011 à 13:11:46 »

Isa... mais où vas-tu chercher toute cette énergie Huh?Huh?? pense quand même à te ménager...

bon, les dernières news pour moi sont toujours les mêmes : RAS. très peu de contractions ! elles sont systématiquement provoquées par les filles qui bougent ou quand je me redresse pour me laver par exemple. maintenant, on croise les doigts pour que le   n'ait pas été modifié.
Les filles ont l'air d'avoir changé de position... j'ai l'impression que mon utérus s'est élargi sur les côtés et qu'elles ont plus de place (et donc m'embêtent nettement moins sous les côtes).
Certaines avaient parlé à un moment d'une étape difficile vers les 30SA pour l'utérus... vous pouvez me rafraîchir la mémoire sur ce sujet ?

Bonne journée à toutes !  Souriant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 27 Décembre 2011 à 13:14:28 »

Ça y est les fêtes sont passées! Twins est de retour sur le forum pour battre de nouveaux records!!!!

je vous ai pourtant laissé votre chance pour me rattraper...
avant de retrouver mon trône canapé, je remonte sur mon trône de pipelette !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7732 le: 27 Décembre 2011 à 13:22:58 »

Twins j'ai voulu préciser à ma BM que je n'avais le droit de prendre la voiture que pour aller chez la gygy. Elle a dit en gros "j'habite moins loin que la maternité. Si tu peux aller jusque là tu peux venir chez moi." que veux tu répondre à ça en plus son mari était là alors j'ai pas trop oser répondre. J'espère que vendredi ma gygy sera intransigeante. Comme sylvain sera là, si il entend de sa bouche "pas bouger" il me défendra sinon il ne fera rien.

Alors, une seule chose  à faire vendredi : poser la question clairement à la gygy ! Cela pose-t-il un problème de prendre la voiture pour aller chez tes beaux-parents puis te retrouver assise dans un fauteuil toute la soirée ? et rajoute que ça t'inquiète vraiment... je ne vois pas comment elle pourrait te dire "pas de problème" alors que tu es en MAP avec un col raccourci...
et franchement, si ton mari ne veut pas comprendre, perso je te conseillerais d'être catégorique : tu restes à la maison, et il n'a qu'à y aller seul ! Les risques sont bien trop importants pour accepter de les mettre de côté pour ne pas avoir d'histoire avec la BM casse-bonbons. Il s'agit de la vie de vos enfants tout de même ! Le pire, c'est qu'elle serait fichue de t'en vouloir si jamais tu accouchais prématurément à la suite de son repas imposé ! 
Bref, sois intransigeante là-dessus ! toi, tu ne bougeras pas de chez toi. (et en plus, l'énervement et le stress sont vraiment pas bons quand on est en MAP)
On devrait offrir à ta BM un stage avec le super BM de Marion... 
Courage et ne lâche rien !  Bisou
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 27 Décembre 2011 à 13:41:52 »

Isa... mais où vas-tu chercher toute cette énergie Huh?Huh?? pense quand même à te ménager...

bon, les dernières news pour moi sont toujours les mêmes : RAS. très peu de contractions ! elles sont systématiquement provoquées par les filles qui bougent ou quand je me redresse pour me laver par exemple. maintenant, on croise les doigts pour que le   n'ait pas été modifié.
Les filles ont l'air d'avoir changé de position... j'ai l'impression que mon utérus s'est élargi sur les côtés et qu'elles ont plus de place (et donc m'embêtent nettement moins sous les côtes).
Certaines avaient parlé à un moment d'une étape difficile vers les 30SA pour l'utérus... vous pouvez me rafraîchir la mémoire sur ce sujet ?

Bonne journée à toutes !  Souriant

euh il me semble que c'est parce qu'il est étiré comme une femme à terme d'un singleton vers 30 sa...

je suis contente que cela aille mieux pour toi et que tu puisses te lever!!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 27 Décembre 2011 à 13:44:10 »

Encore un jour de gagné ici ! En route pour 2012 !

super Marion
tous les matins, je viens vite voir les news même si je ne réponds pas de suite, je m'inquiète pour nos mapettes!!

ils t'ont ramené dans ta chambre du coup?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 27 Décembre 2011 à 13:48:43 »

Bonjour tout le monde,

Désolé de casser l'ambiance mais je ressens le besoin de pousser un gros coup de gueule pour vider mon sac!
À ces BM!!!!!!!!!
Ce matin ça débarque à 9h chez moi, ça decide de réorganiser ma cave sans me demander si je suis d'accord! Et le pire c'est qu'elle veut faire un repas à nouvel an pour fêter Noël aussi vu qu'on la pas encore fait avec eux. Le problème c'est que elle fait ça chez elle et veut pas comprendre que j'ai pas le droit de sortir. Elle dit c'est pas loin et on a des fauteuils. Deuxième hic elle veut faire ça à midi alors qu'on reçoit les amis pour le réveillon et qu'à mon avis ils seront pas partis avant 3h du mat.
Rien que pour ça j'ai envie que la gygy décide de m'hospitaliser vendredi même si ça me fais chier pour le réveillon avec les amis.
Pourtant j'ai expliqué à tout le monde que je devais rester alitée et que ce n'est qu'à cette condition que ma gygy m'a laissé rentrer chez moi la dernière fois. Mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. J'ai beau expliquer que je suis en map et qu'accoucher à 6 mois ça craint. Les gens se disent que tout va bien parce qu'on m'a laisser rentrer.
Grrrrrrr
Schcrogneugneu

Voilà c'est dit. Désolé mais fallait que ça sorte!

+1
déjà que je ne suis pas en map mais que je morfle au bout d'un moment assise alors là Huh?
Pense à toi! point final.
Les gens ne comprennent pas que ces grossesses sont particulières, idem quand je dis que me taper 1h30 de route aller en ce moment c'est même pas la peine...ils ne comprennent pas car " t'es enceinte pas malade" j'ai beau dire oui mais elles sont 2! rien à faire
cela permet de faire un tri en quelque sorte...mais bon là c'est ta BM donc plus délicat
franchement tu t'en fiches, c'est trop important!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7736 le: 27 Décembre 2011 à 14:44:46 »

Ça y est je suis au bord de la crise de nerf! Sylvain essaie d'avancer sur les travaux à la maison avec son père. Mais déjà ils n'avancent pas sur ce qui était prévu. Ils font un boucan d'enfer avec les scies électriques les perceuses le marteau... J'entends même plus le son de la télé pourtant à fond.
Ils dégueulassent toute la maison y compris les chambres parce qu'ils ne font qu'entrer sortir il y a de la boue partout: qui va nettoyer je me le demande.
Et pi il fait un froid de canard car ils n'arrêtent pas d'ouvrir la baie vitrée. Mon beau père la laisse même carrément ouverte alors qu'il caille dehors et que je suis juste à côté dans le canapé.
Jai meme du faire à manger pour tout le monde.
Je sais que c'est pour la bonne cause mais c'est insupportable et je peux pas dire d'aller faire les magasins pour me changer les idées. Et pour le ménage bah du coup je sais pas.
Uhhhh!!! J'en ai marre. Pleurs
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7737 le: 27 Décembre 2011 à 15:11:59 »

Elia
le ménage hors de question que tu le fasses! Peuvent pas faire un peu attention? C'est comme pour la porte, dis gentiement que tu as froid. C'est pas ta journée ma pauvre.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 27 Décembre 2011 à 15:18:33 »

Oohh puneze elia je voit que toi aussi c'est vraiment pas ta journee ma povre!!! Souffle un bon coup et essaie de penser a autre chose!! Le stress et les nerf c jamais bon poour les bb, ils le ressentent!!(Regarder se ka fait l'autre c... de Notaire..) Alors menage toi physikement mais surtout psykologikement!!! Aller courage on pense a toi plein de bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 27 Décembre 2011 à 16:05:46 »

coucou petit passage vite fait.

en effet, je suis passée en mode repos au moins jusqu'à la fin des vacances !
j'ai pu compenser mon insomnie de la nuit par une bonne grasse mat'  Souriant
et puis là je vais essayer de faire une petite sieste pendant que les loulous jouent tranquillement au carrom que leur a apporté le père Noël (quelle bonne idée !!!!)
pendant ce temps mon chéri a attaqué la pose de la sous-couche et la peinture du plafond.
après la séance de ponçage d'hier, il y a à nouveau de la poussière partout dans notre chambre et une accumulation de cartons.... j'ai hâte que tout soit fini...

Elia, ma pauvre, je comprends ton stress...
pour le bruit, il ne peuvent pas y faire grand chose, il faut bien que les travaux avancent. Par contre, la moindre des choses c'est de fermer les portes et de respecter les lieux 
pour le ménage, pourquoi ne fais-tu pas appel à une TISF ? tu as droit à des heures à tarif réduit du fait de ta grossesse gémellaire.
pour le réveillon, si ta BM a tant envie de le faire avec vous, pourquoi ne viendrait elle pas chez vous avec le repas tout prêt et les boissons ?

pour nous le réveillon sera cool. on est invités chez des amis, on n'aura qu'à mettre les pieds sous la table !  ouf....

au fait, j'ai râlé l'autre jour sur le fait que personne hormis mon chéri ne nous a aidés à servir les plats, à débarrasser à ranger et à nettoyer après la fête...
mon père, mon beauf et mon BP en bons patriarches sont restés bien tranquillement assis.
d'ailleurs, j'en veux particulièrement à ma BS et mon beauf car ce sont les seuls qui n'ont rien amené ni à manger ni à boire.
ma BM a un peu aidé mais pas davantage que d'habitude. ici aussi on a du mal à considérer une grossesse gémellaire comme différente d'une autre grossesse.
ma maman n'a pas pu beaucoup aider car elle avait très mal aux épaules et en fait, je l'ai eu au tél hier, elle pleurait car elle se rend compte qu'elle ne peut pas m'aider comme elle voudrait. elle se demande même si elle pourra porter les filles... 
... ce qui m'amène à me questionner sur le fait d'avoir des bébés de + en + tard...
je vais avoir 34 ans dans deux semaines et ma maman m'avait eue à 32 ans, ce qui à l'époque était très tard. du coup, elle va avoir 66 ans et forcément, elle n'a pas la même pêche que ma BM qui en a seulement 56... mon papa a  71 ans... l'avantage c'est qu'ils sont à la retraite mais compte-tenu de leur âge, je ne pourrai pas attendre beaucoup d'aide de leur part...
du coup, je m'imagine dans 30 ans et j'espère que je pourrai alors encore aider mes filles... 

bon, je vais arrêter là ; je mets les enfants dehors et je file au lit !
@+
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: