Encore un jour de gagné ici ! En route pour 2012 !
Je pense bien à vous et j'espère que vous vous reposez assez pour éviter d'avoir à en passer par là.
Isa fais attention à toi, entre tes journées de ouf et tes nuits sans sommeil, il serait bon que tu te reposes un peu... Accroche toi à ton nouvel objet bien installée dans ton canapé les heures devraient filer vite...

Ellipse, t'as bien choisi ton jour pour les courses! Juste à temps... Tu as un jardin ? Tes petits hommes vont pouvoir faire des bonhommes de neige avec leur super tenues !
Moi j'avais chercher une grosse doudoune genre canadagoose pour femme enceinte parce que je devais faire là côté est à là toussaint (nyc boston montréal) et j'ai jamais trouvé... Tu dois avoir ça par chez toi.
Kath merci encore pour tes messages, on a toute hâte de voir tes peintures !
Chris comment se sont passées tes fêtes ? Ton mari est il en vacances ? Ça va mieux ?
Oulala c'est vraiment cool que ta soeur viennent chez toi... Évidemment il va falloir trouver un rythme qui convienne à tous mais elle à l'air plus cool que ton frère. N'oublie pas de lui laisser faire tout ce qui te fatigue, tu l'aideras bien assez après si tu gardes ta filleule.
Tu fais quoi comme boulot ? Tu vas prendre un congé parental par là suite ou ça serait juste pour les premiers mois ?
Bonne journée à toutes!