11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 07:09:59
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600150 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #7710 le: 27 Décembre 2011 à 04:44:25 »

je suis encore là moi Sourire

Bon, ben grosse journée aujourd'hui... je me suis levée qq. heures de plus que d'habitude... d'abord parce qu'avec les enfants en vacances c'est TRÈS difficile de rester couchée; ensuite parce que c'était le 1er jour des soldes et qu'il fallait qu'on achète de nouveaux habit de neige pour les gars... et les petites tailles (4 ans) partent TRÈS vite. Mais je suis contente, on a fait ça relativement vite et ils étaient à moitié prix... quand on pense que chaque kit (manteau, cache cou, bonnet, gant) coute normalement autour de 300-350$, c'est une économie non négligeable (et encore je compte pas les bottes) Tire la langue

Bref première sortie depuis un petit bout et pas plus de contractions... on verra ce que çca donne mercredi... seule différence : bb bouge beaucoup moins ce soir... ça me fait un break parce qu'il bouge BEAUCOUP en temps normal (je me demande parfois s'il y en a vraiment juste 1 cette fois!) mais en même temps ça m'inquiète de pas le sentir... et oui, pleine de contradictions!  Roulement des yeux

Marion, je croise les doigts pour vous! Vous avez déjà tenu de plusieurs semaines, aucun bb ne sortira avant 2012  Sourire
Twins : j'ai bon espoir que ton col soit toujours bien fermé... les contractions ont cessé (ou quasi), c'est super positif Sourire
Pour toutes les autres : reposer vous, profitez de votre famille et faites vous aider et n'hésitez pas à vous arrêter dès que vous vous sentez fatiguées... porter deux bb ce n'est pas rien! Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #7711 le: 27 Décembre 2011 à 04:50:09 »

je viens de voir les prévision météo : tempête de neige prévue pour demain! j'ai bien fait de magasiner un peu aujourd'hui Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 27 Décembre 2011 à 09:26:22 »

Salut les copinautes!

Je vois qu'on commence à être plusieurs avec ses insomnies.. 
Whaouhhh ISA un Ipad la classe!!! Je te rassure j'ai 25ans j'ai du mal aussi avec les *Zoom au doigt

CHOUCHOU c'est cool d'avoir ta sœur et ta maman bientôt chez toi. Je confirme 2 ou 3 quand je garde mes nièces (elles sont 3) ça reviens au même mais repose toi quand même!
Comment vont les filles qui sont à l'hôpital??
J'ai juste lu que TWINS pouvait enfin aller aux toilettes et que Marion restait en salle de naissance cette nuit..
Alors les news aujourd hui j'espère qu'elles sont bonnes!!
Comme toi ELIA nous avons préféré demander des cadeaux pour les enfants que pour nous comme tu dis c'est toujours ça à acheter en moins.

Sinon de mon côté ça va à part la crève quoi mais j'ai pris de l'homéopathie Coryza*** et Homéogè** avec mon ami le Stéri*** eh bien c'est pas le top mais c'est mieux qu'hier. Pour le papa noël il a été généreux pour les ptits des chaussons de grandes marques ensemble à manger tirelire vêtement et j'en passe et moi mon ptit mari m'a offert une bague magnifique en or blanc avec une topaze en forme de cœur j'en suis encore toute émue car c'est le 1er bijou qu'il m'offre en presque 7ans! Malheureusement avec l’œdème elle est trop petite j’attends d’accoucher pour la taille...
Et je suis super heureuse aussi car j'ai mon papa qui vient 4jours à la maison à partir d'aujourd'hui et la semaine prochaine c'est ma maman qui vient presque tout le mois de janvier à la maison!!! Elle a le pied dans le plâtre la pauvre et en a jusque début février donc ne peut pas travailler autant qu'elle vienne voir son bébé comme elle dit.
Bon les filles gros bisous et bonne journée à toutes!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 27 Décembre 2011 à 09:26:49 »

Encore un jour de gagné ici ! En route pour 2012 !
Je pense bien à vous et j'espère que vous vous reposez assez pour éviter d'avoir à en passer par là.
Isa fais attention à toi, entre tes journées de ouf et tes nuits sans sommeil, il serait bon que tu te reposes  un peu... Accroche toi à ton nouvel objet bien installée dans ton canapé les heures devraient filer vite... Sourire
Ellipse, t'as bien choisi ton jour pour les courses! Juste à temps... Tu as un jardin ? Tes petits hommes vont pouvoir faire des bonhommes de neige avec leur super tenues !
Moi j'avais chercher une grosse doudoune genre canadagoose pour femme enceinte parce que je devais faire là côté est à là toussaint (nyc boston montréal) et j'ai jamais trouvé... Tu dois avoir ça par chez toi.
Kath merci encore pour tes messages, on a toute hâte de voir tes peintures !
Chris comment se sont passées tes fêtes ? Ton mari est il en vacances ? Ça va mieux ?
Oulala c'est vraiment cool que ta soeur viennent chez toi... Évidemment il va falloir trouver un rythme qui convienne à tous mais elle à l'air plus cool que ton frère. N'oublie pas de lui laisser faire tout ce qui te fatigue, tu l'aideras bien assez après si tu gardes ta filleule.
Tu fais quoi comme boulot ? Tu vas prendre un congé parental par là suite ou ça serait juste pour les premiers mois ?

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 27 Décembre 2011 à 09:34:53 »

Oulala c'est vraiment cool que ta soeur viennent chez toi... Évidemment il va falloir trouver un rythme qui convienne à tous mais elle à l'air plus cool que ton frère. N'oublie pas de lui laisser faire tout ce qui te fatigue, tu l'aideras bien assez après si tu gardes ta filleule.
Tu fais quoi comme boulot ? Tu vas prendre un congé parental par là suite ou ça serait juste pour les premiers mois ?

Bonne journée à toutes!

Tu t es trompé!!! C'est Chouchou!!! Clin d'oeil
Mais tu es pleinement excusée!!!!!! Et un jour de plus de gagné!!!!!!!!!!!!!!! Yepa!!!!!!

Et Twins??? Comment ça va aujourd hui?Huh?

C'est clair, il faut absolument se reposer au maximum les filles et garder nos lutins au chaud!!!!
Ici, bin...RAS!!!
Mes gros extras de samedi soir et dimanche n ont eu aucune incidence sur mes taux de glycémie...à n y rien comprendre!!!! Dimanche pas un seul légumes et des tonnes de chocolat et buche...bref, tant mieux....du coup je sens qu a midi je vais finir le pauvre petit morceau de buche qui reste dans le congélo.... Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7715 le: 27 Décembre 2011 à 09:35:46 »

Encore un jour de gagné ici ! En route pour 2012 !
(....)

Ah je suis contente MARION oui oui moi je dis pas de naissance avant 2012. Les as tu menacer aussi?? Si oui la menace marche peut être bien  Clin d'oeil
Gros bisous à toi en tout cas et repose toi bien
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 27 Décembre 2011 à 09:37:37 »

Bonne journée à toutes!

Mais tu es pleinement excusée!!!!!! Et un jour de plus de gagné!!!!!!!!!!!!!!! Yepa!!!!!!

C'est clair, il faut absolument se reposer au maximum les filles et garder nos lutins au chaud!!!!
Ici, bin...RAS!!!
Mes gros extras de samedi soir et dimanche n ont eu aucune incidence sur mes taux de glycémie...à n y rien comprendre!!!! Dimanche pas un seul légumes et des tonnes de chocolat et buche...bref, tant mieux....du coup je sens qu a midi je vais finir le pauvre petit morceau de buche qui reste dans le congélo.... Tire la langue

Savoure la pour moi j'aurai même pas manger de bûche cette année le dessert c'était brownie chocolat orange et glace vanille
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 27 Décembre 2011 à 09:46:21 »

Bonne journée à toutes!

Ici, bin...RAS!!!

Savoure la pour moi j'aurai même pas manger de bûche cette année le dessert c'était brownie chocolat orange et glace vanille

ça doit bien se manger aussi!!!! Nous c'est une buche glacée de chez Thirie*: chocolat caramel façon mendiant...... Tire la langue UNE TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7718 le: 27 Décembre 2011 à 10:09:49 »

re coucou les filles!!

marion, j'ai droit à 3 ans de conges parental, j'ai toujours travaillé et puis une nounou ou la creche me couterait trop cher pour deux bébés ( je travaillerai pour payer la nounou et apres je paie pas mon loyer et on mange pas...) c'est la seule solution que j'ai mais bon je relativise en me disant que je vais avoir la chance de voir grandir mes ptits loups et ma filleule ( ca veux pas dire que je vais pas devoir me serrer la ceinture mais bon on aura un toit et de quoi manger!)

sinon ben j'ai pas réussi à me rendormir.. la je vais me préparer j'ai rdv ac la sf!!

a plus tard les filles!!
des bisous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7719 le: 27 Décembre 2011 à 10:13:06 »

Bonjour tout le monde,

Désolé de casser l'ambiance mais je ressens le besoin de pousser un gros coup de gueule pour vider mon sac!
À ces BM!!!!!!!!!
Ce matin ça débarque à 9h chez moi, ça decide de réorganiser ma cave sans me demander si je suis d'accord! Et le pire c'est qu'elle veut faire un repas à nouvel an pour fêter Noël aussi vu qu'on la pas encore fait avec eux. Le problème c'est que elle fait ça chez elle et veut pas comprendre que j'ai pas le droit de sortir. Elle dit c'est pas loin et on a des fauteuils. Deuxième hic elle veut faire ça à midi alors qu'on reçoit les amis pour le réveillon et qu'à mon avis ils seront pas partis avant 3h du mat.
Rien que pour ça j'ai envie que la gygy décide de m'hospitaliser vendredi même si ça me fais chier pour le réveillon avec les amis.
Pourtant j'ai expliqué à tout le monde que je devais rester alitée et que ce n'est qu'à cette condition que ma gygy m'a laissé rentrer chez moi la dernière fois. Mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. J'ai beau expliquer que je suis en map et qu'accoucher à 6 mois ça craint. Les gens se disent que tout va bien parce qu'on m'a laisser rentrer.
Grrrrrrr
Schcrogneugneu

Voilà c'est dit. Désolé mais fallait que ça sorte!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 27 Décembre 2011 à 10:15:25 »

re coucou les filles!!

marion, j'ai droit à 3 ans de conges parental, j'ai toujours travaillé et puis une nounou ou la creche me couterait trop cher pour deux bébés ( je travaillerai pour payer la nounou et apres je paie pas mon loyer et on mange pas...) c'est la seule solution que j'ai mais bon je relativise en me disant que je vais avoir la chance de voir grandir mes ptits loups et ma filleule ( ca veux pas dire que je vais pas devoir me serrer la ceinture mais bon on aura un toit et de quoi manger!)

sinon ben j'ai pas réussi à me rendormir.. la je vais me préparer j'ai rdv ac la sf!!

a plus tard les filles!!
des bisous!

Mais la caf te rembourse pas la Creche ou la nounou? Moi j'en ai pour 1700 euros de crèche mais avec ce que la caf me donne, ça me revient à zéro euros. Juste une petite baisse de salaire parce que je prends un 80%.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 27 Décembre 2011 à 10:38:51 »

Bonne journée à toutes!
[/quote

Ici, bin...RAS!!!

oh pardon Oulala... Avec toutes ces gazelles du sud je me suis un peu embrouillée...
Profite bien de ton petit morceau de bûcher mais attention après ça plus d'écart !!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7722 le: 27 Décembre 2011 à 11:02:44 »

élia, j'avais fait la simulation et on me remboursait presque rien et j'ai un loyer de 800€... sans compter les charges ou autres et en travaillant je ne gagne que le smic donc voila.

sinon dis lui tout simplement que tu ne veux pas passer le réveillon et que si elle n'est pas contente ce n'est pas ton probleme toi ton probleme c'est tes bébés et pas un stupide réveillon. tant pis si ca met des tensions votre santé à vous 3 est une priorité. et puis dis a ton mari qu'il lui dise non un point c'est tout!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 27 Décembre 2011 à 11:34:08 »

élia, j'avais fait la simulation et on me remboursait presque rien et j'ai un loyer de 800€... sans compter les charges ou autres et en travaillant je ne gagne que le smic donc voila.

sinon dis lui tout simplement que tu ne veux pas passer le réveillon et que si elle n'est pas contente ce n'est pas ton probleme toi ton probleme c'est tes bébés et pas un stupide réveillon. tant pis si ca met des tensions votre santé à vous 3 est une priorité. et puis dis a ton mari qu'il lui dise non un point c'est tout!

J'ai essayé de lui dire que je ne pouvais pas mais elle m'a dit on habite pas loin et on a des fauteuils. Que répondre à ça sans qu'elle ne se vexe et fasse la gueule une semaine complete comme à chaque fois que quelque chose ne lui convient pas.
Et sylvain ne dira rien.

Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 27 Décembre 2011 à 12:12:28 »

Bonjour à toutes !
Excusez-moi de m'incruster dans votre fil  Tire la langue Je viens de lire un peu vos récits, et je me joins à vous pour envoyer du courage aux filles hospitalisées ! Plein de pensées pour vous !
Je suis une juinette 2012, et à mes heures perdues, je jette un oeil sur les différents posts, car c'est ma première grossesse, grossesse gémellaire bi/bi et je me pose des tas de questions !
Elia, reste zen, ne t'énerves pas, ta BM a l'air d'être légèrement têtue...  Il va falloir qu'elle comprenne que tu as besoin de repos et que se déplacer pour faire un réveillon de nouvel-an n'est pas raisonnable ! Et puis si elle fait la tête, ba tant pis pour elle ! lol
Petite question : que veux dire MAP ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: