10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:15:11
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 599964 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 28 Décembre 2011 à 14:17:09 »

MARION, je suis tout comme toi...  
être alitée, ça donne bien mal au dos, mal partout ! j'ai droit à 15 min de kiné tous les jours mais ça ne soulage pas vraiment... comme toi, j'ai un gros ras le bol, j'en suis aussi venue à espérer que cette grossesse se finisse bientôt.  
rester dans les 4 murs d'une chambre d'hôpital, alitée sans avoir le droit de rien, seule toute la journée, c'est juste aliénant... pas facile de garder le moral tout le temps. moi qui suis plutôt optimiste en général, je n'arrive pas aujourd'hui à rallumer cette petite flamme en moi.
Faut qu'on tienne Marion ! au moins jusqu'aux 32SA.... il faut qu'on sorte nos bébés de cette zone rouge ! alors, le moral, on va le retrouver, le courage de tenir aussi : c'est pour eux qu'on se bat et qu'on va s'accrocher encore quelques semaines...

c'est très bien dit... Merci... J'en ai les larmes aux yeux et alex aussi...
J'ai la chance de l'avoir auprès de moi et je mesure cette chance!
Notre médecin traitant l'avait arrêté 10j la dernière fois. Là il est en vacances.
Ton mari ne pourrait il pas s'absenter aussi de son boulot pou être avec toi ?

je le lui ai suggéré... mais il est hyper consciencieux niveau boulot (et risquerait de se retrouver avec plein de merdes à gérer à son retour), et passer sa journée à bosser l'aide à penser à autre chose et donc à tenir... toute la semaine dernière, il est venu me voir avec une tête de Caliméro, il était hs, et moi ça ne m'aide pas à avoir le moral.
demain, il viendra me voir le midi aussi, c'est chouette !

pour tenir quand j'ai le blues, je m'accroche effectivement au fait que chaque jour dans le bidon est gagné sur la néonat ! et ça aide bien à tenir, n'est-ce pas ?
et puis, quand je pleure, ça me fait de contractions, alors faut que le moral revienne ! s'il faut que je bouffe une boîte de pyrénéens par jour pour y arriver, je ferais aussi ce sacrifice là !  
si ç se trouve, c'est grâce au chocolat que mes louloutes sont des grosses gaillardes Huh? tu devrais peut-être essayer !  Clin d'oeil
Allez, on sert nos  , et on se serre les coudes toutes les 2 !  Bisou

Et que les autres alitées ne suivent pas notre exemple ! vous êtes bien mieux chez vous... faites-en le moins possible ! si vos chéris n'assurent pas à la maison, prenez une femme de ménage ou fermez les yeux sur la poussière. les soldes vous les ferez allongée derrière votre ordi ou votre ipad pour les veinardes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 28 Décembre 2011 à 14:20:09 »

Et du coup c'est  frustrant pour tout le monde de voir qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on voudrait. Sans parler des travaux qui ajoutent à la fatigue physique et morale...
Mais on vit à une époque où tout doit être planifié et parfait avant l'arrivée des bébés. Alors qu'il y a qq années on se faisait bcp moins de soucis... Ils arrivaient et on faisait avec... Nos voisins ont eu leurs enfants à paris. Ils ont 80 ans. À l'époque ils vivaient dans une chambre de bonne et n'avaient pas de sdb ! Après ils ont partagé un petit 2 pièces à 4 pendant 15 ans...ça fait réfléchir..
Je me demande si ça n'est pas simplement du aux délires de la société de consommation dan laquelle nous vivons : plus de choses à acheter, à organiser, plus de stress...
Il faut dire que nous on n'a pas ce problème. On est limité en place. On a pensé à déménager dans un appart plus grand et puis je suis allée au ciné voir "un heureux événement" et j'ai changé d'avis...
Mieux vaut un petit nid douillet  qu'un grand quine nous ressemble pas où fasse qu'on se prenne la tête.
Je suis convaincue qu'il faille donner la priorité à son couple. C'est la fondation de la famille, les enfants s'adaptent facilement. Ils ont surtout besoin d'amour. Et pour leur en donner le plus possible il faut se sentir bien, zen et reposé.
Alors peut être est il plus sage de laisser un peu tomber les travaux et les soucis d'organisation pour les bébés et de se focaliser sur vous, vos couples, vos enfants en prenant soin de vous reposer. Bien sur que c'est mieux si tout est prêt avant la naissance des petits loups, mais à quel prix ?
Bon c'est facile pour moi  qui n'ai rien à gérer de donner des leçons mais c'est juste pour vous donner ma vision des choses...

Plein de pensées à vous toutes !

je suis bien d'accord avec toi Marion... et cette foutue société de consommation, grrrrrrr!
Maintenant, on se met la pression ici, et c'est vrai que c'est un peu au détriment de notre couple, car on sait qu'apres la naissance, qd il y aura 3 petits à gérer, on aura vraiment plus le tps de faire ce que mon mari est occupé à faire pour l'instant (pose de parquet, ouf fini, travaux d'escalier exterieur...) des trucs qui prennent bcp de tps et d'energie  
Je ne suis pas sure que le calcul est bon, mais ça me rend bcp plus sereine de savoir qu'une fois ma puce née, mon mari n'aura plus à faire tout cela et sera dispo pour ses enfants.

Apres, j'essaye qu'il leve un peu le pied de tps en tps car je ne veux pas qu'il s'epuise non plus et tant pis si on doit tout reporter.

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 28 Décembre 2011 à 14:22:24 »

pour le chocolat twins, ca marche pas chez moi!!!!! j'ai terminé tous les st nicolas en chocolat de mes loulous, et on m'annonce une mini crevette.
Vais ptetre essayer les frites 
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7863 le: 28 Décembre 2011 à 14:26:47 »

Oh Twins je suis désolée pour toi.. C'est pas facile mais on va y arriver !
Ça va passer vite et dis toi que c'est mieux pour vous. Si tu as des inquiétudes ou quoi que ce soit tu as tout le staff auprès de toi. Est ce que ton mari peut rester pour la nuit ?

Kath c'est super ce nouveau regard sur ton corps... Tu avances bien et J'espère que tu resteras dans cet esprit après la naissance de tes filles : tu seras un maman et ton corps sera forcement différent.
Ça ne m'étonne pas que du coup ton ventre s'arrondisse !!!
Profite des derniers moments.

En fait, je ne suis pas vraiment inquiète... je connais toutes les options depuis longtemps ! mes grosses peurs étaient de me retrouver alitée à l'hôpital et de me retrouver à Poitiers...
c'est juste dur pour le moral, faut que je digère...
Mon mari peut rester la nuit, mais on ne l'a fait que 2 fois. déjà il était crevé par le déménagement et les émotions de la semaine dernière et je tenais à ce qu'il se repose vraiment... et puis, ça ne m'apporte pas grand chose qu'il reste ici. Pour l'instant, il vient me voir le soir après le boulot et passe la soirée jusque 22-22h30 avec moi.
Ce qui est casse-pied au niveau des visites, c'est qu'ils m'ont laissée seule toute la journée depuis que je suis hospitalisée et que mes parents et mon frère ne venaient me voir que vers 17h30... je préfèrerai des visites plus étalées dans la journée, et qu'on me dise une heure plus ou moins précise que je puisse gérer un peu mieux mon aprem (en gros faire la sieste !).
une visite à midi ou en début d'aprem, puis mon mari le soir, ça m'irait bien mieux ! j'ai essayé de faire passer le message... et j'espère que mon père aura autre chose à me dire que lui était resté à l'hôpital pendant 3 mois pour sa tuberculose et que seule ma mère venait le voir.
Les visites sont faites pour t'apporter un peu de gaieté et de légèreté, pas pour t'épuiser ou te stresser (je suis harcelée pour choisir la peinture, choisir le parquet, le choix d'un nouvel aspi, d'une machine à laver, etc... super facile depuis mon lit d'hôpital...). bref : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dans quel état sont tes jambes et tes fesses Huh? moi, j'ai l'impression de me transformer en Flamby...  j'espère qu'on récupèrera vite nos muscles et que ce gras mou disparaîtra....
Si les papas pouvaient couver un peu à notre place, ce serait quand même formidable  Clin d'oeil ! je verrais bien mon mari en papa pingouin ! 

C'est pas rigolo en effet!

Pour les fesses, je ne suis pas hospitalisee comme vous mais c'est tout mou tout mou! j'étais assez sportive avant donc c'était bien dur mais là c'est la cata!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 28 Décembre 2011 à 14:29:33 »

J'aimerai bien aussi que le papa puisse porter les bébés juste une journée ou deux de temps en temps que je puisse souffler. Mais je suis sûre qu'il ne tiendrait pas le coup! Les hommes!!! De vrai femmelette! Quand je vois ce que ça donne dès qu'il a un petit rhume de rien du tout...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 28 Décembre 2011 à 14:33:46 »

Ça va passer vite et dis toi que c'est mieux pour vous. Si tu as des inquiétudes ou quoi que ce soit tu as tout le staff auprès de toi. Est ce que ton mari peut rester pour la nuit ?

Kath c'est super ce nouveau regard sur ton corps... Tu avances bien et J'espère que tu resteras dans cet esprit après la naissance de tes filles : tu seras un maman et ton corps sera forcement différent.

En fait, je ne suis pas vraiment inquiète... je connais toutes les options depuis longtemps ! mes grosses peurs étaient de me retrouver alitée à l'hôpital et de me retrouver à Poitiers...
Mon mari peut rester la nuit, mais on ne l'a fait que 2 fois. déjà il était crevé par le déménagement et les émotions de la semaine dernière et je tenais à ce qu'il se repose vraiment... et puis, ça ne m'apporte pas grand chose qu'il reste ici. Pour l'instant, il vient me voir le soir après le boulot et passe la soirée jusque 22-22h30 avec moi.
Ce qui est casse-pied au niveau des visites, c'est qu'ils m'ont laissée seule toute la journée depuis que je suis hospitalisée et que mes parents et mon frère ne venaient me voir que vers 17h30... je préfèrerai des visites plus étalées dans la journée, et qu'on me dise une heure plus ou moins précise que je puisse gérer un peu mieux mon aprem (en gros faire la sieste !).
une visite à midi ou en début d'aprem, puis mon mari le soir, ça m'irait bien mieux ! j'ai essayé de faire passer le message... et j'espère que mon père aura autre chose à me dire que lui était resté à l'hôpital pendant 3 mois pour sa tuberculose et que seule ma mère venait le voir.
Les visites sont faites pour t'apporter un peu de gaieté et de légèreté, pas pour t'épuiser ou te stresser (je suis harcelée pour choisir la peinture, choisir le parquet, le choix d'un nouvel aspi, d'une machine à laver, etc... super facile depuis mon lit d'hôpital...). bref : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dans quel état sont tes jambes et tes fesses Huh? moi, j'ai l'impression de me transformer en Flamby...  j'espère qu'on récupèrera vite nos muscles et que ce gras mou disparaîtra....
Si les papas pouvaient couver un peu à notre place, ce serait quand même formidable  Clin d'oeil ! je verrais bien mon mari en papa pingouin ! 

Pour les fesses, je ne suis pas hospitalisee comme vous mais c'est tout mou tout mou! j'étais assez sportive avant donc c'était bien dur mais là c'est la cata!

+1 pour le club flamby!
Passage de 8h tennis semaine,y'a 4 ans à rien pendant 3 ans et un an de danse orientale donc je suis un blog lol
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 28 Décembre 2011 à 14:34:35 »

+1 pour le club flamby!
Passage de 8h tennis semaine,y'a 4 ans à rien pendant 3 ans et un an de danse orientale donc je suis un blog lol

Blob!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 28 Décembre 2011 à 14:37:27 »

Allé Twins tu as raison faut s'accrocher!
Pour toi 32 sa ça fait le 4 janvier et 34sa le 18 janvier.
Pour nous 32 sa le 14 janvier, le reste ça ne sera que du bonus...
On va tenir le coup !

Oui, j'espère te montrer le chemin !
Eh, j'ai pas toujours dit qu'on était des warriors chez les Marsettes ? et ben on va leur montrer de quoi on est capable ! garder nos bébés au chaud jusque au moins 34 SA même en MAP !
Notre fil ne restera pas dans les annales juste à cause de notre niveau de bavardage ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 28 Décembre 2011 à 14:44:23 »

Allé Twins tu as raison faut s'accrocher!
Pour toi 32 sa ça fait le 4 janvier et 34sa le 18 janvier.
Pour nous 32 sa le 14 janvier, le reste ça ne sera que du bonus...
On va tenir le coup !

Oui, j'espère te montrer le chemin !
Eh, j'ai pas toujours dit qu'on était des warriors chez les Marsettes ? et ben on va leur montrer de quoi on est capable ! garder nos bébés au chaud jusque au moins 34 SA même en MAP !
Notre fil ne restera pas dans les annales juste à cause de notre niveau de bavardage ! 

C'est clair que si il y avait un concours pour ça, tu nous l'aurais fait gagner haut la main!!! Clin d'oeil
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7869 le: 28 Décembre 2011 à 15:46:31 »

Coucou les filles!

Pleins de bisous à toutes spécialement à nos alitées et nos hospitalisées  Bisou Bisou Bisou

Contre coup de noël ici, fatigue et lassitude, envie d'être peinards, trop de monde tout le temps! Normalement à partir de demain ça se calme! Attention, je ne me plains pas, on a de la chance d'être entourés mais c'est fatigant et mon homme ne peut pas se reposer! donc je me retrouve aussi avec un mari épuisé qui gère de son mieux et qui a besoin de moi comme soupape!  Roulement des yeux cf post plus hauts où on se retrouve complètement!

Et la semaine prochaine retour à la normale, école et mes parents qui reviennent pour aider! Pas envie!  Triste

Sinon ca va, le temps passe assez vite, ce qui est une bonne chose. Je serai à 30sa dimanche, va falloir que je pense à préparer l'arrivée des bébés! C'est mon heure! Sourire

Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 28 Décembre 2011 à 15:49:10 »

Coucou les filles,

Pour les lèvres je ne sais pas non plus!
Et vos vergetures vous en êtes où? Moi j'ai deux croix au niveau des trous de mon ancien piercing. Mais heureusement ça s'arrête là!
Pas l'ombre d'une pour l'instant
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 28 Décembre 2011 à 15:51:53 »

coucou les cosmonautes !

comment allez vous ce matin ? toujours pas de nouvelles de marion  Huh?

moi je me sens bien en forme aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil ! je me suis réveillée plusieurs fois pour faire pipi, boire un coup, prendre une pastille pour les brûlures d'estomac et trouver une autre position mais je n'ai pas eu besoin de me lever donc plus reposant quand même ! et puis comme c'est toujours les vacances, j'ai pu faire ma petite grasse mat jusqu'à 9h30 !!!  Souriant (les gars, eux, se sont réveillés... à 10h !  ))
par contre, là ils sont infects ce matin...  ils arrêtent pas de se bagarrer, c'est vraiment usant...  Tire la langue

Adine, au sujet de ta question sur les veines sur les lèvres, moi j'en ai des ÉNORMES depuis 4 mois de grossesse à peu près. ce sont des varices périnéales. rien à faire pour ça mais ça me fait souffrir d'autant que mes lèvres elles-mêmes sont toutes gonflées et j'ai l'impression de marcher avec mon cheval entre les jambes...  Roulement des yeux
quelle métaphore!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7872 le: 28 Décembre 2011 à 15:57:00 »

coucou les cosmonautes !

moi je me sens bien en forme aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil ! je me suis réveillée plusieurs fois pour faire pipi, boire un coup, prendre une pastille pour les brûlures d'estomac et trouver une autre position mais je n'ai pas eu besoin de me lever donc plus reposant quand même ! et puis comme c'est toujours les vacances, j'ai pu faire ma petite grasse mat jusqu'à 9h30 !!!  Souriant (les gars, eux, se sont réveillés... à 10h !  ))
par contre, là ils sont infects ce matin...  ils arrêtent pas de se bagarrer, c'est vraiment usant...  Tire la langue

Adine, au sujet de ta question sur les veines sur les lèvres, moi j'en ai des ÉNORMES depuis 4 mois de grossesse à peu près. ce sont des varices périnéales. rien à faire pour ça mais ça me fait souffrir d'autant que mes lèvres elles-mêmes sont toutes gonflées et j'ai l'impression de marcher avec mon cheval entre les jambes...  Roulement des yeux
quelle métaphore!

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 28 Décembre 2011 à 16:00:03 »

coucou les cosmonautes !

quelle métaphore!

bon OK, c'est peut*être un peu exagéré...  Roulement des yeux un poney nain conviendrait mieux ! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 28 Décembre 2011 à 16:02:24 »

Bonjour Marion !  Souriant

courage à toi, c'est sur que ça doit être épuisant pour toi toutes ces incertitudes.
ne culpabilise pas d'en avoir marre, c'est bien normal...
pour ton objectif, viser 32 SA mini, c'est bien. ça assure à tes bébés un bon départ même s'il devront rester quelque temps en couveuse. à ce stade, ils sont déjà assez gros, assez costauds. tu pourras faire du peau à peau, les nourrir et attendre qu'ils grossissent mais pas de grosses inquiétudes sur d'éventuelles séquelles.
donc tiens les bien au chaud jusque là, tu auras déjà fait énormément pour eux.
j'espère que tu pourras être un peu soulagée de tes douleurs pour vivre ces dernières semaines de grossesse plus sereinement et pouvoir te reposer un peu.
je pense bien à toi

plein de bisous...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je crois en effet qu'on est toute dans le même cas, normal puisque physiquement on est arrivé à terme pour un singleton Roulement des yeux a 2j près on a la même dpa, donc je vise les 2 semaines à venir aussi mais moi parce que je pourrai accoucher dans l'hôpital où je suis suivi (niveau2) donc ça veut bien dire que les plus gros embêtements seront derrière nous Clin d'oeil alors serre les fesses
Journalisée

Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: