11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 01:06:33
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600048 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 27 Décembre 2011 à 22:39:59 »

Laisse faire, laisse dire et tu verras que quand elles seront là il n'y pensera plus. Il y aura toujours des moments plus dire où il te le dira: ah ce 3ème, mais ce sera pas pareil et puis les mecs c'est comme ça qu'ils sortent leur inquiétude Clin d'oeil
je sais bien mais je suis à fleur de peau en ce moment et le sentir malheureux, ça m'angoisse. je culpabilise de ne pas pouvoir aider. et même si je suis persuadée qu'il sera ravie avec ses p'tites fifilles à leur papa, je sais aussi qu'il y aura encore 2 longs mois de stresse et de fatigue avant d'y voir clair...
on n'a pas encore acheté la voiture, ni le parquet de la chambre des filles, ni la peinture du mur de notre chambre qui a été pété pour faire la porte...
on n'a pas monté les meubles ni fait clairement la liste de ce qui manque et qu'il faudrait acheter... etc !
ça fait encore tellement de choses et le mis de février se rapproche si vite et moi je deviens de + en + patapouf...  Tire la langue
Tu veux que je te rappel le bord* chez moi???
Le seul truc où je suis au point c'est le petit matériel et encore il faut que je le prépare Tire la langue
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7801 le: 27 Décembre 2011 à 22:41:18 »

bonsoir à toutes,

je suis contente car j'ai pu enfin lire tout mon retard!! mon homme est parti retrouver des potes à BXl et j'ai donc toute ma soirée seule, parfois ca fait du bien  

Alors d'abord, à ma trinomette ELLIPSE: que tout aille bien demain  Clin d'oeil  et raconte nous vite

Marion et Twins: J-4 avant le premier pallier, bravo les filles, vous etes super courageuses!!!!!

Kath: je ne peux repondre à ta question sur les termes des mono car à cause du stt on etait obligé de sortir les bébés à 32sa         Mais je suis contente que ton col, ta TA,.... aillent bien! Je suis sure que toi aussi tu vas atteindre ton objectif  Clin d'oeil

Isa: si ça peut te rassurer, je n'ai "que" 28 ans et mes parents sont encore bien jeunes aussi 52ans. Et ce n'est finalement pas pour autant qu'ils sont super dispo. Apres mon accouchement, on est allé habiter chez eux un mois en attendant notre déménagement, et on a du partir un peu comme des voleurs car ma maman a fait un epuisement. Je trouve que "caser" des jumeaux, c'est franchement pas facile, j'ose pas imaginer 3enfants ou 4!!!!! Mais bon, on s'adaptera hein!
Nos amis sont tous occupés à faire leurs bébés aussi, donc pas grand monde pour garder les loulous  
alors pour les petites sorties exceptionnelles qu'on fait sans enfants,on s'organise avec mes parents mais je ne suis pas sure que ca va continuer avec 3

En ce qui concerne nos hommes et les tensions de couples: j'ai l'impression que c'est tellement plus difficile pour eux comme pour nous une fois qu'on a des ainés à gerer en plus d'une grossesse (alors si celle ci est compliquée  )
Je pense que c'est une epreuve qui rapproche les couples par apres, mais qui n'est pas evidente à passer.
Perso, je ne pense pas que tout de suite apres la naissance ça ira mieux... mais je pense qu'apres qq mois, une fois le nouvel equilibre familial trouvé tout ira super bien!!!!! Je pense qu'il faut s'armer de patience et communiquer un max dès qu'on le peut.
merci pour ton message gagui...  Sourire
en effet, je suis persuadée qu'on aura une chouette famille et que j'arriverai à m'en sortir avecmes 4 petits monstres mais j'appréhende beaucoup les mois à venir à cause de la fatigue accumulée. Nous sommes tous les 2 très irritables et nos 2 loulous ne doivent pas en payer les pots cassés...
tout comme mon oeuf s'est divisé, j'aimerais bien moi aussi pouvoir me cloner pour pouvoir faire tout !  Clin d'oeil

bon sur ce, il est bien tard, je vais aller rejoindre mon lit...

bonne nuit mes chères marsiennes... heureusement que vous êtes là !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 27 Décembre 2011 à 22:42:33 »

Adine, ta photo déchiiiiiiiiiiiiiiiirrrrreeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 27 Décembre 2011 à 22:43:01 »

Bon je vais vous laisser car j'ai l'ipad de chéri et je pense qu'il veut s'en servir

Bonne nuit et à demain Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 27 Décembre 2011 à 22:44:11 »

Tu veux que je te rappel le bord* chez moi???
Le seul truc où je suis au point c'est le petit matériel et encore il faut que je le prépare Tire la langue
oui, c'est vrai que nous au moins on a les murs...  Roulement des yeux
et à ce qu'il me semble ton chéri a des horaires tout aussi lourds que le mien... on n'est pas trinômettes pour rien !  Clin d'oeil
c'est quand même sacrément galère, tout ça !!!
j'ai franchement hâte d'être au mois d'avril !!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 27 Décembre 2011 à 22:46:24 »

aujourd'hui, visite chez les ptits suedois... hé ben y avait du monnnnnnnnnnndeee  

En plus je rale car voiture trop ptite pour ramener tout ce que je voulais, faudra revenir pour les "encombrants"... et sans enfants de grace, meme s'ils ont été adorables (merci les smarties)

Enfin, demain journée cooooooooool sans trop de sorties, ça va faire du bien à tout le monde je crois.
Puis organisation de notre réveillon: on reçoit des amis.

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7806 le: 27 Décembre 2011 à 23:01:08 »

un petit coucou rapide avant d'aller me coucher!

gagui je te rassure sur marseille c'est pareil tous les magasins sont bondés aussi..

kath ca me semble bizarre ce que t'a dit ton gygy mais bon apres moi le mien est persuadé que je ne finirai pas la grossesse à terme non plus et j'ai une grossesse bi-bi donc....

isa, normal que robocop fatigue faut penser à recharger les piles!!

grosses pensées à twins et marion!!

pour moi je sens que j'ai chopé quelque chose dans le style d'une grippe... je vais devoir aller voir le généraliste je le sens bien 

demain rdv gygy à 17h j'espère qu'il me donnera des bonnes nouvelles sur mon  car depuis un mois environ les petits appuient dessus et il s'était raccourcit il y a de ca 3 semaines alors bon j'espère qu'il n'a pas bouger.

je ne me rapelle plus qui parlait d ela grosse fatigue, martina je crois (oui je suis doris de némo...) mais moi c'est pareil completement épuisée plus la force de rien faire c'est pour ca que lorsque la SF m'a dit repos ben je ne vois pas d'autres solutions que de l'écouter de toutes facons je n'y arrive plus du tout...

allez des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et a demain!! bonne soirée/nuit!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7807 le: 27 Décembre 2011 à 23:07:50 »

Sinon, je suis un peu brassée car aujourd'hui j'ai eu une consultation gynéco et même si la tension est
bonne, le col toujours fermé, le test triomique OK. Son discours m'a fait un peu peur.
En fait, Pour une grossesse monochoriale, elle m'a dit que si on arrivait jusqu'a 36 SA c'est le max et souvent les petits arrivent avant. Elle parlait de l'arrivée des bébés plutot entre 34SA et 36 SA s'ils "n'arrivent pas avant". On regardait le calendrier j'ai trouvé ca angoissant.

LE 10 janvier je rentre pour 48H à l'hopital pour une cure de corticoides en prevision. Je trouve ca bien de prendre des precautions maais

Juste penser à l'accouchement en avance ca m'effraie. Ca me semble trop tot. Je ne suis pas prete. Surtout la noenat

Desolee de partager ca avec vous mais je n'etais dit que ce ne serait pas avant fin fevrier là on me parle de plus tot ca me deconcerte même si ce ne sont que des précautions.

Celles qui ont une grossesse mono, vous avez eu le même discours si certaines ont des infos, je suis preneuse. Si DOUDOU passe dans les parage, n'hesite pas à eventuellement m'eclairer.

J'ai une grossesse mono-bi comme toi et avant que je sois en map on m'avait parlé de 37 sa pour l'accouchement et on m'a parlé des corticoïdes quand mon col était à 30 mm. À l'époque elle voyait ma première cure pour fin décembre. Finalement je l'ai eu début décembre.
Tant mieux si elle prend des précautions.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7808 le: 27 Décembre 2011 à 23:16:23 »

coucou!
je pense que certains medecins considèrent que le placenta ,pour une mono,"s'use" encore plus vite,puisqu'il sert à 2 bebes....
et peut etre aussi la crainte qu'un STT ne survienne vers la fin.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7809 le: 27 Décembre 2011 à 23:16:58 »

Allez bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves de beaux bébés en pleine forme qui vous éclaboussent joyeusement avec l'eau du bain.... Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 27 Décembre 2011 à 23:33:20 »

Sinon, je suis un peu brassée car aujourd'hui j'ai eu une consultation gynéco et même si la tension est
bonne, le col toujours fermé, le test triomique OK. Son discours m'a fait un peu peur.
En fait, Pour une grossesse monochoriale, elle m'a dit que si on arrivait jusqu'a 36 SA c'est le max et souvent les petits arrivent avant. Elle parlait de l'arrivée des bébés plutot entre 34SA et 36 SA s'ils "n'arrivent pas avant". On regardait le calendrier j'ai trouvé ca angoissant.

LE 10 janvier je rentre pour 48H à l'hopital pour une cure de corticoides en prevision. Je trouve ca bien de prendre des precautions maais

Juste penser à l'accouchement en avance ca m'effraie. Ca me semble trop tot. Je ne suis pas prete. Surtout la noenat

Desolee de partager ca avec vous mais je n'etais dit que ce ne serait pas avant fin fevrier là on me parle de plus tot ca me deconcerte même si ce ne sont que des précautions.

Celles qui ont une grossesse mono, vous avez eu le même discours si certaines ont des infos, je suis preneuse. Si DOUDOU passe dans les parage, n'hesite pas à eventuellement m'eclairer.

J'ai une grossesse mono-bi comme toi et avant que je sois en map on m'avait parlé de 37 sa pour l'accouchement et on m'a parlé des corticoïdes quand mon col était à 30 mm. À l'époque elle voyait ma première cure pour fin décembre. Finalement je l'ai eu début décembre.
Tant mieux si elle prend des précautions.

kath
je ne sais pas trop, juste que le terme maxi pour une bi bi dans ma clinique c'est 38sa.
Après, j'ai une amie qui a accouchée de ses jumelles bi bi à 35sa piles en septembre et le gygy (qui est le mien aussi) lui a dit que c'était déjà très bien! elles n'ont pas eu besoin de néonat et sont restées tout le temps dans cette clinique qui est de niveau 1.
Bon, tout le monde est resté 10 jours pour être sûr que tout aille bien mais y'a eu aucun souci. Donc, ne pense pas tout de suite néonat et cie.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 27 Décembre 2011 à 23:39:10 »

Bonjour à toutes,

Quelques petits jours d'absence, désolé mais c'est dernier jour étaient épuisant !!!
4 jours avec du monde, je suis épuisée et en plus je viens d'apprendre que demain aussi on aura de la visite...
J'en peux plus, et mon homme qui comprends pas pourquoi je suis fatigué, qu'il faut que j'arrête de ma plaindre, on a un peu d'aide.... C'est vrai mais je suis épuisée...
J'en ai marre qu'on en revienne toujours au même dispute. Que je vais pas accoucher plus tôt, qu'il faut que j'arrête de fiare ma tête de celle qui va accouchée...
Enfin contente que twins et marion ont tenu bon ce noel.
Elia tient bon, c'est pas le moment...

bon allez il vient de rentrer et il gueule de nouveau parce que j'ai pas pensé à retirer des sous alors je vous laisse, bon courage à toutes.
Reposez vous bien
Ca ira mieux la semaine prochaine.
pas cool ça stefy...
ça complique vraiment les choses quand les jujus n'arrivent pas en 1er car tout l'entourage a en mémoire notre (ou nos) première(s) grossesse et ne comprend pas que cette fois-ci c'est beaucoup plus éprouvant...
de mon coté, il y a pas mal de personnes de mon entourage qui étaient presque choquées que je sois déjà en congé mat !  Huh? genre : je profite du système...  Roulement des yeux

tu n'as pas 36 solutions, il faut aller te coucher et si on t'appelle, tu dis que tu peux vraiment pas, que tu as mal partout...
moi c'est ce que j'ai fait aujourd'hui : chéri m'appelait toutes les 5 min pour que j'aille lui
chercher des outils ou autre. j'étais à peine allongée qu'il fallait que je me relève, plus les enfants à gérer qui ici aussi sont excités comme des puces....

j'espère que tu sauras trouver de la compréhension auprès de ton mari...

[/quote

Idem
J'ai déjà eu le même genre de remarque aussi, genre on a de la chance d'etre longtemps a
l'arrêt...
Vous vous sentez comment sinon les filles? Moi, cela devient vraiment dur, j'ai mal partout et plus la journée avance pire c'est!
Le ventre bien sur...mais aussi dos, hanches...on dirait une meme le soir!
Pareil que toi... Ça me rassure je croyais que c'était du fait de mon grand âge Roulement des yeux

vous me rassurez toutes à être des mamies aussi ;-)
vous allez me trouver débile mais cet am, j'en ai pleuré (craquage) car j'en ai eu trop marre de rien pouvoir faire depuis quasi le début et d'avoir maintenant tout le temps mal partout...
Au départ, j'étais en hyperstimulation du à la fiv (ovaires entre 12 et 15cm), mal au ventre + repos + interdiction de partir en vacances, ensuite j'ai insisté pour démarrer l'année scolaire et au bout de 15 jrs, dos bloqué + sciatique (j'ai une hernie discale depuis + de 10 ans)...donc depuis le début j'ai bossé 15 jours en septembre, le reste du temps --> repos + douleurs.

En plus, j'osais pas trop me "plaindre" car je m'en tire très bien quand je pense par exemple à twins et Marion...
Mais, je me suis secouée depuis cet am en me disant que le plus long était derrière moi et que j'avais pas le droit de me plaindre pour mes 2 choupettes!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 27 Décembre 2011 à 23:40:11 »

Désolée mais je suis pas douée avec l'ipad pour répondre.
Cela répond dans le message que je cite.
Va falloir que je m'habitue, c'est tout nouveau ici de cet am comme certaines d'entres vous  Clin d'oeil
Ah, ah tout le monde se modernise
Il faut que tu appuies sur retour plusieurs fois pour trouver la fin du message(quote) Clin d'oeil

merci pour les conseils pour l'ipad, là je suis revenue sur l'ordi avant le dodo car mon homme fait une mise à jour dessus.
Je testerai demain à nouveau!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 27 Décembre 2011 à 23:41:42 »

kath
pour le numéro de tél, je l'avais envoyé sur la messagerie du forum, là je vais aussi l'envoyer par mail tout de suite!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 27 Décembre 2011 à 23:44:30 »

c'est fait Kath
je l'avais fait déjà fait aussi en fait! avec ma présentation, j'espère que cette fois tu l'auras, peut être dans tes spams  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: