Chrys32
|
 |
« Répondre #7755 le: 27 Décembre 2011 à 17:32:46 » |
|
Sinon je crois que j'ai réussi à faire comprendre à ma BM que pour nouvel an ça allait être chaud. À force de dire que normalement je n'ai pas le droit de rester debout ou de prendre la voiture à part pour la maternité... Donc on s'est mis d'accord pour, qu'en fonction de ce que dit la gygy vendredi, ils ramèneront le repas chez nous, éventuellement au soir pour nous laisser le temps de nous remettre de la soirée de la veille. Et que si ils faut ils aideront sylvain à tout remettre en place. Et tout ça sans la vexer! Un exploit! Je me sens plus zen d'un coup.  Et puis le bricolage est presque terminé donc il y a moins de bruit! Et oui pour faire comprendre aux gens, dur,dur  mes parents ne comprennent toujours pas que plus tôt j'accoucherai et plus il y a de chance qu'elles aillent en néonat. En plus moi j'ai eut 2 grossesses nickel et celle là j'ai pas à me plaindre non plus, alors imagine...
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #7756 le: 27 Décembre 2011 à 17:37:15 » |
|
Bonjour à toutes,
Quelques petits jours d'absence, désolé mais c'est dernier jour étaient épuisant !!! 4 jours avec du monde, je suis épuisée et en plus je viens d'apprendre que demain aussi on aura de la visite... J'en peux plus, et mon homme qui comprends pas pourquoi je suis fatigué, qu'il faut que j'arrête de ma plaindre, on a un peu d'aide.... C'est vrai mais je suis épuisée... J'en ai marre qu'on en revienne toujours au même dispute. Que je vais pas accoucher plus tôt, qu'il faut que j'arrête de fiare ma tête de celle qui va accouchée...
Enfin contente que twins et marion ont tenu bon ce noel. Elia tient bon, c'est pas le moment...
bon allez il vient de rentrer et il gueule de nouveau parceque j'ai pas pensé à retirer des sous alors je vous laisse, bon courage à toutes. Reposez vous bien Ca ira mieux la semaine prochaine.
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #7757 le: 27 Décembre 2011 à 17:43:51 » |
|
Coucou les copines!
Je viens enfin vous donner des news!
Nous avons du monde à la maison, depuis jeudi soir, mon homme est hs! Sinon moi ca va à peu près, j'ai refait une gastro dimanche soir, hier soir aussi! Je n'ai pas l'impression que ce soit infectieux, pas de température, pas d'autres malades! Mais je me demande si mon foie ne sature pas! C'est souvent après des repas un peu riches que ça arrive!
Sinon rien de neuf! Toujours cette douleur au ventre qui ne me lâche qu'au repos, comme un pincement, qd je tousse c'est l'horreur!
Pour noël, j'ai reçu un magnifique panoramique de notre mariage ( il était dans la vitrine du photographe) j'étais très touchée!
Les enfants ont été pourri gâtés! Et s'eclatent depuis et sont bien énervés! Dur de reprendre le rythme de croisière!
À plus!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7758 le: 27 Décembre 2011 à 18:15:31 » |
|
tiens, mes trinômettes sont de retour !  Moi pareil, je peux pas compter sur les miens:76 et 78 ans. Mes bp ont 10 ans de moins mais mon bp a des soucis au cœur alors 2 ça va, mais les 2 futures faut même pas y compter  ... ce qui veut dire que pour toi aussi ça va être dur dorénavant de pouvoir se réserver des moments d'intimité avec ton homme... pas facile de caser 4 enfants à des amis non plus...  il va falloir être super organisés ! j'ai un ancien collègue qui a 4 enfants et pas de grands parents mais ils réussissent à se faire un voyage en amoureux tous les 3 ans en sollicitant les parents des copains... mais bon, il faut pouvoir rendre la pareille... de toute façon on n'a pas le choix maintenant ! il va falloir s'adapter ! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #7759 le: 27 Décembre 2011 à 18:20:32 » |
|
re coucou les filles!!
marion, j'ai droit à 3 ans de conges parental, j'ai toujours travaillé et puis une nounou ou la creche me couterait trop cher pour deux bébés ( je travaillerai pour payer la nounou et apres je paie pas mon loyer et on mange pas...) c'est la seule solution que j'ai mais bon je relativise en me disant que je vais avoir la chance de voir grandir mes ptits loups et ma filleule ( ca veux pas dire que je vais pas devoir me serrer la ceinture mais bon on aura un toit et de quoi manger!)
sinon ben j'ai pas réussi à me rendormir.. la je vais me préparer j'ai rdv ac la sf!! a plus tard les filles!! des bisous!
Mais la caf te rembourse pas la Creche ou la nounou? Moi j'en ai pour 1700 euros de crèche mais avec ce que la caf me donne, ça me revient à zéro euros. Juste une petite baisse de salaire parce que je prends un 80%. Ah oui mais là tu mets toutes tes prestations caf rien que dans la garde! C'est un choix... Vi je touche 1400 pour la crèche et trois cent et quelques d'allocations diverses. Mais je crois que c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé même si j'aurais préféré être à 50% pour passer davantage de temps avec mes enfants. 1400€ pour la crèche??? Pour la crèche normalement ce sont eux qui touchent directement la caf ou alors c'est pas une crèche municipale? Après les prestations pour les différents mode de garde dépendent des revenus. vi deux fois 700 euros, c'est une micro crèche communale non subventionnée
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7760 le: 27 Décembre 2011 à 18:22:04 » |
|
Bonjour à toutes,
Quelques petits jours d'absence, désolé mais c'est dernier jour étaient épuisant !!! 4 jours avec du monde, je suis épuisée et en plus je viens d'apprendre que demain aussi on aura de la visite... J'en peux plus, et mon homme qui comprends pas pourquoi je suis fatigué, qu'il faut que j'arrête de ma plaindre, on a un peu d'aide.... C'est vrai mais je suis épuisée... J'en ai marre qu'on en revienne toujours au même dispute. Que je vais pas accoucher plus tôt, qu'il faut que j'arrête de fiare ma tête de celle qui va accouchée...
Enfin contente que twins et marion ont tenu bon ce noel. Elia tient bon, c'est pas le moment...
bon allez il vient de rentrer et il gueule de nouveau parce que j'ai pas pensé à retirer des sous alors je vous laisse, bon courage à toutes. Reposez vous bien Ca ira mieux la semaine prochaine.
pas cool ça stefy... ça complique vraiment les choses quand les jujus n'arrivent pas en 1er car tout l'entourage a en mémoire notre (ou nos) première(s) grossesse et ne comprend pas que cette fois-ci c'est beaucoup plus éprouvant... de mon coté, il y a pas mal de personnes de mon entourage qui étaient presque choquées que je sois déjà en congé mat !  genre : je profite du système...  tu n'as pas 36 solutions, il faut aller te coucher et si on t'appelle, tu dis que tu peux vraiment pas, que tu as mal partout... moi c'est ce que j'ai fait aujourd'hui : chéri m'appelait toutes les 5 min pour que j'aille lui chercher des outils ou autre. j'étais à peine allongée qu'il fallait que je me relève, plus les enfants à gérer qui ici aussi sont excités comme des puces.... j'espère que tu sauras trouver de la compréhension auprès de ton mari... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #7761 le: 27 Décembre 2011 à 18:23:10 » |
|
tiens, mes trinômettes sont de retour !  Moi pareil, je peux pas compter sur les miens:76 et 78 ans. Mes bp ont 10 ans de moins mais mon bp a des soucis au cœur alors 2 ça va, mais les 2 futures faut même pas y compter  ... ce qui veut dire que pour toi aussi ça va être dur dorénavant de pouvoir se réserver des moments d'intimité avec ton homme... pas facile de caser 4 enfants à des amis non plus...  il va falloir être super organisés ! j'ai un ancien collègue qui a 4 enfants et pas de grands parents mais ils réussissent à se faire un voyage en amoureux tous les 3 ans en sollicitant les parents des copains... mais bon, il faut pouvoir rendre la pareille... de toute façon on n'a pas le choix maintenant ! il va falloir s'adapter !  Ici aussi c'est pareil! Mais j'ai confiance. 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #7762 le: 27 Décembre 2011 à 18:25:19 » |
|
Bonjour à toutes,
bon allez il vient de rentrer et il gueule de nouveau parceque j'ai pas pensé à retirer des sous alors je vous laisse, bon courage à toutes. Reposez vous bien Ca ira mieux la semaine prochaine.
Oh ma pauvre! Je pense que ça doit vraiment être une des choses les moins faciles à vivre pendant une grossesse, de ne pas être soutenue par son homme! Courage! J'espère qu'il ouvrira les yeux. gros poutou
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7763 le: 27 Décembre 2011 à 18:25:31 » |
|
vi deux fois 700 euros, c'est une micro crèche communale non subventionnée
waouh ! ça fait un sacré budget quand même !  pour nous la crèche est la seule solution viable... je croise très fort les doigts pour que notre dossier soit retenu sinon je serai obligée de prendre un congé parental à 100%... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #7764 le: 27 Décembre 2011 à 18:30:45 » |
|
vi deux fois 700 euros, c'est une micro crèche communale non subventionnée
waouh ! ça fait un sacré budget quand même !  pour nous la crèche est la seule solution viable... je croise très fort les doigts pour que notre dossier soit retenu sinon je serai obligée de prendre un congé parental à 100%...  C'est pour ça, heureusement qu'au final on est remboursés intégralement sinon on aurait pas pu!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #7765 le: 27 Décembre 2011 à 18:37:08 » |
|
Bonjour à toutes,
Bisous Stefy!  Oh ma pauvre! Je pense que ça doit vraiment être une des choses les moins faciles à vivre pendant une grossesse, de ne pas être soutenue par son homme! Courage! J'espère qu'il ouvrira les yeux. gros poutou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #7766 le: 27 Décembre 2011 à 18:51:23 » |
|
tiens, mes trinômettes sont de retour !  Moi pareil, je peux pas compter sur les miens:76 et 78 ans. Mes bp ont 10 ans de moins mais mon bp a des soucis au cœur alors 2 ça va, mais les 2 futures faut même pas y compter  ... ce qui veut dire que pour toi aussi ça va être dur dorénavant de pouvoir se réserver des moments d'intimité avec ton homme... pas facile de caser 4 enfants à des amis non plus...  il va falloir être super organisés ! j'ai un ancien collègue qui a 4 enfants et pas de grands parents mais ils réussissent à se faire un voyage en amoureux tous les 3 ans en sollicitant les parents des copains... mais bon, il faut pouvoir rendre la pareille... de toute façon on n'a pas le choix maintenant ! il va falloir s'adapter !  Oui j'avais une collègue qui m'avait déjà dit que caser 2 enfants ça allait mais 3 (comme elle) ça toussait déjà. Donc apparemment c'est plus le nombre qui devient difficile. on verra bien...
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #7767 le: 27 Décembre 2011 à 18:54:29 » |
|
re coucou les filles!!
marion, j'ai droit à 3 ans de conges parental, j'ai toujours travaillé et puis une nounou ou la creche me couterait trop cher pour deux bébés ( je travaillerai pour payer la nounou et apres je paie pas mon loyer et on mange pas...) c'est la seule solution que j'ai mais bon je relativise en me disant que je vais avoir la chance de voir grandir mes ptits loups et ma filleule ( ca veux pas dire que je vais pas devoir me serrer la ceinture mais bon on aura un toit et de quoi manger!)
sinon ben j'ai pas réussi à me rendormir.. la je vais me préparer j'ai rdv ac la sf!! a plus tard les filles!! des bisous!
Mais la caf te rembourse pas la Creche ou la nounou? Moi j'en ai pour 1700 euros de crèche mais avec ce que la caf me donne, ça me revient à zéro euros. Juste une petite baisse de salaire parce que je prends un 80%. Ah oui mais là tu mets toutes tes prestations caf rien que dans la garde! C'est un choix... Vi je touche 1400 pour la crèche et trois cent et quelques d'allocations diverses. Mais je crois que c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé même si j'aurais préféré être à 50% pour passer davantage de temps avec mes enfants. 1400€ pour la crèche??? Pour la crèche normalement ce sont eux qui touchent directement la caf ou alors c'est pas une crèche municipale? Après les prestations pour les différents mode de garde dépendent des revenus. vi deux fois 700 euros, c'est une micro crèche communale non subventionnée Ah ok parce que chez moi c'est pas les mêmes tarifs. C'est sûr que c'est vachement avantageux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #7768 le: 27 Décembre 2011 à 19:00:03 » |
|
Courage Stephy... Dire qu'il nous tarde souvent que les vacances se terminent parce que les enfants s'ennuient et que du coup ils sont pénibles, si maintenant il nous tarde la même chose pour les maris  J'espère en tout cas qu'il t'aidera après les naissances...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #7769 le: 27 Décembre 2011 à 19:14:30 » |
|
re coucou les filles!!
1400€ pour la crèche??? Pour la crèche normalement ce sont eux qui touchent directement la caf ou alors c'est pas une crèche municipale? Après les prestations pour les différents mode de garde dépendent des revenus. vi deux fois 700 euros, c'est une micro crèche communale non subventionnée Ah ok parce que chez moi c'est pas les mêmes tarifs. C'est sûr que c'est vachement avantageux. c'est combien par chez vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|