11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 10:33:45
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600262 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7695 le: 26 Décembre 2011 à 18:08:05 »

Pour ADINE, j'ai lu la supercherie apres...

Elle est vraiment unique
ça tu l'as dit!
alors trinomette comment vas-tu?

Coucou MARTINA, j'espere que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes. En lisant des nouvelles de notre trinomette, j'en ai eu froid dans le dos. Ca me fait du souci. J'imagine l'angoisse de se retrouver en salle de travail.

J'espere que la situation va vite s'ameliorer même si j'ai vu qu'elle était entourée et que le moral a l'air de résister à toute cette pression.

ANTOINE ET LOUISE, soyons clairs ON N E VEUT PAS VOUS VOIR  MAINTENANT;
C'EsT L'HIVER DONS VOUS DEVEZ HIBERNER. ALLEZ LES PETITS CHOUX; ON VOUS FAIT CONFIANCE
oui, on a profité hier de la famille mais longtemps assise et du coup le dos et le ventre qui tirait bcp, donc aujourd'hui je fais la loque! et le 24, on est resté tranquille pour éviter de faire de la route.

Idem, pour Marion, j'étais et je suis toujours inquiète...mais j'ai bon espoir, elle a déjà tenu bon et j'y crois!!

je ne sais plus qui disait cela mais moi aussi j'ai lu que chaque jour de gagné était = à 3 jours de néonat et puis ils ont passé le kg et cela est déjà de bon augure!

D'ailleurs, dis leur de ma part Marion qu'avoir son anniversaire pendant cette période c'est nul ;-)
je suis du 31/12....

Sinon, je commence à moins stresser de mon côté car je me rapproche des 32sa l'air de rien...et sans encombre pour le moment et je MESURE MA CHANCE!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 26 Décembre 2011 à 18:10:26 »

Perso , on a passé le réveillon chez mes parents avec ma soeurs mon beau frere et ma niece et mon neveu. On a passé un moment sympa malgré un dos en compote. EN effet, j'ai du donner un petit coup de main à mon mari qui avait décidé de finir une cuisiniere pour les petits. ET comme il s'applique autant que si c'etait un  vrai meuble, ca a pris du temps. En general dans c'est creation de meubles, je suis à la peinture. ALors la je lui ai proposé de l'aide. Je mettrai une photo demain.

Le 25 on l'a passé tous les deux en amoureux; c'etait sympa. D'autant plus que ma mere avait preparé le repas. Du coup on n'avait qu'a réchauffer. Trop ccol.

Aujourd'hui, j'ai peint un petit tableau pour la déco de la chambre des filles qui avancent. Je mettrais des photos quand la chambre  sera finie.

Pour les petites, on a été bien gaté. J'ai eu des gigoteuses et tours de lit magnifiques un sac à langer de compet', des baby phone, des doudous, des vetements tricottés pas ma mère. Bref, elles sont déja beaucoup aimé. MA petite niece  qui aura 4 ans en mars  m'a aidé à déballer les cadeaux pour les petites et elle était trop chou. Elle les montré à mon ventre en leur disant" c'est beau ca les cousine!!! des doudous" elle était emouvante.

je croyais que il n'y avait que ma famille et ma belle famille pour faire des kdos de Noël aux petites mêmes pas nées mais non ;-)
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7697 le: 26 Décembre 2011 à 18:15:24 »

Perso , on a passé le réveillon chez mes parents avec ma soeurs mon beau frere et ma niece et mon neveu. On a passé un moment sympa malgré un dos en compote. EN effet, j'ai du donner un petit coup de main à mon mari qui avait décidé de finir une cuisiniere pour les petits. ET comme il s'applique autant que si c'etait un  vrai meuble, ca a pris du temps. En general dans c'est creation de meubles, je suis à la peinture. ALors la je lui ai proposé de l'aide. Je mettrai une photo demain.

Le 25 on l'a passé tous les deux en amoureux; c'etait sympa. D'autant plus que ma mere avait preparé le repas. Du coup on n'avait qu'a réchauffer. Trop ccol.

Aujourd'hui, j'ai peint un petit tableau pour la déco de la chambre des filles qui avancent. Je mettrais des photos quand la chambre  sera finie.

Pour les petites, on a été bien gaté. J'ai eu des gigoteuses et tours de lit magnifiques un sac à langer de compet', des baby phone, des doudous, des vetements tricottés pas ma mère. Bref, elles sont déja beaucoup aimé. MA petite niece  qui aura 4 ans en mars  m'a aidé à déballer les cadeaux pour les petites et elle était trop chou. Elle les montré à mon ventre en leur disant" c'est beau ca les cousine!!! des doudous" elle était emouvante.

je croyais que il n'y avait que ma famille et ma belle famille pour faire des kdos de Noël aux petites mêmes pas nées mais non ;-)
Nous on a pris le parti de ne demander que des trucs pour les petits. C'est ça en moins à acheter!
Bon on a quand même eu des verres assortis et un panier garni!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7698 le: 26 Décembre 2011 à 18:18:21 »

Nous on a pris le parti de ne demander que des trucs pour les petits. C'est ça en moins à acheter!
Bon on a quand même eu des verres assortis et un panier garni!

Souriant
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7699 le: 26 Décembre 2011 à 18:31:40 »

PRENEZ TOUTES  SOIN DE VOUS   Clin d'oeil 
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 26 Décembre 2011 à 18:45:33 »

Toi aussi kath!
Et vivement les photos de vos créations.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7701 le: 26 Décembre 2011 à 19:43:48 »

Coucou les martiennes !!!

Je viens de lire mes 7 pages de retard. J ai pas eu le temps de passer plus tot. Ici tout s est très bien passe. Je vous écrit de mon tout nouvel IPad offert par papa Noël !
Mais je maîtrise pas du tout donc je vais descendre sur le PC...

Bisous
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 26 Décembre 2011 à 20:08:40 »

Je viens de lire mes 7 pages de retard. J ai pas eu le temps de passer plus tot. Ici tout s est très bien passe. Je vous écrit de mon tout nouvel IPad offert par papa Noël !

Bisous

Entre ton  Vorverck et ton i pad, tu es vraie une femme barbar gould!
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7703 le: 26 Décembre 2011 à 20:44:30 »

Je passe vite fait!

Des bisous à toutes  Bisou

Je repasse plus longuement demain

Pensées plus particulières aux hospitalisées, je croise pour vous!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 26 Décembre 2011 à 21:41:21 »

Bisous

Entre ton  Vorverck et ton i pad, tu es vraie une femme barbar gould!
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 26 Décembre 2011 à 22:06:10 »

me revoilà... sur le PC cette fois-ci !
c'est quand même plus facile pour écrire !!!  Clin d'oeil
et puis, franchement, vous lire allongée, j'ai eu beaucoup de mal !!!!  Roulement des yeux

tout d'abord, je pense bien sûr très fort à marion et à twins...
2 marsiennes qui ont passé Noël à l'hôpital mais heureusement pas de bébé encore ! ouf...
que de frayeurs, d'incertitudes, d'angoisses et d'épuisement pour marion... 
je pense très fort à toi et t'envoie tout plein d'ondes positives pour que tu tiennes bon et que tu arrives à te reposer.  Bisou
twins, j'espère que ton examen sera OK et que tu pourras rentrer à la maison... dans TA maison !!!!  Souriant
déjà la permission des toilettes, c'est un progrès !

chouchou, c'est bien si tu peux avoir un peu la compagnie de ta sœur.  Vous pourrez vous soutenir l'une l'autre et tu pourras profiter un peu de ta filleule... mais attention à ce que ça ne te fatigue pas trop... et fixe bien les règles pour que ça ne dérape ^pas comme avec ton frangin... d'ailleurs, t'as des nouvelles ?

Adine, ta photo de la neige me fait trop envie !!!!! ça me manque déjà... et il va falloir attendre plus d'un an....  Pleurs

oulala, je suis bien contente que tu aies pu profiter sereinement de ton réveillon !

ici, on s'est régalés. je suis fière de moi et bien soulagée aussi ! quel épuisement de recevoir tout ce monde, surtout que je suis incapable de faire simple en cuisine, surtout pour les fêtes... (chrys, le crumble de canard, c'est une recette que j'ai trouvé dans un bouquin : tu prends du confit de canard que tu désosses et que tu efiloches, tu fais revenir avec des échalotes, de l'armagnac et des noisettes torréfiées, dessus tu mets une purée de châtaignes et tu recouvres d'un crumble à la farine de châtaignes et aux amandes et noisettes concassées.... ben c'était super bon !  Souriant)
heureusement j'ai eu l'aide de ma maman et de ma BM pour préparer samedi après-midi. par contre, pour le service, c'est mon chéri et moi qui avons tout assuré... pour le rangement et le ménage idem...   
enfin, ça y est c'est fait, tout le monde était content, c'est le principal.
les garçons ont été bien gâtés. nous on a eu notre Ipad, comme prévu mais comme je vous le disais tout à l'heure, je ne maîtrise pas du tout !!!!!  Roulement des yeux
je comprends pas comment on fait pour zoomer (je l'ai fait sans faire exprès et après pas moyen de faire défiler les pages.... Tire la langue) et j'ai voulu télécharger l'appli marmiton qui est gratuite mais opour cela on me demande de créer quand même un compte apple store et on me demande mon n° de CB !!!! slow, il va falloir que tu me donnes des cours....  Roulement des yeux
pas de cadeaux pour les bébés ici. on attend la naissance.

aujourd'hui j'ai fait une super grasse mat' jusqu'à 10h  Souriant (on avait encore mes parents et BP à manger hier soir donc on s'est encore couchés tard) on a fini de tout ranger et on a commencé à poncer la chambre des filles. vous aviez raison, c'est bien trop fatigant pour moi, j'ai pas tenu longtemps... du coup c'est mon chéri qui s'est quasiment tout tapé... je vais aller lui faire un bon massage.
du coup, j'ai joué un peu avec les garçons et j'ai enchaîné les lessives (5 machines aujourd'hui...) et j'ai fait encore du rangement. j'ai pas beaucoup avancé dans le tri des affaires prêtées...
bon, avec tout ça, je suis encore bien fatiguée, le ventre commence à tirer. donc je vais aller rejoindre mon lit... petit massage pour chéri et dodo !
demain, on commence la peinture !

bonne nuit les filles !
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 26 Décembre 2011 à 22:37:08 »

Marion j'espère que tu nous feras plus de frayeur!!!

Super Twins que ça continue Clin d'oeil

Isa, bah alors on a des difficultés avec la nouvelle technologie c'est simple pour zoomer tu mets des doigts rapprochés au milieu de l'écran et pour diminuer tu fais le contraire: tu rapproches tes doigts écartés! Quand aux appli à télécharger en effet il faut que tu crées un compte avec le mot de passe et un numéro de cb... Et à chaque fois, gratuit ou pas, on te redemandera ce mot de passe que ce soit pour télécharger ou mettre à jour les applis, c'est comme ça! Bon je vous laisse pour ce soir car passer une journée à table m'a fatigué Tire la langue
Demain devrait être plus calme et à la maison, donc bonne nuit Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 26 Décembre 2011 à 23:18:55 »

Que de frayeurs marion!! Tiens bon!! Bn courage on pense fort a toi
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 27 Décembre 2011 à 03:43:05 »

amies de la nuit, bonjour !!!!

et voilà, plus moyen de dormir encore une fois...  Triste
j'en profite pour relancer encore une machine, préparer la table du petit déj et venir faire un tour sur le forum... désert à cette heure-ci !!!!

Isa, bah alors on a des difficultés avec la nouvelle technologie c'est simple pour zoomer tu mets des doigts rapprochés au milieu de l'écran et pour diminuer tu fais le contraire: tu rapproches tes doigts écartés! Quand aux appli à télécharger en effet il faut que tu crées un compte avec le mot de passe et un numéro de cb... Et à chaque fois, gratuit ou pas, on te redemandera ce mot de passe que ce soit pour télécharger ou mettre à jour les applis, c'est comme ça! Bon je vous laisse pour ce soir car passer une journée à table m'a fatigué Tire la langue
Demain devrait être plus calme et à la maison, donc bonne nuit Bisou
ben oui, tu sais à mon grand âge, on n'est pas très doué avec les gadgets électroniques 
merci pour tes explications, j'essaierai tout à l'heure la technique du zoom... je crois avoir vu mon petit cousin faire ça sur son Iphone en effet... ça paraissait tellement simple pour lui !
pour la création du compte pour le téléchargement des applis, ils sont gonflés quand même de demander d'office un n° de CB !  c'est quand même vachement confidentiel comme renseignement !
bon en tout cas, il va falloir que je m'entraîne pour apprivoiser l'engin...
et que je m'habitue aussi à vous lire et vous écrire allongée (bonne résolution pour l'année 2012 !  Clin d'oeil)

au fait, Kath, j'ai hâte aussi de voir les photos de ton travail de déco ! tu as l'air d'avoir plein de supers idées !

bon, je vais quand même essayer d'aller me recoucher...
@+ les filles
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7709 le: 27 Décembre 2011 à 04:35:47 »

coucou les filles!

ahhh je deviens insomniaque!!!

trop de choses en tete ca aide pas...

ma petite soeur va venir chez moi je suis tres contente ca me fait trop plaisir!

le seul petit hic c'est qu'elle a peur que sa fille qui aura 6 mois dans 2 jours soit pertubée avec l'arrivée des jujus et qu'ils se réveillent tous les uns les autres....

étant donné qu'ils seront avec moi pendant au moins  3 mois le temsp qu'ils fassent leur nuit la petite aura sa chambre pour elle toute seule, ma soeur ira sur le canapé car elle veut que sa fille dorme seule. D'ici à ce que les petits fassent leur nuit je pense qu'elle aura trouvé un appart et un boulot.

isa, je ne pense pas avoir les memes soucis qu'avec mon frere mais bon il est clair qu'une mise au point sera nécessaire. Mais elle va plus m'aider qu'autre chose contrairement à mon frere quid'ailleurs n'a pas donner signe de vie depuis plusieurs jours pour nous punir car on est méchant avec et qu'on est une famille de merd*.

il est certain que la petite risque de me fatiguer mais ma mere sera la pratiquement tous les jours donc je ne m'inquiete pas trop sur ca et puis je vais éviter de la porter.

Mais quel bonheur d'avoir ma filleule chez moi! et puis ca aidera a faire la transition quand ma soeur travaillera se sera ma mere et moi qui devront s'en occuper car il est hors de question que ma soeur paie une creche ou une nounou pour garder sa fille alors que moi je serai a la maison a garder les miens, je me dis passer de 2 à 3 ca ne doit pas faire une grande différence et puis ma mere sera la et pourra profiter à fond de ses petits enfants!

bon le sommeil ne revient pas je vais aller tricoter un peu

en tout cas isa c'est cool que tu ai passé un super réveillon, moins cool que tes parents et beau parents ne t'ai pas aider...

en 2012 repos!! comme moi!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: