me revoilà... sur le PC cette fois-ci !
c'est quand même plus facile pour écrire !!!

et puis, franchement, vous lire allongée, j'ai eu beaucoup de mal !!!!

tout d'abord, je pense bien sûr très fort à marion et à twins...
2 marsiennes qui ont passé Noël à l'hôpital mais heureusement pas de bébé encore ! ouf...
que de frayeurs, d'incertitudes, d'angoisses et d'épuisement pour marion...

je pense très fort à toi et t'envoie tout plein d'ondes positives pour que tu tiennes bon et que tu arrives à te reposer.

twins, j'espère que ton examen sera OK et que tu pourras rentrer à la maison... dans TA maison !!!!

déjà la permission des toilettes, c'est un progrès !
chouchou, c'est bien si tu peux avoir un peu la compagnie de ta sœur. Vous pourrez vous soutenir l'une l'autre et tu pourras profiter un peu de ta filleule... mais attention à ce que ça ne te fatigue pas trop... et fixe bien les règles pour que ça ne dérape ^pas comme avec ton frangin... d'ailleurs, t'as des nouvelles ?
Adine, ta photo de la neige me fait trop envie !!!!! ça me manque déjà... et il va falloir attendre plus d'un an....

oulala, je suis bien contente que tu aies pu profiter sereinement de ton réveillon !
ici, on s'est régalés. je suis fière de moi et bien soulagée aussi ! quel épuisement de recevoir tout ce monde, surtout que je suis incapable de faire simple en cuisine, surtout pour les fêtes... (chrys, le crumble de canard, c'est une recette que j'ai trouvé dans un bouquin : tu prends du confit de canard que tu désosses et que tu efiloches, tu fais revenir avec des échalotes, de l'armagnac et des noisettes torréfiées, dessus tu mets une purée de châtaignes et tu recouvres d'un crumble à la farine de châtaignes et aux amandes et noisettes concassées.... ben c'était super bon !

)
heureusement j'ai eu l'aide de ma maman et de ma BM pour préparer samedi après-midi. par contre, pour le service, c'est mon chéri et moi qui avons tout assuré... pour le rangement et le ménage idem...
enfin, ça y est c'est fait, tout le monde était content, c'est le principal.
les garçons ont été bien gâtés. nous on a eu notre Ipad, comme prévu mais comme je vous le disais tout à l'heure, je ne maîtrise pas du tout !!!!!

je comprends pas comment on fait pour zoomer (je l'ai fait sans faire exprès et après pas moyen de faire défiler les pages....

) et j'ai voulu télécharger l'appli marmiton qui est gratuite mais opour cela on me demande de créer quand même un compte apple store et on me demande mon n° de CB !!!! slow, il va falloir que tu me donnes des cours....

pas de cadeaux pour les bébés ici. on attend la naissance.
aujourd'hui j'ai fait une super grasse mat' jusqu'à 10h

(on avait encore mes parents et BP à manger hier soir donc on s'est encore couchés tard) on a fini de tout ranger et on a commencé à poncer la chambre des filles. vous aviez raison, c'est bien trop fatigant pour moi, j'ai pas tenu longtemps... du coup c'est mon chéri qui s'est quasiment tout tapé...

je vais aller lui faire un bon massage.
du coup, j'ai joué un peu avec les garçons et j'ai enchaîné les lessives (5 machines aujourd'hui...) et j'ai fait encore du rangement. j'ai pas beaucoup avancé dans le tri des affaires prêtées...
bon, avec tout ça, je suis encore bien fatiguée, le ventre commence à tirer. donc je vais aller rejoindre mon lit... petit massage pour chéri et dodo !
demain, on commence la peinture !
bonne nuit les filles !