11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 10:30:12
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600251 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 26 Décembre 2011 à 17:15:16 »

Je ne sais plus dans quel ouvrage j'avais lu que un jour d eplus dans le venter de la mère équivaut à 3 ou 4 jours en noenat.

Alors qu'il reste bien au chaud.

Chouette pour leur poids.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7681 le: 26 Décembre 2011 à 17:19:19 »

CHRYS, les prenoms choisis sont tres sympa.
Ambre et Agathe, c'est pas mal non plus pour deux jumelles (deux noms de pierre  Jade étant trop prisé).
Mais lauriane c'est joli. Laurine aussi , j'aime beaucoup.
Votre choix est chouette et mes commentaires ne veulent pas etre deplacés mais quand j'avais demandé un avis sur des prenoms je trouvais ca sympa d'entendre les commentaires de chacune.
Apres ce sont vos petites
Oh t'en fait pas je trouve pas ça déplacé. On tellement galèré que de toute façon je suis hermétique à toute autre proposition

Tu as bien raison d'etre sure de votre choix. Je me souviens de GUAGUI et sa petite Victoria.

Rien ne pouvait la faire changer et c'est super car nous on avait trouvé puis j'ai reproposé un prenom depuis on en a un mais on hesite pour une choupinette
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7682 le: 26 Décembre 2011 à 17:26:48 »

Merci à toutes pour vos pensées, vos bonnes ondes et vos messages encourageants. Je vais rester en salle de travail cette nuit au cas où. On arrête le tactile donc ils préfèrent m'avoir à l'oeil. Ça me rassure... Et ça évité surtout encore un A R sans la chambre...

Marion, si ne pas me laver les cheveux pendant 3 semaines pouvaient faire en sorte que tes petits bouts ne naissent pas avant, et donc dépassent les 32 SA, je le ferais !  Clin d'oeil Bisou

La bonne humeur est communicative !
Je te lance le défi!!!!! Tiens moi.au jus qd t'en peux vraiment plus et que tes cheveux tiennent tout seuls !
Pareil pour moi, ça évitera de prendre des douches à rallonge.. Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 26 Décembre 2011 à 17:32:46 »

Joyeux réveillon à toutes et grosses pensées de la montagne

Je ne vais pas jouer les rabats joies.. mais prudence

En tous cas la photo est extra
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 26 Décembre 2011 à 17:36:46 »

Joyeux réveillon à toutes et grosses pensées de la montagne

Je ne vais pas jouer les rabats joies.. mais prudence

En tous cas la photo est extra
elle nous a fait une farce ;-)
elle ne skie évidemment pas!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 26 Décembre 2011 à 17:38:09 »

Merci à toutes pour vos pensées, vos bonnes ondes et vos messages encourageants. Je vais rester en salle de travail cette nuit au cas où. On arrête le tactile donc ils préfèrent m'avoir à l'oeil. Ça me rassure... Et ça évité surtout encore un A R sans la chambre...

Marion, si ne pas me laver les cheveux pendant 3 semaines pouvaient faire en sorte que tes petits bouts ne naissent pas avant, et donc dépassent les 32 SA, je le ferais !  Clin d'oeil Bisou

Je te lance le défi!!!!! Tiens moi.au jus qd t'en peux vraiment plus et que tes cheveux tiennent tout seuls !

Marion
c'est bien normal qu'on soit là!! on y croit à fond!!

+++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7686 le: 26 Décembre 2011 à 17:42:28 »

Pour ADINE, j'ai lu la supercherie apres...

Elle est vraiment unique
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 26 Décembre 2011 à 17:43:51 »

Elle est vraiment unique
ça tu l'as dit!
alors trinomette comment vas-tu?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 26 Décembre 2011 à 17:44:41 »

Joyeux Noel à chacune de Mes Filleules ..... que je ne passe pas voir assez souvent ... à mon grand regret ... mais je pense fort à vous mes couveuses .....

Je suis en congés mercredi jeudi et vendredi .... alors hopppp je viendrais vous embèter plus souvent lol  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

BONNES FETES A TOI AUSSI.

Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7689 le: 26 Décembre 2011 à 17:45:08 »

coucou les filles!

twins je suis heureuse pour toi! contente que tu puisses aller faire pipi!

marion repose toi un max et comme on te l'a déja dit 1 jour de gagné c'est un jour de moins en néo!
menace les encore les petits loups, ca marche pas mal.

plein de pensées pour vous deux!

pour ma part le pere noel m'a bien gaté j'ai eu des bouquins (allaitement, astuces bébé, et j'accouche dans un mois, apparemment un basique à avoir dans sa bibliotheque, meme si je ne compte pas accoucher dans un mois!), un sac, des cadres pour décorer ma chambre, et les lits hensvik pour les petits!!

ma soeur se sépare réellement de son comapgnon et va soit venir vivre chez ma mere soit chez moi le temps qu'elle puisse se retourner. j'aimerai que ce soit chez moi histoire d'etre moins seule et de pouvoir m'occuper un peu de ma filleule et remonter le moral de ma petite soeur ca me fait mal de la voir pas bien...

sinon ce matin petit shopping ca m'a exténuée, je suis completement K.O. je sens que l'alitement est tres proche et ca m'angoisse...

demain je vois la sage femme pour les cours de prépa à la naissance et apres demain rdv gygy! je dois lui demander une ordonnance pour que la SF vienne a domicile pour me faire les cours de prépa et les monito dixit le gygy qui me fait les échos.

voila pour les nouvelles. je retourne m'allonger je n'en peux plus...

des bisous à toutes!

Bah oui faut te reposer hein!
Essaie de persuader ta sœur de venir chez toi;) tu n'as qu'à lui dire que tu as besoin d'aide. Ça marchera sûrement.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7690 le: 26 Décembre 2011 à 17:49:20 »

Honnêtement j'ai encore le droit de prendre des douches, mais même avec l'aide de mon chéri qui vient me savonner, j'avoue que c'est assez éprouvant. Je ressors ko à chaque fois.
Donc quand je n'ai pas besoin de me laver les cheveux, je me lave au gant de toilette à l'ancienne.
Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7691 le: 26 Décembre 2011 à 17:50:46 »

Coucou les mamounettes!!!!

Très heureuse que les futures mamans hospitalisées aient gardé leurs lutins au chaud et que petit à petit cela s'arrange!!!

Et les autres, comment allez vous?Huh? Le papa Noel a t il été généreux?Huh???
Pour moi, il m'a amené 2 très jolis colliers, une superbe après midi avec ma grand mere et mes oncles et tantes et surtout...............................................................j ai mangé du chocolat (tout plein tout plein!!!) et de la buche (là aussi, tout plein tout plein!!), j ai même craqué pour un titi morceau de foie gras... Tire la langue et aussi un ti peu de champagne...mais qu est ce  que cela fait du bien!!!!!!! C'est franchement meilleur que des haricots verts bouillis.....hi hi hi...le plus surprenant c'est que mon taux de diabète est resté dans les normes hier soir...à suivre l'évolution!!!!!

Voili voilou!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne récupération!!!! Bisou Bisou Bisou

Tu l'avais bien mérité avec toutes ces privations. Je ne pense pas qu'un peu de sucre leur fasse du mal car je pense que malgré un ou deux ecarts pendant les fetes tu sauras redresser la barque. ET puis tes puces ont pu gouetr de nouvelles saveurs; elles ont du faire des loopings de joiesdans ton venter. Bonnes fetes à toi
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7692 le: 26 Décembre 2011 à 17:56:52 »

Elle est vraiment unique
ça tu l'as dit!
alors trinomette comment vas-tu?

Coucou MARTINA, j'espere que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes. En lisant des nouvelles de notre trinomette, j'en ai eu froid dans le dos. Ca me fait du souci. J'imagine l'angoisse de se retrouver en salle de travail.

J'espere que la situation va vite s'ameliorer même si j'ai vu qu'elle était entourée et que le moral a l'air de résister à toute cette pression.

ANTOINE ET LOUISE, soyons clairs ON N E VEUT PAS VOUS VOIR  MAINTENANT;
C'EsT L'HIVER DONS VOUS DEVEZ HIBERNER. ALLEZ LES PETITS CHOUX; ON VOUS FAIT CONFIANCE
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 26 Décembre 2011 à 17:57:55 »

MARION ET TWINS ENCORE MILLE ET UNE PENSEES CHALEUREUSES.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 26 Décembre 2011 à 18:07:01 »

Perso , on a passé le réveillon chez mes parents avec ma soeurs mon beau frere et ma niece et mon neveu. On a passé un moment sympa malgré un dos en compote. EN effet, j'ai du donner un petit coup de main à mon mari qui avait décidé de finir une cuisiniere pour les petits. ET comme il s'applique autant que si c'etait un  vrai meuble, ca a pris du temps. En general dans c'est creation de meubles, je suis à la peinture. ALors la je lui ai proposé de l'aide. Je mettrai une photo demain.

Le 25 on l'a passé tous les deux en amoureux; c'etait sympa. D'autant plus que ma mere avait preparé le repas. Du coup on n'avait qu'a réchauffer. Trop ccol.

Aujourd'hui, j'ai peint un petit tableau pour la déco de la chambre des filles qui avancent. Je mettrais des photos quand la chambre  sera finie.

Pour les petites, on a été bien gaté. J'ai eu des gigoteuses et tours de lit magnifiques un sac à langer de compet', des baby phone, des doudous, des vetements tricottés pas ma mère. Bref, elles sont déja beaucoup aimé. MA petite niece  qui aura 4 ans en mars  m'a aidé à déballer les cadeaux pour les petites et elle était trop chou. Elle les montré à mon ventre en leur disant" c'est beau ca les cousine!!! des doudous" elle était emouvante.
Journalisée

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: