12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:36:03
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601694 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7065 le: 20 Décembre 2011 à 11:57:25 »

Bonjour les filles !
Eh bien, Chrys et Isa, je vois que vou avez encore un sacré programme ! ménagez-vous un peu quand même...
Moi, réveillée tôt car pds  à domicile à 8h... ça ne me réussit pas un réveil si matinal !  Tire la langue je crois que je vais piquer du nez dans la matinée !.

avec des enfants, tu diras chouette, ils ne se sont réveillés qu'à 8h, c'était notre cas aujourd'hui! On les a félicité!

ça c'est bien vrai !!!!
quoique plus ils sont grands, plus ils dorment longtemps... nous on arrive parfois à dépasser 9 h !!! Cool
enfin... avant l'arrivée des louloutes.... car là ça va changer !!! Tire la langue

Ici,on est content quand il dépasse 7h Roulement des yeux. On a des couches tôt (ça, c'est plutôt cool, jamais eu de soucis pour les coucher Cool. Et en cette fin de trimestre, Garou s'endormait de suite après la fin de repas dans le canapé (20h), même pas le temps de lui raconter une histoire !)
Par contre, dès 6h, c'est le branle bas de combat Roulement des yeux. Et quand un pédiatre me dit que pour savoir si un enfant dort assez, il faut le laisser dormir le matin, cela me fait bien rigoler . Parce que même les jours de père Noël où ils se couchent à pas d'heure.... Réveil 6h quand même Triste .

Déjà, quand ils étaient tout bébés, les zouaves faisaient de bonne nuit de 8heures dès leur 3mois... De 18h à 2h du mat . En 5ans, on a quand même évolué dans le bon sens Tire la langue .

A +

On en rigolait avec une copine l'autre jour:
elle m'a dit: " tu te rends compte, je les ai félicités car ils ne se sont levés qu'à 6h45! "
Chez nous en semaine c'est 6h30/7h, et pdt les vacances à 8h on est heureux Sourire mais ils sont couchés à 20h mini et 21h maxi
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 20 Décembre 2011 à 12:12:22 »

Twins : j'aime pô les banquiers Triste. Impossible de leur faire confiance, que ce soit pour un prêt ou pour un placement d'argent, c'est toujours au client de se prendre en charge . Sauf quand il s'agit d'emprunt à la consommation Roulement des yeux : là, ils sont super fortiches .

oui, déjà, notre parcours avec eux a été plus que cahotique, même en passant par un courtier ! le chantage pour l'assurance, les délais pour revenir vers nous histoire qu'on n'ait pas le temps de se retourner vers une autre banque...
Je HAIS LES BANQUIERS !!!
et maintenant que je suis stressée, j'ai des contractions...  et mon mari a dû quitter une réunion avec son patron pour s'occuper de ça et est en train de péter un câble.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 20 Décembre 2011 à 12:13:00 »

Bonnes ECHO a CHRYS, GUAGUI et TWINS. On attend les bonnes nouvelles.

Moi c'est demain.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 20 Décembre 2011 à 12:13:41 »

je crois que je vais péter un câble !!!!!!!!!    Pleurs Pleurs Pleurs
on était inquiets de n'avoir aucune nouvelle de la banque et on se demandait comment et quand on était sensés récupérer le chèque de banque sachant que la signature se fait demain à 16h...
on a donc appelé la banque samedi : personne pour nous répondre ! mon chéri a enfin qqun en ligne... on lui dit que le notaire n'a pas fait la demande de levée des fonds !!!!!!!! il appelle ensuite le notaire, qui lui dit que c'était à nous de lui dire de faire la levée ! c'est à nous de savoir ce qu'ils sont sensés faire Huh? bref, le notaire - bien qu'il ait bien reçu les copies des papiers de notre prêt - a considéré qu'on ne faisait pas de prêt immobilier et n'a pas fait cette demande de levée...
mon pauvre mari qui est au boulot se retrouve à devoir gérer ça en plus de tout le reste (il était déjà à 2 doigts de péter un câble hier soir... je n'imagine donc même pas dans quel état il va être ce soir.
Voilà, si la banque ne verse pas les fonds d'ici demain 16h, il n'y aura pas de signature, et donc pas de déménagement jeudi... vous imaginez le tableau !
là, je crois vraiment que mes nerfs vont lâcher...

je suis désolée de vous pourrir avec ça, mais là ça fait trop pour moi (et pour mon mari aussi !)...  Pleurs

C'est dingue ça!  

twins que dire, c'est vrai que ton notaire il a merdé là, qu'il ne se soit pas inquiété que tu es le prêt ou non à une semaine de la signature, c'est du grand n'importe quoi ... Le notre il nous appelait à la fin régulièrement pour savoir où ça en était. Si j'avais su je t'aurai conseillé de le faire... j'espère vraiment que ta banque fera tout pour que ça marche... car les virements ça peut prendre plus de 24h    Aller on croise les doigts. Peut-être que le notaire fermera les yeux s'il a la preuve du virement fait par la banque vu qu'il a aussi un peu coincer sur le coup.
bon courage.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 20 Décembre 2011 à 12:19:12 »

COURAGE TWINS pour garder ton sang froid même si c'est plus que rageant.

On va essayer de croire entes deux bonnes etoiles

On a connu ca avant de faire construire notre maison (probleme de liaison notaire banque) , du coup les travaux ont été tout decalé plus le mois d'aout;;; du coup retard mais bon, apres on oublie. m^me si avec le demenagement pret je comprends

mais attends encore un peu, on sait jamais si les choses se decantent

courage
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 20 Décembre 2011 à 12:31:35 »

Twins. Je vois qu'ils sont partout pareils! Nous il avait pas envoyé le dossier..résultat déménagement prévu, impossible de changer la date car nouveaux locataires..résultat: on a du louer 15jrs notre future maison!
Essaie de te vider la tete même si c'est loin d'être évident..
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 20 Décembre 2011 à 12:31:50 »

Bonjour à toutes !
Une journée d'absence et une quinzaine de pages à rattraper...
Hier j'avais mon 1er cours de prépa, on a vu la respiration, j'ai trouvé ça un peu light elle m'a montrée comment faire et j'ai reproduit, ça a duré 3 min chrono, et elle me dit que je maîtrise  
Elle nous a fait un cours sur le périnée mais pas d'exercices avec le ballon car elle a reçu des consignes des gynéco qui me suivent, donc  interdiction de stimuler car risque de faire descendre les bébés.
Bref, elle a répondu à nos questions et c'est tout. Elle était étonnée que je ne porte pas de bas de compression du coup j'en ai en prévention. La fameuse douleur que j'ai en dessous de ma poitrine est une déchirure musculaire, effectivement lorsque j'effleure à peine ma peau, j'ai mal et on ne peut rien faire...  
On est allés voir chez'autour de bb' pour la poussette 'casualpl***', ils doivent la recevoir mi-janvier et n'ont pas pu me renseigner car ils ne la connaissent pas  
Super, donc on va attendre...
Deuxième rv à la maison avec une sage-femme de la pmi, qui est restée de 16h à 18h30. La pauvre on l'a bombardée de questions mais là ça était bénéfique, mon conjoint a même pris des notes. Donc on va revoir notre aménagement et les choses à acheter en priorité. Je me suis rendue compte que sur ma liste de produits beaucoup était inutile.  On a écouté les coeurs des petits et elle m'a prise la tension, tout va bien.
Je dois mettre en place cette semaine mes rendez-vous de janvier avec une sage-femme à domicile pour suivi et cours de prépa.
Je retourne à ma lecture.
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 20 Décembre 2011 à 12:41:58 »

Merci les filles...
bon apparemment, les choses se décoincent. on a confirmation que le chèque de banque sera fait...
bref, c'est mon mari qui fait le boulot du notaire... qui va se faire une joie de nous facturer ses honoraires alors qu'il n'aura strictement rien fait à part m'envoyer un papier de procuraiton à signer (puisque je ne peux pas me déplacer)...
je ne vous dis pas tous les noms d'oiseaux qui me passent par la tête...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 20 Décembre 2011 à 12:42:05 »

Bonnes ECHO a CHRYS, GUAGUI et TWINS. On attend les bonnes nouvelles.

Moi c'est demain.

Coucou les piplettes !
On attend les CR des échos !!! Chouchou aussi non ?

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 20 Décembre 2011 à 12:51:54 »

j'ai lu vos différentes aventures avec notaires et banques... à croire que ça se passe toujours mal !!!

désolée, du coup je n'ai pas été très attentive à ce qui se passait sur le forum... je vais souffler un bon coup (j'ai plein de contractions à cause de ces histoires !), aller à mon écho et j'espère être plus zen et ouverte en rentrant !

bonne écho à toutes !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 20 Décembre 2011 à 12:51:54 »

Les filles pour qui c'est frustant de ne pas en faire plus, vous en faites deja beaucoup.
Voyez le verre à moitié plein et non a moitié vide.
J'ai laché prise depuis un moment sur la frustation face choses que j'aimerais faire. ca fait drole au debut puis on le vit bien.

En tous cas vos petits quand ils seront nés auront des mamans tres dynamiques.

Soyeez deja fieres de ce que vous arrivez a faire.

Bisou
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 20 Décembre 2011 à 12:52:48 »

Ah oui j'oubliais ! La SF de la Pmi nous a parlé d'une aide aux naissances multiples, que la CAF  verse en plus de la prime de naissance, c'est une maman de jumeaux qui lui en a parlé. Il faut la réclamer car elle n'est pas versée systématiquement et certaines CAF ne sont pas au courant donc il faut insister, c'est une prime de 500€ (il me semble que Chouchou en a parlé il n'y a pas longtemps) Moi, je suis à la MSA et effectivement c'est le même principe et en plus c'est sans condition de ressources. Clin d'oeil
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 20 Décembre 2011 à 12:53:48 »

Là, j'ai aussi l'envie de tricoter, mais je sens que je ne vais même pas avoir le temps Roulement des yeux.
Dites, c'est vrai qu'en 6-8semaines on a quand même le temps de faire tout pleins de truc ?
En même temps, je n'ai pas envie de courir . Il ne s'agit pas que le dernier arrive avant les 38SA .
A +
ben c'est vrai qu'à l'époque, on n'avait pas de travaux à gérer et une maison beaucoup plus petite à entretenir, moins de lessives.... pour BB1 je n'avais que moi à m'occuper et pour BB2, le grand avait 20 mois donc dormait encore 2 siestes par jour et n'allait pas à l'école donc ça me laissait du temps pour moi... ce qui est plus difficile avec 2 zouaves de  5ans...  Roulement des yeux
j'avais eu le temps de regarder plein de DVD, de faire de beaux albums photos, de tout préparer les vêtements de bébé, tester plein de bonnes recettes, trier toutes mes recettes, je faisais mon pain tous les jours (et je n'avais pas mon super robot !), je faisais des brioches, des gâteaux, je fofotais déjà pas mal (mais pas sur J&+, forcément !  ), je faisais de grandes promenades (c'était au printemps, plus sympa !), je bouquinais... et je suis allée à 41 SA les 2 fois...  Cool
là j'ai pas regardé un seul film en journée et comme bouquin, j'ai seulement lu le guide des jumeaux du Dr Pons ! il y a un tas énorme de recettes qui m'attendant dans un coin et j'ai même pas envie d'y regarder... Triste
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 20 Décembre 2011 à 12:56:49 »

je crois que je vais péter un câble !!!!!!!!!    Pleurs Pleurs Pleurs
on était inquiets de n'avoir aucune nouvelle de la banque et on se demandait comment et quand on était sensés récupérer le chèque de banque sachant que la signature se fait demain à 16h...
on a donc appelé la banque samedi : personne pour nous répondre ! mon chéri a enfin qqun en ligne... on lui dit que le notaire n'a pas fait la demande de levée des fonds !!!!!!!! il appelle ensuite le notaire, qui lui dit que c'était à nous de lui dire de faire la levée ! c'est à nous de savoir ce qu'ils sont sensés faire Huh? bref, le notaire - bien qu'il ait bien reçu les copies des papiers de notre prêt - a considéré qu'on ne faisait pas de prêt immobilier et n'a pas fait cette demande de levée...
mon pauvre mari qui est au boulot se retrouve à devoir gérer ça en plus de tout le reste (il était déjà à 2 doigts de péter un câble hier soir... je n'imagine donc même pas dans quel état il va être ce soir.
Voilà, si la banque ne verse pas les fonds d'ici demain 16h, il n'y aura pas de signature, et donc pas de déménagement jeudi... vous imaginez le tableau !
là, je crois vraiment que mes nerfs vont lâcher...

je suis désolée de vous pourrir avec ça, mais là ça fait trop pour moi (et pour mon mari aussi !)...  Pleurs
purée, c'est quand même dingue une telle accumulation de couacs !!!!
j'espère que les fonds vont pouvoir être levés rapidement... si vous demandez un virement sur le compte du notaire plutôt qu'un chèque de banque, ça ira peut-être plus vite...  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 20 Décembre 2011 à 12:59:55 »

Ici,on est content quand il dépasse 7h Roulement des yeux. On a des couches tôt (ça, c'est plutôt cool, jamais eu de soucis pour les coucher Cool. Et en cette fin de trimestre, Garou s'endormait de suite après la fin de repas dans le canapé (20h), même pas le temps de lui raconter une histoire !)
Par contre, dès 6h, c'est le branle bas de combat Roulement des yeux. Et quand un pédiatre me dit que pour savoir si un enfant dort assez, il faut le laisser dormir le matin, cela me fait bien rigoler . Parce que même les jours de père Noël où ils se couchent à pas d'heure.... Réveil 6h quand même Triste .

Déjà, quand ils étaient tout bébés, les zouaves faisaient de bonne nuit de 8heures dès leur 3mois... De 18h à 2h du mat . En 5ans, on a quand même évolué dans le bon sens Tire la langue .

A +
les enfants et le sommeil, c'est un peu la loterie.
Ici on a un gros et un petit dormeur.
Le grand faisait encore 2 siestes par jour que son petit frère (qui a quand même 22 mois de moins !) avait du mal à en faire une.
Il tient super tard le soir et il est le 1er réveillé le matin.
mon grand lui se couche à 20h30 et se réveille à 8h30 !
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: