12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:50:48
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601860 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 20 Décembre 2011 à 13:01:54 »

Twins : j'aime pô les banquiers Triste. Impossible de leur faire confiance, que ce soit pour un prêt ou pour un placement d'argent, c'est toujours au client de se prendre en charge . Sauf quand il s'agit d'emprunt à la consommation Roulement des yeux : là, ils sont super fortiches .

oui, déjà, notre parcours avec eux a été plus que cahotique, même en passant par un courtier ! le chantage pour l'assurance, les délais pour revenir vers nous histoire qu'on n'ait pas le temps de se retourner vers une autre banque...
Je HAIS LES BANQUIERS !!!
et maintenant que je suis stressée, j'ai des contractions...  et mon mari a dû quitter une réunion avec son patron pour s'occuper de ça et est en train de péter un câble.
courage twins...
ne laisse pas ces cons te donner des contractions !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7081 le: 20 Décembre 2011 à 13:04:09 »

twins que dire, c'est vrai que ton notaire il a merdé là, qu'il ne se soit pas inquiété que tu es le prêt ou non à une semaine de la signature, c'est du grand n'importe quoi ... Le notre il nous appelait à la fin régulièrement pour savoir où ça en était. Si j'avais su je t'aurai conseillé de le faire... j'espère vraiment que ta banque fera tout pour que ça marche... car les virements ça peut prendre plus de 24h    Aller on croise les doigts. Peut-être que le notaire fermera les yeux s'il a la preuve du virement fait par la banque vu qu'il a aussi un peu coincer sur le coup.
bon courage.
je suis d'accord avec Stefy : la faute revient plus au notaire qu'à la banque sur ce coup là !
c'est quand même à lui de s'assurer que la signature pourra bien avoir lieu... 
il travaille quand même pour ses clients les vendeurs qui ont envie d'avoir leur chèque eux aussi !
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7082 le: 20 Décembre 2011 à 13:05:51 »

Petit compte rendu de l'écho avant de manger: tout va bien, à 28sa+5j 1,197 et 1,220kg.

A plus tard les filles.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7083 le: 20 Décembre 2011 à 13:07:27 »

Les filles pour qui c'est frustant de ne pas en faire plus, vous en faites deja beaucoup.
Voyez le verre à moitié plein et non a moitié vide.
J'ai laché prise depuis un moment sur la frustation face choses que j'aimerais faire. ca fait drole au debut puis on le vit bien.

En tous cas vos petits quand ils seront nés auront des mamans tres dynamiques.

Soyeez deja fieres de ce que vous arrivez a faire.

Bisou
promis, je vais essayer...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 20 Décembre 2011 à 13:09:13 »

Ah oui j'oubliais ! La SF de la Pmi nous a parlé d'une aide aux naissances multiples, que la CAF  verse en plus de la prime de naissance, c'est une maman de jumeaux qui lui en a parlé. Il faut la réclamer car elle n'est pas versée systématiquement et certaines CAF ne sont pas au courant donc il faut insister, c'est une prime de 500€ (il me semble que Chouchou en a parlé il n'y a pas longtemps) Moi, je suis à la MSA et effectivement c'est le même principe et en plus c'est sans condition de ressources. Clin d'oeil
mais ça, c'est différent d'un département à l'autre... nous on a rien du tout !!! 
juste les heures de ménage partiellement prises en charge (et encore, je crois qu'avec 2 enfants de moins de 10 ans même avec un singleton j'aurais eu droit.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 20 Décembre 2011 à 13:10:17 »

Petit compte rendu de l'écho avant de manger: tout va bien, à 28sa+5j 1,197 et 1,220kg.

A plus tard les filles.
Cool Cool Cool
eh ben elles ont bien profité tes nénettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour les nouvelles chrys  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7086 le: 20 Décembre 2011 à 13:11:49 »

Merci les filles...
bon apparemment, les choses se décoincent. on a confirmation que le chèque de banque sera fait...
bref, c'est mon mari qui fait le boulot du notaire... qui va se faire une joie de nous facturer ses honoraires alors qu'il n'aura strictement rien fait à part m'envoyer un papier de procuraiton à signer (puisque je ne peux pas me déplacer)...
je ne vous dis pas tous les noms d'oiseaux qui me passent par la tête...

Tant mieux! Essaye de te détendre quand même!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 20 Décembre 2011 à 13:13:40 »

A plus tard les filles.

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus Tes bébes ont tres peu de difference de poids

Sourire Sourire Sourire Sourire Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 20 Décembre 2011 à 13:16:52 »

A plus tard les filles.
Cool Cool Cool
eh ben elles ont bien profité tes nénettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour les nouvelles chrys  Bisou
+1
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 20 Décembre 2011 à 13:18:24 »

Génial chrys!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7090 le: 20 Décembre 2011 à 13:28:37 »

Bonjour à toutes !
Une journée d'absence et une quinzaine de pages à rattraper...
Hier j'avais mon 1er cours de prépa, on a vu la respiration, j'ai trouvé ça un peu light elle m'a montrée comment faire et j'ai reproduit, ça a duré 3 min chrono, et elle me dit que je maîtrise  
Elle nous a fait un cours sur le périnée mais pas d'exercices avec le ballon car elle a reçu des consignes des gynéco qui me suivent, donc  interdiction de stimuler car risque de faire descendre les bébés.
Bref, elle a répondu à nos questions et c'est tout. Elle était étonnée que je ne porte pas de bas de compression du coup j'en ai en prévention. La fameuse douleur que j'ai en dessous de ma poitrine est une déchirure musculaire, effectivement lorsque j'effleure à peine ma peau, j'ai mal et on ne peut rien faire...  
On est allés voir chez'autour de bb' pour la poussette 'casualpl***', ils doivent la recevoir mi-janvier et n'ont pas pu me renseigner car ils ne la connaissent pas  
Super, donc on va attendre...
Deuxième rv à la maison avec une sage-femme de la pmi, qui est restée de 16h à 18h30. La pauvre on l'a bombardée de questions mais là ça était bénéfique, mon conjoint a même pris des notes. Donc on va revoir notre aménagement et les choses à acheter en priorité. Je me suis rendue compte que sur ma liste de produits beaucoup était inutile.  On a écouté les coeurs des petits et elle m'a prise la tension, tout va bien.
Je dois mettre en place cette semaine mes rendez-vous de janvier avec une sage-femme à domicile pour suivi et cours de prépa.
Je retourne à ma lecture.

Flanelle, moi aussi j'ai une déchirure musculaire à mes abdos supérieurs. Ça me fait comme toi, c'est sensible quand j'y touche. Mais avec le temps la douleur s'atténue un peu. Les médecins m'ont dit que ça passerai après l'accouchement. Comme on a pas le droit aux anti-inflammatoire bah faut prendre son mal en patience.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 20 Décembre 2011 à 13:30:47 »

Ah oui j'oubliais ! La SF de la Pmi nous a parlé d'une aide aux naissances multiples, que la CAF  verse en plus de la prime de naissance, c'est une maman de jumeaux qui lui en a parlé. Il faut la réclamer car elle n'est pas versée systématiquement et certaines CAF ne sont pas au courant donc il faut insister, c'est une prime de 500€ (il me semble que Chouchou en a parlé il n'y a pas longtemps) Moi, je suis à la MSA et effectivement c'est le même principe et en plus c'est sans condition de ressources. Clin d'oeil

C'est pour toutes les caf ça?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 20 Décembre 2011 à 13:33:20 »

Super chrys des bonnes nouvelles.
Continues comme ça...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 20 Décembre 2011 à 13:34:15 »

Twins quand on a acheté notre maison on a eu à peu près le même tour. L'appel de fond avait été fait mais le jour j ( un samedi sachant quon emmenageait le dimanche) le virement n'avait pas été fait. Heureusement le notaire nous à fait signer quand même sous réserve de réception du virement le lundi. Du coup on a quand même pu repartir avec les clefs mais sans les papiers qu'on a reçu quelques jours après.
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 20 Décembre 2011 à 13:38:16 »

Bonjour à toutes !
Une journée d'absence et une quinzaine de pages à rattraper...
Hier j'avais mon 1er cours de prépa, on a vu la respiration, j'ai trouvé ça un peu light elle m'a montrée comment faire et j'ai reproduit, ça a duré 3 min chrono, et elle me dit que je maîtrise  
Elle nous a fait un cours sur le périnée mais pas d'exercices avec le ballon car elle a reçu des consignes des gynéco qui me suivent, donc  interdiction de stimuler car risque de faire descendre les bébés.
Bref, elle a répondu à nos questions et c'est tout. Elle était étonnée que je ne porte pas de bas de compression du coup j'en ai en prévention. La fameuse douleur que j'ai en dessous de ma poitrine est une déchirure musculaire, effectivement lorsque j'effleure à peine ma peau, j'ai mal et on ne peut rien faire...  
On est allés voir chez'autour de bb' pour la poussette 'casualpl***', ils doivent la recevoir mi-janvier et n'ont pas pu me renseigner car ils ne la connaissent pas  
Super, donc on va attendre...
Deuxième rv à la maison avec une sage-femme de la pmi, qui est restée de 16h à 18h30. La pauvre on l'a bombardée de questions mais là ça était bénéfique, mon conjoint a même pris des notes. Donc on va revoir notre aménagement et les choses à acheter en priorité. Je me suis rendue compte que sur ma liste de produits beaucoup était inutile.  On a écouté les coeurs des petits et elle m'a prise la tension, tout va bien.
Je dois mettre en place cette semaine mes rendez-vous de janvier avec une sage-femme à domicile pour suivi et cours de prépa.
Je retourne à ma lecture.

Flanelle, moi aussi j'ai une déchirure musculaire à mes abdos supérieurs. Ça me fait comme toi, c'est sensible quand j'y touche. Mais avec le temps la douleur s'atténue un peu. Les médecins m'ont dit que ça passerai après l'accouchement. Comme on a pas le droit aux anti-inflammatoire bah faut prendre son mal en patience.

Moi aussi j'ai une douleur dans la partie supérieure de l'abdomen , toujours au même endroit, plus vive moins je me repose! La Sf m'a conseillé la pommade à l'arnica, mon homme doit m'en rapporter aujourd'hui, je vous dirai si c'est efficace!
Journalisée

Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: