Bonjour les filles !
Stefy, et chez toi, ça va mieux ? les angines de tes 2 chéris sont finies ? le toit est resté a sa place après les réparations ?
ne t'active pas trop quand même pour tes préparatifs... qui va piano, va sano !
Slow, décidément, l'ostéoporose... ton correcteur veut nous saper le moral à nous parler d'ostéoporose à nos âges !

Bon j'ai dû oublier plein de choses...
Là, je rêve en regardant les infos !!!
ils ont arrêté le tueur présumé de Marine, un certain Ludovic... qui était notre prof de plongée lors de notre voyage de noces à Bali ! un mec juste adorable, très calme, très zen...
sinon, ce matin rdv gynéco : tout va bien ! les louloutes poussent bien ! elles sont toujours en position transverse toutes les 2, têtes bêches... il leur reste 3 semaines environ pour que celle du bas au moins se mette tête en bas !

ça va être chaud car je sens déjà qu'elles ont du mal à bouger. la gynéco dit que ce que ça a de bon, c'est qu'elles n'appuient pas du tout sur le col car elles sont hautes toutes les deux.
Col toujours haut et ferme. je dois rester allongée jusqu'au 25 janvier... et après, m'est avis que je ne pourrais de toute façon pas faire grand chose !
Demain, rdv écho, j'irais avec mes parents car à un horaire pas pratique du tout.
Mes parents arrivent en fin d'aprem.
Dernière ligne droite avant le déménageemnt !
bonne journée à toutes !
hello,
on fait aller, plus de crampes douloureuses ce matin. Mon fils va mieux, mais mon homme c'est pas ça, l'angine sous la pluie, le vent de vendredi, il est hs, je crois qu'une visite chez le doc va s'imposer pour des antibio.
Super les nouvelles pour toi. Continues comme ça. Encore 5 semaines couchés, avec le déménagement les fêtes ça va vite passé.
Bonne fin de journée