Bonjour les filles !
Elia, encore une sacrée frayeur ! ouf, vite réglée avec du spasfon...
j'espère bien que c'est canapé canapé canapé ! ça doit être comme ça tous les jours !

c'est franchement pas drôle, mais c'est ce qu'il y a de plus adapté pour éviter les contractions et que nos bébés appuient sur nos

fragiles.
ça va le moral ?
Isa, enfin te voilà ! bon, si tu as passé un super week-end avec ton mari, tu avais une raison plus que valable ! je suis bien contente que vous ayez pu discuter tous les 2 et qu'il en soit sorti du positif ! vous étiez un peu à bout tous les 2...
donc maintenant, toi aussi tu vas faire appel à notre ami Picard pour tes soupes ! et le temps que tu ne passeras pas derrière les fourneaux ou à te battre avec une citrouille, tu pourras le passer à te faire bichonner par ton mari !

c'est tout bénéf...
et si vous vous faisiez plaisir en vous offrant à chacun un massage (il y en a pour les femmes enceintes) en même temps (moi, je voulais faire ça si je n'avais pas été alitée...) ? un vrai moment de détente pour tous les 2, ça vous ferait vraiment du bien...
Doudou : pour les frisettes, moi je ne suis même pas foutue de me faire des nattes ! dès que je mets un coup de brosse, tout se défait et ça ne ressemble plus à rien...

Stefy, et chez toi, ça va mieux ? les angines de tes 2 chéris sont finies ? le toit est resté a sa place après les réparations ?
ne t'active pas trop quand même pour tes préparatifs... qui va piano, va sano !
Slow, décidément, l'ostéoporose... ton correcteur veut nous saper le moral à nous parler d'ostéoporose à nos âges !

Bon j'ai dû oublier plein de choses...
Là, je rêve en regardant les infos !!!
ils ont arrêté le tueur présumé de Marine, un certain Ludovic... qui était notre prof de plongée lors de notre voyage de noces à Bali ! un mec juste adorable, très calme, très zen...
sinon, ce matin rdv gynéco : tout va bien ! les louloutes poussent bien ! elles sont toujours en position transverse toutes les 2, têtes bêches... il leur reste 3 semaines environ pour que celle du bas au moins se mette tête en bas !

ça va être chaud car je sens déjà qu'elles ont du mal à bouger. la gynéco dit que ce que ça a de bon, c'est qu'elles n'appuient pas du tout sur le col car elles sont hautes toutes les deux.
Col toujours haut et ferme. je dois rester allongée jusqu'au 25 janvier... et après, m'est avis que je ne pourrais de toute façon pas faire grand chose !
Demain, rdv écho, j'irais avec mes parents car à un horaire pas pratique du tout.
Mes parents arrivent en fin d'aprem.
Dernière ligne droite avant le déménageemnt !
bonne journée à toutes !