me revoilà, donc.
alors, quoi de neuf ici...
j'ai bien écouté vos conseils au sujet des récentes tensions avec mon mari. vraiment encore un grand merci à vous d'être là, ça m'a fait un bien fou de pouvoir échanger en toute impartialité sur le sujet...
Dès le lendemain soir, nous avons donc pris le temps de discuter tous les 2. Je lui ai dit que j'avais été très peinée par ses réflexions et que j'avais besoin de plus d'attention, de compassion, de câlins. On a beaucoup parlé. Il est en effet complètement à bout avec tout le stress de son boulot, des travaux, des fêtes qui arrivent à grands pas et qui se déroulent chez nous et de l'arrivée des bébés bien sûr. En fait, lui aussi trouve que j'en fais trop et ce qu'il me reprochait justement c'est de donner autant à l'école notamment car c'était selon lui de la fatigue inutile. Idem pour notre ridicule histoire de citrouille... pour lui, j'avais pas besoin de me lancer à faire une longue recette de soupe avec un légume énorme à débiter. un bouillon de poule ou une soupe en brique lui aurait très bien allé... c'est vrai que lorsqu'on rentre à la maison à presque 20h après une journée archi-stressante, on a envie de se poser un peu, c'est bien normal.
On a donc pris tous les deux des bonnes résolutions. lui va me chouchouter davantage et moi, je vais ralentir le rythme. on a passé un excellent week-end. ça fait du bien.
par contre, la doudou, pour le ponçage, ça m'embête vraiment de ne pas avancer... mon chéri est en vacances le semaine entre les fêtes et il n'a que ce créneau-là pour faire la peinture... 1 jour pour la sous-couche, un jour pour la 1ère couche et un autre pour la seconde... donc pas vraiment le temps de passer un 4ème jour pour poncer...

bon c'est vrai qu'on pourrait décaler la dernière couche sur le 1er week-end de janvier mais après, ça retarde la pose du plancher et donc aussi celle des placards... et tant que la pièce n'est pas propre, nous n'avons nulle part pour ranger les affaires des bébés...

à part ça, notre goûter de Noël à l'école a été un véritable succès donc je suis très fière et contente de m'y être investie...
j'ai vu aussi que vous parliez épilation... pour moi, hors de question de me faire épiler à la cire en ce moment vu l'état de mes jambes et des abords de mon sexe.
Je suis tellement enflée et pleine de varices que personne n'a le droit de toucher !

du coup, ici c'est rasoir... et seulement les jours de sortie !

par contre, je suis allée me faire épiler les bras et j'ai fait un soin du visage. ça fait du bien !
sinon, je viens de m'apercevoir en appuyant sur mes tétons que j'ai déjà du lait !!!

ça vous fait ça aussi ? je trouve ça drôlement tôt ! j'espère que ça ne présage pas d'une arrivée imminente des bébés...

j'ai RDV mercredi chez la sage-femme pour ma visite de contrôle mais je la vois aussi ce matin pour une séance de prépa, je vais lui poser la question !
prochaine écho pour moi le 30... j'appréhende beaucoup... j'espère que la nénette de bas va se retourner dans le bon sens....

voilà, sinon, je suis bien contente d'être "en vacances". je vais pouvoir rester au lit plus longtemps le matin, même si ça part mal aujourd'hui avec ce réveil à 4h du mat...

enfin, je vais prendre le petit dej avec mon chéri et ensuite je me recouche !
au programme de cette semaine, pas grand chose. Mes parents viennent passer la journée avec nous aujourd'hui (pour garder les garçons pendant mon cours de prépa...

) et repartent avec le grand donc je serai toute seule avec le petit jusqu'à mercredi et après on échange ! comme ça, ça va me permettre d'être un peu plus au calme (pas de bagarre

) et de profiter de chacun d'eux individuellement, ce qui risque d'être sur quand les bébés seront là...

on va faire de jolies cartes de vœux, aller au cinéma, aller au musée, aller à la bibliothèque pour la lecture de contes de Noël, faire des petits gâteaux pour offrir et déguster à Noël, jouer à plein de jeux...
chouette programme !

je vous embrasse !