12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 20:12:40
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 602134 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 18 Décembre 2011 à 16:59:05 »

Flanelle, je suis très étonnée de ce que tu as entendu sur la Stwinner ! nous, on a fait plusieurs magasins en demandant conseils : partout où il y avait la Stwinner (autour de bb, bb9, dans des régions différentes), même son de cloche : c'est la mieux pour des jumeaux ! les prix étaient dans la même gamme que les jané et la peg perrego, ce n'était donc pas pour eux dans le but de nous pousser à acheter la plus chère.
La looping, que je trouvais aussi très jolie, on me l'a déconseillé en me disant que la qualité était moins bonne.

J'avais cherché des avis sur le net, et j'avais trouvé des avis intéressants sur le forum, notamment celui d'un papa : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,printpage/topic,18041.0
Pour lui, l'attache isofix est très facile...
Perso, elle est encore au chaud en magasin, on avait testé avec le vendeur pour la faire rentrer dans notre coffre, la plier, changer des nacelles... mais on n'avait pas fixé les nacelles (il nous a conseillé pour cela un kit qui aide à l'installation, qu'il nous offre d'ailleurs).
Dommage, on ne la trouve pas en location dans notre association départementale...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6796 le: 18 Décembre 2011 à 17:32:36 »

Slow pas cool la gastro!!! Repose toi bien et bois beaucoup d'eau. Clin d'oeil

Sinon les filles vous n'avez pas des petites idées de menu sympa?
Toujours le même problème, je n'ai pas envie de manger des trucs fades et pas d'idées. Du coup ma liste de course est toujours vide. Et la journée quand vous avez envie de grignoter vous prenez quoi?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 18 Décembre 2011 à 17:39:28 »

Flanelle, je suis très étonnée de ce que tu as entendu sur la Stwinner ! nous, on a fait plusieurs magasins en demandant conseils : partout où il y avait la Stwinner (autour de bb, bb9, dans des régions différentes), même son de cloche : c'est la mieux pour des jumeaux ! les prix étaient dans la même gamme que les jané et la peg perrego, ce n'était donc pas pour eux dans le but de nous pousser à acheter la plus chère.
La looping, que je trouvais aussi très jolie, on me l'a déconseillé en me disant que la qualité était moins bonne.

J'avais cherché des avis sur le net, et j'avais trouvé des avis intéressants sur le forum, notamment celui d'un papa : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,printpage/topic,18041.0
Pour lui, l'attache isofix est très facile...
Perso, elle est encore au chaud en magasin, on avait testé avec le vendeur pour la faire rentrer dans notre coffre, la plier, changer des nacelles... mais on n'avait pas fixé les nacelles (il nous a conseillé pour cela un kit qui aide à l'installation, qu'il nous offre d'ailleurs).
Dommage, on ne la trouve pas en location dans notre association départementale...

Je t'avoue que j'ai un peu douté car j'avais vu sur le site de 'casualp***' qu'il existait 2 types de coques  ' baby zero plus' (coque classique) et 'Prima Easy' (coque à 4 positions), je lui avait parlé de la 1ère, il n'avait pas l'air au courant ou alors il faisait semblant car il a tout de suite rebondi sur la Jan*, qui ne me plaît pas car les sièges sont trop rapprochés et la  B-Dual de Brita* non plus car les sièges sont superposés. La Loop*** était en promo (env. 800€) et c'est celle qui se rapproche de la Casualp**. Je suis un peu paumée, faut dire que j'aurais dû faire comme toi plusieurs magasins et demander. Je vais voir avec mon homme pour aller chez 'autour de bb' et 'Aub***' demain.
Merci pour ton lien, je vais m'y pencher aussi. Clin d'oeil
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6798 le: 18 Décembre 2011 à 17:44:19 »

Vous avez parlé poussette, j'étais décidée à prendre la casualplay pour les mêmes points positifs que Twin, lorsqu'on s'est présentés chez bb9, ils ne l'avaient pas en magasin et le directeur m'a expliqué qu'il ne la proposait plus car beaucoup de clientes étaient insatisfaites du fait des coques qui sont très difficiles à installer dans la voiture du fait qu'elles s'allongent donc grosse perte de temps, j'étais super déçue, on nous a conseillés la looping mais elle est beaucoup plus lourde 19kg.  Pas facile de choisir et  je trouve qu'il n' y a pas beaucoup de choix. Donc toujours pas décidé

Tu as aussi la solution de l'occase, si tu aimes toujours autant cette poussette Clin d'oeil.

On a reparlé du placenta preavia et il paraît compromis qu'il se dégage tout seul avec la croissance de l'uterus. Surtout que j'ai appris qu'il est positionné antérieur et donc que ça rend la césarienne plus délicate encore, vu le risque hémorragique. Si les choses restent comme elles sont, il risque de m'envoyer au CHU pour avoir la meilleure prise en charge technique possible!  bon c'est pas le plus important, mais ça ne va pas dans le sens que je voulais!

Pas cool ça . J'espère que ton placenta va tout de même bougé un peu pour faciliter les choses !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 18 Décembre 2011 à 17:51:07 »

Elia, tu parles d'idées de menus pour tous les jours où pour Noel ?
pour grignotter, ces derniers jours je suis aux clémentines car elles sont enfin bonnes ! j'ai fait aussi les pommes, les bananes (ça c'est chouette, ça cale bien)... bon, ça c'est quand je suis très raisonnable ! sinon, les ptits grillés complets avec du beurre, de la brioche avec du nutella  Souriant, et un bon chocolat chaud avec des tartines grillées avec du beurre salé ! du raisonnable et du pas raisonnable du tout...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6800 le: 18 Décembre 2011 à 18:02:17 »

pour grignotter, ces derniers jours je suis aux clémentines car elles sont enfin bonnes ! j'ai fait aussi les pommes, les bananes (ça c'est chouette, ça cale bien)... bon, ça c'est quand je suis très raisonnable ! sinon, les ptits grillés complets avec du beurre, de la brioche avec du nutella  Souriant, et un bon chocolat chaud avec des tartines grillées avec du beurre salé ! du raisonnable et du pas raisonnable du tout...

Je parlais pour tous les jours.
Faudrait que je mange davantage de fruits frais comme toi. Actuellement je mange beaucoup de féculents.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 18 Décembre 2011 à 18:05:58 »

Doudou, c'est très dur de trouver la casualplay d'occaz car elle n'a qu'un an. moi, pendant 2 mois j'ai regardé leboncoin, et j'en ai trouvé 1... à Brest !  Clin d'oeil
Flanelle, oui allez voir un autre magasin, quitte à leur demander de faire un essai dans votre voiture et essayez carrément de fixer les Prima.
Nous on a les Prima easy en isofix : elles s'allongent aussi bien dans la poussette que dans la voiture.
Je partageais tous tes avis concernant la Jané et la Brita*, c'est ce qui nous a vraiment poussés ver la casualplay. Et comme le siège de celui de derrière est plus haut, le petit de derrière a la vue plus dégagée.

le fil que je t'ai envoyé est plus facile à lire là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18041.120

après, je pense qu'elles ont toutes des avantages et des inconvénients ! et que selon l'utilisation qu'on va en avoir...

Slow : zut cet histoire de placenta !   j'espère que tout va s'arranger et que ça se passera de la façon la plus simple...
je ne savais pas qu'un placenta antérieur pouvait poser problème pour la césarienne : j'imagine que c'est quand il est au niveau de l'incision ? (comme toi, la pépette du bas a un placenta antérieur)
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 18 Décembre 2011 à 18:07:16 »

Je parlais pour tous les jours.
Faudrait que je mange davantage de fruits frais comme toi. Actuellement je mange beaucoup de féculents.

moi, c'est féculents à tous les repas, sinon je meurs de faim ! je mange beaucoup de fruit car je ne mange pas assez de légumes...  Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 18 Décembre 2011 à 18:25:27 »

Slow, non j'ai rien envoyé à Isa car je me posais la question Huh?
Cette histoire de placenta, moi c'est vrai que je me suis encore posé aucune question. D'ailleurs je me suis bien dit qu'à ma visite de janvier, il fallait qu'on parle sérieusement du futur accouchement.
Quand j'ai eut la gastro, la sf m'avait dit de m'appeler si je trouvais que j'avais trop de contractions comme quoi ça doit jouer.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 18 Décembre 2011 à 18:40:22 »

SLOW zut alors, on t'a parlé de placenta praeva depuis longtemps?
J'espere que la gastro va vote passer et pas trop te fatiguer. Surtout que si je ne me trompe pas trop tu sors d'un rhume. Hier, j'ai juste pris en quinte de toux avec une clementine passée de travers et là je me suis dit: il faut que j'essaie d'eviter la grippe annuelle.

COURAGE, MISS
En tous cas c'est chouette que tu n'es pas de contraction.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6805 le: 18 Décembre 2011 à 18:55:02 »

Slow pas cool la gastro!!! Repose toi bien et bois beaucoup d'eau. Clin d'oeil

Sinon les filles vous n'avez pas des petites idées de menu sympa?
Toujours le même problème, je n'ai pas envie de manger des trucs fades et pas d'idées. Du coup ma liste de course est toujours vide. Et la journée quand vous avez envie de grignoter vous prenez quoi?

Que manges tu habituellement?
Pour entre les repas des clémentines et du chocolat Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 18 Décembre 2011 à 19:10:11 »

SLOW zut alors, on t'a parlé de placenta praeva depuis longtemps?
J'espere que la gastro va vote passer et pas trop te fatiguer. Surtout que si je ne me trompe pas trop tu sors d'un rhume. Hier, j'ai juste pris en quinte de toux avec une clementine passée de travers et là je me suis dit: il faut que j'essaie d'eviter la grippe annuelle.

COURAGE, MISS
En tous cas c'est chouette que tu n'es pas de contraction.
Non pas de rhume chez moi, mais tu as le mérite de me faire rire Sourire
Le placenta s'est depuis l'hospit et les saignements fin novembre.
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 18 Décembre 2011 à 19:17:05 »

Twins: oui le risque hémorragique est très fort puisque l'incision se trouve à ce niveau là.

Merci pour vos petits mots
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 18 Décembre 2011 à 19:33:54 »

Slow tu ne te fais pas trop de souci?
Ca va le moral?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 18 Décembre 2011 à 19:37:30 »

Twins: oui le risque hémorragique est très fort puisque l'incision se trouve à ce niveau là.

Merci pour vos petits mots

zut ma belle... j'espère que ton gynéco t'a rassurée et t'a expliqué comment il va s'y prendre le jour J.
j'ai rdv demain avec ma gynéco, je pense que je vais aussi aborder la question (mais a priori le placenta antérieur n'est pas inséré bas chez moi).
j'espère que tout se passera au mieux  pour toi et pour les bébés Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: