12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 17:52:37
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 602042 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 18 Décembre 2011 à 13:33:35 »

Kath, ça fait plaisir de savoir que tu te sens mieux !  Souriant y a pas à dire, je crois que nos hormones font particulièrement des leurs à partir du 6eme mois ...
c'est chouette quand même d'avoir un super chéri !  Clin d'oeil

hier, c'est mon chéri qui avait le moral dans les chaussettes (moi aussi, mais je ne voulais pas qu'il s'en rende compte pour ne pas le polluer) : j'avais Super Caliméro Ronchon à la maison ! allez hop, des petits câlins dans les cheveux, des mots d'amour... et je l'ai remis sur pied ! aujourd'hui, il est au top et opérationnel pour les derniers cartons !

bon, vous voulez la suite de ma série de merdouilles ? après mon chat très malade, la banque, l'assurance, la machine à laver qui me lâche, la voiture en panne, la voiture de mon mari accidentée (pas grave, juste le pare-choc arrière), les impots qui se sont mal transmis les dossiers après notre déménagement et qui nous rajoutent 10 % de pénalité, l'alitement forcé... bingo, c'est l'aspi qui rend l'âme !!!   et celui-là, il était pourtant en parfait état et n'avait pas 14 ans comme ma machine à laver....
pffffffffffffffffffff... bon, je vais peut-être avoir un prix de gros si j'achète d'un coup un aspi, une machine à laver, un sèche-linge et un gros frigo Huh?
ce qu'il y a de "bon" quand tu te tapes une série de merdes, c'est qu'à la 10eme, ça te passe au-dessus de la tête !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 18 Décembre 2011 à 13:35:31 »

Pour revenir sur vos propos.

C'est vrai que beaucoup de personnes ont été touchées par des grossesses n'ayant pas forcement abouties à des evenements heureux. JE suis desolée que vous ayez vecu ca.

Je vous dis CHAPEAU d'être arriver à affronter la situation même si le traumatisme, je pense ne disparait jamais mais cicatrise. En tout quand TWIN tu as bien fait d'en parler. Les emotions "ex movere" c'est fait pour sortir. Les larmes ne sont forcement négatives.

En tout cas, quelle belle revanche pour chacune d'entre vous, d'entre nous.

C'est fou la capacité qu'on a a les aimer. La premiere fois que je les ai vu à l'echo: elles ne faisaient que 6 et 9 mm mais j'ai ressenti qqch de si profond et quand on voit entend leur battement de coeurs, on fond.

C'est beau la VIE ( stressant mais beau).
Des fois, on a peut être l'impression de marcher sur un fil mais chaque jour le fil s'epaissit et je suis sure qu'on va etre de chouette acrobate comme cosmonautes.

Clin d'oeil Sourire ONDES POSITIVES POUR TOUTES ET VOS BEBES
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 18 Décembre 2011 à 13:36:41 »

AUTRE SUJET PLUS FUN

MARION,  tu m'as bien faite rire avec ta nuit de prouts moi c'est plutot des ROTS qui me surprennent moi même. La derniere fois je crois que j'ai fait sursauter les filles: eles ont fait deux galipettes en même temps.

Pour sauver mon honnneur, j'essaie de dire à mon mari que les filles veulent entrer en communication avec lui a travers moi. Mais ce n'est pas toujours facile  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 18 Décembre 2011 à 13:38:00 »

Effectivement, TWIN tu devrais desormais acheter les choses au même endroit et souscrire à une ASSURANCE SPECIALE  Clin d'oeil Clin d'oeil je te taquine mais même si c'est rageant tu as raison de prendre les choses ainsi.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 18 Décembre 2011 à 13:39:50 »

Twins, dans ces cas là, on se dit: vivement la fin de l'année
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 18 Décembre 2011 à 13:41:05 »

TWIN seulement  a chaque tuile, ca rajoutait  quelques jours de plus pour tes petites dans ton ventre, elles iraient largement a 38SA

Si a chaque fois ca leur ajoutait quelques degrés de beauté, que canons ca seraient.

MAis elles n'auront pas besoin de ca pour rester au chaud et etre adorables, je suis sure
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 18 Décembre 2011 à 13:41:40 »

AUTRE SUJET PLUS FUN

MARION,  tu m'as bien faite rire avec ta nuit de prouts moi c'est plutot des ROTS qui me surprennent moi même. La derniere fois je crois que j'ai fait sursauter les filles: eles ont fait deux galipettes en même temps.

Pour sauver mon honnneur, j'essaie de dire à mon mari que les filles veulent entrer en communication avec lui a travers moi. Mais ce n'est pas toujours facile  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
t'as de l'imagination dis donc
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 18 Décembre 2011 à 13:43:38 »

MATINA pour le matelas, je suis comme TWIN (decidemment), on s'est fixé des priorités, la poussette, les matelas ... apres je prefere faire attention sur certaines choses mais la literie me semble importante.
Même s'il abuse pour les prix
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 18 Décembre 2011 à 13:47:29 »

Pour LES MOBILES, je voulais acheter que des pieds de mobiles en bois tout faiit et le faire moi même? je me suis renseignée dans une petite boutique: ca vaut 25 euros.
Du coup je les ai pris sur vertbaude* à 29 euros: prix correct, je trouve: du coup j'ai toute la structure (+mecanisme musical) et je n'ai plu qu'a bricoler les 5 fils qui pendouillent.
Sinon, ils ne sont pas vilains tout fait... A vous dde voir. CA peut vous donner des idées
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 18 Décembre 2011 à 13:53:24 »

AUTRE SUJET PLUS FUN

rhoooooooooooo, j'suis comme toi !!! le soir, je rote comme un gros buveur de bière !  mon mari est mort de rire, mais frachement je trouve ça très désagréable d'avoir plein d'air dans l'estomac... t'as un truc pour calmer ça ?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 18 Décembre 2011 à 13:54:20 »

POUR LE SUJET PREMATURITE et l'extrait du documentaire sur la survie d'un petit bout de 260G,
j'ai pensé la même choses que DOUDOU; Sauver mais à quel prix;;;;,,
Apres, je comprends ELIA, quand il s'agit de nos enfants c'est different. LA raison du Coeur est différente.

Mais on va tenir le coup (car en effet, avoir des petits en bonne santé je pense que c'est notre souhait absolu).

L'autre jour quand TWIN parlait de son déménagement, je me suis dit que le temps (même s'il me semble ralenti sur mon canapé) a pas mal avancer car je me souviens quand elle disait il faudra attendre janvier pour emménager. Or dans quinze jours deja on est en janvier.

On avance les filles
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 18 Décembre 2011 à 13:55:53 »

rhoooooooooooo, j'suis comme toi !!! le soir, je rote comme un gros buveur de bière !  mon mari est mort de rire, mais frachement je trouve ça très désagréable d'avoir plein d'air dans l'estomac... t'as un truc pour calmer ça ?

Non, mais il faut que ca sorte car il n'y plus beaucoup de place la dedans.

Le gaviscon limite peut être un peu ca? mais je n'ai pas de remede miracle
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 18 Décembre 2011 à 13:57:50 »

Demain, mon estheticienne m'a proposé de venir à domicile pour une epilation quand j'ai du annuler le dernier RDV car je ne me sentais pas de prendre la voiture.
CA va faire du bien car entre les rots, les boutons, les cheveux secs, la cellulite, des poils en moins ca sera deja ca   Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 18 Décembre 2011 à 14:01:45 »

D'habitue, j'ai de scheveux bouclés pas trop laids mais en ce moment je ressemble plutot a ca

Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 18 Décembre 2011 à 14:02:35 »

Comme vous voyez, le moral est devenu en force d'ou les aneries   Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: