Kath, ça fait plaisir de savoir que tu te sens mieux !

y a pas à dire, je crois que nos hormones font particulièrement des leurs à partir du 6eme mois ...
c'est chouette quand même d'avoir un super chéri !

hier, c'est mon chéri qui avait le moral dans les chaussettes (moi aussi, mais je ne voulais pas qu'il s'en rende compte pour ne pas le polluer) : j'avais Super Caliméro Ronchon à la maison ! allez hop, des petits câlins dans les cheveux, des mots d'amour... et je l'ai remis sur pied ! aujourd'hui, il est au top et opérationnel pour les derniers cartons !
bon, vous voulez la suite de ma série de merdouilles ? après mon chat très malade, la banque, l'assurance, la machine à laver qui me lâche, la voiture en panne, la voiture de mon mari accidentée (pas grave, juste le pare-choc arrière), les impots qui se sont mal transmis les dossiers après notre déménagement et qui nous rajoutent 10 % de pénalité, l'alitement forcé... bingo, c'est l'aspi qui rend l'âme !!!

et celui-là, il était pourtant en parfait état et n'avait pas 14 ans comme ma machine à laver....
pffffffffffffffffffff... bon, je vais peut-être avoir un prix de gros si j'achète d'un coup un aspi, une machine à laver, un sèche-linge et un gros frigo

ce qu'il y a de "bon" quand tu te tapes une série de merdes, c'est qu'à la 10eme, ça te passe au-dessus de la tête !