12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 17:52:21
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 602040 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 18 Décembre 2011 à 14:03:30 »

Demain, mon estheticienne m'a proposé de venir à domicile pour une epilation quand j'ai du annuler le dernier RDV car je ne me sentais pas de prendre la voiture.
CA va faire du bien car entre les rots, les boutons, les cheveux secs, la cellulite, des poils en moins ca sera deja ca   Clin d'oeil

Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 18 Décembre 2011 à 14:04:36 »

j'allais oublié DOUDOU, chouette photo.
Mais effectivement ton ventre est tres raisonnable
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 18 Décembre 2011 à 14:06:35 »

Comme vous voyez, le moral est devenu en force d'ou les aneries   Tire la langue Tire la langue
On préfère te voir comme ça Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 18 Décembre 2011 à 14:09:55 »

D'habitue, j'ai de scheveux bouclés pas trop laids mais en ce moment je ressemble plutot a ca

Clin d'oeil

J'adore !  Souriant
J'avais oublié ces petits bonhommes, il y en avait plein quand on était petits! D'ailleurs, dans le même genre, j'ai comme je voua l'avais déjà dit gardé les peluches de mon enfance, et ce sont mes zozos qui s'amusent avec maintenant. Et bien figurez-vous qu'ils adorent les popples. Du coup, j'en ai trouvé tout un lot sur le bon coin, 10-15 pour 20 euros, qui se transforment en un peu tout. J'ai hâte d'être à Noël pour voir leurs yeux !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 18 Décembre 2011 à 14:24:16 »

Marinette, moi aussi ma mere m'a lavé et rendu quelques peluches de mon enfance. Il y a un Poopler.

Souvenir, souvenir.

Mais contrairement à TWIN ( les vestigesde BM)  la quantité est raissonable. on a mis ca dans la mezzanine. On verra quand elles seront en age
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6785 le: 18 Décembre 2011 à 14:26:10 »

Twins vraiment pas de chance. Mets du sel sous ton paillasson! Paraît il que ça éloigne le mauvais sort. Clin d'oeil

Oh les trolls et les popples ça me rappelle des souvenirs!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 18 Décembre 2011 à 14:31:53 »

Demain, mon estheticienne m'a proposé de venir à domicile pour une epilation quand j'ai du annuler le dernier RDV car je ne me sentais pas de prendre la voiture.
CA va faire du bien car entre les rots, les boutons, les cheveux secs, la cellulite, des poils en moins ca sera deja ca   Clin d'oeil

oui, moi aussi je compte faire une séance de dépoilage à domicile la semaine d'après Noel si c'est possible ! je crois qu'il y a une esthéticienne à domicile dans mon futur ptit bled ! et fin janvier, je pense que je tenterai même la coiffeuse pour être présentable pour l'arrivée de mes loulouttes !
ah lalala... la peau, chez moi c'est vraiment une horreur ! pores dilatées, peau sèche, boutons 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 18 Décembre 2011 à 14:35:36 »

D'habitue, j'ai de scheveux bouclés pas trop laids mais en ce moment je ressemble plutot a ca

Clin d'oeil

pas mal... t'as choisi quelle couleur ? 
moi, mes boucles sont mieux que d'habitude (eh oui, je suis aussi une frisée !) depuis 2 mois environ... mais avant c'était de la vraie paille incoiffable.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 18 Décembre 2011 à 14:42:14 »

Twins vraiment pas de chance. Mets du sel sous ton paillasson! Paraît il que ça éloigne le mauvais sort. Clin d'oeil

Oh les trolls et les popples ça me rappelle des souvenirs!

oh zut... je n'ai pas de paillasson !!!!!!! va falloir en acheter un pour ma belle maison...
ça faisait mourir de rire un de mes meilleurs amis quand une de mes "série de tuiles" commençait... avec moi, c'est toujours comme ça : ça arrive en série ! je croyais que c'était fini... mais non, il restait l'aspi sur la liste ! en espérant que ce soit vraiment la dernière tuile (bon, avec le déménagement, je crains le pire...)...
après cette sacrée série, je crois que j'ai eu mon lot pour un an !  Clin d'oeil

mes filles poussent bien au chaud, et là, c'est tout ce qui compte au final !  Clin d'oeil
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 18 Décembre 2011 à 14:48:43 »

Twins c'est vrai que tu as pas de chance ... demande leur peut-être qu'ils te feront un prix de gros... je crois qu'ils peuvent vu tous ce que tu vas leur acheter...

Elia pour la prime et paje si tu y as droit ça se fait de manière automatique.
Pour le complément de libre choix d'activité tant que tu es en congé maternité il ne prennent pas en compte les papiers, une semaine avant la reprise, j'avais imprimer le papier sur la caf. fr et fait remplir par mon employeur.
Pour le mode de garde, ça dépendra ce que tu choisiras. et d'ici là tu auras le temps de t'en charger.

Vous avez bien du courage de faire venir l'esthéticienne, moi ça fait des lustres que j'y ai pas fait appel, je suis pas sûre d'avoir envie dans notre état. Déjà que ça fait mal en temps normal.
Mais c'est vrai que j'en peux plus des poils...

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6790 le: 18 Décembre 2011 à 14:56:08 »

Ma sœur et son homme viennent passer le réveillon à la maison et c'est lui qui s'occupe du repas. Donc je crois que je vais en profiter pour demander à ma sœur de le depoiler.
Et puis la mère d'un copain a fait une école de coiffure, je vais lui demander si elle peut venir pendant les fêtes.
C'est pas parce qu'on est à moitié handicapées qu'on doit se laisser aller!!!! Faisons nous belles!!!
Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 18 Décembre 2011 à 15:39:31 »

Ma sœur et son homme viennent passer le réveillon à la maison et c'est lui qui s'occupe du repas. Donc je crois que je vais en profiter pour demander à ma sœur de le depoiler.
Et puis la mère d'un copain a fait une école de coiffure, je vais lui demander si elle peut venir pendant les fêtes.
C'est pas parce qu'on est à moitié handicapées qu'on doit se laisser aller!!!! Faisons nous belles!!!
Clin d'oeil

super !!!  Souriant
tu vas être toute belle pour les fêtes, et ça, c'est bon pour le moral ! et un moral qui va bien, c'est tout bénef pour les bébés !
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 18 Décembre 2011 à 16:01:26 »

Coucou les filles !
J'ai également déserté le forum depuis jeudi, il a fallu que je rattrape mon retard de lecture.

J'avais également rendez-vous vendredi après-midi chez ma gynéco, donc tout va bien. Les petits loups ont encore la tête en bas (pourvu qu'ils y restent) Elle m'a dit qu'à partir de maintenant je devais faire attention si maux de tête, gonflement, angoisse, le moindre signe, je dois appeler la sage-femme.
D'ailleurs j'ai rendez-vous lundi avec la sf au cabinet  pour 1er cours et un 2ème rv avec une sf de la pmi à domicile, en fait j'en vois 2, c'est un peu bizarre, je sais mais la 1ère, je dois lui montrer l'ordonnance pour suivi à domicile et la 2ème m'a contactée cette semaine.

@ Marion : je porte bien des vêtements de grossesse mais un moment donné les pantalons me compriment le ventre alors que le reste va bien et certaines robes m’aplatissent les seins, mais j'arrive encore à rentrer dans des hauts d'avant grossesse  Tire la langue

Vous avez parlé poussette, j'étais décidée à prendre la casualplay pour les mêmes points positifs que Twin, lorsqu'on s'est présentés chez bb9, ils ne l'avaient pas en magasin et le directeur m'a expliqué qu'il ne la proposait plus car beaucoup de clientes étaient insatisfaites du fait des coques qui sont très difficiles à installer dans la voiture du fait qu'elles s'allongent donc grosse perte de temps, j'étais super déçue, on nous a conseillés la looping mais elle est beaucoup plus lourde 19kg.  Pas facile de choisir et  je trouve qu'il n' y a pas beaucoup de choix. Donc toujours pas décidé

Concernant les matelas, je ne sais pas non plus et je veux le meilleur pour les petits. Les enfant bougent beaucoup et transpirent donc il est important que le maintien soit ferme et une mousse polyuréthane serait le meilleur avec une densité min de 20kg/m3, 21kg/m3 serait l'idéal.
Il est préférable de choisir un matelas ayant subi un traitement anti-acarien et anti-bactérien (matières : bambou, la protéine de lait ou coton issu de l'agriculture biologique). La plupart des matelas de bébé sont enveloppés d'une housse amovible et lavable.
Il doit avoir la mention 'conforme aux exigences de sécurité', l'étiquetage n'est pas obligatoire mais un matelas sérieux comporte les indications suivantes : composition, conditions de lavage, respect des normes et origine. Le coutil pour un bon comportement à la transpiration doit être majoritairement coton (CO) et par opposition éviter qu'il soit composé de polypropylène (PP) La seule norme existante sur le matelas enfant est le décret 294-2000 du 23 février 2000 sur la sécurité des articles de literie. Ce décret est un test réalisé en laboratoire agréé sur le produit fini qui contrôle l'allumabilité à la cigarette.
La garantie va de 1 à 5 ans sur les matelas enfant, donc bien au delà de l'utilisation usuelle.

J'ESPÈRE QUE JE NE VOUS AI PAS SAOULE MAIS VOILA SUR QUOI JE VAIS ME BASER POUR ACHETER LES MATELAS...

@Stefy : Tu as dû avoir peur quand ton toit s'est envolé, je t'avoue que c'est ma crainte aussi car ça souffle souvent par chez moi, les gens sont surpris quand ils viennent à la maison. On a fait construire il y a un peu plus d'un an et les combles n'étaient pas aménagés. On a été surpris du vent et un de nos voisins qui est couvreur nous a conseillé de mettre des croches tuiles, donc on l'a fait, mon ami les a acheté chez Leroy M*. Voici celles qu'on nous a conseillées :
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&renderall=on&idEIPub=1246435898
L'avantage est que mon ami avait accès pour les fixer car combles non isolés et heureusement car depuis l'annonce de ma grossesse il a aménagé les combles.
Vous avez accès ou il faut aller sur le toit ?
J'ai tout comme toi des amies qui me disaient, il y a encore pas longtemps, " je passe te voir la semaine prochaine, je t'appelle...." 3 semaines se sont écoulées, j'attends toujours l'appel ! Mais bon, je me dis qu'avec les fêtes qui approchent, leur boulot, les enfants, elles n'ont certainement pas le temps mais c'est pas grave j'ai trouvé un forum de futures mamans et je m'y sens bien  Clin d'oeil

Sur le cas de la petite Melinda née à Los Angelès à 24 semaines, je rejoins ce qu'a dit La Doudou. Quand j'ai entendu cette info, ça m'a un peu révoltée, je me suis dit comment peut on s'acharner sur un petit être de 270g ! Quel avenir pour cette petite et par conséquent sa famille ? Ils disaient qu'en France, ils ne donnaient pas la chance à un foetus de moins de 500 g  car les risques de voir apparaître les séquelle sont élevées. Je souhaite de tout coeur que cette petite s'en sorte.

Sinon, aujourd'hui, mon homme fait le papier peint de la chambre des petits loups et ce soir on met les stickers, j'ai trop hâte, je suis contente car ça prend forme.

Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 18 Décembre 2011 à 16:07:21 »

Pareil que vous les filles, le 30 séance de dépoilage, j'en peux plus et pas question de me négliger, je fais ce que je peux en attendant mais ras le bol du rasoir et surtout galère ! Courant janvier, séance coupe coupe !!
Journalisée
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6794 le: 18 Décembre 2011 à 16:57:17 »

Coucou les filles Sourire

Gastro pour moi, depuis hier soir, j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière , donc je comate depuis!
Ça fait un mal de chien.! Moi qui ai l'habitude de passer au travers! Roulement des yeux

J'avais peur que la douleur et les vomissements entraînent des contractions, donc m médecin à preferé m'envoyer faire un monito à la mater.
C'était mon gygy qui était d garde, il n'a pas compris l'intérêt de ma venue e le monito s'est révélé négatif  Sourire

On a reparlé du placenta preavia et il paraît compromis qu'il se dégage tout seul avec la croissance de l'uterus. Surtout que j'ai appris qu'il est positionné antérieur et donc que ça rend la césarienne plus délicate encore, vu le risque hémorragique. Si les choses restent comme elles sont, il risque de m'envoyer au CHU pour avoir la meilleure prise en charge technique possible!  bon c'est pas le plus important, mais ça ne va pas dans le sens que je voulais!

Chrys: as tu envoyé un texto à Isa, je me dis qu'elle doit être bien occupée! On revoit ça demain?

Bises à toutes Bisou

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: