Chrys32
|
 |
« Répondre #6735 le: 17 Décembre 2011 à 20:59:44 » |
|
Bien sûr qu'ils profitent des heureux évènements et des malheureux aussi  Sur un autre fil, quelqu'un se posait la question si elle devait acheter un ou 2 transats car elle en avait déjà acheté à 150€  Elle précisait qu'elle n'avait pas de gros moyens, ben si elle s'était un peu mieux renseigner elle aurait pu en avoir 2 pour la moitié de ce prix  Donc bien sûr que tout est fait pour qu'on achète un max! Moi j'avais acheté un matelas 1er prix chez Aube* pas déhoussable mais anti acarien. En fait, mes alèses sont plastifiées donc même en cas d'accident pas de souci pour le matelas. Mais c'est vrai qu'on a chacune notre vision. oui, et avec 2 bébés, on ne fait pas les mêmes choix que si on en attendait un... C'est clair!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
mamour56
|
 |
« Répondre #6736 le: 17 Décembre 2011 à 21:04:19 » |
|
Salut les filles!  J'espère que vous allez toutes bien ?? effectivement le thème jungle a du succès!! Concernant les FC j'en ai fait 2 aussi et on y pense quoi qu il arrive le temps apaise les chagrins ... CHOUCHOU moi aussi un de mes fils m'avait fait la même frayeur la dernière fois c'est trèèès stressant. * Pour les ptits nous on a les nacelles de la poussette on nous a dit pas de soucis pour qu'ils dorment dedans. CHRYS tu nous diras si ca marche ton jeu on m'a aussi parlé du jeu Zumba jcrois ça s’appelle Pour les dodos jour / nuit la pédiatre que j'ai vu lors de la réunion "rythme de bébé" nous disais la journée faire dormir bébé les volets ouverts dans la pièce de vie avec du bruits genre aspirateur machine etc... apparemment les bb n'aimeraient pas être isolés et la nuit faire dormir les bb volets fermés comme nous et pour celles qui font dormir les bb dans la chambre des bb laissez la porte ouverte
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #6738 le: 17 Décembre 2011 à 21:27:17 » |
|
Coucou les filles!
Rien de neuf sous les nuages!
Isa: tu vas bien? On ne t'a pas croisé depuis qq jours!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #6739 le: 17 Décembre 2011 à 21:33:28 » |
|
Bonjour les filles. Stefy courage ma belle. Ça va s'arranger. Tu n'as pas une copine qui peut passer un peu de temps avec toi, te faire une petite manicure, t'apporter une pâtisserie?... Ça fait du bien de voir les copines même quand on est fatigué( même à rien faire comme moi, oui c possible  ) Sinon pour les news. Pas Grand chose. Un peu moins de contractions ce matin. Sinon pour les prénoms des garçons sylvain préfère vraiment Emeo à Anael donc on repart sur Ewyn et Emeo. Comme c'était tout les trois mes idées, Je le laisse avoir le mot de la fin. Programme aujourd'hui: euh... Télé, lecture, jeux vidéos et puis télé. Lol hello elia, Non je me suis rendu compte que pour cette grossesse j'étais encore moins accompagnés que la première... mes amies sont toutes trop occupés et me dise qu'elle vont venir, mais au final, elles n'ont pas le temps et je ne veux pas pleurer pour qu'elles viennent. En plus avec les fêtes là c'est pire. tu as bien raison, ne rien faire ... tiens bon ma trino. gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #6740 le: 17 Décembre 2011 à 21:47:55 » |
|
Bonjour les filles, Elia, contente que les contractions se calment !  c'est que ton programme télé-jeux vidéos est efficace : continue comme ça !!! et n'en glande pas une : fais-toi servir !  Stefy, j'espère que le moral va mieux... je ne sais pas ce qu'il faut tenter avec ton mari : discussion, grève des tâches ménagères (on a bien compris que la grève du sexe n'était pas adaptée pour la plupart d'entre nous !), râler un bon coup, s'occuper de lui...  mais ne laissez pas pourrir la situation, ce serait vraiment dommage... Tout le monde va bien sinon ? bon, faut que je vous parle d'un truc parce qu'il faut que ça sorte pour ne pas que je ressasse ça... et je n'ai personne à qui en parler (pas envie de bousiller le moral de mon mari, qui est déjà sous l'eau avec tout ce qu'il a à faire en ce moment)... j'ai perdu un bébé à 2 mois de grossesse, le 2eme, qui aurait dû naître ce 19 Décembre... j'en ai beaucoup souffert, et évidemment l'approche de cette date me trotte dans la tête et je ne peux m'empêcher de penser à ce petit ange envolé trop tôt. je sais que je vais surmonter cela, beaucoup grâce aux 2 petites filles qui poussent dans mon ventre, mais j'avoue que rien que d'écrire tout ça, les larmes me viennent. nous nous faisions une joie d'accueillir ce petit bébé juste avant Noel... Le moral oui ça va mieux, petite visite de mes parents aujourd'hui. ca a fait du bien même si je sais que je se serais pas prête de les revoirs... Pour mon homme, je pense que justement il est trop habituée à ce que ce soit moi qui porte tout à la maison, ça ne me gêne pas en temps normal même s'il m'arrive de craquer aussi, mais là j'aurai un peu besoin que ce soit lui qui me soutienne un peu. Et puis c'est vrai que cette maison pour l'instant on les accumule et vu ma sensibilité, je craque aussi, mais je peux pas lui montrer sinon je sais pas où ça finirai... Pour toi, je crois que c'est tout à fait normal d'y penser, surtout que la date est proche. Mais je suis sûre que tes 2 demoiselles seront bien là les prochains jour pour te rappeler tout le bonheur que tu auras bientôt. pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #6741 le: 17 Décembre 2011 à 22:05:44 » |
|
Dis moi twins aurais-tu par hasard fait une super recherche sur les mobiles ? Je suis sûre que tu as des bonnes adresses !
oui j'ai fait des recherches ! mais uniquement pour des mobiles dans le thème jungle/savane ! je ne sais plus si toi aussi tu as choisi ça ou pas (je crois qu'on est 3 mais avec ma tête de linotte, j'ai oublié qui !)... Ah ah ! oui la jungle... C'est le thème des marsiennes ! Pas de thème pour nous puisqu'ils seront dans notre chambre... bon, je vais te mettre ceux que j'ai repéré pour ce thème. sinon, comme d'hab, la gamme Moulin Rot* est superbe mais pas donnée. - Fischer Price Feuilles magiques : http://www.amazon.fr/Fisher-Price-Pu%C3%A9riculture-Feuilles-Magiques/dp/B000JIHP88/ref=sr_1_2?s=toys&ie=UTF8&qid=1324043198&sr=1-2- Moulin Roty Les Loustics : Mobile musical thème Les loustics 35 x 65 cm - Mobile Rêve des îles ; http://bebe.eveiletjeux.com/produit-128470/mobile-musical-reve-des-iles.htm- Babymoov : http://www.amazon.fr/gp/product/B003IBL674/ref=s9_simh_se_p75_d0_g75_i6?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=auto-no-results-center-1&pf_rd_r=1FR7H75EGKRXK6RR40YZ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=202475467&pf_rd_i=214943031Bon j'avoue que je n'ai pas eu le coup de coeur niveau mobile... pour choisir : il y en a qui ne font pas de musique, d'autre qui ont juste une petite musique, d'autres avec plusieurs mélodies plus high tech (avec télécommande, minuterie, que tu peux faire fonctionner avec ou sans musique...)... J'aurais bien aimé choisir en testant en live car certaines musiques sont plus qu'agaçantes... mais depuis notre lit, soit on choisit sur internet en croisant les doigts, soit on délègue au chéri ! Tu peux regarder chez certaines marques qui font des trucs très mimis : - Doudou et Compagnie : http://www.doudouetcompagnie.com/?p=produit&q=192- Histoire d'Ours - Sauthon : http://www.sauthon.com/fr/recherche.html?PHPSESSID=hkodfvji3d4rho5jkqbr59ill0&todo=search&text=mobile&x=0&y=0Merci "twins les bon tuyaux" !! 
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #6742 le: 17 Décembre 2011 à 22:13:14 » |
|
Bonsoir à toutes
Petite passage après une journée bien remplie. Mes parents sont enfin venus me voir, ça a fait du bien. Ils nous ont rapportés les cadeaux de noel avant l'heure. La prochaine fois les filles seront sûrement là. Voilà sinon la tempête est enfin passé. Toir réparé pour l'instant, mais d'après le couvreur si on veut pas que ça nous arrive de nouveau il faudrait fixer toutes les tuiles, ça va pas être donné encore tout ça...
Voilà demain dimanche, rien de prévue à part je pense un peu de rangement dans les chambres, il faut qu'on avance un peu tant que je peux, après ce sera beaucoup plus dure pour moi je pense.
bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6743 le: 17 Décembre 2011 à 23:13:21 » |
|
Merci "twins les bon tuyaux" !!  A ton service ma poulette !  au moins, je me sens un peu utile à faire ça ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #6744 le: 18 Décembre 2011 à 00:24:44 » |
|
oui, c'est à croire qu'ils se gavent sur les évènements heureux : pour un mariage ou une naissance tout est hors de prix ! là où je trouve ça hallucinant, c'est le prix des baignoires !  tu en as à 150 euros avec le support !!! des lits à plus de 300 euros (on a payé notre sommier + matelas en 140x200 moins que ça...)... pour moi, c'était important d'avoir une bonne poussette (la mienne ne se trouvait pas d'occasion car très récente, donc achetée à -20% en magasin), de bons matelas écolos et avec bon soutien (j'y suis sensible avec mes problèmes de dos, et le matelas, les bébés vont y passer 20h par jour !), des lits avec une barrière amovible... pour tout le reste, c'est quasi exclusivement de l'occaz (90% des vêtements). je préfère mettre mes sous dans des objets qui vont durer plusieurs années plutôt que dans un pyjama qui sera porté 1 mois. et puis, il faut aussi composer avec son budget : on n'a forcément pas toutes le mêmes, et les priorités des unes ne sont pas les priorités des autres. en tout cas, pas évident de faire son choix quand on est une future maman débutante... Le pire là dedans c'est qu'il y a plusieurs affaires qu'on achète sans savoir et au final on les utilise pas! (la boignoire dans notre cas... on a un évier double pas mal profond et on s'est très vite rendu compte que c'était pas mal plus pratique que la baignoire que l'on avait achetée!) Et en effet, les magasins de puericulture abusent... mais on a pas le choix et on veut toutes le meilleur pour nos bb! Ici on a investi un peu plus dans les matelas (mais raisonnable quand même parce qu'ils les utilisent juste 2-3 ans max), la poussette (indispensable: http://www.babyjogger.com/city_mini_dbl_dtl.aspx), les sièges autos et les chaises hautes... les lits on y a été avec du suédois  simples et pas trop cher... surtout que 2 ans plus tard il faut en racheter (qui dureront plus longtemps donc là on a investi). Par contre comme on avait aps de famille proche, il a fallu TOUT acheter... en double!  Pas économique mais c'est pas désagréable de tout choisir
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #6745 le: 18 Décembre 2011 à 09:47:05 » |
|
Juste un petit coucou! La neige est tombée chez nous cette nuit mais est déjà à moitié fondue. Je suis sûre qu'on l'aura cette neige pour Noël.
Twins je crois que je vais suivre ton conseil et acheter un lit parapluie d'occasion ou mettre un matelas dans le parc.
Sinon ma meilleure topine et son mari sont venus nous rapporter des crêpes hier soir pour qu'on ai pas à cuisiner. On en a profité pour leur demander si ils voulaient être parrain et marraine respectivement d'un des deux monstres!!! Ils étaient tout émus.
Pour revenir au bébé de 270 g je trouve ça super rassurant pour mes fils. Je me dit qu'ils auront quand même de grandes chances d'être sains et saufs si jamais ils venaient maintenant. C'est ce qui m'importe le plus.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #6746 le: 18 Décembre 2011 à 10:20:24 » |
|
bjr a toutes aujourd'hui pour moi c'est journée a ne rien fair comme d'hab!! lol je vais peut etre profiter de l'ouverture exeptionel des magasin pour aller jettez un oeil sur le cadeaux de ma ptite nieces!!! bonne journée a toute et bn courage a toutes celles pour qui c'est la galere!! 
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #6747 le: 18 Décembre 2011 à 10:21:47 » |
|
Coucou, Je vais encore jouer ma rabat joie, mais je ne trouve pas rassurant de voir des fœtus naitre trop tôt. Tant mieux quand cela se passe bien, mais je rappelle que le prématurité, et surtout la grande prématurité (28 - 32SA), c'est la roulette russe. La survie de l'enfant OK, mais à quel prix  .  , mais il fallait que ça sorte ! Et pardon de ce petit rappel qui peut plomber l'ambiance  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6748 le: 18 Décembre 2011 à 10:37:41 » |
|
Coucou, Je vais encore jouer ma rabat joie, mais je ne trouve pas rassurant de voir des fœtus naitre trop tôt. Tant mieux quand cela se passe bien, mais je rappelle que le prématurité, et surtout la grande prématurité (28 - 32SA), c'est la roulette russe. La survie de l'enfant OK, mais à quel prix  .  , mais il fallait que ça sorte ! Et pardon de ce petit rappel qui peut plomber l'ambiance  . A + +++++111111111 Moi aussi ça me rassure pas...
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6749 le: 18 Décembre 2011 à 10:50:45 » |
|
Bonjour à toutes, Petite journée en perspective aujourd'hui... Je vais peut être faire quelques pochoirs dans la chambre de la grande, un peu de repassage et pas grand chose d'autres  Comment allez-vous? Je commence à m'inquiéter pour Isa... Slow tu crois qu'on lui envoit un petit SMS, surtout que c'était pas la joie dans ses derniers messages 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|