12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:13:14
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 602182 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #6720 le: 17 Décembre 2011 à 18:35:53 »

coucou Ellipse !
je connais le 1er, mais pas le 2eme ! sympa !
comment vas-tu ? ça fait plusieurs jours qu'on ne t'a pas vue. en forme ? tu es sous la neige ?

Le 1er je l'ai acheté pour les gars, le 2e, il sort bientôt!

Pas de neige ici... je crois bien c'est la premiere fois en 12 ans que je ne vois pas de neige pour Noël... quoiqu'il reste qq. jours quand même, on ne sait jamais! Roulement des yeux

Je passe vous lire mais je reste discrète... le moral est assez moyen (de vraies montagnes russes  merci les hormones)... j'essaie de m'abstenir de polluer le fil Sourire

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 17 Décembre 2011 à 18:50:57 »

coucou Ellipse !
je connais le 1er, mais pas le 2eme ! sympa !
comment vas-tu ? ça fait plusieurs jours qu'on ne t'a pas vue. en forme ? tu es sous la neige ?

Le 1er je l'ai acheté pour les gars, le 2e, il sort bientôt!

Pas de neige ici... je crois bien c'est la premiere fois en 12 ans que je ne vois pas de neige pour Noël... quoiqu'il reste qq. jours quand même, on ne sait jamais! Roulement des yeux

Je passe vous lire mais je reste discrète... le moral est assez moyen (de vraies montagnes russes  merci les hormones)... j'essaie de m'abstenir de polluer le fil Sourire

Ben il faut pas... Ça peut te faire du bien et puis on est là pour ça aussi Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 17 Décembre 2011 à 18:54:33 »

en tout cas Ellipse, si tu ressens le besoin d'en parler, juste pour que ça sorte, on l'a toutes fait pour diverses raisons : soucis de  , soucis avec les maris incompréhensifs, baisse de moral, inquiétudes pour les bébés, merdouilles de la vie en tout genre (toit envolé, machine à laver en panne, travaux en retard...)...
bref, si ça peut te faire du bien, vas-y ! sinon, on attend impatiemment de te voir quand le moral sera revenu !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 17 Décembre 2011 à 19:04:07 »

On vient de recevoir le jeu "just dance" bon j'ai essayé (pas trop vite hein) je pense que ça sera chouette pour perdre des kilos
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 17 Décembre 2011 à 19:31:26 »

Là je me prends la tête sur le choix des matelas Clin d'oeil

tout dépend de tes critères ! prix ? écolo ou pas ?
moi, j'ai opté pour du latex naturel car hypoallergénique (le papa et moi sommes tous les 2 de grands allergiques), naturellemet antiacarien., bon maintien. niveau écolo, c'est naturel, biodégradable et le coton en surface est bio.
Critère de choix pour moi : le matelas est entièrement déhoussable : donc si grosse fuite, hop, à la machine !
Evidemment c'est plus cher qu'un matelas standard ! tu en trouves entre 110 et 130 euros environ. nous, on l'a pris chez un fabricant de meubles de bébé qui est juste à côté de chez nous au magasin d'usine.
merci! justement, je ne veux pas paraître radine mais 2 x 100 et quelques euros, je trouve cela un peu cher
j'ai trouvé cela :
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?prodFindSrc=cart&productId=3977311

il m'a l'air très bien, anti reflux au cas où, anti acarien, bonne densité et épais.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 17 Décembre 2011 à 19:33:38 »

On vient de recevoir le jeu "just dance" bon j'ai essayé (pas trop vite hein) je pense que ça sera chouette pour perdre des kilos

ça a l'air super sympa !!! mais c'est pas pour noel ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 17 Décembre 2011 à 19:37:05 »

moi, j'ai opté pour du latex naturel car hypoallergénique (le papa et moi sommes tous les 2 de grands allergiques), naturellemet antiacarien., bon maintien. niveau écolo, c'est naturel, biodégradable et le coton en surface est bio.
Critère de choix pour moi : le matelas est entièrement déhoussable : donc si grosse fuite, hop, à la machine !
Evidemment c'est plus cher qu'un matelas standard ! tu en trouves entre 110 et 130 euros environ. nous, on l'a pris chez un fabricant de meubles de bébé qui est juste à côté de chez nous au magasin d'usine.
merci! justement, je ne veux pas paraître radine mais 2 x 100 et quelques euros, je trouve cela un peu cher
j'ai trouvé cela :

il m'a l'air très bien, anti reflux au cas où, anti acarien, bonne densité et épais.

ah, chacun son choix ! on n'a pas toutes les mêmes priorités ou les mêmes budgets !  Clin d'oeil
ben il a l'air pas mal du tout et à un prix très raisonnable !
tu as déjà les lits ?
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 17 Décembre 2011 à 19:41:03 »

j'ai trouvé cela :

ah, chacun son choix ! on n'a pas toutes les mêmes priorités ou les mêmes budgets !  Clin d'oeil
tu as déjà les lits ?
oui les lits sont montés 
en fait, je ne sais pas quoi faire, je trouve juste que c'est abusé les prix en puériculture, je pense que pour un bébé, je l'aurai fait mais pour 2...
mais en même temps, je veux qu'elles soient bien, dur dur le choix
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6728 le: 17 Décembre 2011 à 19:50:34 »

coucou les filles!

je suis désolée pour vous les filles qui ont eu des peines avec des FC... je ne suis pas dans cette situation mais ma mere a connu ca deux fois et ca ma peiné au plus haut point alors quand ca nous arrive a nous j'ose meme pas imaginer...
je vous envoie à toutes des  Bisou Bisou Bisou par miliers.

pour l'écharpe, gabrielle je vais voir pour jpmbb! il faut dire qu'une amie a moi à l'amaz*nas et elle en est ravie donc je me suis dit pourquoi pas celle ci mais je vias méditer la question!

pour l'apres midi je comptais les faire dormir dans le parc histoire qu'ils aient le bruit ambiant de la journée et la lumiere la chambre sera réservée aux nuits et s'il y a trop de monde.

pour les matelas je vais prendre ceux à 39€ chez les suedois, ne le prenez pas mal surtout mais j'ai pas les moyens d'etre écolo...

sinon moi ma fille ma fait une peur cette coquine!
je voulais pas vous en parler mais vu que la ca va mieux je vais vous le dire...
je l'ai presque pas sentie bouger hier dans la journée juste son frere qui a le hoquet sans arret d'ailleurs, le soir j'ai fait le ménage et la juste senti le bonhomme aussi, ma fille ne m'a pas donné de signe de vie excepté un mini mouvement quand je me suis couchée de son coté et encore je ne savais pas si finalement c'était pas mon fils... ce matin pareil un mini mouvement rein d'autre, j'ai failli aller a la clinique pour voir si elle allait bien et quand ma mere est passée me voir cet aprem je lui en ai parlé elle l'a un peu stimulé et hop elle a donné un coup puis un autre et puis apres elle était meme "jalouse" que ma mere joue avec son frere et a mis quelques coups. j'ai été soulagée cr j'ai vécu dans le stress depuis hier soirjuqu'à 16h cet aprem.
ouff elle bouge donc ca va!

vivement mardi que j'ai mon écho que je me sente rassurée!

demain je vais voir mon meilleur ami Picard et oui je me suis lancée à vider mon congelo de choses inutiles du coup j'ai de la place pour mon plus grand plaisir.

ma mere est venue me vider la chambre de mon frere ce qui veut dire qu'apres les fetes on attaque la peinture!!

bona llez je réattaque l'écharpe de mon filleul qui a bien avancée!

bonne soirée les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 17 Décembre 2011 à 19:51:24 »

j'ai trouvé cela :

tu as déjà les lits ?
oui les lits sont montés 
en fait, je ne sais pas quoi faire, je trouve juste que c'est abusé les prix en puériculture, je pense que pour un bébé, je l'aurai fait mais pour 2...
mais en même temps, je veux qu'elles soient bien, dur dur le choix

oui, c'est à croire qu'ils se gavent sur les évènements heureux : pour un mariage ou une naissance tout est hors de prix ! là où je trouve ça hallucinant, c'est le prix des baignoires !   tu en as à 150 euros avec le support !!! des lits à plus de 300 euros (on a payé notre sommier + matelas en 140x200 moins que ça...)...
pour moi, c'était important d'avoir une bonne poussette (la mienne ne se trouvait pas d'occasion car très récente, donc achetée à -20% en magasin), de bons matelas écolos et avec bon soutien (j'y suis sensible avec mes problèmes de dos, et le matelas, les bébés vont y passer 20h par jour !), des lits avec une barrière amovible... pour tout le reste, c'est quasi exclusivement de l'occaz (90% des vêtements). je préfère mettre mes sous dans des objets qui vont durer plusieurs années plutôt que dans un pyjama qui sera porté 1 mois.
et puis, il faut aussi composer avec son budget : on n'a forcément pas toutes le mêmes, et les priorités des unes ne sont pas les priorités des autres.
en tout cas, pas évident de faire son choix quand on est une future maman débutante...
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 17 Décembre 2011 à 20:41:12 »

HS 
Mais les infos viennent de choquer: 270g et sauvée mais à quel prix..
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 17 Décembre 2011 à 20:46:26 »

ça a l'air super sympa !!! mais c'est pas pour noel ?
Ben non c'est plutôt pour les vacances
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 17 Décembre 2011 à 20:52:51 »

Bien sûr qu'ils profitent des heureux évènements et des malheureux aussi Roulement des yeux
Sur un autre fil, quelqu'un se posait la question si elle devait acheter un ou 2 transats car elle en avait déjà acheté à 150€ Huh? Elle précisait qu'elle n'avait pas de gros moyens, ben si elle s'était un peu mieux renseigner elle aurait pu en avoir 2 pour la moitié de ce prix
Donc bien sûr que tout est fait pour qu'on achète un max!
Moi j'avais acheté un matelas 1er prix chez Aube* pas déhoussable mais anti acarien. En fait, mes alèses sont plastifiées donc même en cas d'accident pas de souci pour le matelas.
Mais c'est vrai qu'on a chacune notre vision.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 17 Décembre 2011 à 20:55:00 »

HS 
Mais les infos viennent de choquer: 270g et sauvée mais à quel prix..

oui, j'ai vu ça... les risques de séquelles sont énormes à ce poids là.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 17 Décembre 2011 à 20:56:35 »

Bien sûr qu'ils profitent des heureux évènements et des malheureux aussi Roulement des yeux
Sur un autre fil, quelqu'un se posait la question si elle devait acheter un ou 2 transats car elle en avait déjà acheté à 150€ Huh? Elle précisait qu'elle n'avait pas de gros moyens, ben si elle s'était un peu mieux renseigner elle aurait pu en avoir 2 pour la moitié de ce prix
Donc bien sûr que tout est fait pour qu'on achète un max!
Moi j'avais acheté un matelas 1er prix chez Aube* pas déhoussable mais anti acarien. En fait, mes alèses sont plastifiées donc même en cas d'accident pas de souci pour le matelas.
Mais c'est vrai qu'on a chacune notre vision.

oui, et avec 2 bébés, on ne fait pas les mêmes choix que si on en attendait un...
Journalisée

Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: