14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:06:16
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603181 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6600 le: 16 Décembre 2011 à 18:37:10 »

ce serait trop couillon que ça arrive vendredi !!! vu comme ils sont nuls à la poste, je m'attends à tout... parfois ils ne prennent même pas la peine de sonner et mettent un avis de passage disant que tu n'étais pas présent... alors, je croise les doigts pour que ça arrive avant !
cherche bien sur ce site, tu trouveras sûrement ton bonheur ! il y  a plein plein de choses, et souvent tu peux leur demander de personnaliser les objets, en changeant le tissu ou  en ajoutant un nom... ce sont des bricoleuses, pas des pros, et donc elles sont souvent ouvertes pour ça !
moi, je me tâte à acheter des petits chaussons en laine pour la naissance...

Avez vous fait votre changement d'adresse, si oui, ça ne devrait pas poser problème.
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 16 Décembre 2011 à 18:40:35 »

ce serait trop couillon que ça arrive vendredi !!! vu comme ils sont nuls à la poste, je m'attends à tout... parfois ils ne prennent même pas la peine de sonner et mettent un avis de passage disant que tu n'étais pas présent... alors, je croise les doigts pour que ça arrive avant !
cherche bien sur ce site, tu trouveras sûrement ton bonheur ! il y  a plein plein de choses, et souvent tu peux leur demander de personnaliser les objets, en changeant le tissu ou  en ajoutant un nom... ce sont des bricoleuses, pas des pros, et donc elles sont souvent ouvertes pour ça !

Avez vous fait votre changement d'adresse, si oui, ça ne devrait pas poser problème.

oui, c'est fait ! mais si le facteur passe vendredi avec un colis, il viendra à ma nouvelle adresse ? ou bien laissera-t-il un avis de passage ici Huh? mystère... j'enverrais mon mari vérifier la boîte aux lettres au cas où ! en espérant que notre bureau de poste soit ouvert le 24..;
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 16 Décembre 2011 à 18:40:55 »

alors plus en détails:
Je me suis emmêlée les pédales, aujourd'hui, c'était pas l'écho mais une visite, l'écho c'est la semaine prochaine. Mais, il en fait quand même toujours une petite.
Col long et fermé, tension ok, poids +1 en 15 jours soit + 11 depuis le départ, il m'a dit que c'était bien à 30 sa piles!
Analyses de sang ok, beau ventre Huh?? jambes ok (pas d'oedème)...
voilà donc en gros apte!
Comme j'étais dépitée que cela ne soit pas le jour de l'écho, il a regardé et m'a dit qu'elles se développaient comme des singletons à vue de nez et pour appuyer ses dires, il a pris une mesure et cela a donné 29sa+5 donc pile dans les clous!
je suis contente mais là mal partout car 30min trajet aller + 30 retour + 1h30 salle d'attente + rendez vous = 3h assises non stop, cela tire bien!
à partir de maintenant, je vais le voir quasi toutes les semaines en alternant écho et visite et pds/ analyses urine tous les 15 jours.
ah et puis toujours en siège les 2 chipies, c'est peut être pour cela que mon col ne bouge pas...
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6603 le: 16 Décembre 2011 à 18:41:45 »

Re les filles  Bisou Bisou Bisou

oui oui c'est vrai qu'apres coup ca fait vidage de sac  Roulement des yeux mais bon comme vous dites je passe à autre chose et puis y'a des choses plus grave!! Comme vous dites tchattons ensemble les filles.

Bon bah j attend la SF de la pmi pour le RDV du mois...

Sinon pour les couches lavables les filles c'est par Economie oui mais surtoutttt Ecologie de notre point de vue. On a fait le calcul ca fait plus de 1000€ d'economie quand meme et puis vous avez plusieurs type de couche moi jprefere le TE2 (tout en 2) car aucun risque de fuite et permet de faire des lessives tous les 3jours. Jvous assure les filles c'est certes un coup mais nous on a trouvé le bon filon. Location couche lavable 2-6kg nous on prend 2 mois ca fait 100€ par mois pour les 2 enfants et apres Achat d'un pack couche lavable taille unique jusqua la proprete sachant que ca vous fait pour les 2 enfants au grand max 360€ donc on calcul  ca fait 100x2 + 360= 560 € de couches jusqu a leur propreté donc prenez un paquet de couche jetable en commerce type pampers c'est en tout cas de notre coté 17€ le paquet de 62  vous tenez on va dire a peine une semaine y'a 4 semaines par mois environ 68 à 85€ de couches par mois par an ca vous fait un peu plus de 1000€ de couches!!! Donc les couches lavables sont rentabilisées en 6 mois environ. Ca c'est pour vous montrer le coté économique.
Coté ecologique 1 couche met entre 200 et 500 années a se dégrader!!! c'est énorme alors imaginer chaque foyer qui utilise les couches jetables la pollution. Idem pour fabriquer des couches jetables il faut beaucoup de coton y'a 4 arbres de coupés et 25 kg de plastique du pétrole et tout.

Enfin apres chacun a son point de vue nous on a choisis en tout cas. mais peut etre d autres marsettes en savent meme encore plus que moi

Niveau économies tu oublies de conter le prix de l'eau et de l'électricité pour faire les machines ! Et le séchage pour moi puisque je n'ai pas la place d'étendre le linge... Donc kif kif...
Mais les arguments écologiques sont évidents ! Tu as du courage c'est cool...
Nous aussi sèche linge, et les calculs restent intéressants!
En plus, imaginez, nous ça sera leur 3è et 4è vie, l'économie est sûre de chez sûre!

Moi j'aimais: ne jamais me retrouver en rade de couches, savoir que mes bébés n'avaient aucun produit chimique sur les fesses, faisait du positif pour leur avenir et celui de la planète... Sourire
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 16 Décembre 2011 à 18:46:11 »

oui, c'est fait ! mais si le facteur passe vendredi avec un colis, il viendra à ma nouvelle adresse ? ou bien laissera-t-il un avis de passage ici Huh? mystère... j'enverrais mon mari vérifier la boîte aux lettres au cas où ! en espérant que notre bureau de poste soit ouvert le 24..;

Normalement si c'est bon pour vendredi, ils l'emmeneront directement dans votre nouvelle maison
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 16 Décembre 2011 à 18:49:31 »

alors plus en détails:
Je me suis emmêlée les pédales, aujourd'hui, c'était pas l'écho mais une visite, l'écho c'est la semaine prochaine. Mais, il en fait quand même toujours une petite.
Col long et fermé, tension ok, poids +1 en 15 jours soit + 11 depuis le départ, il m'a dit que c'était bien à 30 sa piles!
voilà donc en gros apte!
Comme j'étais dépitée que cela ne soit pas le jour de l'écho, il a regardé et m'a dit qu'elles se développaient comme des singletons à vue de nez et pour appuyer ses dires, il a pris une mesure et cela a donné 29sa+5 donc pile dans les clous!
je suis contente mais là mal partout car 30min trajet aller + 30 retour + 1h30 salle d'attente + rendez vous = 3h assises non stop, cela tire bien!
à partir de maintenant, je vais le voir quasi toutes les semaines en alternant écho et visite et pds/ analyses urine tous les 15 jours.
ah et puis toujours en siège les 2 chipies, c'est peut être pour cela que mon col ne bouge pas...

Chouettes nouvelles!

Ça m'énerve quand je vois les consignes et le contraste avec les conditions dans lesquelles les femmes doivent attendre  Roulement des yeux
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 16 Décembre 2011 à 19:05:36 »

Oui slow mais je me dis que quand ce sera mon tour, je serai bien contente qu'il plante la salle d attente!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 16 Décembre 2011 à 19:05:58 »

Gagui, je n'ai pas encore tout reçu... et comme on déménage jeudi, je croise les doigts pour que ça arrive avant !!! surtout que mon père et mon frère font livrer des colis ici...

ah, c'est clair que ta copine s'est expatriée à l'autre bout de la France ! le climat a dû la changer sacrément ! tu dois être contente de la voir même si c'est en coup de vent. en tout cas, pour lui rendre visite, c'est une belle région.
pour ta déco, le liberty est très très à la mode alors tu devrais trouver sans trop de soucis de quoi compléter ta déco. Vas faire un tour sur A little market (des produits faits mains uniquement) ! regarde, jai fait une petite recherche rapidement pour toi juste sur le linge de lit : http://www.alittlemarket.com/page/search_creation/browse.php?text=&category1=60&category3=&category2=60LITERIE&price_min=1&price_max=250&colors[]=%23f2aac6&x=37&y=9

Vraiment sympa ton site  Sourire Sourire
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 16 Décembre 2011 à 19:12:08 »

Twin j'ai l'impression que tel un chat tu retombes toujours sur tes pates alors je crois qu'avec les cadeaux et leurs livraisons ca devrait aller

Pour le site, tu es une personne qui à plus d'un tour dans ses recherches internet
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 16 Décembre 2011 à 19:12:41 »

cc les fille que de bonnes nouvelles pour moi bébé qui a le mauvais cordon a bien pousser et c'est l'essentiel pour nous tous les 15 jours!!! qui sais peut etre qu'au final il aura totalment ratraper son retard de croissance et que tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir!! enfin bref l'echographe etait trés contente elle m'a dit qu'il allaient tres bien tous les deux, ils sont tout particulierement tres vif et n'arretent pas de bouger dans tout les sens tout le temp!! d'ailleur ca commence a etre vraiment vraiment douloureux au nivo des cotes!! sinon le bilan bin 28SA j1: 1kg250g j2: 950g encore quelque jours et ma crevette aura lui aussi passer le seuil tant attendue du fameux kilog!!! sinon seul petit hik c'est mon il a tjr etait long et bien fermer depuis le debut, tjr au alentour de 40, puis il y a 15 jour on la mesuré a 36 et la cet foi 30!! l'echographe a dit qu'il etait quand meme bien fermé donc ca peut aller, lundi j'ai rdv avc mon gyneco je verrai bien ce qu'il me dit.... voili voilou pour mes nouvelles!! martina contente que tout aille bien pour toi egalement
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 16 Décembre 2011 à 19:14:59 »

MARTINA pour 30SA c'est vraiment chouette

Tu te sens comment? Avec trois semaines de moins que toi, je trouve deja cela dure physiquement....
même si les corps reagissent differemment, tu n'as pas trop de mal te trainer?

Plus que 7 semaines pouir toi; c'est extra. Je languis d'etre la
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 16 Décembre 2011 à 19:17:29 »

GABrielle, que de bonnes nouvelles!!!!!   Tes deux petits poussent bien; c'est genial qu'ils aient une bonne evolution
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 16 Décembre 2011 à 19:22:01 »

Gagui, je n'ai pas encore tout reçu... et comme on déménage jeudi, je croise les doigts pour que ça arrive avant !!! surtout que mon père et mon frère font livrer des colis ici...

ah, c'est clair que ta copine s'est expatriée à l'autre bout de la France ! le climat a dû la changer sacrément ! tu dois être contente de la voir même si c'est en coup de vent. en tout cas, pour lui rendre visite, c'est une belle région.
pour ta déco, le liberty est très très à la mode alors tu devrais trouver sans trop de soucis de quoi compléter ta déco. Vas faire un tour sur A little market (des produits faits mains uniquement) ! regarde, jai fait une petite recherche rapidement pour toi juste sur le linge de lit : http://www.alittlemarket.com/page/search_creation/browse.php?text=&category1=60&category3=&category2=60LITERIE&price_min=1&price_max=250&colors[]=
%23f2aac6&x=37&y=9
Ah toi aussi tu connais a little market...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 16 Décembre 2011 à 19:26:11 »

Arrêtez les compliments les filles ... Je suis toute rouge...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 16 Décembre 2011 à 19:29:01 »

alors plus en détails:
voilà donc en gros apte!
je suis contente mais là mal partout car 30min trajet aller + 30 retour + 1h30 salle d'attente +
rendez vous = 3h assises non stop, cela tire bien!

Que des supers nouvelles! Allez ce soir, repos pour te remettre Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: