Chrys32
|
 |
« Répondre #6585 le: 16 Décembre 2011 à 16:57:45 » |
|
hello à toutes, désolé mais je n'ai que survolé
Elia je pense fort à toi même si ce matin j'ai aussi d'autre soucis... Mais ne bouge plus de ton canapé, contente que ton homme est pu rester avec toi aujourd'hui, j'espère que pour la semaine prochaine tu auras de l'aide. Je croise les doigts pour qu'ils attendent 2012... gros gros bisous
ici c'est le déluge, comme chez beaucoup je pense, mais une partie de notre toit vient de s'envoler, en plus il pleut et je suis toute seule avec le petit... je crois que c'est pas aujourd'hui encore que je vais me reposer !!
heureusement il rentre à midi.
donc je vais pas m'éterniser plus désolé bisous à toutes et peut-être à plus tard
Mince, j'espère que vous allez pas avoir trop de dégâts  demain, le maçon doit commencer l'agrandissement et quand je vois ce temps pourri, je commence à me poser des questions  Ça va être encore notre veine!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6586 le: 16 Décembre 2011 à 17:02:02 » |
|
La doudou et twins: comment ça va chez vous ce matin? Pas trop de dégâts?
je ne saurais pas te dire... allongée sur mon canap, je ne vois pas grand chose !  mais ça a soufflé très fort cette nuit (c'est la 3eme nuit d'ailleurs, mais les records étaient pour cette nuit). il paraît que c'est chez moi que ça a soufflé le plus fort : 140 km/h... de la gnognotte comparé à Xynthia ! Apparemment, il n'y a pas eu de submersion, mais des coupures d'électricité... et plus de trains à La Rochelle ! Déjà, avec Doudou, vous avez encore internet, c'est la principal  oui, on n'aura pas à dîner aux chandelles ! apparemment il y a pas mal de foyers sans électricité... ça aurait été vraiment pas cool allongée dans le noir sur mon canapé !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6587 le: 16 Décembre 2011 à 17:06:12 » |
|
Coucou les filles  Désolé j'ai pas encore rattrapé mon retard de ces 2 derniers jours. j'ai été obligé d'aller consulter car ce que je pensais être des contractions (ca en ai bien) ont continuer. Ils voulaient me garder j'ai batailler pour rentrer à la maison car mon col s'est très légèrement raccourcis mais vraiment rien d'alarmant selon le gygy (pour le col) Donc repos repos repos du coup je fais que de dormir d’où mon désertement du forum mais dire que j'ai les vêtements à laver encore on doit acheter les couches lavables on doit préparer les cartons de déménagement et mon ptit mari qui a repris le travail depuis 1 semaine déjà il gère le chien le ménage et la bouffe malgré que son taf de chef cuisto qui est épuisant donc jme plains pas du tout mais j'ai l'impression que j'y arriverais jamais sans me ménager et j'ai personne pour m'aider. ma famille a 500km et ma BF pfff laissez tomber on habite la meme ville mais on peut pas compter dessus.... entre le BFrère qui a 20ans qui nou s laisse de coté car vous comprenez on va être parents donc on est des vieux (je précise on a 25 et 28 ans!!) la BS idem c'est ce qu'on appelle une belle plante... mon BP qui bosse avec mon mari a qui on avait demandé de peindre les lits des enfants ne l'a pas fait c'est mamour qui l'a fait du coup! et la BM ahhhh la BM pfff elle a malheuresment un pti soucis de boisson si vous voyez ce que je veux dire donc hors de question qu elle voit mes enfants dans ce cas la et maintenant elle ne nous dit plus bonjour car vous comprenez on passe pas noel avec eux en meme temps on invite pas les gens 15jours avant noel!!! alors vous voyez personne à coté si ma cousine uniquement qui vient dès qu elle peut mais elle bosse beaucoup des amis pffff dégouté vous vous rendez compte comme le BFrère qu on est des vieux car pour eux on va plus faire la fête on est plus dans le coup aussi pourtant on a le meme age mais eux sont pas pressé d avoir des enfants c'est leur que j'ai toujours respecté mais je me rend compte qu'en fait on se retrouve bien seul comme 2 cons mon mari et moi. Rassurez les filles c'est ni un coup de gueule ni une déprime mais j'avais besoin de vous en parlez de le dire à quelqu un. Juste qq ptites choses: J'ai vu pour les attentats a liège la vache!!!!! ca fait très peur!!! Nous la tempête a fait des ravages!!! dans le morbihan meme un bateau s'est echoué et bam pollution de fuel sur les plages en plus les belles de quiberon quoi!!! gr*** on dit faut pas prendre le large et eux ils se barent!!! Sinon merci a toutes d avoir demandé de mes nouvelles ca m'a fait chaud a coeur j'espère que vous allez toutes bien jvais essayer de rattraper mon retard!  Bah tu sais t'as le temps, fais petit à petit: le linge tu peux te le préparer survle canapé et dès que ça va mieux, hop dans la machine. Fais le peut être un jour où ton mari est plus dispo! Quand à ton entourage, bon ta belle famille, no comment  et tes amis, c'est souvent pareil chez tout le monde quand on est les 1ers à attendre des bb...
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6588 le: 16 Décembre 2011 à 17:29:14 » |
|
Merci les filles  Je sais plus si c'est toi Kath qui avait déjà dit que c'était sympa de mettre un visage sur les photos et c'est vrai  maintenant, quand je vois vos noms, je vois vos visages, alors voilà, j'ai fait pareil!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6589 le: 16 Décembre 2011 à 17:34:35 » |
|
Ah vous avez vu qu'il y a quelqu'un qui vends des couches lavables? Dans la rubrique "matériel"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #6590 le: 16 Décembre 2011 à 17:43:23 » |
|
coucou les nanas, elia, plein de courage... si ca peut un peu te rassurer, à 23sa j'etais à 3CM d'ouverture et on m'a fait ma cesa programmé à 32  stephy, plein de courage aussi  et maintenant, tu as 2 petits gars en pleine forme !  comment ça va Gagui aujourd'hui ? hello, aujourd'hui, c'est pas la super forme: bcp bcp de contractions! J'attends mon mari avec impatience car pour les loulous,c'est pas top. Ma meilleure amie arrive de Marseilles ce soir, j'espere que ca se sera calmé d'ici la! Enfin au pire, ça ira mieux demain!!! J'espere finaliser mes achats de Noel demain, et j'espere aussi recevoir vite mes commandes passées sur le net, soit la moitié de mes cadeaux bah alors, c'est quoi ces contractions ? toujours moins de 10/jour ? as-tu eu l'occasion de parler à ton gynéco ou à la SF du spasfon ? ça a peut-être un autre nom en Belgique... tu sais que tu as plusieurs "dealeuses" potentielles ici ! pour les cadeaux... vive internet ! j'ai quasiment tout acheté sur le net cet année... c'est plus impersonnel, mais c'est quand même très pratique ! c'est chouette d'avoir la visite de ta meilleure amie !!! c'est une vraie Marseillaise "avé l'accent du sud" ? non, je la vois mardi, et je compte bien lui en parler. si jamais, je passerai une petite commande à mon amie de marseille. Tu as deja recu tes cadeaux commandés sur le net? et non, c'est pas une vraie marseillaise, elle est belge amoureuse d'un marseillais, grrrr, elle aurait pu en trouver un plus pres 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #6591 le: 16 Décembre 2011 à 17:50:07 » |
|
Mais bon, je n'ai pas à me plaindre. ni contractions  fermé D'ailleurs mon cheri a repeint le mur de la chambre en un autre violet car j'adherais pas trop à celui qu'il avait fait dimanche. Du coup je suis contente cette fois, j'ai fini en ddebut de semaine de peindre les portes dde placards. Peu à peu ca prend forme chouette ca, pas de contractions à ce stade, c'est top!!!! Et cool pour le violet! Pour nous, la chambre est tres neutre: j'ai peint en sable avant de savoir si fille ou garcon. En revanche, je me suis ratrappée sur les accessoires...rhoooo, je suis telllement heureuse d'attendre une petite fille que j'y vais à fond dans le rose et les ptites fleurs. Mon theme sera le liberty! J'ai trouvé chez dpam la gigoteuse,tour de lit.... le soucis, c'est que j'avais flashé sur la collection été 2011 Le probleme, c'est qu'en Belgique, il n'y en a que tres peu. ALors j'ai trouvé un magasin qui a trouvé qq vestiges de l'eté passé dans le fond de son stock, mais je reve de trouver le reste des accessoires... C'est trop gai de tout préparer!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #6592 le: 16 Décembre 2011 à 17:51:39 » |
|
Merci les filles  Je sais plus si c'est toi Kath qui avait déjà dit que c'était sympa de mettre un visage sur les photos et c'est vrai  maintenant, quand je vois vos noms, je vois vos visages, alors voilà, j'ai fait pareil! canoooonnnn chrys
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6593 le: 16 Décembre 2011 à 18:00:27 » |
|
Gagui, je n'ai pas encore tout reçu... et comme on déménage jeudi, je croise les doigts pour que ça arrive avant !!! surtout que mon père et mon frère font livrer des colis ici... ah, c'est clair que ta copine s'est expatriée à l'autre bout de la France ! le climat a dû la changer sacrément ! tu dois être contente de la voir même si c'est en coup de vent. en tout cas, pour lui rendre visite, c'est une belle région. pour ta déco, le liberty est très très à la mode alors tu devrais trouver sans trop de soucis de quoi compléter ta déco. Vas faire un tour sur A little market (des produits faits mains uniquement) ! regarde, jai fait une petite recherche rapidement pour toi juste sur le linge de lit : http://www.alittlemarket.com/page/search_creation/browse.php?text=&category1=60&category3=&category2=60LITERIE&price_min=1&price_max=250&colors[]=%23f2aac6&x=37&y=9
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #6594 le: 16 Décembre 2011 à 18:08:09 » |
|
Gagui, je n'ai pas encore tout reçu... et comme on déménage jeudi, je croise les doigts pour que ça arrive avant !!! surtout que mon père et mon frère font livrer des colis ici... ah, c'est clair que ta copine s'est expatriée à l'autre bout de la France ! le climat a dû la changer sacrément ! tu dois être contente de la voir même si c'est en coup de vent. en tout cas, pour lui rendre visite, c'est une belle région. pour ta déco, le liberty est très très à la mode alors tu devrais trouver sans trop de soucis de quoi compléter ta déco. Vas faire un tour sur A little market (des produits faits mains uniquement) ! regarde, jai fait une petite recherche rapidement pour toi juste sur le linge de lit : http://www.alittlemarket.com/page/search_creation/browse.php?text=&category1=60&category3=&category2=60LITERIE&price_min=1&price_max=250&colors[]=%23f2aac6&x=37&y=9 merciiiiiiiiiii, c'est hyper mignon!!Maintenant, j'ai deja le linge de lit, gigoteuse....Ce que je cherche c'est plus trousse de toilette, sac de voyage.... Mais je retiens ton site  Pour ton déménagement, c'est tout juste dis! Et pour les cadeaux, la plupart des sites internet garantissent une livraison avant Noel, ce serait vraiment manque de bol que par hasard le facteur decide de passer vendredi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6595 le: 16 Décembre 2011 à 18:13:11 » |
|
ce serait trop couillon que ça arrive vendredi !!! vu comme ils sont nuls à la poste, je m'attends à tout... parfois ils ne prennent même pas la peine de sonner et mettent un avis de passage disant que tu n'étais pas présent... alors, je croise les doigts pour que ça arrive avant ! cherche bien sur ce site, tu trouveras sûrement ton bonheur ! il y a plein plein de choses, et souvent tu peux leur demander de personnaliser les objets, en changeant le tissu ou en ajoutant un nom... ce sont des bricoleuses, pas des pros, et donc elles sont souvent ouvertes pour ça ! moi, je me tâte à acheter des petits chaussons en laine pour la naissance...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #6596 le: 16 Décembre 2011 à 18:20:02 » |
|
Re les filles  oui oui c'est vrai qu'apres coup ca fait vidage de sac  mais bon comme vous dites je passe à autre chose et puis y'a des choses plus grave!! Comme vous dites tchattons ensemble les filles. Bon bah j attend la SF de la pmi pour le RDV du mois... Sinon pour les couches lavables les filles c'est par Economie oui mais surtoutttt Ecologie de notre point de vue. On a fait le calcul ca fait plus de 1000€ d'economie quand meme et puis vous avez plusieurs type de couche moi jprefere le TE2 (tout en 2) car aucun risque de fuite et permet de faire des lessives tous les 3jours. Jvous assure les filles c'est certes un coup mais nous on a trouvé le bon filon. Location couche lavable 2-6kg nous on prend 2 mois ca fait 100€ par mois pour les 2 enfants et apres Achat d'un pack couche lavable taille unique jusqua la proprete sachant que ca vous fait pour les 2 enfants au grand max 360€ donc on calcul ca fait 100x2 + 360= 560 € de couches jusqu a leur propreté donc prenez un paquet de couche jetable en commerce type pampers c'est en tout cas de notre coté 17€ le paquet de 62 vous tenez on va dire a peine une semaine y'a 4 semaines par mois environ 68 à 85€ de couches par mois par an ca vous fait un peu plus de 1000€ de couches!!! Donc les couches lavables sont rentabilisées en 6 mois environ. Ca c'est pour vous montrer le coté économique. Coté ecologique 1 couche met entre 200 et 500 années a se dégrader!!! c'est énorme alors imaginer chaque foyer qui utilise les couches jetables la pollution. Idem pour fabriquer des couches jetables il faut beaucoup de coton y'a 4 arbres de coupés et 25 kg de plastique du pétrole et tout. Enfin apres chacun a son point de vue nous on a choisis en tout cas. mais peut etre d autres marsettes en savent meme encore plus que moi Niveau économies tu oublies de conter le prix de l'eau et de l'électricité pour faire les machines ! Et le séchage pour moi puisque je n'ai pas la place d'étendre le linge... Donc kif kif... Mais les arguments écologiques sont évidents ! Tu as du courage c'est cool...
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #6597 le: 16 Décembre 2011 à 18:28:19 » |
|
Coucou tout le monde, aujourd'hui rdv sf : tout va bien, pas de contraction et toujours une qui danse la samba! Donc, monitoring un peu long  Je suis allée au repas de Noël de mon boulot: on a super bien mangé  J'étais bien contente de revoir tout le monde, je les avais presque oublié  Du coup, j'ai pris des photos à mon retour comme j'étais présentable    Je vais rattrapper mon retard de lecture, à toute à l'heure Hé hé c'est vrai que tu es très belle Chrys ! Une bonne leçon de style pour celles qui ont du mal à s'habiller 
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #6598 le: 16 Décembre 2011 à 18:29:29 » |
|
Coucou tout le monde, aujourd'hui rdv sf : tout va bien, pas de contraction et toujours une qui danse la samba! Donc, monitoring un peu long  Je suis allée au repas de Noël de mon boulot: on a super bien mangé  J'étais bien contente de revoir tout le monde, je les avais presque oublié  Du coup, j'ai pris des photos à mon retour comme j'étais présentable    Je vais rattrapper mon retard de lecture, à toute à l'heure :smileyquisiffle: la nana!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #6599 le: 16 Décembre 2011 à 18:34:00 » |
|
TWIN MARION j'ai suivi votre discussion sur les destinations de reves. On a fait notre voyage de noces au COSTA RICA et c'est le paradis sur terre. Si vous avez l'occasion de regarder de sdocumentaires sur internet, c'est magique.
oui, ça fait partie des destinations qu'on a sur notre liste ! il paraît que la nature est superbe ! tu sais si on peut plonger aussi ? ben vi, je suis un taureau qui se sent comme un poisson sous l'eau !  le Mexique, c'est très sympa aussi (bon, c'est immense alors on n'en a vu qu'une toute petite partie)... dans mes rêves, il y a aussi l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Jordanie, le Canada, le Guatemala si c'était moins dangereux, le Myanmar mais idem niveau dangerosité, la Thaïlande... bon bref, les voyages, j'adore !  Pareil !!! Nous voudrions prendre 6 mois de congé sabbatique (mi temps annualisé ) pour pouvoir faire l'Amérique du Sud. Si on avait pas eu les jumeaux on se serait lancés en 2012 mais finalement on va attendre quelques années... Pour moi la Thaïlande est le plus beau pays du monde... J'ai vraiment eu un coup de cœur... J'y suis allée déjà 3 fois ! Et je pense que j'y retournerai encore.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|