twins-go
|
 |
« Répondre #6570 le: 16 Décembre 2011 à 15:53:47 » |
|
Dites moi les filles, les vacances de noel commencent aujourd'hui en france?
oui ! nos déjà mamans vont être occupées avec leurs grands dans les pattes ! chez toi aussi ce sont les vacances ce soir ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #6571 le: 16 Décembre 2011 à 15:56:51 » |
|
Coucou les filles
Ca y est je suis à jour des conversations;
Alors grosses pensées pour ELIA: Courage et gardez le moral. C'est fou souvent le pouvoir du mental.
J'espere que MARTINA et GABRIELLE reviendront avec d'aussi bonnes nouvelles que OULALA Hier.
ADINE, quelle peche: je ne sais pas en quoi tu es faites. Mais ca te va bien
GUAGUI: tu as l'air fatiguée. Je ne sais pas si le morral flanche mais j'espere que l'arrivee de ton amie te redonnera de l'energie. Prends bien soin de toi.
STEFY, j'espere vraiment que tes probleme sde toiture ne sont trop grave. EN tous cas n'oublie pas d'être ZEN/ Même si par moment c'est dur. A la fois pour mon mariage, la veille pourtant en juillet il avait plu et il y a avait des travaux sur le toits pas prevus bien sur. ET tandis qu'on preparait la salle une partie d ela toiture s'est effondrée sur une des tables ou on avait disposé les dragées. J'etais entre larmes et rires et je me suis mise à eclater de rire. Même si c'est rageant essaie de voir les choses en rose.
MAMOUR, même si c'est frustant tu auras le temps de faire de schoses apres. L'essentiel se passe au chaud dans notre ventre. Il vaut mieux que tout ne soit pas parfaitement pret et que les petits tardent à venir, qu'ils arrivent trop tot avec une chambre et toutes leurs affaires pretes. En tous cas n'hesites pas à vider ton sac.
<severine, pour la question coquine les cosmonautes ont repondu. EN TOUS CAS que même en essayant de preserver son couple, il ne faut PAS SE FORCER pour des relations intimes si on ne le sent pas. APres nos hommes doivent pouvoir le comprendre. ET comme disait MARION il y a d'autres formes de tendresses et d'attention
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #6572 le: 16 Décembre 2011 à 15:58:29 » |
|
TWIN MARION j'ai suivi votre discussion sur les destinations de reves. On a fait notre voyage de noces au COSTA RICA et c'est le paradis sur terre. Si vous avez l'occasion de regarder de sdocumentaires sur internet, c'est magique.
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6573 le: 16 Décembre 2011 à 16:03:28 » |
|
Mamour, tu as étudié le sujet à fond !!! c'est quoi exactement les "tout en 2" ? perso, je voulais vraiment essayer pour 1 bébé tout seul... pour 2, j'ai trop peur d'être débordée. bon, et parlons "pratique" : quand une couche est sale, tu dois enlever le caca avant de mettre la couche au sale... ben on fait ça comment  et ensuite, on doit stocker les couches sales le temps que ça remplisse une machine ? je veux bien des explications sur tout ça ! comme vous, on a une tendance écolo et on essaie de faire attention quand on peut. Mamour, moi j'avais entendu dire que les couches jetables représentaient 50 % du volume des poubelles françaises !  en tout cas, il n'y aura pas de lingettes à bébé chez nous (à part peut-être pour les déplacements) ! j'ai aussi entendu parlé des couches "vertes" (ou bio ? je ne sais plus) mais je crois que ce n'est pas encore convaincant... et surtout trèèèèès cher
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6574 le: 16 Décembre 2011 à 16:10:28 » |
|
TWIN MARION j'ai suivi votre discussion sur les destinations de reves. On a fait notre voyage de noces au COSTA RICA et c'est le paradis sur terre. Si vous avez l'occasion de regarder de sdocumentaires sur internet, c'est magique.
oui, ça fait partie des destinations qu'on a sur notre liste ! il paraît que la nature est superbe ! tu sais si on peut plonger aussi ? ben vi, je suis un taureau qui se sent comme un poisson sous l'eau !  le Mexique, c'est très sympa aussi (bon, c'est immense alors on n'en a vu qu'une toute petite partie)... dans mes rêves, il y a aussi l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Jordanie, le Canada, le Guatemala si c'était moins dangereux, le Myanmar mais idem niveau dangerosité, la Thaïlande... bon bref, les voyages, j'adore ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #6575 le: 16 Décembre 2011 à 16:12:52 » |
|
Dites moi les filles, les vacances de noel commencent aujourd'hui en france?
oui ! nos déjà mamans vont être occupées avec leurs grands dans les pattes ! chez toi aussi ce sont les vacances ce soir ? non, la semaine prochaine chez nous!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #6576 le: 16 Décembre 2011 à 16:14:42 » |
|
Mamour, tu as étudié le sujet à fond !!! c'est quoi exactement les "tout en 2" ? perso, je voulais vraiment essayer pour 1 bébé tout seul... pour 2, j'ai trop peur d'être débordée. bon, et parlons "pratique" : quand une couche est sale, tu dois enlever le caca avant de mettre la couche au sale... ben on fait ça comment  et ensuite, on doit stocker les couches sales le temps que ça remplisse une machine ? je veux bien des explications sur tout ça ! comme vous, on a une tendance écolo et on essaie de faire attention quand on peut. Mamour, moi j'avais entendu dire que les couches jetables représentaient 50 % du volume des poubelles françaises !  en tout cas, il n'y aura pas de lingettes à bébé chez nous (à part peut-être pour les déplacements) ! j'ai aussi entendu parlé des couches "vertes" (ou bio ? je ne sais plus) mais je crois que ce n'est pas encore convaincant... et surtout trèèèèès cher Alors pour le caca, tu as des lingettes en papier que tu mets au fond de la couche, comme ça si il y a du caca tu jettes la lingette avec le caca dans les toilettes et si pas de caca, tu laves la lingette avec la couche! Pour mon cas, je stockais les couches sales à sec ( d'autres les font tremper) dans un seau à part et je les lavais une fois que ça faisait une machine. Je connais des personnes qui les lavent au fur et à mesure avec, le linge normal, mais je trouvais que ça laisse des odeurs!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #6577 le: 16 Décembre 2011 à 16:19:19 » |
|
Coucou les filles
GUAGUI: tu as l'air fatiguée. Je ne sais pas si le morral flanche mais j'espere que l'arrivee de ton amie te redonnera de l'energie. Prends bien soin de toi.
en fait, elle ne fait que passer  Fatiguée, oui, à cause de ces médocs  et j'avoue que je trouve le tps long pour le moment... Vivement janvier, que je puisse faire les soldes et continuer à préparer la venue de ma puce. Et toi kath? quoi de neuf?
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6578 le: 16 Décembre 2011 à 16:36:41 » |
|
waouuuuuuuh ! t'es toute belle Chrys !!! quelle classe !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #6579 le: 16 Décembre 2011 à 16:38:10 » |
|
CHRYS , je crois que c'est la premiere fois qu'on voit ton v isage, je trouve ca sympa. J'aime bien mettre un visage sur un nom même si je peux comprendre le desir d'anonymat sur un forum
Photo tres reussie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #6580 le: 16 Décembre 2011 à 16:43:26 » |
|
Coucou tout le monde, aujourd'hui rdv sf : tout va bien, pas de contraction et toujours une qui danse la samba! Donc, monitoring un peu long  Je suis allée au repas de Noël de mon boulot: on a super bien mangé  J'étais bien contente de revoir tout le monde, je les avais presque oublié  Du coup, j'ai pris des photos à mon retour comme j'étais présentable    Je vais rattrapper mon retard de lecture, à toute à l'heure Waouh! Très belle maman très classe!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #6581 le: 16 Décembre 2011 à 16:44:00 » |
|
Pour te repondre GUAGUI, ca va. Ca se maintient Mais j'ai le dos en compote malgré la seance de kiné de ce matin et l'impression que mon ventre va exploser et la tete qui tourne par moment. Sinon, ca va. Je trouve que ca fait drole de se sentir aussi "limitéé" dans ce qu'on peut. Depuis le debut de la semaine , je voulais peindre un tableau pour la chambre de spuces mais on est vendredi est toujours rien. J'espere qu'a l'echo de mercredi on me dira que les miss poussent bien (sans qu'il y ait de difference dde croissance) Mais bon, je n'ai pas à me plaindre. ni contractions  fermé D'ailleurs mon cheri a repeint le mur de la chambre en un autre violet car j'adherais pas trop à celui qu'il avait fait dimanche. Du coup je suis contente cette fois, j'ai fini en ddebut de semaine de peindre les portes dde placards. Peu à peu ca prend forme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #6582 le: 16 Décembre 2011 à 16:52:21 » |
|
Re tout va bien mais je suis hs. on a beaucoup attendu car appelé sur un accouchement. Je vous raconterai.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6583 le: 16 Décembre 2011 à 16:53:09 » |
|
La doudou et twins: comment ça va chez vous ce matin? Pas trop de dégâts?
je ne saurais pas te dire... allongée sur mon canap, je ne vois pas grand chose !  mais ça a soufflé très fort cette nuit (c'est la 3eme nuit d'ailleurs, mais les records étaient pour cette nuit). il paraît que c'est chez moi que ça a soufflé le plus fort : 140 km/h... de la gnognotte comparé à Xynthia ! Apparemment, il n'y a pas eu de submersion, mais des coupures d'électricité... et plus de trains à La Rochelle ! Déjà, avec Doudou, vous avez encore internet, c'est la principal 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #6584 le: 16 Décembre 2011 à 16:57:09 » |
|
Re tout va bien mais je suis hs. on a beaucoup attendu car appelé sur un accouchement. Je vous raconterai.
CHOUETTE trinomette repose toi bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|