15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:41:25
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603750 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6330 le: 15 Décembre 2011 à 09:51:10 »

Quel temps! C'est déprimant. En plus alerte orange sur la région.
Heureusement que je suis au chaud chez moi.
Vous avez prévu de sortir aujourd'hui?

ben moi j'ai eu deux jours ou il faisait gris un temps à la neige quoi... la il ya du soleil mais un peu de vent mais bon a on y est habitué ici!

sinon ca va etre mini courses puis apres je ne sais pas encore ca va etre au feeling je pense...

pour le thermometre on m'en a offert un digital qui fait température ambiante et bain, ma soeur ne jure que par ça, je vous dirai ce que j'en pense!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6331 le: 15 Décembre 2011 à 09:52:17 »

Quel temps! C'est déprimant. En plus alerte orange sur la région.
Heureusement que je suis au chaud chez moi.
Vous avez prévu de sortir aujourd'hui?

chez nous, ils annoncent des vents à 140 km/h... apparemment c'est ici que ça va souffler le plus. faut espérer que ça nous refasse pas une xynthia !
sortir ? euh ben... suis pas sortie depuis mon rdv du 2/12 ! mais la semaine prochaine, je vais sortir 3 fois ! 1 rdv gygy, 1 rdv écho, et le déménagement dans 1 semaine pile poil...  waouh, ça va être animé la semaine prochaine !
cet aprèm, LA seule visite de la semaine : la SF pour le monito ! ouaiiiiiiiiiiiis ! Clin d'oeil

et toi Elia, tu n'es pas sensée rester alitée ?

Bah si mais j'ai mon rdv avec la Gyné à 15h! Normalement c'est ma môman qui m'emmène.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 15 Décembre 2011 à 09:59:25 »

Bonsoir Mesdames... ou peut-être devrais-je bientôt dire Bonjour !  Roulement des yeux

plus de 24 heures sans passer sur le forum... ça faisait longtemps ! 
je suis complètement HS de ma journée mais tellement furax que je n'arrive pas à dormir...

alors, je vous fais le résumé de ma journée (désolée de vous saouler avec ça).
ce matin, grasse mat jusqu'à 9 h... trop bien. les garçons sont venus me rejoindre au lit, on a lu des histoires de Noël et fait des câlins. trop bien aussi.
ensuite j'essaie de me lever et là, horrible douleur dans la jambe droite, le pied droit tout gonflé (plus de cheville !) impossible de poser le pied par terre... avez-vous déjà eu ça  Huh?
j'ai mis la jambe en l'air 10 min et c'est reparti... ouf !
on prend le petit dej', on se lave, on s'habille. J'aide le grand à faire ses devoirs, je lance plusieurs machines, j'aère les chambres et j'oublie que j'ai laissé la fenêtre ouverte.... grosse tempête de pluie... la chambre d'Antoine est trempée !!!  y'a plus qu'à tout éponger...  Tire la langue je me relève un peu vite et je me prends le coin de la fenêtre dans le dos... trop maaaaaaaaaaaalllllll. J'ai une grosse entaille toute bleu au milieu du do et du coup je ne peux plus m'allonger sur le dos donc pas facile de trouver une bonne position pour se reposer.
pas grave. je passe mes dernière commandes en ligne de cadeaux de Noël, je prépare le déjeuner à l'arrach'... on est à la bourre pour aller au foot en plus il fait un temps pourri. je dépose les loulous au stade, je file faire les courses, rentre en vitesse, je range tout, je récupère les gars, on rentre prendre le gouter à la maison. mes parents passent nous voir avec une amie. c'est gentil. ma mère
me prend la tête pour savoir ce que je veux comme layette...pas eu le temps de regarder...
ils repartent, je donne des cahiers de jeux aux garçons et j'en profite pour faire du rangement : je commence à débarrasser les cartons qui s'accumulaient dans l'entrée pour les mettre dans un coin de notre chambre ou dans la future chambre des bébés. je passe l'aspirateur, je trie les facture, je fais les chèques pour les artisans, je prépare la soupe à la citrouille pour le dîner et un gratin franc-comtois + salade, je prépare l'ananas pour le dessert. pendant que la soupe termine de cuire, je range le linge et je fais une petite partie de cartes avec les garçons.
mon mari rentre, on discute un peu, on passe à table. il mange en coup de vent car il veut regarder
tout le sport (je suis contre la TV à table, un peu contre la TV en général d'ailleurs...  Roulement des yeux). admettons. j'autorise les garçons à regarder aussi. on prend le dessert et les garçons vont se brosser les dents.
mon mari demande : "on fait quoi ce soir ?" je réponds qu'il reste des cadeaux de Noël à emballer, des noix à casser et il faudrait aussi qu'il termine de me découper la citrouille car c'est très dur à couper et je me sens pas de forcer pour faire ça. j'ai déjà coupé un morceau pour faire la soupe mais j'ai besoin d'aide...
et là, monsieur pique sa crise :
"ouais, j'ai pas que ça à faire, j'ai bossé toute la journée, j'ai pas envie de m'occuper de ta citrouille,
tu as eu toute la journée pour le faire, je rentre c'est le bordel ( Huh?), je peux même pas me poser, ras le bol de tes principes (cf pas de télé dans la cuisine  Roulement des yeux) j'ai pas envie de me prendre la tête... etc etc."
et je vous en passe...
moi qui étais contente de moi, je pensais qu'il aurait apprécié que j'ai dégagé l'entrée, rangé plein de cartons, il ose dire que c'est le bordel. bon je comprends qu'il est très fatigué en ce moment : le mois de décembre est toujours très fatigant avec les journées qui raccourcissent de + en +, la fatigue accumulée depuis les dernières vacances... (c'était au mois de juillet...), le poids des trajets en train matin et soir (3h par jour), le stress de son nouveau poste (il remplace son chef parti à la retraite donc se retrouve avec de grosses responsabilités professionnelles et doit mettre en place de nouveaux accords avec des grosses boîtes, en plus, ils doivent changer de locaux donc ils sont en
plein déménagement au travail ce qui n'arrange rien, le stresse l'arrivée de 2 bébés alors que lui n'était pas prêt pour 1, les travaux dans la maison et moi qui ne suis plus efficace à 100%...
je suis prête à comprendre tout ça. Je veux bien aussi admettre qu'il m'en veut car c'est moi qui l'ai voulu ce petit 3ème qui devient 4ème par la même occasion et qui chamboule tout dans nos petites habitudes. Je veux bien pardonner une parole sortie trop vite.
Mais quand je suis partie en pleurant, en lui disant qu'il était vraiment injuste, il n'a pas bougé d'un iota... il n'est pas venu s'excuser. c'est mon petit loulou qui est venu me faire un gros câlin et me dire "faut pas pleurer maman..." j'ai passé la ssoirée dans ma chambre et lui devant la TV et quand il est venu se coucher, je suis descendue ici.
donc voilà, je chiale comme une conne devant mon ordi au milieu de la nuit, je vais être crevée demain matin. et je sais pas comment réagir. je veux pas rentrer en guerre mais je veux pas
m'écraser non plus.
Et j'ai surtout très peur pour quand les bébés seront là. genre : "c'est toi qui les as voulus alors tu te démerdes, mois je veux avoir ma petite vie tranquille..." 
bon là je suis en colère...

je vais essayer de répondre aux différents messages de la journée, ça va me calmer.
désolée pour le coup de gueule mais y'a qu'à vous que je peux me confier...

Oh ma pauvre Isa c'est qu'une mauvaise passe, il était peut être plus énervé que d'habitude... Il faut pas que tu penses qu'il va te reprocher cette dernière grossesse, je le connais pas mais il a déjà 2 enfants donc je suis sûre qu'il assurera le moment venue Clin d'oeil en plus 2 filles, elles sauront le charmer dès les 1ères heures Clin d'oeil
J'espère que tu as pu passer quand même une bonne nuit et que tu as une autre vision des choses aujourd'hui.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 15 Décembre 2011 à 10:03:04 »

Alors, pas possible de me rappeler de tout ce que vous avez raconté au fil des 20 pages de retard...

Pour les cadeaux, je vois que vous en avez déjà reçu pas mal... ici j'ai jamais eu aucun cadeau avant la naissance !!!!! peut-être question de superstition, je sais pas... Roulement des yeux
j'ai récupéré des cartons de vêtements prêtés par des amies ou ma belle-soeur et j'ai acheté juste quelques bodies et pyjamas naissance sur le bon coin et bourse à la puériculture car j'en avais quasiment pas pour mes garçons et il n'y en avait pas non plus dans les cartons prêtés.
Je n'ai pas acheté de petites tenues, je pense qu'il y aura des cadeaux pour ça. j'ai toujours laissé les gens choisir et en général on a mis tout ce qui nous avait été offert.

J'ai récupéré moi aussi un pyjama mythique de mon mari et une petite robe collector de moi.
les gars ont tous les 2 été pris en photo dans le fameux pyj et je me suis amusée à faire un eptit montage, je trouve ça sympa :

sinon, je confirme que les fringues gardées par belle-maman sont une v=bonne source d'inspiration quand on cherche un déguisement ! j'ai ainsi récupéré un pantalon de grossesse pattes d'éléphant orange et une robe de grossesse rose bonbon... un vrai régal ! 
Sympa le montage Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 15 Décembre 2011 à 10:08:53 »

stefy, j'espère que les angines vont vite se guérir
chouchou, je suis bien contente que tu aies trouvé du soutien.
chrys, tu es la pro du scoubidou ?

non, mais j'en ai mis dans le calendrier de l'avent de mon aînée, donc il y a fallut que je m'y remettes Roulement des yeux

je pense donc que je serai bien crevée... j'espère que ça se passera mieux avec mon mari...

J'espère aussi pour toi, moi dans ces cas là, je lui aurais fait la gueule juste pour qu'il comprenne: ça marche bien chez nous mais chaque couple est différent!

bonne journée à toutes les Cosmonautes... portez vous bien !

Bonne journée en tout cas
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 15 Décembre 2011 à 10:10:27 »

Je ne manquerai pas de venir tout vous raconter!!! Promis!!!

j'espère que les petits bouts seront en pleine forme et tous grands et grassouillets ! et que le  sera impec !
Ça va venir t'en fais pas!
Jusqu'à présent (je croise les doigts pour que ce soit pareil), elles étaient bien grassouillettes..du moins dans le haut des courbes, mais toujours dans la moyenne!!!

oui je sais ! elles font de la concurrence à mes basketteuses-sumos ! Souriant des grandes costauds !

Elevées au banania!!!!!! ..................purée même ça j'en rêve!!!!! Tire la langue Je veux du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 15 Décembre 2011 à 10:14:15 »

Pour détendre l'atmosphère voici la "méchanceté" que mon homme m'a sortie hier soir:
J'étais empêtrée dans les coussins de mon canapé, du coup je lui demande un coup de main pour m'en extraire. Et là il me dit: "Demain je vais chez Kiloutou, si tu veux je ramène un transpal!"
Il est resté mort de rire pendant 15 minutes et moi à moitié rigolant et à moitié vexée quand même!
Rrroooh, c'est rigolo quand même Tire la langue
Le mien se moque souvent quand il m'aider à sortir du canapé, mais je lui rappelle gentiment que moi mes kilos en trop disparaitront Clin d'oeil
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 15 Décembre 2011 à 10:16:58 »

Pour détendre l'atmosphère voici la "méchanceté" que mon homme m'a sortie hier soir:
J'étais empêtrée dans les coussins de mon canapé, du coup je lui demande un coup de main pour m'en extraire. Et là il me dit: "Demain je vais chez Kiloutou, si tu veux je ramène un transpal!"
Il est resté mort de rire pendant 15 minutes et moi à moitié rigolant et à moitié vexée quand même!
Rrroooh, c'est rigolo quand même Tire la langue
Le mien se moque souvent quand il m'aider à sortir du canapé, mais je lui rappelle gentiment que moi mes kilos en trop disparaitront Clin d'oeil
Ça c'est bien envoyé!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6338 le: 15 Décembre 2011 à 10:20:41 »

Coucou,

Un petit mot à l'intercours, en passant...

Isa : Je crois beaucoup au dialogue Bisou. Je pense qu'il faut que ton homme et toi, vous en reparliez. Que lui te dise qu'il est fatigué, mais que toi aussi tu puisses le lui dire Bisou. Et puis fais lui du chantage : a-t-il envie de retrouver une Maman alité ou hospitalisé dans un mois ? Qu'il ne souhaitait pas au départ d'enfant supplémentaire, OK, mais cela va-t-il jusqu'à risqué des complications ?

Prend le temps de te poser, le ponçage des bandes de placo, ça attendra Bisou. Y compris après la naissance ! Et pour les crêpes, toi tu t'assoies et tu supervises, et tu papotes avec les autres parents de la spécificité d'une grossesse gémellaire Bisou. Ils peuvent comprendre aussi que ce n'est pas une grossesse comme les autres Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 15 Décembre 2011 à 11:01:22 »

COUCOU LES FILLES;

Isa, je ne vais pas faire de redondances mais je suis d'accord avec TWINS: tu es une wonderwoman. Quand tu enumeres ton emploi du temps, J'HALLUCINE par tout ce que tu arrives à faire. Moi aussi je ne suis pas allitée ou au repos strict mais mes capacités physiques sont limitées. Vraiment tu dois etre un peu UNE FORCE DE LA NATURE
mais NE DEFIE PAS TROP LA NATURE. effectivement, quand tu parles de poncer les plaques de placo, je trouve ca ABRACADABRANT, voire DANGEREUX. On vois bien que tu es qq'un au grand coeur qui ne sait peut être pas trop dire non (pour l'ecole) mais si tu ne te menage pas toi et tes filles je crois que personne ne le fera pour toi.
Vraiment RALENTI: on crois a la chance d'être sur ce fil mais ATTENTION;
Porter des cartons, couper une courge, je n'arrive même plus a ouvrir un bocal d'haricots verts ca force sur le ventre.

Essaie de faire des choses mais RAISONNABLES

J'espere ne pas etre trop lourde. Mais oui ses reflexions sont injustes. D'habitude, je suis hyper dynamique mais la il faut etre prudente.

COURAGE et puis j'espere que pour ton mari ce n'etait que de la fatigue et puis ne te dis pas que c'est a toi de tout assumer car tu as voulu le une nouvelle grossesse. Il devait bien etre d'accord ...

PRENDS SOIN DE TOI
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 15 Décembre 2011 à 11:03:15 »

desolee pour les erreurs d'orthographe HONTE à moi, je ferai bien de me relire
" on croit"
"tu menages"
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 15 Décembre 2011 à 11:12:14 »

Quel calme sur le forum....
a bientot les miss
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 15 Décembre 2011 à 11:13:36 »

Quel calme sur le forum....
a bientot les miss

Oui c'est vrai c'est calme aujourd'hui, mais bon les pipelettes se rattraperont ce soir entre 18 et 23h Tire la langue
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 15 Décembre 2011 à 11:21:39 »

Coucou,

Un petit mot à l'intercours, en passant...

Isa : Je crois beaucoup au dialogue Bisou. Je pense qu'il faut que ton homme et toi, vous en reparliez. Que lui te dise qu'il est fatigué, mais que toi aussi tu puisses le lui dire Bisou. Et puis fais lui du chantage : a-t-il envie de retrouver une Maman alité ou hospitalisé dans un mois ? Qu'il ne souhaitait pas au départ d'enfant supplémentaire, OK, mais cela va-t-il jusqu'à risqué des complications ?

Prend le temps de te poser, le ponçage des bandes de placo, ça attendra Bisou. Y compris après la naissance ! Et pour les crêpes, toi tu t'assoies et tu supervises, et tu papotes avec les autres parents de la spécificité d'une grossesse gémellaire Bisou. Ils peuvent comprendre aussi que ce n'est pas une grossesse comme les autres Clin d'oeil.

A +

SAGES CONSEILS !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 15 Décembre 2011 à 11:27:13 »

Isa, je rejoins les filles. J'espère que vous arriverez à discuter.
spéciale dédicace à la discussion d'hier  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: