15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:38:02
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603739 fois)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 14 Décembre 2011 à 20:54:52 »

Ici non plus pas encore de vergetures, mais je me fais pas d'illusion... on est pas extensible à l'infini je pense ...

oulala viens vite nous raconter demain, j'espère que des bonnes nouvelles.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 14 Décembre 2011 à 20:59:11 »

Je ne manquerai pas de venir tout vous raconter!!! Promis!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 14 Décembre 2011 à 20:59:25 »

Stefy, qui sait, on aura peut être de la chance on alors pire quand on aura relaché l attention après l accouchement ..bon je vais regarder mentalist
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 14 Décembre 2011 à 21:11:43 »

Cet aprem mes parents sont passés/ J'en ai profité pour aller au labo (prise de sang) a laa pharmacie et aller acheter un autre pot de peinture pour la chambre des puces.
Ca m'a fait du bien comme dit MArion de m'aerer même si c'était bref, tout est près de la maison.

Ca y est de puis lundi j'évite de conduire même pour des minis trajets de 5 min. J'ai le ventre qui tire quand le tourne la tete et j'ai peur d'être moins vigilante. Lundi en rentrant du kiné à un moment la portiere coté passage s'est ouverte  :-[ heureusement que j'arrivais sur le parking de la poste et que je n'ai cognais personne. Mais quelle frayeur.

DU coup maintenant je ne me deplace qu'avec chauffeur... la classe  Clin d'oeil

Tant que tu peux, t'as raison fais le! Moi mes chauffeurs débarqueront début janvier et il me tarde car j'en ai marre de faire ces aller-retours tous les jours Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 14 Décembre 2011 à 21:15:10 »

Ce matin, j'ai eu peur en entrant dans la douche car sur le coté ma peau était toute striée sur le ventre .

Je me suis dit "NON PAS DES VERGETURES" et bien non, c'est juste que j'avais dormi sur le coté et du coup ma peau avait marquée.

Je continue à me tartiner avec ma peau *erdique.

J'ai quand même une ou deux micros vergetures qui sont apparues en haut des cuisses (là ou j'en avais eu ado pourtant sans avoir de variation de poids)
 pour l(instant la casse est limité et vous ?
Moi aussi j'en ai depuis ado aux cuisses mais pour l'instant RAS sur le ventre! J'espère que ça va continuer Souriant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 14 Décembre 2011 à 21:18:03 »

Moi mon ventre stagne à 105 cm depuis des semaines. Cela dépend peut être de la taille globale ou de sa taille de départ. Moi 1m72 et au départ environ 77cm de tour de taille. Mais bon, je prends tt de même du poids.

CA me fait penser aux reflexions des gens sur ton poids.. TU sais ADINE n'avais pris que 9kg.
Chaque corps reagit différemment moi j'en suis à presque 13kg sans grignoter et manger beaucoup.
Du coup j'ai pris RDV avec une dieteticienne demain pour voir si elle a des conseils. Mais je ne me prends plus la tete.

ET tant que tes petits poussent aux echos  Souriant

perso, mon ventre bouge à peine depuis plus d'1 mois 1/2 (j'ai dû prendre 3 cm seulement)... pourtant, le poids explose ! mais je reste dans les 2 à 3 kg par mois, ce qui est la prise normale pour des twins.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 14 Décembre 2011 à 21:21:03 »

Ce matin, j'ai eu peur en entrant dans la douche car sur le coté ma peau était toute striée sur le ventre .

Je me suis dit "NON PAS DES VERGETURES" et bien non, c'est juste que j'avais dormi sur le coté et du coup ma peau avait marquée.

Je continue à me tartiner avec ma peau *erdique.

J'ai quand même une ou deux micros vergetures qui sont apparues en haut des cuisses (là ou j'en avais eu ado pourtant sans avoir de variation de poids)

pour l(instant la casse est limité et vous ?

m'est arrivé la même frayeur que toi ! mais c'était les marques de ma chemise de nuit ! ouf
je suis toujours aussi peu sérieuse niveau crème... j'ai honte  en plus, je serais la 1ere à me plaindre si des vergétures pointaient leur nez.
je ne pense pas avoir de dégâts pour l'instant, mais je t'avoue que je ne me regarde pas trop !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 14 Décembre 2011 à 21:21:45 »

Idem kath c'est ma mère qui m'a emmené chez la sf auj, et aussi chez le gygy vendredi. Mêmes raisons: pb pour se tourner et moins vigilante. Faut dire, on le vaut bien: vip

Very important person ou very "Impotente" person Huh? Clin d'oeil

elle est excellente celle-là !!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 14 Décembre 2011 à 21:22:52 »

Ca y est, mon fils est enfin couché... je sais pas si je vais trainer par ici ce soir, je suis cassé...
verdict du médecin angine   et son père aussi, j'espère qu'il ne vont pas me la refiler !!
demain matin pharmacie et après je le dépose chez la nounou, tant pis, 2 jours comme ça je vais finir à l'hosto !!

bon, rien de grave : ouf !!!
j'espère que tu vas échapper au virus ! tu es assez fatiguée comme ça... repose-toi bien !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 14 Décembre 2011 à 21:25:11 »

le soir le ventre durcit un peu mais 10 min sous l'eau chaude de la douche et tout va mieux!

Attention ma sage femme a dit que l'eau chaude c'était pas trop trop bon... 10 min ça va mais pour les  raccourcis c'est pas top !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 14 Décembre 2011 à 21:26:27 »

j'espère que les petits bouts seront en pleine forme et tous grands et grassouillets ! et que le  sera impec !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6296 le: 14 Décembre 2011 à 21:31:43 »

le soir le ventre durcit un peu mais 10 min sous l'eau chaude de la douche et tout va mieux!

Attention ma sage femme a dit que l'eau chaude c'était pas trop trop bon... 10 min ça va mais pour les  raccourcis c'est pas top !

oui j'imagine bien que ce n'est pas tres bon si on reste trop longtemps mais bon c'est douche rapido et puis 5 minutes sur le ventre pour le décontracter et puis il fait froid je fais comment si mon  se raccourcit?
en espérant que ce soit pas le cas!

oulala je crois les doigts pour toi demain viens vite nous raconter!

twins go oui c'est clair ca fait du bien j'ai limite l'impression d'etre une femme comme les autres!
mais sans les désagréments hihi!

allez je file tricoter ca fait 2 jours que j'ai rien fait et noel c'est dans 10 jours!!

bonne soirée les filles des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 14 Décembre 2011 à 21:31:57 »

Petite question à nos expertes : quelle pointure fait un bébé à la naissance Huh?

Oulala, dur, dur ... c'est microscopique .. à peine du 14 pour certains !
Les miennes nageaient dans les chaussettes 14-16 (première pointure) mais elles ont toujours eu des petits pieds ... jusqu'à .... leur arrivée en Suisse ... en 1 an, elles sont passées du 18 au 26 !

Faut que je déménage en suisse alors : à 2 ans, j'en ai une qui fait du 16-17, et l'autre du 19  

Du coup tu leur as mis quoi au début ? ? ?  Huh? Huh?

Je te raconte pas la galère....enfin si, je te raconte   Déjà, jusque ses 5 mois, elle était uniquement en pyj (taille préma), avec chaussettes taille naissance par-dessus le pyj. Après, j'ai bien du commencer à l'habiller, donc elle flottait dans le 1 mois. Après l'été est arrivé et du coup j'avais des bodys et elle était pieds nus. A la fin de l'été, pour ses 9 mois, le 1 mois lui allait bien. Et les chaussons de cuir souples en taille nouveau-né (plus petit que 0-6 mois donc) lui tenaient bien les pieds. Après, on a passé doucement les tailles. Quand elle a commencé à se mettre debout, j'ai réussi à trouver des petites chaussures sans vraie semelle mais suffisantes pour l'intérieur en pointure 15. La grosse galère a été pour la fin du printemps et cet été, quand elle voulait aller dehors. J'ai finalement trouvé chez Gémo une paire de sandales en 0-3 mois avec une semelle en plastique souple, mais plastique quand même, donc possible pour aller dehors. Et quand il a commencé à faire frisquet, en octobre (j'habite en provence), ses pieds avaient suffisamment grandi pour pouvoir mettre des petites chaussures en 16, avec les lacets serrés au max, on en trouve au rayon parc à la halle. Et en habits, elle  met du 3 mois, sauf quelques affaires en 1 mois, et les pyj en 3-6 mois. Voilà, tu sais tout ! C'est une petite crevette, mais à part son gabarit elle pète la forme et se développe harmonieusement. Ca fait juste bizarre de se dire qu'à la rentrée de septembre elle sera à l'école.
Merci Marinette de partager tout ça !! Les poids de nos loulous sont tellement proches des tiennes... Je trouve ça très mignon même si c'est un peu galère pour l'habillement ce qui compte c'est que tout aille bien pour elle  Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 14 Décembre 2011 à 21:34:30 »

j'espère que les petits bouts seront en pleine forme et tous grands et grassouillets ! et que le  sera impec !

Jusqu'à présent (je croise les doigts pour que ce soit pareil), elles étaient bien grassouillettes..du moins dans le haut des courbes, mais toujours dans la moyenne!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 14 Décembre 2011 à 21:37:26 »

Ca y est, mon fils est enfin couché... je sais pas si je vais trainer par ici ce soir, je suis cassé...
verdict du médecin angine   et son père aussi, j'espère qu'il ne vont pas me la refiler !!
demain matin pharmacie et après je le dépose chez la nounou, tant pis, 2 jours comme ça je vais finir à l'hosto !!
Ben écoutes faut être égoïste un peu! Tant pis il va pas être traumatisé pour autant
Moi aussi je culpabilise de mettre ma petite chez la nounou alors que je suis à la maison mais bon elle adore y aller et puis ça lui fait passer le temps aussi, elle s'ennuierait je suis sûre de rester tout le temps à la maison Tire la langue je suis en train de l'auto convaincre!!
Journalisée

Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: