15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:29:13
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603875 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 14 Décembre 2011 à 20:37:43 »

Moi mon ventre stagne à 105 cm depuis des semaines. Cela dépend peut être de la taille globale ou de sa taille de départ. Moi 1m72 et au départ environ 77cm de tour de taille. Mais bon, je prends tt de même du poids.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 14 Décembre 2011 à 20:39:42 »

Cet aprem mes parents sont passés/ J'en ai profité pour aller au labo (prise de sang) a laa pharmacie et aller acheter un autre pot de peinture pour la chambre des puces.
Ca m'a fait du bien comme dit MArion de m'aerer même si c'était bref, tout est près de la maison.

Ca y est de puis lundi j'évite de conduire même pour des minis trajets de 5 min. J'ai le ventre qui tire quand le tourne la tete et j'ai peur d'être moins vigilante. Lundi en rentrant du kiné à un moment la portiere coté passage s'est ouverte  :-[ heureusement que j'arrivais sur le parking de la poste et que je n'ai cognais personne. Mais quelle frayeur.

DU coup maintenant je ne me deplace qu'avec chauffeur... la classe  Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 14 Décembre 2011 à 20:42:32 »

Moi mon ventre stagne à 105 cm depuis des semaines. Cela dépend peut être de la taille globale ou de sa taille de départ. Moi 1m72 et au départ environ 77cm de tour de taille. Mais bon, je prends tt de même du poids.

CA me fait penser aux reflexions des gens sur ton poids.. TU sais ADINE n'avais pris que 9kg.
Chaque corps reagit différemment moi j'en suis à presque 13kg sans grignoter et manger beaucoup.
Du coup j'ai pris RDV avec une dieteticienne demain pour voir si elle a des conseils. Mais je ne me prends plus la tete.

ET tant que tes petits poussent aux echos  Souriant
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 14 Décembre 2011 à 20:42:43 »

Chrys, elle sous entendait marque de gs. Et déconseillait à col large, car moins de choix niveau tétine. Alors que moi, je me disais que cela doit être plus facile à nettoyer.
Comme j'avais dis plus haut ceux que j'avais acheté pour la grande ne sont plus envente, en plus il n'avait une contenance que de 210ml donc pour la 2ème j'ai été obligée d'en racheter des + grands et comme je ne voulais pas changer de marque j'ai acheté les éviden*. donc col large! Je me suis moins posée de question et moi aussi je me suis dit que c'était plus facile à laver et c'est vrai. D'ailleurs j'en ai racheté pour en avoir assez avec 2.
en regardant sur le net, j'ai fais le lien ...evidence c'est bebe confort wouah! car je me disais, je crois qu'elle m'avait dit autre chose... mais en fait, c'est moi qui n'avait pas fait le rapport.
Bon je retourne à mes fourneaux: un peu plus motivée que ce midi, et surtout par gourmandise même si ce n'est pas de la grande cuisine: gratin de pâtes au reblochon hum!
Oui c'est ça! J'en connais beaucoup aussi qui ont des Ave*, j'en ai jamais acheté. Après tu entendras aussi que c'est le bb qui choisit la tétine que ce soit en terme de matière, caoutchouc ou silicone, et la forme aussi. J'en connais qui ont attendu le retour de la maternité pour leur donner la même forme de tétine Roulement des yeux et ben moi je me suis bien moins embétée: j'avais déjà tout choisi et elles étaient obligées de s'adapte Souriant en même temps elles n'avaient pas le choix, si elles voulaient manger...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 14 Décembre 2011 à 20:43:41 »

Dites pour les biberons vaut il mieux prévoir à l'avance au cas où l'allaitement ne serait pas possible?
Je n'ai rien du tout en biberons pour l'instant.
Ça je sais pas...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 14 Décembre 2011 à 20:44:53 »

Idem kath c'est ma mère qui m'a emmené chez la sf auj, et aussi chez le gygy vendredi. Mêmes raisons: pb pour se tourner et moins vigilante. Faut dire, on le vaut bien: vip
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 14 Décembre 2011 à 20:46:59 »

Ce matin, j'ai eu peur en entrant dans la douche car sur le coté ma peau était toute striée sur le ventre .

Je me suis dit "NON PAS DES VERGETURES" et bien non, c'est juste que j'avais dormi sur le coté et du coup ma peau avait marquée.

Je continue à me tartiner avec ma peau *erdique.

J'ai quand même une ou deux micros vergetures qui sont apparues en haut des cuisses (là ou j'en avais eu ado pourtant sans avoir de variation de poids)

pour l(instant la casse est limité et vous ?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 14 Décembre 2011 à 20:48:07 »

Idem kath c'est ma mère qui m'a emmené chez la sf auj, et aussi chez le gygy vendredi. Mêmes raisons: pb pour se tourner et moins vigilante. Faut dire, on le vaut bien: vip

Very important person ou very "Impotente" person Huh? Clin d'oeil
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 14 Décembre 2011 à 20:48:34 »

Ca y est, mon fils est enfin couché... je sais pas si je vais trainer par ici ce soir, je suis cassé...
verdict du médecin angine   et son père aussi, j'espère qu'il ne vont pas me la refiler !!
demain matin pharmacie et après je le dépose chez la nounou, tant pis, 2 jours comme ça je vais finir à l'hosto !!
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 14 Décembre 2011 à 20:49:30 »

Oui kath! C est pour cela que je voudrai déjà à vendredi: grosse écho! Et je saurai enfin leur poids
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 14 Décembre 2011 à 20:50:15 »

Souriant Moi aussi, chauffeur particulier!!!!
Tu as du avoir une sacrée frayeur avec le coup de la portière!!!

Mon bidon ce soir mesurait 107 cm.....je suis assez contente car avec le sur poids, je trouve que je n'ai pas un gros bidou! Et puis niveau poids, je suis partie de 98kg, je suis à 95,3kg sachant que j'avais pris 3,5KG!!!! Il faut bien trouver un coté positif à ce   de régime pour le diabete gesta!!!!!

Bon demain jour J, pour savoir si mes pepettes vont bien et si mon "bip" tient le coup...je me dis qu'il n'y a pas de raison, vu que je fais la plupart du temps le cétacé échoué sur le canapé et que je ne fais strictement plus rien à la maison!!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit!!! Bisou Bisou Bisou
Peut être à plus tard!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 14 Décembre 2011 à 20:50:46 »

Kath : les 2 !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 14 Décembre 2011 à 20:51:03 »

COURAGE GUAGUI pour ta fatigue.

Je pense qu'apres une grossesse gemellaire vous avez peut etre baisser un peu votre garde
mais prenez soin de vous. On veut toutes les 4 vous voir clore notre session des naissance

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 14 Décembre 2011 à 20:51:29 »

Kath : les 2 !

Clin d'oeil
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 14 Décembre 2011 à 20:53:35 »

Pas de vergetures pour le moment.
Oulala: je croise tout Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: