15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 06:37:14
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603623 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 15 Décembre 2011 à 01:02:34 »

stefy, j'espère que les angines vont vite se guérir
chouchou, je suis bien contente que tu aies trouvé du soutien.
chrys, tu es la pro du scoubidou ?

je vais essayer d'aller faire quand même un petit somme malgré mon bobo dans le dos et mon bobo dan le cœur...
je ne passerai certainement pas demain car j'ai une grosse journée : j'emmène les enfants à l'école, je file à la cuisine centrale récupérer les bacs isotherme pour notre gouter de Noël (en espérant que la tempête soit passée d'ici là... Roulement des yeux) ensuite retour à l'école pour accompagner les enfants au spectacle de Noël puis je file rejoindre mes collègues pour notre repas de fin d'année en ville, je passe l'après-midi au bureau pour former un peu ma remplaçante et je dois passer chez  Cultura pour prendre les places pour Holliday en Ice qu'on offre à mes BP pour Noël et si j'ai le temps arrêt chez Jules pour trouver une belle chemise à mon papa, ensuite retour à la garderie récupérer les enfants en espérant qu'il n'y ait pas de devoirs à faire la veille des vacances !
je pense donc que je serai bien crevée... j'espère que ça se passera mieux avec mon mari...

bonne journée à toutes les Cosmonautes... portez vous bien !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 15 Décembre 2011 à 07:14:35 »

Je ne manquerai pas de venir tout vous raconter!!! Promis!!!

j'espère que les petits bouts seront en pleine forme et tous grands et grassouillets ! et que le  sera impec !

Jusqu'à présent (je croise les doigts pour que ce soit pareil), elles étaient bien grassouillettes..du moins dans le haut des courbes, mais toujours dans la moyenne!!!

oui je sais ! elles font de la concurrence à mes basketteuses-sumos ! Souriant des grandes costauds !

Elevées au banania!!!!!! ..................purée même ça j'en rêve!!!!! Tire la langue Je veux du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 15 Décembre 2011 à 07:26:47 »

:-\Courage Isa avec ton mari..... Dis moi, tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop?Huh? Il faudrait un peu penser à te reposer !!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 15 Décembre 2011 à 07:49:22 »

:-\Courage Isa avec ton mari..... Dis moi, tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop?Huh? Il faudrait un peu penser à te reposer !!!!
coucou...
ben si, là j'arrive un peu à saturation... 
mais c'est plus fort que moi, je veux tout faire du mieux que je peux et je n'arrive pas à me reposer sur les autres et dire non aux sollicitations.
et l'emploi du temps se remplit tout seul !!!!
il y a tant à faire !
vendredi c'est pareil : le matin 2 autres mamans de l'APE viennent à la maison m'aider à faire les crêpes, les petits sablés et les brochettes de bonbons et l'après-midi on doit tout installer pour le gouter.
samedi on doit ranger les cartons et l'après-midi mon petit a l'arbre de Noël du foot.
dimanche, les 25 ans de ma filleule.
et puis dès la semaine prochaine, j'ai les loulous en vacances donc à occuper toute la journée... Noël à préparer, les bandes de placo de la chambre des filles à poncer...
et avec tout ça, je n'ai pas commencer à laver les petits vêtements...
et voilà le topo... je vois pas trop comment ralentir le rythme ! Tire la langue

bon allez, je file sinon on va être en retard à l'école....

biz
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6319 le: 15 Décembre 2011 à 08:04:43 »

Bonjour les filles.

Isa ma pauvre, va falloir penser à ralentir quand même.
C'est terrible que ton mari ne se rende pas compte de tout ce que tu fais.
Tant pis faut lui faire un compte rendu détaillé sur tout ce que tu as fait de ta journée.
La sf ou la gyneco ne t'ont pas préconisé de repos du tout?
Faut trouver une solution tu peux pas continuer comme ça.
Je comprends très bien l'injustice que tu dois ressentir.
Quand mon homme est fatigué de façon générale il a le même comportement. Quand c'est comme ça tant pis moi aussi je me plains même si ce n'est pas dans ma nature à la base.
J'espère de tout cœur que ça va s'arranger. En attendant essaie de prendre soin de toi.
Bisou bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 15 Décembre 2011 à 08:34:23 »

Isa, je comprends bien que tu n'as pas trop choix. mais il va falloir je pense trouver une solution. Pense à la santé de tes pepettes qui grandissent en toi.......
Journalisée

1ere grossesse

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6321 le: 15 Décembre 2011 à 08:48:47 »

Isa: je te serre bien fort dans mes bras!

Ton mari exagére!  Est ce de ta faute s'il a accepté ce poste plus lourd? En 3h de train, tu ne me feras pas croire, qu'il bosse 100% du temps.....

Il te connaît bien, il en profite, et il essaye même d'en rajouter un peu!

Balance moi cette culpabilité, et n'attends pas qu'il voit de lui même tout ce que tu as fait!

Tu peux peut être lui donner la liste de tout ce que tu as fait, tête haute, et lui rappeler qu'il n'a pas à te traiter comme ça, que vous avez une famille, que vous avez décidé de construire ensemble cette vie.

Il te doit le respect!

Gros bisous trinomettes!

Ps: entre nous, je ne suis pas étonnée de ce que t'a dit ton 5 ans, quand je vois comment ton mari te traite! Roulement des yeux tu mérites beaucoup plus!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 15 Décembre 2011 à 08:53:15 »

merci beaucoup pour votre soutien les filles... heureusement que vous êtes là !  Clin d'oeil
ça m'a vraiment fait du bien de vider mon sac.
la SF m'a bien dit de profiter de mon congé mat pour me reposer mais dans la mesure où tous les indicateurs sont au vert, j'ai du mal à m'obliger à me poser, sauf quand je suis vraiment trop fatiguée.
j'espère que ça ira mieux ce soir.

je vous embrasse bien fort.
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 15 Décembre 2011 à 08:57:02 »

Pour détendre l'atmosphère voici la "méchanceté" que mon homme m'a sortie hier soir:
J'étais empêtrée dans les coussins de mon canapé, du coup je lui demande un coup de main pour m'en extraire. Et là il me dit: "Demain je vais chez Kiloutou, si tu veux je ramène un transpal!"
Il est resté mort de rire pendant 15 minutes et moi à moitié rigolant et à moitié vexée quand même!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6324 le: 15 Décembre 2011 à 09:06:51 »

coucou les filles!!

ma pauvre isa, je suis désolée pour toi que ton mari ne comprenne pas tout ce que tu fais toute la journée c'est pas gentil de te sortir les choses comme il l'a faite, peut etre était il vraiment épuisé? de toute maniere c'est clair qu'il te dois le respect pas moyen de faire impasse la dessus, tu n'es pas la Buena de service, tu es une maman enceinte de jumelles qui doit se reposer. je comprends que cela t'es difficile de rester tranquille mais il ne faut pas se géner pour dire aux gens que tu es épuisée.

élia .... comment te dire .... moi j'ai droit à des bientot on va installer un palant de la part du kiné... j'en rigole jaune mais je sais bien qu'il a raison quand je vois queje n'arrive plus a me plier et qu'il me reste 3 mois à tirer encore ben ca déprime.. j'ai le meme soucis que toi pour sortir du canapé et puis on s'essouffle super vite c'est horrible!

oulala, bientot tu pourras en manger du chocolat trinomette! et plus que de raison! courage c'est bientot fini et tu auras tes puces avec toi!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 15 Décembre 2011 à 09:41:31 »

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps

Je pars lire les news, à toute à l'heure
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 15 Décembre 2011 à 09:44:09 »

coucou les filles !
Isa :   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je suis de tout coeur avec toi... ton mari doit être crevé, et vu ce que tu nous dit de ses journées, c'est normal. mais ce qui ne l'est pas, c'est qu'il ne se rende pas compte de tout ce que toi tu fais et qu'il a été vraiment blessant avec toi ! surtout pour une histoire bête de citrouille à découper...
tu devrais lui dire qu'ici on t'appelle Superwoman ! et qu'aucune d'entre nous ne serait capable de faire la moitié de ce que tu fais ! tu es la dernière à t'être faite arrêtée (pour les gémellaires)...
A trop tirer sur la corde, il ne faudrait pas que cela te mène à un soucis de col ou autre... il va falloir apprendre à en faire moins ! A refuser toutes les sollicitations  pour aider à l'école, à faire appel à notre ami Picard (de la soupe à  la citrouille, il doit bien en faire !)... tu vas nous faire un burn out si tu continues comme ça !
j'espère que ton mari va vite réaliser qu'il t'a blessé et qu'il a vraiment été injuste avec toi...
tu as eu bien raison de venir en parler ici ! tu sais qu'on peut toutes comprendre la situation que tu vis.
plein plein plein de courage pour toi !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 15 Décembre 2011 à 09:45:07 »

Quel temps! C'est déprimant. En plus alerte orange sur la région.
Heureusement que je suis au chaud chez moi.
Vous avez prévu de sortir aujourd'hui?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 15 Décembre 2011 à 09:46:16 »

Pour détendre l'atmosphère voici la "méchanceté" que mon homme m'a sortie hier soir:
J'étais empêtrée dans les coussins de mon canapé, du coup je lui demande un coup de main pour m'en extraire. Et là il me dit: "Demain je vais chez Kiloutou, si tu veux je ramène un transpal!"
Il est resté mort de rire pendant 15 minutes et moi à moitié rigolant et à moitié vexée quand même!

Ah lalalala... et on en a encore pour 2 ou 3 mois à entendre des trucs pareil !
mon frère m'a demandé si mon mari ne m'appelait pas Obélix...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 15 Décembre 2011 à 09:50:05 »

Quel temps! C'est déprimant. En plus alerte orange sur la région.
Heureusement que je suis au chaud chez moi.
Vous avez prévu de sortir aujourd'hui?

chez nous, ils annoncent des vents à 140 km/h... apparemment c'est ici que ça va souffler le plus. faut espérer que ça nous refasse pas une xynthia !
sortir ? euh ben... suis pas sortie depuis mon rdv du 2/12 ! mais la semaine prochaine, je vais sortir 3 fois ! 1 rdv gygy, 1 rdv écho, et le déménagement dans 1 semaine pile poil...  waouh, ça va être animé la semaine prochaine !
cet aprèm, LA seule visite de la semaine : la SF pour le monito ! ouaiiiiiiiiiiiis ! Clin d'oeil

et toi Elia, tu n'es pas sensée rester alitée ?
Journalisée

Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: