18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:20:08
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 607235 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 09 Décembre 2011 à 13:15:04 »

Pfffff... petite joueuse !!!
Moi, à la naissance : 4kg020 et 52 cm
je ne rentrais que dans du 3 mois... et je n'ai jamais eu la tête d'un nourisson ! regarde donc la photo (hier soir, mon mari a dormi chez mes grands-parents et ma grand-mère lui a fait le déballage de mes photos de bébés) : je n'ai que quelques heures, j'ai les yeux grands ouverts, je joue avec mes mains... et je suis énoooooooorme !  

tes petits gars devaient ressembler à peu près à ça...
on dirait jamais un nouveau né !!!!  
belle bête, twins-go !  

tu imagines, deux bébés de 4 kg dans le ventre....   Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 09 Décembre 2011 à 13:17:56 »

La semaine derniere, je vous embetais avec mes complexes. Je vous avais dit que je posterai une photo sans me lamenter. MIRACLE

Je trouve qu'en une semaine, ca a sacrément evolué.

Le 2 decembre

Ce matin:

Oh mais oui... T'es sûre que t'en as que 2??? Non je te branches!! C'est vrai que ça pousse, ça pousse Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 09 Décembre 2011 à 13:18:01 »

bon plan pour les couches...  voici déjà un jeu pour gagner 1 an de couches : http://www.maviedemaman.com/jeux/couches
sinon, il y avait un test ufc que choisir qui disait que les meilleures couches étaient les Lidl (ou Leader Price, j'ai oublié).
j'ai entendu parlé de livraison mensuelle possible avec amazon et la centrale des multiples. ça coûte un peu moins cher que de les acheter en magasin, mais surtout, tu n'as pas à te les trimballer, ça arrive directement chez toi.
merci pour l'info, twins-go !  Bisou
en effet, les couches de chez Lidl sont très bien et pas chères, mais la plus petite taille c'est 4 - 9 kg...
nous on va commencer au 2-5...  Roulement des yeux
je vais me renseigner pour la livraison à domicile, ça me tente bien ! (surtout si c'est pas plus cher !  Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4938 le: 09 Décembre 2011 à 13:19:12 »

eh bien, toujours aussi mini et mimi ce bidon !!! tu es une miss de quel mois pour notre calendrier ?

Mini, mini..... tu rigoles!!!!!  A la fois je suiis une petit modele (tu connais maintenant ma taille)

Pour repondre à Slow, je me prends moins la tete. OSer parler la semaine derniere m'a fait du bien.
J'hallucine un peu en me voyant dans la glace.
Je me demande jusqu'où le ventre va aller. MAis comme vous toutes, je pense. ET je suis tellement contente cette semaine d'avoir eu des bons bilans medicaux que je respire

Chouette! N'hésites pas à en reparler si tu as besoin Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 09 Décembre 2011 à 13:20:20 »

eh bien, toujours aussi mini et mimi ce bidon !!! tu es une miss de quel mois pour notre calendrier ?

Mini, mini..... tu rigoles!!!!!  A la fois je suiis une petit modele (tu connais maintenant ma taille)

Pour repondre à Slow, je me prends moins la tete. OSer parler la semaine derniere m'a fait du bien.
J'hallucine un peu en me voyant dans la glace.
Je me demande jusqu'où le ventre va aller. MAis comme vous toutes, je pense. ET je suis tellement contente cette semaine d'avoir eu des bons bilans medicaux que je respire

eh bien je suis bien contente que tu ailles mieux !!!
comme toi, je me demande jusqu'où ça va aller... je me sens vraiment comme une baleine échouée, et j'en suis à me demander si j'arriverais encore à me lever fin janvier après 2 mois passés alités : comme dit MArion, la fonte musculaire arrive vite, et ça n'aide pas car on continue à grossir...
mais, quand je pense à ces 2 bébés qui sont dans mon ventre, je suis vraiment émue... et je ne comprends même pas qu'elles puissent tenir là-dedans ! et les jolies photos qu'on a faites m'ont vraiment ouvert les yeux : mon ventre est beau, je suis épanouie, mon mari me trouve vraiment belle...
et quand je vois vos photos à toutes, je vous trouve vraiment jolies !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 09 Décembre 2011 à 13:20:50 »

TWIN GO, je suis née en mars.

ET toi tu es miss quoi?
avril !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 09 Décembre 2011 à 13:21:01 »

Plus d'électricité depuis 16h on s'éclaire à la bougie!
oh, ça craint ça !
comment ça se fait ? il n'y a pas eu d'orage ni de neige...
as tu pu préparer à manger ?
j'espère qu'ils vont vite vous réparer ça !

Apparemment en faisant des travaux un mec a sectionné  un câble d'alimentation! Il a du bol, il aurait pu se tuer!

On a pique niqué devant la cheminée Sourire

L'electricité est revenue vers 22h, on était tous couché!
Oh moi ça m'arrive l'été. J'ai mon voisin agriculteur qui arrose la ligne et qui nous fait régulièrement sauter la ligne

L'été c'est plus cool! À 22 h le chauffage commençait à manquer dans les chambres! Heureusement que ça n'a pas duré toute la nuit!

Il est maladroit ton voisin!
Maladroit... Je crois pas que ce soit le bon mot Huh?

Mdr! Disons que je suis diplomate! Le forum est public! Souriant
Ah... Il faut?Huh? Clin d'oeil

Je pense que dans ce cas c'est superflu! Mais on ne sait jamais!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 09 Décembre 2011 à 13:21:50 »

Je dois acheter des couches ( si vous avez des bons plans, je suis preneuse  Clin d'oeil )
ça m'intéresse aussi !  Clin d'oeil
pour les premiers temps je trouve que les pampers new baby (paquets jaunes) sont vraiment le top du top. elles sont plus chères mais vraiment mieux que toutes les autres marques

Pour les bébés allaités, avec des selles explosives, y a pas mieux!

arrête tu vas faire peur à toutes les novices !!! je vais faire des cauchemars ce soir...  
des selles explosives !!! ouh lalalalalala

Oui mais ça sent la raclette!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 09 Décembre 2011 à 13:22:35 »

je ne rentrais que dans du 3 mois... et je n'ai jamais eu la tête d'un nourisson ! regarde donc la photo (hier soir, mon mari a dormi chez mes grands-parents et ma grand-mère lui a fait le déballage de mes photos de bébés) : je n'ai que quelques heures, j'ai les yeux grands ouverts, je joue avec mes mains... et je suis énoooooooorme !  

belle bête, twins-go !  

oh lalala... euh, là je serais carrément un cachalot !!!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 09 Décembre 2011 à 13:23:02 »

Merci les filles pour vos réponses pour l'aide à domicile !
je vais rappeler la MSA cet après-midi pour voir avec eux comment mettre ça en place à partir de janvier.
je vais aussi essayer de voir pour la PAJE si je reprends à 80 %... d'après mes calculs, je ne serais pas perdante financièrement (ça incite vachement les femmes à aller bosser !). si je reprends à moins que 80 % mon patron risque de me dire qu'il me vire cer je ne peux plus assumer mon travail... et j'y perdrais pas mal financièrement.
Oui et soi disant ça permet de créer des postes: pfff tu parles! Moi quand je suis passée de 100 à 60%, on m'en a enlevé un peu pour le dispacher chez les autres et j'ai gardé un équivalent de 80% environ!!

c'est dingue...
il y a un article très intéressant là-dessus dans le Causette de ce mois-ci, et ils reprennent les
positions sur le sujet des différents partis politiques. nettement, il y  en a pour qui cela paraît évident que la place de la femme est au foyer comme dans les années 50...
Ben voyons!!! Je dis pas: nous on s'est senti obligé de faire des concessions: mon mari gagnant plus, j'ai diminué mon temps de travail pour que se soit plus facile et pour profiter des filles petites. Après, une fois qu'elles seront toutes à l'école, moi je veux bien rester chez moi, mais si on me paye comme ça je pourrais reprendre plein d'activités que j'ai laissées tomber et continuer à faire les magasins
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 09 Décembre 2011 à 13:24:06 »

belle bête, twins-go !  

oh lalala... euh, là je serais carrément un cachalot !!!

J'ai remarqué que tu aimes beaucoup les mammifères marins!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 09 Décembre 2011 à 13:24:25 »

bon plan pour les couches...  voici déjà un jeu pour gagner 1 an de couches : http://www.maviedemaman.com/jeux/couches
sinon, il y avait un test ufc que choisir qui disait que les meilleures couches étaient les Lidl (ou Leader Price, j'ai oublié).
j'ai entendu parlé de livraison mensuelle possible avec amazon et la centrale des multiples. ça coûte un peu moins cher que de les acheter en magasin, mais surtout, tu n'as pas à te les trimballer, ça arrive directement chez toi.
merci pour l'info, twins-go !  Bisou
en effet, les couches de chez Lidl sont très bien et pas chères, mais la plus petite taille c'est 4 - 9 kg...
nous on va commencer au 2-5...  Roulement des yeux
je vais me renseigner pour la livraison à domicile, ça me tente bien ! (surtout si c'est pas plus cher !  Clin d'oeil)

pas de quoi Poulette !
j'ai une mémoire de poisson rouge... sauf pour retenir les bons plans !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 09 Décembre 2011 à 13:24:30 »

Merci les filles pour vos réponses pour l'aide à domicile !
je vais rappeler la MSA cet après-midi pour voir avec eux comment mettre ça en place à partir de janvier.
je vais aussi essayer de voir pour la PAJE si je reprends à 80 %... d'après mes calculs, je ne serais pas perdante financièrement (ça incite vachement les femmes à aller bosser !). si je reprends à moins que 80 % mon patron risque de me dire qu'il me vire cer je ne peux plus assumer mon travail... et j'y perdrais pas mal financièrement.
ça il peut pas. tu es protégée par le code du travail.
à partir du moment où tu as au mini un an d'ancienneté, il ne peut pas refuser le congé parental au % de temps que tu désires. par contre, il peut te faire ch*** et te mettant des horaires à la c**.
et en effet, le risque est de perdre l'intérêt de ton boulot...  
au terme de ton congé parental tu dois réintégrer ton poste (ou un poste équivalent) et ton 100% (ton contrat de travail n'est pas modifié)
voilà pour la théorie. après en effet, dans la pratique ça se passe souvent différement dans les petites entreprises... et tu risque de te retrouver ensuite au placard...  
80% c'est pas mal comme compromis, surtout que les bébés auront + de 6 mois à la reprise... c'est plus facile que pour un singleton : on reprend quand BB a 2.5 mois....
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 09 Décembre 2011 à 13:25:19 »

Moi j'ai le cerveau en compote depuis que je suis enceinte... A croire que j'ai plus de sang pour aller au cerveau. Je pensais profiter de mes journée allongée pour bosser un peu l'agreg mais c'est mission impossible... Ya que les gossip girl qui passent, tu parles d'un niveau !!!
tout pareil pour moi, j'ai de + en + de mal à e concentrer sur un sujet sérieux...

je confirme : je suis devenue une vraie tête de linotte...
tête de linotte + grosse larve sur son canapé, vous imaginez ce que ça donne...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 09 Décembre 2011 à 13:25:42 »

Bon moi aujourd'hui ça va mieux, donc ça n'a pas été qu'une soirée et une journée
tant mieux !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: