18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:14:41
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 607210 fois)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 09 Décembre 2011 à 11:05:35 »

Hello les cosmonautes  Sourire

Encore une journée qui commence et sous la grisaille  et le froid, j'ai déjà allumé mon feu de cheminée alors que d'habitude ça va...

Je ne sais pas comment font les déjà mamans (et qui garde leur enfant...) moi je l'ai qu'une demi-journée dans la semaine, mais il m'épuise déjà...
Biensûr toute la semaine il s'est levé à 9h30-10h, alors qu'il va chez la nounou à 11h, aujourd'hui il était debout à 8h30 !  Tire la langue
Il m'a déjà démonté toute la maison et je parle pas du fait qu'il ne veut pas se laisser habiller le matin, qu'il veut tout faire tout seul, que dès que je m'installe dans le canapé pour me reposer, il imagine toutes les bêtises qu'il peut faire pour me faire me relever du canapé ct ...
Pour la mi-janvier, je l'ai aussi prévu en garde, parceque je sais pas si je pourrais encore l'assumer toute seule...

Voilà j'espère que ça va pour tout le monde

Il a quel âge ton p'tit loup?

19 mois, le bel âge de je veux faire tout seul, je teste et je dis non à tout
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4861 le: 09 Décembre 2011 à 11:11:53 »

Essaies ce lien, il devrait s'ouvrir dans une fenêtre à part Clin d'oeil :
http://www.jumeaux-et-plus.fr/cartes/popupdept.php?departement=62

A +

Super ça marche!
Merci copinaute!! ou plutôt cosmonaute vu que les filles aiment bien
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 09 Décembre 2011 à 11:13:30 »

Bon courage.
Moi j'ai le cerveau en compote depuis que je suis enceinte... A croire que j'ai plus de sang pour aller au cerveau. Je pensais profiter de mes journée allongée pour bosser un peu l'agreg mais c'est mission impossible... Ya que les gossip girl qui passent, tu parles d'un niveau !!!

Pareil, j'ai de ces trous de mémoire depuis que je suis enceinte. A croire qu'en plus d'avoir mangé mes muscles, les petits, ont aussi mangé mon cerveau Tire la langue
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 09 Décembre 2011 à 11:16:51 »

Ps: je me prépare en secret à accueillir 2 nouveaux petits hommes, parce que tout au fond de mon coeur, je crois que j'aimerais bien, qu'il y ait une petite fille dans le lot mais chut!!!

D'accord
Mais chut
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 09 Décembre 2011 à 11:25:38 »

Maïlo, tu peux prendre du spasfon en cas de contractions. tant que tu en as moins de 10 par jour et qu'elles sont non douloureuses, pas de soucis à ce faire tant que ton col va bien.
Il faut de toute façon se reposer au maximum, se ménager, ne rien porter...
Et si tu t'affoles un moment, autant aller aux urgences ou appeler la SF pour avoir un visite à domicile : même si c'est une fausse alerte, au moins tu seras rassurée... il ne faut pas rester toute angoissée !
rho j'avais pas vu ta réponse... t'es trop forte twins  Cool
Cool je connais par coeur maintenant !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 09 Décembre 2011 à 11:28:06 »

Au fait j'ai une question pour chtitemaman: Comment on fait pour adhérer à l'association jumeau et plus du pas de calais pour 2012? Quand je vais sur la carte le 62 ne fonctionne pas!

Sur la carte, tu as le contact pour l'AD du 62. vois avec eux par mail ou téléphone pour qu'il t'envoie les infos Clin d'oeil.

Bah justement le lien ne marche pas pour le 62. Pour les autres oui j'ai testé plusieurs département. Le mien marche pas. Pleurs
Moi non plus ça marche pas. Ce que veut dire je pense Doudou, c'est de le
faire direct, pas par le site Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 09 Décembre 2011 à 11:32:16 »

Plus d'électricité depuis 16h on s'éclaire à la bougie!
Ah super, mais comment t'arrive à avoir internet Huh?

J'ai un I phone madame!
Ben moi aussi, ah mais j'ai pas internet, je suis sur wi-fi Sourire
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 09 Décembre 2011 à 11:38:00 »

Tiens une question aux déjà maman.
J'ai mon fils qui a découvert qu'il pouvait aller au wc pour faire pipi et autres, du coup depuis ce matin il me l'a demandé 4 fois en 30 min et à chaque fois il a fait, je peux pas dire, mais je me demande si c'est un jeux ou si c'est pour autre chose ?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4868 le: 09 Décembre 2011 à 11:41:59 »

Ah super, mais comment t'arrive à avoir internet Huh?

J'ai un I phone madame!
Ben moi aussi, ah mais j'ai pas internet, je suis sur wi-fi Sourire

Ah ok! Là 'étais avec la 3G Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4869 le: 09 Décembre 2011 à 11:42:58 »

J'ai mon fils qui a découvert qu'il pouvait aller au wc pour faire pipi et autres, du coup depuis ce matin il me l'a demandé 4 fois en 30 min et à chaque fois il a fait, je peux pas dire, mais je me demande si c'est un jeux ou si c'est pour autre chose ?

Il apprivoise l'engin! C'est une très bonne chose!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 09 Décembre 2011 à 11:44:01 »

Pour ne pas savoir!

Oui j'y tiens et mon homme aussi!
vous êtes joueurs !!!!
moi, y'en aurait eu qu'un j'aurais gardé la surprise mais là avec 2, trop besoin de savoir pour anticiper un peu (prêt de vêtements par les copines...etc)
pareil !

Vous savez après mes 2 premiers, je me suis rendu compte qu'on avait le temps de voir après la naissance! Pour mon 1er, j'avais acheté une petite tenue, et ben je ne la lui ai jamais mise! Ça n'allait pas avec son teint! Souriant

J'ai eu des gros bébés (52.5cm pour 3.730kg et 52cm pour 3,850 kg) ils ne sont jamais rentrés dans le naissance et ont mis du 3 mois à 15 jours de vie! J'ai pour habitude de les laisser en body/pyjama les premiers mois, je trouve ça plus pratique!

Donc, je sais que mes bébés ont des chances de naître plus petits, j'ai récupéré des body et pyj en naissance et un mois, puisque je n'en avais pas beaucoup. Je dois acheter des couches ( si vous avez des bons plans, je suis preneuse  Clin d'oeil )

Voilà pour ma bizarrerie! Je ne suis pas très matérialiste et dans la même veine que de ne pas vouloir connaître les sexes, sûrement un peu superstitieuse aussi

Ps: je me prépare en secret à accueillir 2 nouveaux petits hommes, parce que tout au fond de mon coeur, je crois que j'aimerais bien, qu'il y ait une petite fille dans le lot mais chut!!!

Pfffff... petite joueuse !!!
Moi, à la naissance : 4kg020 et 52 cm
je ne rentrais que dans du 3 mois... et je n'ai jamais eu la tête d'un nourisson ! regarde donc la photo (hier soir, mon mari a dormi chez mes grands-parents et ma grand-mère lui a fait le déballage de mes photos de bébés) : je n'ai que quelques heures, j'ai les yeux grands ouverts, je joue avec mes mains... et je suis énoooooooorme !  

tes petits gars devaient ressembler à peu près à ça...
Là, c'est sûr, on va faire des mini-crevettes !

bon plan pour les couches...  voici déjà un jeu pour gagner 1 an de couches : http://www.maviedemaman.com/jeux/couches
sinon, il y avait un test ufc que choisir qui disait que les meilleures couches étaient les Lidl (ou Leader Price, j'ai oublié).
j'ai entendu parlé de livraison mensuelle possible avec amazon et la centrale des multiples. ça coûte un peu moins cher que de les acheter en magasin, mais surtout, tu n'as pas à te les trimballer, ça arrive directement chez toi.

je croise les doigts pour ton PS (j'ai dû prendre une loupe pour le lire !) !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 09 Décembre 2011 à 11:44:19 »

oh, ça craint ça !
comment ça se fait ? il n'y a pas eu d'orage ni de neige...
as tu pu préparer à manger ?
j'espère qu'ils vont vite vous réparer ça !

Apparemment en faisant des travaux un mec a sectionné  un câble d'alimentation! Il a du bol, il aurait pu se tuer!

On a pique niqué devant la cheminée Sourire

L'electricité est revenue vers 22h, on était tous couché!
Oh moi ça m'arrive l'été. J'ai mon voisin agriculteur qui arrose la ligne et qui nous fait régulièrement sauter la ligne
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 09 Décembre 2011 à 11:47:42 »

Oui  c'est sûre ça fait 7 mois qu'il apprivoise  Clin d'oeil car chez la tatie son petit copain y va comme il a plus d'un an de plus, donc il fait dessus depuis un moment, mais c'est vrai que c'est nouveau qu'il demande comme ça...
Maman a juste du mal à suivre  Clin d'oeil enlever, remettre la couche, ect   (avec mon gros ventre)
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 09 Décembre 2011 à 11:48:18 »

ah ouais !!! et s'il pouvait maîtriser à l'arrivée des twins, ça te soulagera vachement d'avoir moins de couches !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 09 Décembre 2011 à 12:01:09 »

Merci les filles pour vos réponses pour l'aide à domicile !
je vais rappeler la MSA cet après-midi pour voir avec eux comment mettre ça en place à partir de janvier.
je vais aussi essayer de voir pour la PAJE si je reprends à 80 %... d'après mes calculs, je ne serais pas perdante financièrement (ça incite vachement les femmes à aller bosser !). si je reprends à moins que 80 % mon patron risque de me dire qu'il me vire cer je ne peux plus assumer mon travail... et j'y perdrais pas mal financièrement.
Journalisée

Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: