18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:17:23
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 607222 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 09 Décembre 2011 à 13:02:51 »

Sinon, je revis. J'ai pu dormir. L'osteo m'a bien remis en service. Le dos est encore douloureux mais plus coincé. OUF
Je n'ai eu aucun desagrement. Certaines parlaient de contractions apres une seance. Ca va je ne sais toujours pas ce que c'est.
Par contre j'ai été super prudente. J'hesitais a y aller  mais  Je lui ai expliqué d'emblee que j'étais stressée et preferé qu'elle ne fasse rien plutot que d'avoir des problemes liés a des manipulations. Elle a bien compris. Elle m'expliquait au fur et à mesure ce qu'elle faisait. C'etait tres doux.

Tant pis si je suis passée pour un peu bargeot: je PROTEGE mes petites

génial Kath ! j'espère que demain tu te réveilleras sans aucune douleur dans le dos !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 09 Décembre 2011 à 13:03:36 »

D'habitude, je lis tous vos messages et je reagis apres. La j'ai voulu reagir au fur et à mesure.
Mais je pense que j'ai "pourri" le fil. A la fois ca servira à faire travailler nos connexions neuronales; Tire la langue
J'ai fait pareil Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4922 le: 09 Décembre 2011 à 13:03:47 »

La semaine derniere, je vous embetais avec mes complexes. Je vous avais dit que je posterai une photo sans me lamenter. MIRACLE

Je trouve qu'en une semaine, ca a sacrément evolué.

Le 2 decembre

Ce matin:

Tu te sens comment?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 09 Décembre 2011 à 13:05:42 »

Pfffff... petite joueuse !!!
Moi, à la naissance : 4kg020 et 52 cm
je ne rentrais que dans du 3 mois... et je n'ai jamais eu la tête d'un nourisson !

Tu m'étonnes que tes puces aient dépassé le kg rapido !!!

dans la famille, pas mal de "beaux bébés" de plus de 3,5 kg... je fais 1m75 et mon mari 1m86 : ça doit jouer aussi. mais bon, si j'ai tout compris, les jumeaux arrêtent de grandir comme des singletons à partir de la 32 SA car plus de place... je m'attends donc à avoir des crevettes ! si elles atteignent 2,5 kg chacune, on serait super heureux !
Je te taquinais mais ta taille je l'envie. Avec mes 1m62 et mon mari 1m96, je ne sais ce que ca donnera.
Mais je me disais hier que ca devait etre pas mal d'etre plus grande pour que les petits aient plus de place. Car mon estomac serait peut etre moins compressé ainsi que mon diaphragme.

En tous cas, tu étais un beau bébé. Sur le coup, j'ai cru que c'etait un poupou (un message sur le lit choisi)

Et avce l'indication de ta taillé on comprend mieux ta taille mannequin des photos...
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 09 Décembre 2011 à 13:06:05 »

Sinon, je revis. J'ai pu dormir. L'osteo m'a bien remis en service. Le dos est encore douloureux mais plus coincé. OUF
Je n'ai eu aucun desagrement. Certaines parlaient de contractions apres une seance. Ca va je ne sais toujours pas ce que c'est.
Par contre j'ai été super prudente. J'hesitais a y aller  mais  Je lui ai expliqué d'emblee que j'étais stressée et preferé qu'elle ne fasse rien plutot que d'avoir des problemes liés a des manipulations. Elle a bien compris. Elle m'expliquait au fur et à mesure ce qu'elle faisait. C'etait tres doux.

Tant pis si je suis passée pour un peu bargeot: je PROTEGE mes petites
Petite maman poule déjà Clin d'oeil trop mignon Bisou
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4925 le: 09 Décembre 2011 à 13:06:34 »

Je dois acheter des couches ( si vous avez des bons plans, je suis preneuse  Clin d'oeil )
ça m'intéresse aussi !  Clin d'oeil
pour les premiers temps je trouve que les pampers new baby (paquets jaunes) sont vraiment le top du top. elles sont plus chères mais vraiment mieux que toutes les autres marques

Pour les bébés allaités, avec des selles explosives, y a pas mieux!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 09 Décembre 2011 à 13:06:41 »

La semaine derniere, je vous embetais avec mes complexes. Je vous avais dit que je posterai une photo sans me lamenter. MIRACLE

Je trouve qu'en une semaine, ca a sacrément evolué.

Le 2 decembre

Ce matin:

eh bien, toujours aussi mini et mimi ce bidon !!! tu es une miss de quel mois pour notre calendrier ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 09 Décembre 2011 à 13:08:33 »

Ps: je me prépare en secret à accueillir 2 nouveaux petits hommes, parce que tout au fond de mon coeur, je crois que j'aimerais bien, qu'il y ait une petite fille dans le lot mais chut!!!

D'accord
Mais chut
j'avais pas lu la phrase en tout petit...  Roulement des yeux
je comprends !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 09 Décembre 2011 à 13:09:09 »

Merci beaucoup pour votre accueil...Ca fait plaisir, on se sent bien tout de suite.

J'ai une petite question d'entrée... Depuis quelques jours j'ai ce qu'on appelle les fausses contractions, mais ça fait 2 jours qu'elles sont assez fréquentes (mais toujours pas douloureuses). En fait depuis lundi je sens que j'ai franchi un cap : je ne peux plus faire grand chose sans ressentir de suite de la fatigue (car mon bidon commence à peser sérieusement) et ces contractions semblent être liées...
Je voulais savoir si c'est normal ou si je dois m'inquiéter. J'ai beaucoup de mal à me relaxer...
Moi j'étais à 20/25 contractions à un moment (c'est beaucoup et à ce moment là faut aller en urgence à la mater pour qu'ils check ton  (ie: ton col)) et les docs m'ont filé du spasfon 2comprimés 3 fois /jour. Ca aide beaucoup. C'est aussi ce que j'ai eu à la maternité la semaine dernière après mes 48h au loxen (hospitalisée 8 jours pour map). Et si ça suffit pas : spasfon en supo le rêve  Tire la langue

Au fait MArion tu peux peut etre enlever de ton profil en MAP.
C'est fini? ou il y a encore des risques?

Toujours en MAP mais suivie à domicile... Ma sage femme est passée ce matin : monito les bébés bougent beaucoup donc c'est super compliqué.
On a tout mesuré : hauteur utérine 26cm et périmètre abdominal 93cm... Petite joueuse quoi !
Cette aprem j'ai encore de la visite donc je vais encore vous abandonner... Ma grand mère, mon oncle et ma tante de bourgogne viennent voir mon bidon puisque je ne peux plus y aller. Ils ne restent que la journée... C'est trop gentil !
BONNE JOURNEE A TOUTES !!!!
Ben dis donc t'as raison, c'est super gentil ça Clin d'oeil profites en bien Bisou
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 09 Décembre 2011 à 13:10:29 »

eh bien, toujours aussi mini et mimi ce bidon !!! tu es une miss de quel mois pour notre calendrier ?

Mini, mini..... tu rigoles!!!!!  A la fois je suiis une petit modele (tu connais maintenant ma taille)

Pour repondre à Slow, je me prends moins la tete. OSer parler la semaine derniere m'a fait du bien.
J'hallucine un peu en me voyant dans la glace.
Je me demande jusqu'où le ventre va aller. MAis comme vous toutes, je pense. ET je suis tellement contente cette semaine d'avoir eu des bons bilans medicaux que je respire
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 09 Décembre 2011 à 13:11:32 »

TWIN GO, je suis née en mars.

ET toi tu es miss quoi?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 09 Décembre 2011 à 13:12:04 »

Pfffff... petite joueuse !!!
Moi, à la naissance : 4kg020 et 52 cm
je ne rentrais que dans du 3 mois... et je n'ai jamais eu la tête d'un nourisson !

Tu m'étonnes que tes puces aient dépassé le kg rapido !!!

dans la famille, pas mal de "beaux bébés" de plus de 3,5 kg... je fais 1m75 et mon mari 1m86 : ça doit jouer aussi. mais bon, si j'ai tout compris, les jumeaux arrêtent de grandir comme des singletons à partir de la 32 SA car plus de place... je m'attends donc à avoir des crevettes ! si elles atteignent 2,5 kg chacune, on serait super heureux !
Je te taquinais mais ta taille je l'envie. Avec mes 1m62 et mon mari 1m96, je ne sais ce que ca donnera.
Mais je me disais hier que ca devait etre pas mal d'etre plus grande pour que les petits aient plus de place. Car mon estomac serait peut etre moins compressé ainsi que mon diaphragme.

En tous cas, tu étais un beau bébé. Sur le coup, j'ai cru que c'etait un poupou (un message sur le lit choisi)

Et avce l'indication de ta taillé on comprend mieux ta taille mannequin des photos...

oui, les bébés doivent avoir un chouya de place en plus quand on est grande... mais franchement, moi aussi j'ai l'estomac dans la gorge et le diaphragme coincé depuis plus d'un mois...  et on y passera toutes !
ma mère fait 1m60 et mon père 1m90 (donc plus ou moins dans la même configuration que vous) : au final, ça a donné un fils de 1m85 et une fille de 1m75 (je me suis arrêtée pile au milieu !)... à mon avis, tes filles te mettront une tête !   à 12 ans, je dépassais la mienne...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 09 Décembre 2011 à 13:12:09 »

Tiens une question aux déjà maman.
J'ai mon fils qui a découvert qu'il pouvait aller au wc pour faire pipi et autres, du coup depuis ce matin il me l'a demandé 4 fois en 30 min et à chaque fois il a fait, je peux pas dire, mais je me demande si c'est un jeux ou si c'est pour autre chose ?
mon aîné a eu des périodes où il allait aux toilettes quasiment toutes les 1/2 heure. je m'étais inquiétée, pensant à une infection urinaire, mais non.
donc jeu ou anxiété  Huh?
du moment qu'il arrive à faire et que ça ne le brûle pas il n'y a a priori pas de raison de s'inquiéter
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 09 Décembre 2011 à 13:13:14 »

Plus d'électricité depuis 16h on s'éclaire à la bougie!
oh, ça craint ça !
comment ça se fait ? il n'y a pas eu d'orage ni de neige...
as tu pu préparer à manger ?
j'espère qu'ils vont vite vous réparer ça !

Apparemment en faisant des travaux un mec a sectionné  un câble d'alimentation! Il a du bol, il aurait pu se tuer!

On a pique niqué devant la cheminée Sourire

L'electricité est revenue vers 22h, on était tous couché!
Oh moi ça m'arrive l'été. J'ai mon voisin agriculteur qui arrose la ligne et qui nous fait régulièrement sauter la ligne

L'été c'est plus cool! À 22 h le chauffage commençait à manquer dans les chambres! Heureusement que ça n'a pas duré toute la nuit!

Il est maladroit ton voisin!
Maladroit... Je crois pas que ce soit le bon mot Huh?

Mdr! Disons que je suis diplomate! Le forum est public! Souriant
Ah... Il faut?Huh? Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 09 Décembre 2011 à 13:14:06 »

Je dois acheter des couches ( si vous avez des bons plans, je suis preneuse  Clin d'oeil )
ça m'intéresse aussi !  Clin d'oeil
pour les premiers temps je trouve que les pampers new baby (paquets jaunes) sont vraiment le top du top. elles sont plus chères mais vraiment mieux que toutes les autres marques

Pour les bébés allaités, avec des selles explosives, y a pas mieux!

arrête tu vas faire peur à toutes les novices !!! je vais faire des cauchemars ce soir...  
des selles explosives !!! ouh lalalalalala
Journalisée

Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: