18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 05:37:34
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 607558 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 08 Décembre 2011 à 12:00:48 »

Sinon j'ai appelé la maternité pour mes analyses de sang.
Rien d'alarmant pour mes leucocytes et ils vont me prescrire un complément en fer mais apparemment l'anémie est légère aussi.
On m'a aussi vivement recommander de boire d'avantage d'eau!!!
Oh moins tu es soulagée et ça c'est le principal Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 08 Décembre 2011 à 12:01:14 »

Souriant Kath bienvenue au club des futures Eloïse!!!!

Chez nous ce sera Eloïse et Florine. Il me semble (si mes souvenirs sont bons.....pas gagné ça....) que Slow aussi va appeler une de ses louloutes Eloïse...
En plus d'une majorité de pisseuses en mars on va avoir un lacher d'Eloïse!!!! Tire la langue

ZUT je ne savais pas que c'était si populaire
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 08 Décembre 2011 à 12:01:48 »

Bonjour tout le monde!

je vois qu'Isa profites de mon absence pour essayer de me doubler Tu crois pas que je vais me laisser faire comme ça Huh?
Donc vous attendrez que je fasse des petites commentaires (pour augmenter le nombre de mes messages ) pour vous faire le compte rendu de ma visite

T'as pas quelque chose à nous raconter toi !?
Si, si j'arrive
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 08 Décembre 2011 à 12:03:05 »

pour rendre Léa + original, tu as Eléa (le personnage de la nuit des temps de Barjavel). on a une petite cousine qui s'appelle comme ça.
je confirme, à l'école il y a au moins 2 Chloé et Emma par classe. Emma c'est moins courant. j'en connais une qui est super mignonne !

Je sius d'accord. je trouve qu'elea sonne mieux que lea

Par contre pour chloe et emma, ca doit dependre des regions. Ca va. dans les classes frequentées, ce n'était pas si commun
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 08 Décembre 2011 à 12:03:53 »

je trouve aussi ! il faut aussi voir comment ça sonne avec le nom de famille...
encore un élément qui rend le choix plus compliqué !!!!!!
Oui c'est sûr Tire la langue nous aussi ils faut qu'on s'y remette, mais bon si je trouve pas je vous copierai
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 08 Décembre 2011 à 12:04:37 »

Et Isa, t'as vu je reviens
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 08 Décembre 2011 à 12:06:10 »

Jade, je pense qu'on va l'ecarter. Je voyais la symbolique de cette pierre mysterieuse... et grace à johnny, tout le monde voit sa fille.§!!!!!!! desolée pour les fans

Apolline j'ai peur que ca fait long et que ca finisse par appo et elo pour certains ce qui est laid, soyons francs
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 08 Décembre 2011 à 12:06:30 »

Souriant Kath bienvenue au club des futures Eloïse!!!!

Chez nous ce sera Eloïse et Florine. Il me semble (si mes souvenirs sont bons.....pas gagné ça....) que Slow aussi va appeler une de ses louloutes Eloïse...
En plus d'une majorité de pisseuses en mars on va avoir un lacher d'Eloïse!!!! Tire la langue
J'adore Florine aussi, vous avez des bons goûts les filles!

Merci M'dame!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 08 Décembre 2011 à 12:07:07 »

et ben que de pipelette ce matin ....
Ca discute prénom ce matin, nous aussi il nous en reste 4, on est embêter parceque celui qui nous plait le plus, fera qu'une aura comme paraphe CW, on a peur que les gens inverse les lettres .... mais pour moi je me dis qu'on appelle pas les enfants par leur initial...

Super kath pour les nouvelles, bon le col c'est moins cool, mais on est déjà toute habituée à rester au repos....

Marion contente d'avoir de tes nouvelles, tu as bien raison de profiter de ton retour à la maison.

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 08 Décembre 2011 à 12:08:03 »

bon, on ne les a donnés à personne... alors je fais confiance à l'anonymat du forum.
Pour nous, ce sont : Léa, Chloé, Emma (les fameux 3 prénoms devenus très courants et qui étaient pourtant mes préférés depuis des lustres), Roxane, Elisa et Valentine.
Valentine était sur ma liste mais chéri veut pas car la fille d'un collègue qu'il aime pas trop s'appelle comme ça...  Roulement des yeux
mais moi j'adore !

Roxane pourquoi pas, ça fait penser à robin des bois ou à la chanson de Police, c'est joli
Par contre je préfère Elise à Elisa.

pour rendre Léa + original, tu as Eléa (le personnage de la nuit des temps de Barjavel). on a une petite cousine qui s'appelle comme ça.
je confirme, à l'école il y a au moins 2 Chloé et Emma par classe. Emma c'est moins courant. j'en connais une qui est super mignonne !
Ca c'est aussi un souci: connaître, même de loin quelqu'un qui porte le prénom que tu as choisi Huh?
Moi même si c'est quelqu'un de la tv , je peux pas!! C'est pour ça aussi qu'on galère autant Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 08 Décembre 2011 à 12:08:42 »

bon, on ne les a donnés à personne... alors je fais confiance à l'anonymat du forum.
Pour nous, ce sont : Léa, Chloé, Emma (les fameux 3 prénoms devenus très courants et qui étaient pourtant mes préférés depuis des lustres), Roxane, Elisa et Valentine.

Perso, pour voir un peu dans les classes: Emma et Chloe , j'aime beaucoup et pas si courant que ca.
Lea, j'aime moins et effectivement, j'en ai croisé pas mal (l'année derniere j'étais remplacante). Apres c'est subjectif
Les vieux prenoms comme VAlentine se retrouvent plus que chloe ou emma.
APres Roxane (comme Romane) je trouve que c'est des prenom qui ont du caractere). ELisa j'aime beaucoup.
Si je devais en eliminer deux ca serait peut etre Valentine et Lea (pour leur frequence)
Apres il faut essayer les associations
CHLOE EMMA

ECT

fINALEMENT MON TOP TROIS
SERAIT PEUT ETRe chloe emma roxane

je sais pas si ca t'aideras. ce sont des avis subjectifs mais je perso je trouve que les commentaires de spersonnes exterieurs à l'histoire de chacun ca aide

eh bien, oui, ça conforte mes propres préférences pour l'instant !  
j'étais une des seules à ne rien avoir dit jusqu'à présent (Marion, c'est pour ça que j'ai cédé au final... mais faut pas le dire à mon chéri ! sinon...).
Roxane et Elisa, je me disais qu'elles auraient chacune sa chanson... bon ok, si on écoute les paroles, ça parle d'une prostituée et d'une jf qui attire un vieux pervers !  Clin d'oeil
en tout cas, je suis contente d'entendre que Emma et Chloé ne sont pas fréquents que ça dans les classes...
concernant les fréquences des prénoms, j'ai vu aussi qu'il fallait vraiment relativiser par rapport à ça en cherchant les fréquences sur internet. Pour notre génération, il y avait beaucoup moins de prénoms donnés qu'aujourd'hui ou il y a beaucoup plus de fantaisies, de prénoms étrangers voire inventés... par exemple :
- environ 13000 Céline par an vers 1980
- plus de 10000 Virginie par an vers 1980
- plus de 9000 Stéphanie en 1980
- 2000 Fanny par an en 1980 (c'est mon prénom et j'ai apprécié qu'il ne soit pas commun)
- environ 7000 Emma par an aujourd'hui
- environ 5000 Chloé par an aujourd'hui
Bref, même avec des prénoms très populaires aujourd'hui, on n'aura jamais la fréquence d'une céline de 1980....
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 08 Décembre 2011 à 12:09:48 »

Gaviscon, c'est pour quoi? Je suis nulle en médocs Huh?
Moi aussi j'ai des saignements du nez depuis le début et nez très sec au milieu de la nuit! Et si j'entends qu'il siffle, ça m'énerve
Quoi Chrys, tu connais pas le gaviscon ?! Me dis pas que tu n'as pas eu de nausées depuis le début de ta grossesse !
A moins que tu aies une autre drogue...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 08 Décembre 2011 à 12:11:07 »

Valentine était sur ma liste mais chéri veut pas car la fille d'un collègue qu'il aime pas trop s'appelle comme ça...  Roulement des yeux
mais moi j'adore !

Roxane pourquoi pas, ça fait penser à robin des bois ou à la chanson de Police, c'est joli

Isa, on a les mêmes références... Eléa était dans ma liste, mais chéri n'aime pas ! :/
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 08 Décembre 2011 à 12:13:08 »

et ben que de pipelette ce matin ....
Ca discute prénom ce matin, nous aussi il nous en reste 4, on est embêter parceque celui qui nous plait le plus, fera qu'une aura comme paraphe CW, on a peur que les gens inverse les lettres .... mais pour moi je me dis qu'on appelle pas les enfants par leur initial...

Super kath pour les nouvelles, bon le col c'est moins cool, mais on est déjà toute habituée à rester au repos....

Marion contente d'avoir de tes nouvelles, tu as bien raison de profiter de ton retour à la maison.

Oui pour les initiales c'est sûr... Mais bon c'est quand même un petit détail!! En même temps, au boulot, on a un PD C'est vrai que ça me fait souvent rire surtout rapport à sa personnalité mais bon, une mouche qui pète et je suis morte de rire, alors...
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 08 Décembre 2011 à 12:13:36 »

mais moi j'adore !

Ca c'est aussi un souci: connaître, même de loin quelqu'un qui porte le prénom que tu as choisi Huh?
Moi même si c'est quelqu'un de la tv , je peux pas!! C'est pour ça aussi qu'on galère autant Roulement des yeux

moi j'ai du me faire une raison, trouver un prénom qui nous plait et que je n'avais jamais eu dans mon service était mission impossible... (je travaille avec des enfants malades... je sais pas si vous voyez mon dilemne...) donc on a fini par choisir quand même des prénoms que j'ai déjà vu porter ..
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: