twins-go
|
 |
« Répondre #4635 le: 08 Décembre 2011 à 11:15:26 » |
|
Comme si etre en arret c'était comme un salon de mondanité. Surtout pour ytoi qui n'aime pas parler ca doit etre un vrai supplice  tu m'étonnes... en 5 jours, j'aurais parlé plus qu'en 1 mois ! mais surtout, je m'essouffle quand je parle... alors c'est dur ! et ça papotte, et ça papotte... alors je me sens obligée de participer, je m'essouffle comme un vieux phoque et donc je suis encore plus fatiguée... je manque d'entraînement !  ah lalalalala... la vie est dure ! toi twin-go dans l'incapacité de papoter !!!!!! quel supplice !  heureusement, sur le forum, je ne m'essouffle pas en tapant sur mon clavier ! vive la technologie... 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4636 le: 08 Décembre 2011 à 11:17:36 » |
|
Rien de sûr ..... mais peut etre Eloise
Du coup tu peux essayer de voir pour le 2e en te basant sur celui là... J'aime beaucoup Apolline mais je trouve qu'associé à Eloise ça sonne moins bien qu' Eloise et Romane. je trouve aussi ! il faut aussi voir comment ça sonne avec le nom de famille...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4637 le: 08 Décembre 2011 à 11:19:54 » |
|
comme toi, j'avais un prénom en tête depuis des années plus de 15 ans), Léa... et c'est devenu un des prénom les plus courants aujourd'hui, du coup je crois qu'on va le mettre sur la touche (et le soucis c'est que j'en ai 3 des prénoms que j'adore depuis toujours et qui sont devenus ultra populaires)... en tout cas, vous avez réduit la liste à 4 prénoms, c'est déjà du bon boulot ! nous on est toujours à 6... et on n'avance pas ! celles qui ont déjà trouvé les prénoms, je les admire !
C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?!!!! bon, on ne les a donnés à personne... alors je fais confiance à l'anonymat du forum. Pour nous, ce sont : Léa, Chloé, Emma (les fameux 3 prénoms devenus très courants et qui étaient pourtant mes préférés depuis des lustres), Roxane, Elisa et Valentine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #4638 le: 08 Décembre 2011 à 11:21:47 » |
|
Je parcours un peu les pages de retard mais j'essaie de rester quand même avec vous... Tant qu'àf ! Vous vous êtes inquiétez pour moi hier... Zêtes vraiment trop choutes !!!! Trop bien Kath pour ton echo 
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #4639 le: 08 Décembre 2011 à 11:23:36 » |
|
Comme si etre en arret c'était comme un salon de mondanité. Surtout pour ytoi qui n'aime pas parler ca doit etre un vrai supplice  tu m'étonnes... en 5 jours, j'aurais parlé plus qu'en 1 mois ! mais surtout, je m'essouffle quand je parle... alors c'est dur ! et ça papotte, et ça papotte... alors je me sens obligée de participer, je m'essouffle comme un vieux phoque et donc je suis encore plus fatiguée... je manque d'entraînement !  ah lalalalala... la vie est dure ! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #4640 le: 08 Décembre 2011 à 11:23:46 » |
|
Comme si etre en arret c'était comme un salon de mondanité. Surtout pour ytoi qui n'aime pas parler ca doit etre un vrai supplice  tu m'étonnes... en 5 jours, j'aurais parlé plus qu'en 1 mois ! mais surtout, je m'essouffle quand je parle... alors c'est dur ! et ça papotte, et ça papotte... alors je me sens obligée de participer, je m'essouffle comme un vieux phoque et donc je suis encore plus fatiguée... je manque d'entraînement !  ah lalalalala... la vie est dure ! C'est sûr que c'est moins fatiguant de pianoter sur son ordinateur pour papoter avec les copinautes 
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Oulala13
|
 |
« Répondre #4641 le: 08 Décembre 2011 à 11:25:16 » |
|
 Kath bienvenue au club des futures Eloïse!!!! Chez nous ce sera Eloïse et Florine. Il me semble (si mes souvenirs sont bons.....pas gagné ça....) que Slow aussi va appeler une de ses louloutes Eloïse... En plus d'une majorité de pisseuses en mars on va avoir un lacher d'Eloïse!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #4642 le: 08 Décembre 2011 à 11:26:17 » |
|
A vos AVIS;;;
Pour les prenoms, on aimait bien ELOÏSE, ROMANE, JADE
et un nouveau prenom se profile APOLLINE; Qu'en penseez vous.
J'avais toujours revé d'une petite JAde mais avant que ce soit si populaire. Il doit etre dans le top 3 des prenoms de l'année.
Mon mari tient à Eloise
Apres entre Romane et appoline.... mon coeur balance.
Comme tu dis malheureusement Jade on l'entend trop ces temps ci! J'aime vraiment beaucoup Romane!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #4643 le: 08 Décembre 2011 à 11:26:38 » |
|
A vos AVIS;;;
Pour les prenoms, on aimait bien ELOÏSE, ROMANE, JADE
et un nouveau prenom se profile APOLLINE; Qu'en penseez vous.
J'avais toujours revé d'une petite JAde mais avant que ce soit si populaire. Il doit etre dans le top 3 des prenoms de l'année.
Mon mari tient à Eloise
Apres entre Romane et appoline.... mon coeur balance.
j'adoore Apolline (mais déjà pris chez nous...  ) donc je vote pour Eloïse et Apolline ! bonjour marion !!! ouf tout va bien pour toi ! tu as bien raison de profiter de ton chez toi maintenant qu'ils t'ont relachée !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #4644 le: 08 Décembre 2011 à 11:28:37 » |
|
comme toi, j'avais un prénom en tête depuis des années plus de 15 ans), Léa... et c'est devenu un des prénom les plus courants aujourd'hui, du coup je crois qu'on va le mettre sur la touche (et le soucis c'est que j'en ai 3 des prénoms que j'adore depuis toujours et qui sont devenus ultra populaires)... en tout cas, vous avez réduit la liste à 4 prénoms, c'est déjà du bon boulot ! nous on est toujours à 6... et on n'avance pas ! celles qui ont déjà trouvé les prénoms, je les admire !
C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?!!!! bon, on ne les a donnés à personne... alors je fais confiance à l'anonymat du forum. Pour nous, ce sont : Léa, Chloé, Emma (les fameux 3 prénoms devenus très courants et qui étaient pourtant mes préférés depuis des lustres), Roxane, Elisa et Valentine. Roxane c'est super joli et ça a le mérite d'être peu courant. J'aime beaucoup Chloé aussi!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #4645 le: 08 Décembre 2011 à 11:30:50 » |
|
 Kath bienvenue au club des futures Eloïse!!!! Chez nous ce sera Eloïse et Florine. Il me semble (si mes souvenirs sont bons.....pas gagné ça....) que Slow aussi va appeler une de ses louloutes Eloïse... En plus d'une majorité de pisseuses en mars on va avoir un lacher d'Eloïse!!!!  J'adore Florine aussi, vous avez des bons goûts les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #4646 le: 08 Décembre 2011 à 11:31:51 » |
|
C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?!!!! bon, on ne les a donnés à personne... alors je fais confiance à l'anonymat du forum. Pour nous, ce sont : Léa, Chloé, Emma (les fameux 3 prénoms devenus très courants et qui étaient pourtant mes préférés depuis des lustres), Roxane, Elisa et Valentine. Ca n'a pas été trop dur de te faire craquer... Je pensais au moins te harceler toute la journée  En tous cas c'est vraiment difficile... Ils sont tous jolis et je comprends un peu ta réticence pour les 3 premiers. En même temps... Vaut mieux un prénom que tu adores et qui est courant qu'un que tu aimes moins et qui l'est moins... Moi j'ai dit non à Alex pour Chloe parce qu'on a des copains qui ont une fille qui s'appelle Chloe et encore il trouvait que c'était pas un bon argument ! Et ton mari il dit quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #4647 le: 08 Décembre 2011 à 11:34:31 » |
|
Bonjour tout le monde! je vois qu'Isa profites de mon absence pour essayer de me doubler  Tu crois pas que je vais me laisser faire comme ça  Donc vous attendrez que je fasse des petites commentaires (pour augmenter le nombre de mes messages  ) pour vous faire le compte rendu de ma visite 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #4648 le: 08 Décembre 2011 à 11:34:59 » |
|
Sinon j'ai appelé la maternité pour mes analyses de sang. Rien d'alarmant pour mes leucocytes et ils vont me prescrire un complément en fer mais apparemment l'anémie est légère aussi. On m'a aussi vivement recommander de boire d'avantage d'eau!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #4649 le: 08 Décembre 2011 à 11:36:05 » |
|
Bon ben me voici de retour devant l'ordi. franchement je suis mitigée.... Bonnes nouvelles : pas de diabète de grossesse, pas d'infection, bb se porte comme un charme et est en super santé (dixit la doc) MAIS, arrivée au moment de vérifier le  , je voyais que c'était pas ça... elle m'a dit qu'il était court court.... fermé mais très court  bref il faut que j'en fasse le moins possible.... jusqu'à la fin janvier (qui est l'objectif à atteindre des 34 SA). Elle a augmenté ma dose de salbutamol (aux 3 h et plus aux 4 h)... en me répétant qu'il fallait que je reste tranquille tranquille pour le garder au chaud encore au moins 7 semaines.... prochain RV le 28 décembre à 13 h. Et mon chum qui n'est pas là ce soir.... heureusement qu'une amie est venue me donner un coup de main pour le bain et le souper des gars... à 2 ans et 3/4 c'est plein d'énergie deux garçons!!!  (je les ADORE)  Bref, je pense que demain je vais pousser pour que la salle de bain au sous sol avance rapidement (au moins les toilettes) parce que je dois monter les escaliers au moins 20 fois par jour actuellement! Et je vais devoir réduire et sélectionner mes activités... ça promet quand la garderie va être fermée pendant les fêtes!!!  Oh pas cool tout ça... Le point positif c'est qu'elle ne t'a pas allitée
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
|