24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:01:05
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610909 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4080 le: 03 Décembre 2011 à 23:45:15 »

coucou les filles!!

twins go wouah tu es trop belle!!! ca donne envie d'en faire des photos tellement c'est beau! Ma petite soeur m'a proposé d'en faire je pense que je vais jouer le jeu!

marion oui comme tu dis vu ma situation actuelle j'ai aussi eu droit aux " ah mince mais tu peux pas avorter!" " tu sais tu peux les faire adopter" ou bien encore "en espagne ou en angleterre tu peux ancore y aller ils avortent tard la bas..." enfin bref pour moi mes bébés sont la chose que j'ai de plus cher au monde donc hors de question que ca me traverse l'esprit.

j'ai vu mon doc ce matin résultat les douleurs que j'ai au niveau des cotes sous les seins sont des douleurs intercostales et rien a faire mis a part du doliprane... elle m'a prescrit la prise de sang pour le fer, les séances de préparation a la naissance, m'a renouveler mon ordonnance pour le kiné et m'a aussi fait une ordonnance pour une aide à domicile 2h par semaine pendnat 3 mois, par contre je ne sais pas ce que je dois en faire de mon ordonnance maintenant....

j'ai aussi un début de bronchite j'ai donc droit aux aérosols avec ventoline et cortisone 3 fois par jour... mes pauvres bébés... ils me donnent de sacré coup pendant que je le fais, je sais pas si c'est le bruit ou les produits qui les dérangent mais j'ai pas l'impression que ca leur plait, en tout cas moi je respire mieux apres donc c'est pour leur survie a eux aussi!

j'ai décoré le sapin de noel de ma maman car on le fete chez elle ca ma bien plu!!

demain ballade sur les marchés de noel aux alentours de chez moi ca va me faire du bien de sortir un peu.

allez bisous bon week end les filles! chez nous il pleut et il ya du vent j'espère que du coup vous aurez du soleil!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 04 Décembre 2011 à 07:48:35 »

Bonjour à toutes,

Comme promis à Kath, une petite photo prise à la vas-vite dans ma salle de bain!

Normalement je fais mes photos de grossesse cet après-midi avec une amie pendant que mon homme est au salon de la moto à Paris donc j'aurais des photos un peu plus jolies et explicites à vous montrer!!!
Vive les photos spéciales bidou 
Normalement ma copine est une vraie artiste. Peut être arrivera t'elle à me décomplexer Huh?

Splendide Elia !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 04 Décembre 2011 à 07:53:01 »

Et les.seins... Vous oubliez le.poids des seins! Sourire Sourire

La c'est clair, j'en suis le témoin ! On dira une Pamela !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 04 Décembre 2011 à 07:58:46 »

et une ptite dernière, sinon je vais vous inonder :

Tu peux être fière de toi ! Tu es magnifique, quel beau souvenir !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4084 le: 04 Décembre 2011 à 10:17:12 »

vers où ? les mines? la côte?

Je suis de violaines entre bethune et la bassee;)
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 04 Décembre 2011 à 10:24:51 »

marion oui comme tu dis vu ma situation actuelle j'ai aussi eu droit aux " ah mince mais tu peux pas avorter!" " tu sais tu peux les faire adopter" ou bien encore "en espagne ou en angleterre tu peux ancore y aller ils avortent tard la bas..." enfin bref pour moi mes bébés sont la chose que j'ai de plus cher au monde donc hors de question que ca me traverse l'esprit.

j'ai vu mon doc ce matin résultat les douleurs que j'ai au niveau des cotes sous les seins sont des douleurs intercostales et rien a faire mis a part du doliprane... elle m'a prescrit la prise de sang pour le fer, les séances de préparation a la naissance, m'a renouveler mon ordonnance pour le kiné et m'a aussi fait une ordonnance pour une aide à domicile 2h par semaine pendnat 3 mois, par contre je ne sais pas ce que je dois en faire de mon ordonnance maintenant....

demain ballade sur les marchés de noel aux alentours de chez moi ca va me faire du bien de sortir un peu.

Comment on peut dire des choses comme ça? C'est horrible! À ta place j'aurais pété un câble.
Pour les douleurs moi c'est pareil et même le foliotante ne me soulage pas. Il y a des jours où j'ai vraiment trop mal et où je n'en peux plus. Comme hier!
Bonne idée les marchés de Noël, j'irais peut être faire un petit tour cet après midi.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 04 Décembre 2011 à 10:32:37 »

Chouchou, j'halucine!!!! Mais ils sont vraiment c*** les gens!!!! Triste

Ici, c'est gros rhume...je suis KO total. La pharmacienne m'a donné de l'homéopathie, mais comme on dit j'ai l'impression de "pisser dans un violon"...bref, me reste plus qu'à prendre mal en patience et rester au chaud en me reposant...

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 04 Décembre 2011 à 11:05:41 »

Encore une fois le correcteur automatique à fait des siennes. Je voulais dire doliprane pas foliante.
Ça m'apprendra à me relire avant de poster
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 04 Décembre 2011 à 12:59:07 »

Un petit bonjour depuis mon lit d'hôpital où le moral n'est pas au rendez vous aujourd' hui...
Ça va faire 1 semaine que je suis hospitalisée et plus d'un mois que je suis alitée et ça commence à être vraiment dur.
Dur de ne pas pouvoir bouger mais surtout de ne rien pouvoir faire pour aider mes bébés si ce n'est être patiente...
Et j'ai peur... Vraiment très peur qu'ils arrivent trop tôt et qu'ils soient trop fragiles...
Ça fait mal.
Voilà. Désolée mais il fallait que ça sorte.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 04 Décembre 2011 à 13:06:30 »

Hello marion

Allé courage, tu es en train de faire tout ce qu'il faut pour que des bébés restent le plus longtemps possible au chaud. Tu es bien pris en charge c'est l'essentiel.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 04 Décembre 2011 à 13:11:12 »

chouchou lire des choses pareils c'est affligeants!!!
quand un enfant n'est pas désiré et souhaité, je veux bien, mais là je vois pas pourquoi tu devrais le faire... parceque tu es seule et que c'est une grossesse multiple ? c'est n'importe quoi!!!
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 04 Décembre 2011 à 13:17:25 »

Hello à toutes aussi,

Ici on a un temps magnifique  Tire la langue
moi j'ai l'impression d'être de plus en plus fatigué, et le pire c'est que je suis morte de fatigue et que le soir j'arrive pas m'endormir, je n'arrive plus a faire 3 repas par jour tellement ça me reste sur l'estomac...
J'ai commencé le fer, j'espère que ça améliorera tout ça ...

bon dimanche

Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 04 Décembre 2011 à 13:25:01 »

allez courage marion on est toutes de tout coeur avec toi dit toi que justement ne rien faire c'est faire ce qu'il faut pour tes bout de choux!!!! soit forte on t'envoie plein d'onde positive+++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 04 Décembre 2011 à 13:28:37 »

COUCOU LES COSMONAUTES,
Apres vous avoir delaissé hier pour aller prospecter pour tes portes dde placards et de la peinture pour les chambres ddes filles. Je vous ai lu bien conscieusement.

PREMIEREMENT, mERCI  A TOUTES pour votre compréhension ou vos commentaires sur la « fixette- silhouette » c’est moins le bidou qui me gene (il y a mes tresors dedans) que mon image et pour repondre à SLOW, ecrire tout ce que je ressens face aux changements, je pense que j’en ai pas besoin. J’ai assez bien reglé ce probleme . Apres c’est naturel  ou c’était previsible pour moi que pendant ma grossesse il y aurait des periodes ou l’image de soi me poserait des questions. C’est pour cela que je vous en ai parlé car je ne veux pas que ces  fausses preoccupations qui en realité me servent  de pretextes  à ne pas penser à des choses plus angoissantes (MAP, STT , Hospitalisation) ne se transforment en « fixette » comme dit ADINE ;
 Sans avoir forcement le même passé, j’ai entendu que pour ELIA, SLOW, CHOUCHOU, ces metamorphoses du corps ne sont pas évidentes. EN tous cas, en parler à vous ou mon mari avoir mis ma photo et avoir lu vos commentaires, ca me ramene à la REALITE ; et si j’ai bien une intention depuis le ddebut de ma grossesse c’est bien de ne pas transmettre mon rapport problematique au corps à mes filles.

ELIA : EN tous cas ta photo dans ta tenue japonisante avec le graphisme sur ton miroir est tres belle.
J’ai vu que ta belle sœur t’avait dit., certains ont des beaux parents terribles mais ta belle sœur a l’air pas mal. Mais au fait, comment ca se fait que tu n’aides pas Sylvain tu ne serais pas un peu paresseuses sur les bords. ;;;Je rigole bien s ur.

TWIN GO, pas mal ton lien. JE sais que pour mon neveu et ma niece j’ai toujours fait attention de ne pas trop tomber dans les clichés pour les cadeaux  et c’est chouette de voir ma niece  jouer aux voitures  ou son frere (2ans) jouer de la dinette en ayant emprunter le collier de sa mere et vis et versa.
TES PHOTOS SONT TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUES !!! Tu es née quel mois car sur un quelconque calendrier j’aimerais pas me retrouver à coté de toi. JE rigole. Tu as une belle revanche sur tes photos de mariage.

Marion , C’est cool, si tu es entourée ma trinomettes et si tu vis plutôt pas mal ton hospitalisation. On sent que ton optimisme était revenue hier . C’est naturel cette peur. COURAGE, tu es déjà asssez forte, tes petits le sont, j’en suis sure. Avec tout cet amour, j’espere qu’ils vont s’eterniser le plus possible dans leur nid douillet. Malgré les visites, l’hopital est un lieu qui rappelle tous les risques. Avoir peur, je sais ce que sais ; ca fait quelques jours que je me cachais derriere des insatisfactions face à  mon image parce que comme tout le monde j’ai  peur d’accoucher precosément du STT ect. Je n’arrete pas de prendre mon telephone et de compter le nombre de semaines qui restent c’est dur de se sentir un peu impuissante face à l’avenir mais ton suivi a l’air bon. Reste à l’hopital si tu te sens plus en securité.  N’Hesite pas à vider ton sac.A L’hopital je trouve qu’on vit un hors temps ou une semaine peut paraitre un mois. Tes petiots vont s’accrocher. Il faut y croire et laisse sortir ce qui doit sortir.ca ira mieux apres

ca fait du bien les coups de gueule de temps en temps au moins tu exteriorises. Dans le genres reflexions lourdingues certains sont assez forts. 
Par contre CHOUCHOU , c’est HORRIBLe ce que certains osent te dire pour l’avortement. CE n’est plus de la BETISE c’est de la MECHANCETE. EN tous cas prends bien soin de toi avec ce debut de bronchite

STEFY, j’espere que peu à peu ton mari arrivera à te comprendre et que tu auras plus de soutien. Courage ma belle.

MARTINA, chouette si tu en as fini ton 6eme mois et si le bilan de la gyné est bon

DOUDOU, bonne décoration de la maison. J’espere  que la fete de noel à l’ecole s’est bien passée (moi qui suis instit, ca me manque un peu cette periode là avec les bambins.)
A vous entendre, Adine et Toi faire tout ce que vous faites, je me demande si c’est vos temperaments ou si le rythme »jumeaux » a un moment T n’accroit pas les possibilités. ;;?  EN tout cas, j’espere que tu n’es pas trop fatiguée courage jusqu’aux vacances. 

ELLIPSE, c’est sympa de t’avoir et pouvoir discuter avec toi malgré le décalage horaire. C’est chouette que ta grosssesse gemellaire est pu aller si loin (idem pour DOUDOU et ADINE
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 04 Décembre 2011 à 13:30:13 »

Ici, c'est gros rhume...je suis KO total. La pharmacienne m'a donné de l'homéopathie, mais comme on dit j'ai l'impression de "pisser dans un violon"...bref, me reste plus qu'à prendre mal en patience et rester au chaud en me reposant...

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche! Bisou
PRENDS SOIN DE TOI ET REPOSE TOI BIEN
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: