23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:22:03
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610786 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #4035 le: 03 Décembre 2011 à 01:43:43 »

Au fait, j'ai passé mon test de glucose ce matin... beurk  Tire la langue c'est "juste" 50 grammes mais honnetement ça m'a 1) dégoutée; 2) donner envie de dormir; 3) donner envie de manger AUTRE CHOSE que du sucre pour "compenser";  4) ça a donné la pêche à numéro 3 qui ne se gênait pas pour me filer des coups de pieds! Sourire

Achat du sapin ce soir... ça sent bon dans la maison... on décore demain!!!  Souriant
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4036 le: 03 Décembre 2011 à 07:58:45 »

coucou les pipelettes!!

tout d'abord kath, arrete toi tu n'es pas grosse tu es magnifique ton bidou est miniscule par rapport au mien et je suis censée etre la derniere à accoucher du fil!

Coucou,
C'est quand ta dpa? Je crois qu'une de nos maman est prévue pour début avril donc tu ne dois pas être la dernière. Quant à moi le 28/03! C'est pour ça que j'ai un peu de retard sur le poids des petits loups mais en tout cas pas sur ma circonférence Tire la langue
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 03 Décembre 2011 à 08:03:02 »

Bonjour à toutes,

Comme promis à Kath, une petite photo prise à la vas-vite dans ma salle de bain!

Normalement je fais mes photos de grossesse cet après-midi avec une amie pendant que mon homme est au salon de la moto à Paris donc j'aurais des photos un peu plus jolies et explicites à vous montrer!!!
Vive les photos spéciales bidou 
Normalement ma copine est une vraie artiste. Peut être arrivera t'elle à me décomplexer Huh?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 03 Décembre 2011 à 08:27:58 »

Bonjour tout le monde,

Je te trouve super belle Elia Sourire même le matin dis donc Clin d'oeil

Bon Kath, même s'il est loin d'être énorme, il est quand même plus gros que le tien Clin d'oeil bon j'arrête parce que sinon tu vas psychother parce qu'il n'est pas assez gros

Chouchou je suis comme toi devant le miroir d'ailleurs j'ai compris que pour ne plus avoir peur il ne fallait plus que je me regarde de profil

Moi, mon objectif est de passer la 34sa. Comme j'ai accouché à 36+qques jours pour la 2ème, je reste prudente

Bon je vais préparer le petit déj de tout le monde. Objectif du jour: déco du sapin et de la maison! A plus tard Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4039 le: 03 Décembre 2011 à 09:09:10 »

Coucou,
C'est quand ta dpa? Je crois qu'une de nos maman est prévue pour début avril donc tu ne dois pas être la dernière. Quant à moi le 28/03! C'est pour ça que j'ai un peu de retard sur le poids des petits loups mais en tout cas pas sur ma circonférence Tire la langue

ma dpa exacte je l'ai vu marquée sur le compte rendu de la derniere écho et c'est le 05/04/12 mais quand je me suis inscrite il était indiqué sur le 28/03/12 du coup en fait je suis carrément plus sur le bon fil et je m'en suis rendue compte il y a de ca trois / quatre jours.... ca parait logique étant donné qua la date de conception est le 5/07/11 je sais pas pourquoi ca ma pas frappé avant.

sinon élia tu es tout simplement magnifique! ton ventre est bien rond et haut c'est super beau!! et alors ta tunique..... j'ai carrément craquée dessus!

pour le ventre et la taille je préfère pas mesurer parce que sinon je crois que je vais faire dépression donc j'évite mais j'ai pris 7kg depuis le début c'est a dire qu'en fait à 5 mois révolu de grossesse ben j'ai le meme ventre et j'ai pris le meme poids que ma soeur à terme .. mais bon comme je l'avait dis j'étais deja en surpoids.

alors pour rationaliser la chose je me dis qu'un bébé pese environ 500g x2, le placenta 500g x2, liquide amniotique 1L500 environ soit 1kg500x2 à ca il faut rajouter le poids de l'utérus qui à la base a la taille et le poids d'une figue et la c'est plutot la taille de la grosse pasteque tunisienne sans pépin.

si ca peut aider certaines d'entre nous a relativiser le poids pris et bien tant mieux on ne vit pas une grossesse ordinaire donc automatiquement le poids pris ne se compare pas à une grossesse de singleton.

marion j'ai eu le meme soucis avec mes proches personne ne comprenait ma fatigue et pourquoi je me ménageais autant! le pire je crois que ca a été les réflexions du genre "oh mais tu penses qu'a ta grossesse vis ta vie normalement c'est rien tu penses trop à l'avenir!!" grrrr mais oui c'est facile psychlogiquement d'attendre des jumeaux qui n'étaient pas prévu et seule en plus surtout quand c'est ta premiere grossesse! les gens des fois... je te jure!!

allez je me prépare des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 03 Décembre 2011 à 09:12:27 »

Bonjour à toutes!
Waou elia tu es sublime ! Et cette tunique te va à ravir... Effectivement tu as un sacré bidon. Le mien est plus petit ou plus bas peut-être.
J'ai encore passé une nuit complète grâce à mon cachet miracle: l'atarax.
Aujourd'hui ma mum va venir me rendre visite. Je suis contente qu'elle ait fait le trajet, ça représente beaucoup pour moi. Elle qui avait du mal à percevoir en quoi ma grossesse était compliquée je crois que là c'est bon... Compliquée ou du moins plus que les siennes.
C'est fou ce que j'ai du me battre contre les préjugés au début de ma grossesse : "tu ne devrais pas arrêter de faire du sport","c'est bizarre que tu dormes autant","c'est pas pour ça représenteque tu dois manger plus","t'es enceinte pas malade","tu t'es faite arrêtée...mais t'es à peine à 2 mois de grossesse !"...
Sans parler des "moi quand j'étais enceinte c'était pas comme ça!"
le seul truc auquel j'avais droit c'est d'avoir un plus gros ventre... Être plus fatiguée parce que je construisais 2 petits êtres ça non ! Ni qu'ils me pompent tout ce que je venais de manger en 2h chrono !
Heureusement Alex était hyper compréhensif et prenait tout le temps ma défense...
Et je ne regrette vraiment pas de m'être écoutée sinon c'est pas une map à 25sa que j'aurais fait...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 03 Décembre 2011 à 09:24:38 »

Ah mais coucou nous on te garde ! Dda en mars ou pas !!!!!
Ça me rassure un peu que tu sois passée par les mêmes réflexions bidons...
Et toi en plus tu dois en avoir pas mal concernant ta situation...
Comment vous dire.."on n'avait pas commandé ça nous ! Alors fuc* vos réflexions à la co*... Si j'avais pu être enceinte et faire tout comme avant j'aurais bien kiffé moi!!
Quand je m'énerve j'ai tendance à faire un peu racaille vous avez vu! C'est le sang chaud des filles du sud ça. Couplé avec un tempérament de scorpion peut-être ..
Fin de la gueulante .
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 03 Décembre 2011 à 09:25:42 »

Coucou,

ma dpa exacte je l'ai vu marquée sur le compte rendu de la derniere écho et c'est le 05/04/12 mais quand je me suis inscrite il était indiqué sur le 28/03/12 du coup en fait je suis carrément plus sur le bon fil et je m'en suis rendue compte il y a de ca trois / quatre jours.... ca parait logique étant donné qua la date de conception est le 5/07/11 je sais pas pourquoi ca ma pas frappé avant.

sinon élia tu es tout simplement magnifique! ton ventre est bien rond et haut c'est super beau!! et alors ta tunique..... j'ai carrément craquée dessus!

pour le ventre et la taille je préfère pas mesurer parce que sinon je crois que je vais faire dépression donc j'évite mais j'ai pris 7kg depuis le début c'est a dire qu'en fait à 5 mois révolu de grossesse ben j'ai le meme ventre et j'ai pris le meme poids que ma soeur à terme .. mais bon comme je l'avait dis j'étais deja en surpoids.

alors pour rationaliser la chose je me dis qu'un bébé pese environ 500g x2, le placenta 500g x2, liquide amniotique 1L500 environ soit 1kg500x2 à ca il faut rajouter le poids de l'utérus qui à la base a la taille et le poids d'une figue et la c'est plutot la taille de la grosse pasteque tunisienne sans pépin.

si ca peut aider certaines d'entre nous a relativiser le poids pris et bien tant mieux on ne vit pas une grossesse ordinaire donc automatiquement le poids pris ne se compare pas à une grossesse de singleton.

marion j'ai eu le meme soucis avec mes proches personne ne comprenait ma fatigue et pourquoi je me ménageais autant! le pire je crois que ca a été les réflexions du genre "oh mais tu penses qu'a ta grossesse vis ta vie normalement c'est rien tu penses trop à l'avenir!!" grrrr mais oui c'est facile psychlogiquement d'attendre des jumeaux qui n'étaient pas prévu et seule en plus surtout quand c'est ta premiere grossesse! les gens des fois... je te jure!!

allez je me prépare des  Bisou Bisou Bisou

Pour ta dpa chut on a rien vu. Clin d'oeil
Tu es bien avec nous!!!!

C'est vrai qu'expliqué comme ça c'est plus facile de relativiser pour le poids pris. J'ai tendance à penser aux poids des bébés mais pas à celui du placenta et de l'utérus.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 03 Décembre 2011 à 09:28:26 »

Et les.seins... Vous oubliez le.poids des seins! Sourire Sourire
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 03 Décembre 2011 à 09:32:01 »

Ah mais coucou nous on te garde ! Dda en mars ou pas !!!!!
Ça me rassure un peu que tu sois passée par les mêmes réflexions bidons...
Et toi en plus tu dois en avoir pas mal concernant ta situation...
Comment vous dire.."on n'avait pas commandé ça nous ! Alors fuc* vos réflexions à la co*... Si j'avais pu être enceinte et faire tout comme avant j'aurais bien kiffé moi!!
Quand je m'énerve j'ai tendance à faire un peu racaille vous avez vu! C'est le sang chaud des filles du sud ça. Couplé avec un tempérament de scorpion peut-être ..
Fin de la gueulante .

J'ai de la chance, on ne me fait pas beaucoup de réflexions. À part à chaque fois qu'on voit: tu grossis à vue d'oeil.
La palme est remporté par ma belle sœur qui quand j'ai annoncé que jetais arrêté debut novembre et que je devais me reposer, n'a rien trouvé de mieux à dire que: c'est bien tu vas pouvoir aider sylvain pour les travaux...
Nô comment.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 03 Décembre 2011 à 09:34:23 »

Et les.seins... Vous oubliez le.poids des seins! Sourire Sourire

Ça va pour les seins je n'ai pratiquement rien pris pour l'instant. Et heureusement car ils sont déjà très gros à la base: du 85f je suis passée au 90f
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 03 Décembre 2011 à 09:52:21 »

bah alors cocotte, je te l'ai renvoyé hier !  Tire la langue
http://www.retourdeplage.fr/
merci mais je parlais du lien pour la poussette que tu m'as demandé !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!
ben oui, je ne la connais pas, pourtant j'en ai passé des heures à chercher LA poussette !
Ah ah ah! c'est la duo walker sky
http://www.rasselfisch.de/uebersichtsseiten/kinderwagen.html
Mais je l'avait trouvée sur un site en français et je trouve plus...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 03 Décembre 2011 à 09:57:13 »

La question du jour: il y a encore quelques mois la redoute et les 3 suisses offraient un sac à langer. Malheureusement les codes ne sont plus bon. Quelqu'un aurait ce genre de bon plan?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 03 Décembre 2011 à 11:00:33 »

Bonjour à toutes,

Comme promis à Kath, une petite photo prise à la vas-vite dans ma salle de bain!

Normalement je fais mes photos de grossesse cet après-midi avec une amie pendant que mon homme est au salon de la moto à Paris donc j'aurais des photos un peu plus jolies et explicites à vous montrer!!!
Vive les photos spéciales bidou 
Normalement ma copine est une vraie artiste. Peut être arrivera t'elle à me décomplexer Huh?

waouh !!! Elia, tu es vraiment TRES jolie ! et enceinte, tu es vraiment ravissante ! et en plus j'adooooore ta tunique !!!
bon, on le fait ce calendrier de femmes enceintes ? parce que vraiment, il n'y a que des jolies pépées sur ce fourm !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 03 Décembre 2011 à 11:04:44 »

waouh !!! Elia, tu es vraiment TRES jolie ! et enceinte, tu es vraiment ravissante ! et en plus j'adooooore ta tunique !!!
bon, on le fait ce calendrier de femmes enceintes ? parce que vraiment, il n'y a que des jolies pépées sur ce fourm !!!

Euh!!
Honte sur moi je ne suis ni coiffée ni maquillée.

Sinon ok pour le calendrier quand j'aurai fait les fameuses photos qui finalement sont reportée.
Journalisée

Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: