Coucou,
C'est quand ta dpa? Je crois qu'une de nos maman est prévue pour début avril donc tu ne dois pas être la dernière. Quant à moi le 28/03! C'est pour ça que j'ai un peu de retard sur le poids des petits loups mais en tout cas pas sur ma circonférence

ma dpa exacte je l'ai vu marquée sur le compte rendu de la derniere écho et c'est le 05/04/12 mais quand je me suis inscrite il était indiqué sur le 28/03/12 du coup en fait je suis carrément plus sur le bon fil et je m'en suis rendue compte il y a de ca trois / quatre jours....

ca parait logique étant donné qua la date de conception est le 5/07/11 je sais pas pourquoi ca ma pas frappé avant.
sinon élia tu es tout simplement magnifique! ton ventre est bien rond et haut c'est super beau!! et alors ta tunique..... j'ai carrément craquée dessus!
pour le ventre et la taille je préfère pas mesurer parce que sinon je crois que je vais faire dépression donc j'évite mais j'ai pris 7kg depuis le début c'est a dire qu'en fait à 5 mois révolu de grossesse ben j'ai le meme ventre et j'ai pris le meme poids que ma soeur à terme

.. mais bon comme je l'avait dis j'étais deja en surpoids.
alors pour rationaliser la chose je me dis qu'un bébé pese environ 500g x2, le placenta 500g x2, liquide amniotique 1L500 environ soit 1kg500x2 à ca il faut rajouter le poids de l'utérus qui à la base a la taille et le poids d'une figue et la c'est plutot la taille de la grosse pasteque tunisienne sans pépin.
si ca peut aider certaines d'entre nous a relativiser le poids pris et bien tant mieux on ne vit pas une grossesse ordinaire donc automatiquement le poids pris ne se compare pas à une grossesse de singleton.
marion j'ai eu le meme soucis avec mes proches personne ne comprenait ma fatigue et pourquoi je me ménageais autant! le pire je crois que ca a été les réflexions du genre "oh mais tu penses qu'a ta grossesse vis ta vie normalement c'est rien tu penses trop à l'avenir!!" grrrr mais oui c'est facile psychlogiquement d'attendre des jumeaux qui n'étaient pas prévu et seule en plus surtout quand c'est ta premiere grossesse! les gens des fois... je te jure!!
allez je me prépare des