23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:29:58
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610663 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 30 Novembre 2011 à 21:21:26 »

Pour les vacances de Pâques ou d'été ? c'est une jolie région ici pour des vacances à la mer !  Clin d'oeil bon, j'peux pas héberger tout le monde, mais faire un bon repas ou un BBQ, c'est très envisageable ! ça vaut pour toutes les copinautes qui auraient l'idée de passer des vacances dans le coin.
C'est une bonne idée. SI certaines cet été veulent faire une escale dans la drome (crest, c'est entre lyon et avignon) pour un repas, ce sera avec grand plaisir.

Chic, chic, les billets sont aussi pris ! Une belle région en plus !
On va se faire un vrai Tour de France cet été quand les bébés seront là !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 30 Novembre 2011 à 21:22:51 »

pour les envies kath, tjs ce besoin de chocolat  Tire la langue   et comme la visite du grand saint (st nicolas) aura lieu ce we chez nous, j'ai un panier blindé    
Mon homme a eu la franchise de me dire que j'en mangeais trop et que le resultat est deja visible.
Je l'ai remercié

Pour les sushis, je deteste ca, mais j'ai deux amies enceintes qui ne s'en privent pas

Mais, quel goujatinet !!! pour rester friendly ! Il abuse, tu lui diras que moi je te trouve parfaite alors qu'il fasse gaffe !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 30 Novembre 2011 à 21:24:03 »

Adine j'ai trouvé ce que je donnerais en tutu en ce moment

Veuillez excuser mon mari n'est pas sous son meilleur profil Tire la langue

Quelle comique c'te nana, je vous jure !
Bien ce que je disais, toujours le mot pour rire !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 30 Novembre 2011 à 21:26:22 »

Je suis bete, il y avait moins de monde du coup je suis retournée sur le fil des photos de ventres. Je me suis fait peur toute seule. Il y a des vergetures et des ventres enormes. Quelle idiote des fois!!!!
Je preferai rever de langoustines mais apres ma dose de glucose ce matin je suis encore barbouillée! Quelle chochotte!!!!

Je file regarder du coup !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 30 Novembre 2011 à 21:29:09 »

pour les envies kath, tjs ce besoin de chocolat  Tire la langue   et comme la visite du grand saint (st nicolas) aura lieu ce we chez nous, j'ai un panier blindé    
Mon homme a eu la franchise de me dire que j'en mangeais trop et que le resultat est deja visible.
Je l'ai remercié

Pour les sushis, je deteste ca, mais j'ai deux amies enceintes qui ne s'en privent pas
A la fois moi je ne mange pas de viande. Alors l'americain ce n'est pas pour moi...
Par contre les filles, pour le chocolat je ne comprends pas je n emange pas de sucreries et c'est moi qui grossis alors que sur vos photos Guagui et Twin go vous êtres splendides.
Je cris à l'injustice!!!!!!!!!!!!

injustice Huh? mais tu as vu la taille de mon ventre ? tu es au moins aussi resplendissante que moi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 30 Novembre 2011 à 21:31:24 »

A bannir en revanche pendant la grossesse : rillettes, tarama, saumon fumé... (pour la listériose)

NONNNNNNNNNNNN !!! c'est mon cri du coeur pour le saumon fumé Tire la langue Noel sans saumon fumé???
 Clin d'oeil

Et le foie gras! Triste sans parler des bons vins qui vont avec! 

Ben le foie gras c'est cuit quand même Huh? Et puis moi j'habite dans le Gers alors le foie gras, c'est comme du paté chez nous

justement, le pâté, ça craint du boudin pour la listéria ! 
je répète, sauf en conserve ! ou si tu le fais toi-même et que tu le manges très rapidement... et pas un mi-cuit ! un bien cuit !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 30 Novembre 2011 à 21:34:19 »

ça jase, ça jase  

Bon ben moi je viens de sortir 15-20 mn... j'ai été jusqu'au magasin de vélos au coin de la rue avec mon chum pour choisir les vélos (en fait des balance bike) que les gars trouveront sous le sapin... ben oui, ils se sont mis en tête qu'ils auraient des vélos pour Noel (tip top en plein hiver... mais bon on peut pas leur enlever leurs illusions)... juste sortir marcher un peu ça m'a fait du bien... et ce midi j'ai pris un bon bain... je ne sais pas si c'est recommandé ou pas mais tant pis! À partir du moment où l'eau est pas bouillante,je me dis que ça peut pas faire de mal!!

Je vous écoute parler de vos BP et ouch... pas facile! Je compatis avec certaine.... moi je n'en ai plus... dommage le peu que je les ai connus ils étaient cool et j'aurais pas dit non à une plus grosse cellule familiale autour de nous et des gars.... quand à mes parents, ils viennent une fois par an passer deux trois semaines... ma mère, peut, comme toutes les mamans, être un peu envahissante mais j'ai mis ça très clair avec elle après l'arrivée des enfants : je suis leur mère, je décide , je les élève... eux ils ont juste à jouer le rôle (pas désagréable) de grands parents.... qui consiste notamment les premiers mois à aider la maman à avoir un peu de temps avec ses enfants (les gens veulent aider en s'occupant des enfants quand ils sont tout petits mais personnellement je préfèrais qu'ils m'aident afin que JE puisse m'occuper de mes enfants! Sourire )... La discussion a pas du être très agréable pour elle (j'étais un peu "prime" comme on dit ici) mais elle a été bénéfique.... j'avouer que c'est plus difficile à faire avec une BM...

Waou enfin une explication claire, nette et précise que j'aurais rêvé de pouvoir mener lors de l'arrivée des filles avec tout le monde autour de moi. Moi, j'étais limite juste bonne à faire la pauvre Cendrillon pendant que ma mère pouponnait ... alors que quelques mois plus tôt, elle me promettait monts et merveilles, repassage, coups en tout genre.
Au final, j'ai fait l'ermite et j'ai préféré gérer seule mes filles pendant les premiers temps, à coup de mails sanglants à plusieurs reprises pour rappeler quelques règles ...
J'aurais aimé voir sa réaction si sa mère lui avait fait subir ça !!!!
Enfin, bref, je vous avoue que j'essaie d'aborder avec vous le sujet le moins possible car ça m'hérisse le poil et que je crains pour le mois de mars.
J'imagine tout le monde à la maison, moi en train de me couper en dix pour tout préparer, les repas, le ménage et eux, à pouponner tous mes enfants ! La vision d'horreur mais possible ... malheureusement !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3637 le: 30 Novembre 2011 à 21:36:40 »

A bannir en revanche pendant la grossesse : rillettes, tarama, saumon fumé... (pour la listériose)

NONNNNNNNNNNNN !!! c'est mon cri du coeur pour le saumon fumé Tire la langue Noel sans saumon fumé???
 Clin d'oeil

Ben le foie gras c'est cuit quand même Huh? Et puis moi j'habite dans le Gers alors le foie gras, c'est comme du paté chez nous

Moi je croyais que c'était à éviter pour cause de cuisson basse mais apparemmentquand c'est stériliser ça le fait
Mais les rillettes c'est cuit aussi!

De toute façon j'en mange quand même! Clin d'oeil
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 30 Novembre 2011 à 21:37:42 »

Excellent! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 30 Novembre 2011 à 21:39:22 »

kath tu me fais bien rire, je le trouve mignon ton mari  Souriant

oui, ça me plaît bien aussi ! 
d'ailleurs, ça irait très bien dans la chambre des filles puisqu'on fait les animaux de la savane ! bon ok, le croco, ça vit pas dans la savane...
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 30 Novembre 2011 à 21:41:11 »

Je suis bete, il y avait moins de monde du coup je suis retournée sur le fil des photos de ventres. Je me suis fait peur toute seule. Il y a des vergetures et des ventres enormes. Quelle idiote des fois!!!!
Je preferai rever de langoustines mais apres ma dose de glucose ce matin je suis encore barbouillée! Quelle chochotte!!!!

Je file regarder du coup !

Oh je suis déçue, je suis complètement à jour sur ce fil des bidous .... rien à me mettre sous la dent ...
Au fait, j'ai revu toutes les photos, de notre ballerine et de nos artistes !
Un grand bravo à toutes pour le déploiement de vos talents ! Certaines sont gâtées par la nature, j'aimerais avoir autant d'inspiration !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 30 Novembre 2011 à 21:43:39 »

Clin d'oeil

justement, le pâté, ça craint du boudin pour la listéria ! 
je répète, sauf en conserve ! ou si tu le fais toi-même et que tu le manges très rapidement... et pas un mi-cuit ! un bien cuit !

Après ça dépend où tu vis, les pays de fromage, ne se casse pas la tête pour arrêter le fromage au lait cru! C'est un choix perso, il faut connaitre les risques que l'on prend!
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 30 Novembre 2011 à 21:44:07 »

Je l'ai remercié

A la fois moi je ne mange pas de viande. Alors l'americain ce n'est pas pour moi...
Par contre les filles, pour le chocolat je ne comprends pas je n emange pas de sucreries et c'est moi qui grossis alors que sur vos photos Guagui et Twin go vous êtres splendides.

injustice Huh? mais tu as vu la taille de mon ventre ? tu es au moins aussi resplendissante que moi !

Twins se rebelle on dirait !!! T'as vu comme il est trop beau ton ventre !!!
Vous allez vous faire taper les belles !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 30 Novembre 2011 à 21:49:34 »

Je l'ai remercié

Twins se rebelle on dirait !!! T'as vu comme il est trop beau ton ventre !!!
Vous allez vous faire taper les belles !

oh toi et ton super mini bidon, hein !!! 

Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 30 Novembre 2011 à 21:54:15 »

Tiens, j'ai une question pour vous ... pas super classe !
J'ai l'impression que Bébé Looping est retourné martyriser mon bas ventre ou  depuis ces deux dernières jours. Je suis assise dans la journée et quand je me lève (les rares fois de la journée), cela fait comme de l'air qui s'échappe ... de devant (pas des prouts hein  Souriant)
Est ce que quelqu'un rencontre ce phénomène étrange, si oui, qu'est ce ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: