Des nouvelles de nous!
Physiquement, ça va! Je me repose le plus possible
Je suis aidée par mes parents et bp, ils font du mieux qu'ils peuvent
Moralement, c'est plus que bof! Je suis triste, j'ai du mal à accepter cette situation. Je suis à fleur de peau, je me sens incomprise et les pb de connexion n'ont pas arranger l'ambiance
J'ai beaucoup de mal avec le fait d'avoir du monde à la maison tout le temps, d'avoir des personnes qui s'occupent de mes enfants mais pas comme je le souhaite, ni comme je le ferai. Je dois être présente et en même temps ne m'occuper de rien et de laisser la liberté de faire comme ils l'entendent et comme ils pensent le mieux. Dire ce qu'il y a à faire sans être trop directive et exigente. Bref, pas l'éclate!
Je suis toujours entourée et en même temps je me sens terriblement seule! En plus j'ai l'impression de cracher dans la soupe!
Bon avec le retour du net, ça devrait aller mieux, je vais pouvoir revenir papoter

, chercher des cadeaux sur le net!
De plus pendant mon hospitalisation, nos voitures se sont faites emboutir toutes les 2. La mienne est hors d'état donc on doit chercher dès maintenant la prochaine 7 places! Pour moi, c'est trop tôt! En plus je dois faire toutes les démarches sans me déplacer, re-vive le retour du net!
Je ne me sens pas de bonne compagnie mais je vais essayer de prendre le bon coté des choses!
Bises à toutes
Grosses pensées pour Marion et les alitées! Les autres prenez soin de vous et levez le pied

Coucou ma trinômette !!!!
comme je te comprends...
moi aussi, je suis très contente quand mes parents viennent à la maison mais au bout d'1/2 journée, j'ai du mal à les supporter !!! et c'est pas facile de les laisser s'organiser dans TA maison...
mais bon, comme tu dis, c'est pour la bonne cause... donc pas trop le choix !
c'est toujours mieux que ce soient des parents et BP plutôt que des étrangers qui gèrent tout chez toi...
j'espère que tes problèmes de connexion vont vite être solutionnés... rien de mieux pour le moral que de venir papoter ici !

pour vos voitures, vraiment pas top...
nous non plus on ne s'est pas encore occupés de la 7 places, on va essayer de profiter des bonnes affaires de fin d'année

au pire si on n'a pas la voiture pour la naissance, on se débrouillera à 2 voitures vu qu'on va pas partir en vacances ni en week-end tout de suite...

en tout cas, prends-soin de toi ma belle et essaie de rester zen...