23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:31:05
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610435 fois)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 30 Novembre 2011 à 16:43:18 »

courage slow, je sais que c'est pas évident, moi non plus j'aime pas qu'on fasse à ma place, et ne plus retrouvé mes affaires.
Et avec mon fils je crois que ce serait encore pire.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 30 Novembre 2011 à 16:59:03 »

Elia super les lutins j'aime beaucoup les couleurs Souriant
Bah alors Slow va falloir que ça passe... Moi aussi j'appréhende un peu en janvier mes parents seront là pour m'aider!!!

Déjà vous retrouver ça fait du bien Sourire, mais tout ce que j'avais mis en place pour remonter la pente, tombe à l'eau.
Et redevenir l'enfant de ses parents, les voir agir avec les nôtres, sans pouvoir réagir, en ayant toujours peur de faire baisser leur crédibilité et en même temps voir que leur manière ne fonctionne pas, ben c'est pas rigolo!

Et je ne te parle même pas du reste!

Nous n'arrivons pas à communiquer, tout est prétexte à interprétation et en même temps je n'ai pas le choix! Donc, j'essaye de me taire, et je n'y arrive pas toujours, et d'un autre côté on me reproche de ne pas parler assez!
Sans parler de: "mais tu ne vas pas pleurer pour ça quand même!"
Ben si! Je suis blindée d'hormones et j'ai le moral dans les chaussettes, donc j'ai la larme facile, et si tu n'es pas capable de comprendre que je ne vais pas bien, tant pis!

Top ambiance!  Roulement des yeux Pleurs

oh comme je te comprends slow, ca ne doit pas etre une situation evidente!
Il faut que tu te dises que ce n'est que temporaire hein! Et si tu as besoin de pleurer, pleure seulement, zut, t es enceinte et tu pleures si tu en as envie! Et si y a bien une periode dans notre vie ou on a vraiment droit à etre un peu susceptible, c'est maintenant...
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 30 Novembre 2011 à 17:00:16 »

je suis responsable qualité dans l'agroalimentaire (ingé en agroalimentaire de formation)... bred, les ptites bêtes qui poussent dans la bouffe, je les connais bien ! 
eh ! t'as fait quelle école ?
moi je suis ingé en agriculture !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3543 le: 30 Novembre 2011 à 17:01:59 »

A bannir en revanche pendant la grossesse : rillettes, tarama, saumon fumé... (pour la listériose)

NONNNNNNNNNNNN !!! c'est mon cri du coeur pour le saumon fumé Tire la langue Noel sans saumon fumé???
 Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 30 Novembre 2011 à 17:02:31 »

Eh eh!!! Je suis technicienne microbiologiste dans le pharmaceutique. Clin d'oeil
J'adore les petites bébêtes!
et moi je préfère les plus grosses !!!
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3545 le: 30 Novembre 2011 à 17:06:44 »

A bannir en revanche pendant la grossesse : rillettes, tarama, saumon fumé... (pour la listériose)

NONNNNNNNNNNNN !!! c'est mon cri du coeur pour le saumon fumé Tire la langue Noel sans saumon fumé???
 Clin d'oeil

Et le foie gras! Triste sans parler des bons vins qui vont avec! 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3546 le: 30 Novembre 2011 à 17:08:19 »

J'ai oublié:

Dans la vraie vie, je suis une fille plutôt rigolote Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 30 Novembre 2011 à 17:10:18 »

Clin d'oeil

Et oui ellipse... il faut s'y faire... un noel sans bonne choses...
Aller moi ce sera mon deuxième, on y survit 
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 30 Novembre 2011 à 17:13:03 »

J'ai oublié:

Dans la vraie vie, je suis une fille plutôt rigolote Sourire

Je suis sûre que c'est vrai... pour moi c'est pareil. Enceinte je suis plus la même...

Tu verras ça reviendra après... Bon il faudra quelques mois pour retrouver ses marques et on a pas finit avec les larmes, coup de blues...
Moi j'y ai eu droit aussi après la naissance avec un enfant, j'ose imaginer avec 2  Clin d'oeil
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3549 le: 30 Novembre 2011 à 17:13:50 »

Clin d'oeil

Et le foie gras! Triste sans parler des bons vins qui vont avec! 

Pas de foie gras non plus??? .... je crois que je vais faire une exception. Pas d'alcool, plus de cafeine (ou si peu) pendant 9 mois, ok, mais là.... Roulement des yeux
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 30 Novembre 2011 à 17:26:45 »

Des nouvelles de nous!

Physiquement, ça va! Je me repose le plus possible
Je suis aidée par mes parents et bp, ils font du mieux qu'ils peuvent

Moralement, c'est plus que bof! Je suis triste, j'ai du mal à accepter cette situation. Je suis à fleur de peau, je me sens incomprise et les pb de connexion n'ont pas arranger l'ambiance
J'ai beaucoup de mal avec le fait d'avoir du monde à la maison tout le temps, d'avoir des personnes qui s'occupent de mes enfants mais pas comme je le souhaite, ni comme je le ferai. Je dois être présente et en même temps ne m'occuper de rien et de laisser la liberté de faire comme ils l'entendent et comme ils pensent le mieux. Dire ce qu'il y a à faire sans être trop directive et exigente. Bref, pas l'éclate!

Je suis toujours entourée et en même temps je me sens terriblement seule! En plus j'ai l'impression de cracher dans la soupe!

Bon avec le retour du net, ça devrait aller mieux, je vais pouvoir revenir papoter  , chercher des cadeaux sur le net!

De plus pendant mon hospitalisation, nos voitures se sont faites emboutir toutes les 2. La mienne est hors d'état donc on doit chercher dès maintenant la prochaine 7 places! Pour moi, c'est trop tôt! En plus je dois faire toutes les démarches sans me déplacer, re-vive le retour du net!

Je ne me sens pas de bonne compagnie mais je vais essayer de prendre le bon coté des choses!

Bises à toutes

Grosses pensées pour Marion et les alitées! Les autres prenez soin de vous et levez le pied Sourire
Coucou ma trinômette !!!!

comme je te comprends...
moi aussi, je suis très contente quand mes parents viennent à la maison mais au bout d'1/2 journée, j'ai du mal à les supporter !!! et c'est pas facile de les laisser s'organiser dans TA maison...
mais bon, comme tu dis, c'est pour la bonne cause... donc pas trop le choix !
c'est toujours mieux que ce soient des parents et BP plutôt que des étrangers qui gèrent tout chez toi...

j'espère que tes problèmes de connexion vont vite être solutionnés... rien de mieux pour le moral que de venir papoter ici ! 

pour vos voitures, vraiment pas top...
nous non plus on ne s'est pas encore occupés de la 7 places, on va essayer de profiter des bonnes affaires de fin d'année  Huh?
au pire si on n'a pas la voiture pour la naissance, on se débrouillera à 2 voitures vu qu'on va pas partir en vacances ni en week-end tout de suite...  Clin d'oeil

en tout cas, prends-soin de toi ma belle et essaie de rester zen...  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 30 Novembre 2011 à 17:27:41 »

je suis responsable qualité dans l'agroalimentaire (ingé en agroalimentaire de formation)... bred, les ptites bêtes qui poussent dans la bouffe, je les connais bien ! 
eh ! t'as fait quelle école ?
moi je suis ingé en agriculture !  Clin d'oeil

ensbana et toi ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 30 Novembre 2011 à 17:28:04 »

et bien les filles, je vous trouve trrrrreees raisonnables!
Le saumon fumé, je ne ferai pas de croix dessus  Roulement des yeux Pour le vin, j'avoue en boire un ptit verre de tps en tps (avec des amis) ou un ptit verre de champagne  Tire la langue , je bois mon café tous les matins (une tasse max deux) A Noel, a part les fromages et autres petites choses, je crois que je trouverai de quoi me satisfaire  
En gros, je ne me prive pas trop finalement. Seule frustration: mon americain-frites (hé, je suis belge hein) alors les frites, ca va, mais sans americain, c'est pas la meme chose  Pleurs
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 30 Novembre 2011 à 17:29:25 »

Clin d'oeil

fais comme si tu ne savais pas et mange-le très frais, sorti direct du frigo !
et frigo à 4°C MAXI ! Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 30 Novembre 2011 à 17:30:21 »

j'oubliais le homard  Tire la langue  ca je ne sais pas si on peut manger, mais si j'en croise un...je le mange tout cru!
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: