23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:37:19
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610603 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 30 Novembre 2011 à 20:17:01 »

Adine, Gagui, venez vite ! les prix grimpent à Noel !  Tire la langue
je vous préviens : c'est 500-600g de petites bêtes par personne, ça fait tout notre repas hors dessert !  le pied, non ? on ne s'en lasse pas...

note, y aurait pas autant de km...  Souriant  
ça donne vraiment envie en tous cas...
Bon, vais me consoler avec des moules en attendant  

Pour les vacances de Pâques ou d'été ? c'est une jolie région ici pour des vacances à la mer !  Clin d'oeil bon, j'peux pas héberger tout le monde, mais faire un bon repas ou un BBQ, c'est très envisageable ! ça vaut pour toutes les copinautes qui auraient l'idée de passer des vacances dans le coin.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 30 Novembre 2011 à 20:18:56 »

pour les envies kath, tjs ce besoin de chocolat  Tire la langue   et comme la visite du grand saint (st nicolas) aura lieu ce we chez nous, j'ai un panier blindé    
Mon homme a eu la franchise de me dire que j'en mangeais trop et que le resultat est deja visible.
Je l'ai remercié

Pour les sushis, je deteste ca, mais j'ai deux amies enceintes qui ne s'en privent pas
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 30 Novembre 2011 à 20:19:32 »

GLOUPS !!!
débarquer sans même prévenir... ça le fait carrément pas !!! vous aurez encore une chambre libre après l'arrivée des bébés ? si plus de chambre d'amis, ils ne viendront peut-être pas dormir sur le canapé...
Ils sont capables de tout et ne se posent même pas la quetsion. Apres on n'aura plus de chambre d'amis mais il reste un peu de place dans le bureau. Sinon ils nous suggeront peut de leur laisser la chambre pour qu'on dorme sur le canapé. Elle doit rever de dormir dans le lit de son fils!!!!!!!!!!!

Elle oserait te laisser aller dans le canapé alors que tu es enceinte Huh?
moi, je vais sûrement laisser mon lit à mère quand elle va venir (BM sera dans la chambre d'amis) car je commate de toute façon toute la journée dans le canapé-lit... qui est super confortable ! et puis, c'est un 160x200 alors que le lit n'est qu'en 140 !  
ma mère, elle serait capable de dormir par terre plutôt que de me demander mon  lit... on lui laissera pas le choix !

faut trouver qqch à mettre dans le bureau! Un parc, des jeux de bébés,.... bref, combler les trous pour eviter qu'un matelas puisse y rentrer!

Pour ton lit, je suis MDR chez moi car à Noel mes BP veulent venir dormir chez nous et comme plus de chambre d'amis, je suis sure que la BM reve que j'ai la "delicatesse" de lui laisser mon lit pour me taper le canapé ... non mais elles croient quoi ces BM

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 30 Novembre 2011 à 20:27:29 »

pour les envies kath, tjs ce besoin de chocolat  Tire la langue   et comme la visite du grand saint (st nicolas) aura lieu ce we chez nous, j'ai un panier blindé    
Mon homme a eu la franchise de me dire que j'en mangeais trop et que le resultat est deja visible.
Je l'ai remercié

Pour les sushis, je deteste ca, mais j'ai deux amies enceintes qui ne s'en privent pas
A la fois moi je ne mange pas de viande. Alors l'americain ce n'est pas pour moi...
Par contre les filles, pour le chocolat je ne comprends pas je n emange pas de sucreries et c'est moi qui grossis alors que sur vos photos Guagui et Twin go vous êtres splendides.
Je cris à l'injustice!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 30 Novembre 2011 à 20:29:18 »

GLOUPS !!!
débarquer sans même prévenir... ça le fait carrément pas !!! vous aurez encore une chambre libre après l'arrivée des bébés ? si plus de chambre d'amis, ils ne viendront peut-être pas dormir sur le canapé...
Ils sont capables de tout et ne se posent même pas la quetsion. Apres on n'aura plus de chambre d'amis mais il reste un peu de place dans le bureau. Sinon ils nous suggeront peut de leur laisser la chambre pour qu'on dorme sur le canapé. Elle doit rever de dormir dans le lit de son fils!!!!!!!!!!!

faut trouver qqch à mettre dans le bureau! Un parc, des jeux de bébés,.... bref, combler les trous pour eviter qu'un matelas puisse y rentrer!

Pour ton lit, je suis MDR chez moi car à Noel mes BP veulent venir dormir chez nous et comme plus de chambre d'amis, je suis sure que la BM reve que j'ai la "delicatesse" de lui laisser mon lit pour me taper le canapé ... non mais elles croient quoi ces BM

Je pens eque je vais essayer d'être un peu froide et distante pour qu'elle comprennne que les filles sont mes filles et pas sa "possession"
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 30 Novembre 2011 à 20:31:56 »

Pour les vacances de Pâques ou d'été ? c'est une jolie région ici pour des vacances à la mer !  Clin d'oeil bon, j'peux pas héberger tout le monde, mais faire un bon repas ou un BBQ, c'est très envisageable ! ça vaut pour toutes les copinautes qui auraient l'idée de passer des vacances dans le coin.
C'est une bonne idée. SI certaines cet été veulent faire une escale dans la drome (crest, c'est entre lyon et avignon) pour un repas, ce sera avec grand plaisir.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 30 Novembre 2011 à 20:42:09 »

A bannir en revanche pendant la grossesse : rillettes, tarama, saumon fumé... (pour la listériose)

NONNNNNNNNNNNN !!! c'est mon cri du coeur pour le saumon fumé Tire la langue Noel sans saumon fumé???
 Clin d'oeil

Et le foie gras! Triste sans parler des bons vins qui vont avec! 

Ben le foie gras c'est cuit quand même Huh? Et puis moi j'habite dans le Gers alors le foie gras, c'est comme du paté chez nous
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 30 Novembre 2011 à 20:50:17 »

Adine j'ai trouvé ce que je donnerais en tutu en ce moment

Veuillez excuser mon mari n'est pas sous son meilleur profil Tire la langue
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 30 Novembre 2011 à 21:00:36 »

heureusement que tu es là Kath !!!!
je crois que tu vas arriver à redonner le sourire à tout le monde.

bon pas le temps de bavarder ce soir, je viens de réaliser que demain c'est le 1er décembre et que je n'ai pas mis en place les calendriers de l'avent...  Roulement des yeux

Bonne nuit Mesdames !
faites de beaux rêves...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 30 Novembre 2011 à 21:03:19 »

Et ben et ben, on part 5 minutes et on revient 5 pages sur les belles-mères, les gourmandises de noël...

Pour ma belle-mère j'ai de la chance, ils sont vraiment pas embêtant et quand on va chez eux, ils nous laissent toujours leur chambre et eux dorment sur un pauvre canapé en cuir et par terre sur des coussins. Moi je suis toujours gênée.  Et c'est pas le genre à débarqué à l'improviste, il faut dire qu'il faut qu'il fasse presque 2 heures de route.

Mes parents eux c'est plus par la parole qu'ils sont pesant, pour les voir c'est pas tout les jours non plus, de toute façon ma soeur a toujours passée avant moi et c'est toujours le cas aujourd'hui, donc à part me critiquer au tél et me dire qu'on trouvera une solution si je dois rester coucher ( sa solution c'est de me prendre mon fils chez elle à plus d'une heure de chez moi, donc je le verrai pas pendant 2 mois et si ma soeur fait un soucis, ce qui arrive souvent quand elle n'est plus le centre de la terre mon fils se retrouvait seul au milieu !! )
Et quand elle m'appelle c'est pas mieux elle me parle 5 minutes d emoi et après j'en ai pour 2h de ma pauvre soeur ;......

kathmerci pour tes compliments, comme j'ai pas beaucoup de tenue de grossesse c'était simple de ressortir la même  Souriant

Et pour noel, je suis plus raisonnable que vous, pas une goutte d'alcool, pas de saumon, huitre, foie gras... et encore pour cette deuxième grossesse je fais moins attention et jambon blanc emballé j'en mange, la charcuterie emballé et ouverte au moment du repas aussi, alors que pour le premier je me privais encore plus...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 30 Novembre 2011 à 21:04:36 »

kath tu me fais bien rire, je le trouve mignon ton mari  Souriant
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 30 Novembre 2011 à 21:17:52 »

Je suis bete, il y avait moins de monde du coup je suis retournée sur le fil des photos de ventres. Je me suis fait peur toute seule. Il y a des vergetures et des ventres enormes. Quelle idiote des fois!!!!
Je preferai rever de langoustines mais apres ma dose de glucose ce matin je suis encore barbouillée! Quelle chochotte!!!!
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 30 Novembre 2011 à 21:18:22 »

Kath, non pas d'envie de femme enceinte pour moi... mais je me lâche de plus en plus pour "compenser" quand je n'ai pas trop le moral : pyrénéens aujourd'hui, dragibus, brioche au nutella... que des trucs qui finissent droit dans les fesses !  
mais je n'ai pas eu de nausées non plus, jamais eu la pêche du 2eme trimestre, jamais eu la belle peau (plutôt plein de boutons même) ou les beaux cheveux des femmes enceintes, pas de libido débordante (à mon avis, je n'ai plus droit aux câlins avec mon   fragile), pas d'émotions particulières, pas de larmes...

Rhhooo la fille trop constante !!!
C'est chouette finalement, quel délice ce que tu énumères plus haut !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 30 Novembre 2011 à 21:19:23 »

Bonne soirée en tous cas a toutes
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3629 le: 30 Novembre 2011 à 21:20:44 »

ça jase, ça jase  

Bon ben moi je viens de sortir 15-20 mn... j'ai été jusqu'au magasin de vélos au coin de la rue avec mon chum pour choisir les vélos (en fait des balance bike) que les gars trouveront sous le sapin... ben oui, ils se sont mis en tête qu'ils auraient des vélos pour Noel (tip top en plein hiver... mais bon on peut pas leur enlever leurs illusions)... juste sortir marcher un peu ça m'a fait du bien... et ce midi j'ai pris un bon bain... je ne sais pas si c'est recommandé ou pas mais tant pis! À partir du moment où l'eau est pas bouillante,je me dis que ça peut pas faire de mal!!

Je vous écoute parler de vos BP et ouch... pas facile! Je compatis avec certaine.... moi je n'en ai plus... dommage le peu que je les ai connus ils étaient cool et j'aurais pas dit non à une plus grosse cellule familiale autour de nous et des gars.... quand à mes parents, ils viennent une fois par an passer deux trois semaines... ma mère, peut, comme toutes les mamans, être un peu envahissante mais j'ai mis ça très clair avec elle après l'arrivée des enfants : je suis leur mère, je décide , je les élève... eux ils ont juste à jouer le rôle (pas désagréable) de grands parents.... qui consiste notamment les premiers mois à aider la maman à avoir un peu de temps avec ses enfants (les gens veulent aider en s'occupant des enfants quand ils sont tout petits mais personnellement je préfèrais qu'ils m'aident afin que JE puisse m'occuper de mes enfants! Sourire )... La discussion a pas du être très agréable pour elle (j'étais un peu "prime" comme on dit ici) mais elle a été bénéfique.... j'avouer que c'est plus difficile à faire avec une BM...
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: