24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:51:17
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611393 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 28 Novembre 2011 à 21:03:47 »

et Stefy cherchait son trinome ! faut pas la laisser toute seule ! on va l'adopter si personne ne rapplique pour être trinôme avec elle.

Je suis d'accord pour l'adopter aussi. Faut voir si la Doudou vient avec nous ou pas. Au pire on serait un quatuor! Plus on est de fous...
ah oui, un quatuor s'il faut !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 28 Novembre 2011 à 21:07:05 »

Gabrielle bienvenue dans le trinome  des filles du sud!!!! Tu es d'où dans le Vaucluse?Huh???

Twins et si tu levais légèrement le dos et que tu mettais ta machine sur une tablette pour ordi (ou autre) qui est faite pour aller sur le lit?Huh??

euh, ça va être dur d'y voir quelque chose ! il faut quand même voir où tu piques... bref, il faut vraiment être assise à 90 °C... je ne vois pas comment faire autrement Huh?
je me suis dit, 10 min par semaine pour terminer ma robe, ça va pas non plus être dramatique... je passerais moins de temps debout ou sous la douche ces jours là !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 28 Novembre 2011 à 21:12:38 »

Oups pardon...je vous l'avais dit que je n'étais pas manuelle!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 28 Novembre 2011 à 21:18:38 »

Gabrielle bienvenue dans le trinome  des filles du sud!!!! Tu es d'où dans le Vaucluse?Huh???

Twins et si tu levais légèrement le dos et que tu mettais ta machine sur une tablette pour ordi (ou avantautre) qui est faite pour aller sur le lit?Huh??

je suis d'orange a coter d'avignon mais j'y suis que depuis 5 ans, avant j'habiter a manduel vers nimes et avant marseille!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 28 Novembre 2011 à 21:26:20 »

Twins et si tu levais légèrement le dos et que tu mettais ta machine sur une tablette pour ordi (ou avantautre) qui est faite pour aller sur le lit?Huh??

je suis d'orange a coter d'avignon mais j'y suis que depuis 5 ans, avant j'habiter a manduel vers nimes et avant marseille!!!

Ok!! on est presque voisines!!!
Que t'arrive t il que tu n'as pas le moral??? Tu sais qu'on là pour se remonter mutuellement le moral...c'est aussi le but du fofo!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 28 Novembre 2011 à 21:26:30 »

Ellipse, on a la même DPA ! et je n'avais même pas réalisé que c'était la journée de la femme ! ça me plaît bien !
bon, elles ne risquent pas de naître ce jour là, mais j'aime l'idée.

Les gars étaient également prévus pour cette journée... ils sont nés le 20 février (ils ne nous laissent pas aller jusqu'à notre DPA... en tous les cas pas ici, max 38-39 SA) mais tout le monde me disait que j'aurais sûrement 2 filles (journée de la femme oblige) Sourire Et là, même date 3 ans plus tard et un 3e gars Sourire)))

Vous êtes comme nous, l'amour une fois tous les 3 ans ! Chez nous, on célèbre la fête de la musique ! Tire la langue
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3306 le: 28 Novembre 2011 à 21:27:53 »

je me suis dit, 10 min par semaine pour terminer ma robe, ça va pas non plus être dramatique... je passerais moins de temps debout ou sous la douche ces jours là !

10 mn par semaine c'est vraiment pas abuser selon moi... mais je voudrais surtout pas t'encourager à être indisciplinée!!!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 28 Novembre 2011 à 21:33:49 »

et Stefy cherchait son trinome ! faut pas la laisser toute seule ! on va l'adopter si personne ne rapplique pour être trinôme avec elle !  Clin d'oeil

Un binome ce serait déjà bien  Clin d'oeil

Je crois que toutes ses histoires de col, ça commence à inquiéter tout le monde.
J'espère qu'on tiendra toute jusqu'en 2012

Mais oui bien entendu qu'on tiendra et on sera toutes à chialer pour reprendre les mots de notre amie outre atlantique pour vite accoucher, à se demander ce qu'on peut bien faire pour les faire sortir ! on fera les vitres, l'amour dans toutes les positions en attendant l'heure !
Allez Positive attitude les filles !
Et défense de dire le mot col pendant 24 h !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3308 le: 28 Novembre 2011 à 21:35:54 »

Les gars étaient également prévus pour cette journée... ils sont nés le 20 février (ils ne nous laissent pas aller jusqu'à notre DPA... en tous les cas pas ici, max 38-39 SA) mais tout le monde me disait que j'aurais sûrement 2 filles (journée de la femme oblige) Sourire Et là, même date 3 ans plus tard et un 3e gars Sourire)))

Vous êtes comme nous, l'amour une fois tous les 3 ans ! Chez nous, on célèbre la fête de la musique ! Tire la langue
Nous ça devait être la st-jean (fête nationale) un peu en avance Sourire
J'espère juste pas accoucher le même jour... une petite semaine de différence entre tout ce petit monde ça serait bien (incluant mon chum qui est du 3 mars).

Adine : j'ai lu que tu avais commandé des lits superposés... grosse étape Sourire On a aussi les notres mais pour l'instant ils sont l'un a coté de l'autre... je sais pas encore quand on les mettra l'un au dessus de l'autre... je sens la bataille pour avoir celui du haut!!!!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 28 Novembre 2011 à 21:38:35 »

en attendant le kiné j'ai fait les photos!

on se moque pas de ma tete du matin pas maquillée hein les filles, en plus le flash fait mal lol

C'est clair, encore une bombe ! Toute mimi notre Chouchou du Sud !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 28 Novembre 2011 à 21:40:40 »

Nous ça devait être la st-jean (fête nationale) un peu en avance Sourire
J'espère juste pas accoucher le même jour... une petite semaine de différence entre tout ce petit monde ça serait bien (incluant mon chum qui est du 3 mars).

Adine : j'ai lu que tu avais commandé des lits superposés... grosse étape Sourire On a aussi les notres mais pour l'instant ils sont l'un a coté de l'autre... je sais pas encore quand on les mettra l'un au dessus de l'autre... je sens la bataille pour avoir celui du haut!!!!

Idem pour le débat ici ! Elles ont 2 mois pour s'accorder ! Au pire, à tour de rôle tous les mois !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 28 Novembre 2011 à 21:41:51 »

et Stefy cherchait son trinome ! faut pas la laisser toute seule ! on va l'adopter si personne ne rapplique pour être trinôme avec elle !  Clin d'oeil

Un binome ce serait déjà bien  Clin d'oeil

Je crois que toutes ses histoires de col, ça commence à inquiéter tout le monde.
J'espère qu'on tiendra toute jusqu'en 2012

Mais oui bien entendu qu'on tiendra et on sera toutes à chialer pour reprendre les mots de notre amie outre atlantique pour vite accoucher, à se demander ce qu'on peut bien faire pour les faire sortir ! on fera les vitres, l'amour dans toutes les positions en attendant l'heure !
Allez Positive attitude les filles !
Et défense de dire le mot col pendant 24 h !

ok jusqu'à mercredi on le bannit ... c'est quoi déjà  
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3312 le: 28 Novembre 2011 à 21:46:32 »

Coucou,

, du boulot en ce moment, je n'ai pas encore trop de disponibilité en journée Roulement des yeux. Mais dès les vacances de Noël, ça devrait aller beaucoup mieux Souriant.

Très vite (parce que j'ai encore du boulot... Tire la langue) :

Marine :

Isa a bien résumé la situation sur l'allaitement. Et tu trouveras aussi tout un tas de réponses/solutions ici :
Allaitement
Et notamment dans le fil épinglé en haut de la section :
Pour toutes les mamans qui veulent allaiter au sein

De même pour tout ce qui est petite layette, un fil ici :
Quels vêtements prévoir pour la naissance Huh? (ben c'est Isa qui l'avait ouvert ce fil, je ne l'avais même pas vu . Et il doit y en avoir d'autres du même tonneau...

Kath
Ouf, je préfère un possible diabète gestationnel... En tous les cas, ton déplacement à la maternité n'a pas été inutile Clin d'oeil.

Marion
On attend de tes nouvelles. Tu es à quel terme ?
Tiens bon encore Bisou Bisou Bisou.

Twins-go
Je ne connaissais pas l'examen qui consiste a ouvrir le col en appuyant sur le pubis... En attendant, repos Bisou. Et reste zen : un alitement maintenant ne veut pas dire que plus tard, tu ne pourras pas te relever un peu Clin d'oeil, si le col reste fermé et ne bouge plus... On a déjà vu des MAP se terminer en lavage de carreaux +++ pour accoucher sans déclenchement Roulement des yeux.

C'est une très bonne idée que de faire des bi/trinômes ! Histoire de n'oublier personne au pointage, et puis pour se donner mutuellement des nouvelles Cool.
Par contre, je vais jouer les chieuses . Je n'ai pas de téléphone portable Tire la langue. Donc pour donner des nouvelles, à part par le forum.... ou mon téléphone fixe (mais si je ne suis pas là Roulement des yeux).
Bref, sur ce coup là, je vais m'isoler un peu . Et promis, je fais un MP au besoin à quelqu'un encore présent sur le fil. Et puis l'équipe des modos pourra aussi vous donner des nouvelles, si jamais...

Sinon, pour la récape, promis aussi, je vois rapidement avec Ch'tite Maman pour remettre tout ça à jour (il doit manquer les 3 dernières nouvelles ), et puis faire un comptage précis du nombre de p'tits gars/p'tites filles attendus !

A +
« Dernière édition: 29 Novembre 2011 à 00:01:17 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 28 Novembre 2011 à 21:52:58 »

bin g un de mes ptit bout qui a le cordon mal insère (marginal) du coup sa a entraîné un RCIU alors je suis au repos complet depuis un moment maintenan!! jpass mes journée a attendre désespérément mn écho tous les 15 jours pour voir si bb a pris du poids!!! sa deviens telment long de plus bouger!!! et en plus le gygy ma annoncé qu'a mn prochain rdv il aimerai que je vienne avec ma valise car il voudrai que je reste a l'hôpital pour terminer ma grossesse!!! pour couronné le tout mn copain et moi on est au bord de la rupture!!!! je crois ke je commence a kraker la Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 28 Novembre 2011 à 21:58:31 »

Gabrielle, de tout coeur avec toi, c'est pas facile tout ça.
Désolé de lire ça, j'espère que tout s'arrangera pour toi et tes futurs bébés.
Tu as de la famille et des amis pour te soutenir ?
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: