Coucou,

, du boulot en ce moment, je n'ai pas encore trop de disponibilité en journée

. Mais dès les vacances de Noël, ça devrait aller beaucoup mieux

.
Très vite (parce que j'ai encore du boulot...

) :
Marine :
Isa a bien résumé la situation sur l'allaitement. Et tu trouveras aussi tout un tas de réponses/solutions ici :
AllaitementEt notamment dans le fil épinglé en haut de la section :
Pour toutes les mamans qui veulent allaiter au seinDe même pour tout ce qui est petite layette, un fil ici :
Quels vêtements prévoir pour la naissance 
(ben c'est Isa qui l'avait ouvert ce fil, je ne l'avais même pas vu

. Et il doit y en avoir d'autres du même tonneau...
KathOuf, je préfère un possible diabète gestationnel... En tous les cas, ton déplacement à la maternité n'a pas été inutile

.
MarionOn attend de tes nouvelles. Tu es à quel terme ?
Tiens bon encore

.
Twins-goJe ne connaissais pas l'examen qui consiste a ouvrir le col en appuyant sur le pubis... En attendant, repos

. Et reste zen : un alitement maintenant ne veut pas dire que plus tard, tu ne pourras pas te relever un peu

, si le col reste fermé et ne bouge plus... On a déjà vu des MAP se terminer en lavage de carreaux +++ pour accoucher sans déclenchement

.
C'est une très bonne idée que de faire des bi/trinômes ! Histoire de n'oublier personne au pointage, et puis pour se donner mutuellement des nouvelles

.
Par contre, je vais jouer les chieuses

. Je n'ai pas de téléphone portable

. Donc pour donner des nouvelles, à part par le forum.... ou mon téléphone fixe (mais si je ne suis pas là

).
Bref, sur ce coup là, je vais m'isoler un peu

. Et promis, je fais un MP au besoin à quelqu'un encore présent sur le fil. Et puis l'équipe des modos pourra aussi vous donner des nouvelles, si jamais...
Sinon, pour la récape, promis aussi, je vois rapidement avec Ch'tite Maman pour remettre tout ça à jour (il doit manquer les 3 dernières nouvelles

), et puis faire un comptage précis du nombre de p'tits gars/p'tites filles attendus !
A +