24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:12:46
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611568 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3285 le: 28 Novembre 2011 à 20:17:34 »

Ellipse, on a la même DPA ! et je n'avais même pas réalisé que c'était la journée de la femme ! ça me plaît bien !
bon, elles ne risquent pas de naître ce jour là, mais j'aime l'idée.

Les gars étaient également prévus pour cette journée... ils sont nés le 20 février (ils ne nous laissent pas aller jusqu'à notre DPA... en tous les cas pas ici, max 38-39 SA) mais tout le monde me disait que j'aurais sûrement 2 filles (journée de la femme oblige) Sourire Et là, même date 3 ans plus tard et un 3e gars Sourire)))
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 28 Novembre 2011 à 20:18:09 »

cette histoire de col ca commence à etre vraiment flippant.
Et comme vous dites, on ne sent rien du tout...
La semaine derniere gygy me dit "col mou". Oui mais quoi     et on l'a pas mesuré. Je ne sais pas combien il mesure à la base et ma prochaine echo est dans 3semaines. Du coup, je psychote à mort et comme j'ai souvent des douleurs à ce niveau la (je suis pas sure que ce soit le col mais bon, c'est dans le coin), je m'imagine avec un col minuscule pret à accoucher.
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 28 Novembre 2011 à 20:21:51 »

Ellipse, on a la même DPA ! et je n'avais même pas réalisé que c'était la journée de la femme ! ça me plaît bien !
bon, elles ne risquent pas de naître ce jour là, mais j'aime l'idée.

Les gars étaient également prévus pour cette journée... ils sont nés le 20 février (ils ne nous laissent pas aller jusqu'à notre DPA... en tous les cas pas ici, max 38-39 SA) mais tout le monde me disait que j'aurais sûrement 2 filles (journée de la femme oblige) Sourire Et là, même date 3 ans plus tard et un 3e gars Sourire)))

et bien voila qui renforce l'equipe des ptits mecs!
Je ne sais plus qui avait compté le nombre de filles attendues pour mars par rapport aux ptits mecs qui etaient vraiment peu... mais maintenant, j'ai l'impression que ca s'est vachement equilibré.
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3288 le: 28 Novembre 2011 à 20:32:02 »

oui gagui les ptits mecs reviennent en force! ah la la j'adore!

en ce qui concerne ma brulure j'ai demandé au kiné et apparemment ce ce mon ptit mec a moi qui a décidé de coller son talon tout en haut du bidou et vu qu'il pousse ben ca fait mal et ca brule, bon je prefere ca à ce que j'avais lu sur le net (inflammation du nerf intercostal ou déplacment d'un abdo) mais bon vu que sa soeur a décidé de se mettre au bon "endroit" c'est a dire collée à son frere au lieu de se mettre sur le coté en bas ben il a moins de place et s'étire comme il peut...

en tout cas j'adore les sentir bouger meme quand ils bougent en meme temps et que c'est bien sur a des endroits opposés mais ca reste quand meme bizarre comme sensation car on ne le controle pas du trop et quelques fois ben je sursaute encore comme si j'arriver a oublier que je suis enceinte.

j'ai aussi l'impression que la miss veut jouer... bon ok j'explique avant de passer pour une folle totale... elle va me donner un coup doucement, puis un autre et un autre et un autre et ce de plus en plus fort jusqu'à ce que je mette ma main sur le ventre et réponde "au coup"... bon je crois qu eje suis un peu folle...

je sais pas si les votre vous font pareil mais du coup je me dis que finalement elle me demande peut etre de l'attention
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3289 le: 28 Novembre 2011 à 20:33:02 »

et bien voila qui renforce l'equipe des ptits mecs!
Je ne sais plus qui avait compté le nombre de filles attendues pour mars par rapport aux ptits mecs qui etaient vraiment peu... mais maintenant, j'ai l'impression que ca s'est vachement equilibré.

C'est moi qui avait tenté de faire le compte grâce au récapitulatif de Chtitemaman en première page. Faudrait refaire le compte, je ne sais pas s'il est à jour!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 28 Novembre 2011 à 20:34:54 »

et Stefy cherchait son trinome ! faut pas la laisser toute seule ! on va l'adopter si personne ne rapplique pour être trinôme avec elle !  Clin d'oeil

Gagui, effectivement, ça fait flipper ces histoires de col... moi, j'ai flippé après le petit message de Marion. Je me pensais un peu à l'abri avec mon col de championne (je crois bien avoir été la seule à avoir un col à plus de 40 mm, non ?)...
si ça te turlupine, pense à en parler à ton gynéco au prochain rdv... tu avais dû être hospitalisée à cause de ça, non ?
Pour les belges, ben me remercie pas... je dis juste mon sentiment ! c'est quand même plus facile pour un français de se sentir proche d'un belge francophone que d'un allemand ! idem, les québécois sont nos lointains cousins ! et je trouve ça sympa de partager la même langue  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3291 le: 28 Novembre 2011 à 20:37:09 »

Chrys, oui il y avait Marion ce matin... Col raccourci et hospitalisation.  Elle devrait passer nos donner des news ce soir. Apparemment, elle peut se connecter avec son portable depuis l'hôpital...
Ces histoires de col, c'est quand même terrible ! on ne sent rien du tout, même en se ménageant, il peut se raccourcir à vitesse grand V... celui qui trouvera un moyen d'empêcher tout ça, il méritera un Nobel !

c'est ça le pire : ça évolue sans qu'on s'en rende compte!!! mais normalement en se ménageant et en respectant les directives du doc, les chances d'arriver à terme sont très bonnes... et j'ai beau "chialer" (traduction : me plaindre) je peux vous dire par expérience qu'on oublie une fois qu'on tient un ou deux petits bébés en santé Sourire

twins : ma doc m'a dit aussi le plus possible allongée, max 45 degrés... quand on a pas le choix d'être assise (moi je me lève le matin et le soir avec les gars) privilégier la position avec le buste en avant (donc angle cuisses | buste inférieur à 90)...

on va y arriver.... première étape : 2012 Sourire
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3292 le: 28 Novembre 2011 à 20:38:50 »

cette histoire de col ca commence à etre vraiment flippant.
Et comme vous dites, on ne sent rien du tout...
La semaine derniere gygy me dit "col mou". Oui mais quoi     et on l'a pas mesuré. Je ne sais pas combien il mesure à la base et ma prochaine echo est dans 3semaines. Du coup, je psychote à mort et comme j'ai souvent des douleurs à ce niveau la (je suis pas sure que ce soit le col mais bon, c'est dans le coin), je m'imagine avec un col minuscule pret à accoucher.
On dirait que tu parles de moi actuellement... sauf que ma prochaines écho est pas avant des semaines (me semble que c'est à 32 et je suis juste à 25 et demi!!!!!!!)
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 28 Novembre 2011 à 20:39:03 »

en ce qui concerne ma brulure j'ai demandé au kiné et apparemment ce ce mon ptit mec a moi qui a décidé de coller son talon tout en haut du bidou et vu qu'il pousse ben ca fait mal et ca brule, bon je prefere ca à ce que j'avais lu sur le net (inflammation du nerf intercostal ou déplacment d'un abdo) mais bon vu que sa soeur a décidé de se mettre au bon "endroit" c'est a dire collée à son frere au lieu de se mettre sur le coté en bas ben il a moins de place et s'étire comme il peut...

Que sais tu sur le sujet? J'ai affreusement mal au niveau d'un de mes abdos quand je suis trop longtemps assise et ça me fait parfois mal jusque dans le dos.
On peut y faire quelque chose? L'ostéopathe n'a rien pu faire.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 28 Novembre 2011 à 20:43:23 »

et Stefy cherchait son trinome ! faut pas la laisser toute seule ! on va l'adopter si personne ne rapplique pour être trinôme avec elle.

Je suis d'accord pour l'adopter aussi. Faut voir si la Doudou vient avec nous ou pas. Au pire on serait un quatuor! Plus on est de fous...
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 28 Novembre 2011 à 20:48:44 »

et Stefy cherchait son trinome ! faut pas la laisser toute seule ! on va l'adopter si personne ne rapplique pour être trinôme avec elle !  Clin d'oeil

Un binome ce serait déjà bien  Clin d'oeil

Je crois que toutes ses histoires de col, ça commence à inquiéter tout le monde.
J'espère qu'on tiendra toute jusqu'en 2012
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3296 le: 28 Novembre 2011 à 20:54:39 »

Que sais tu sur le sujet? J'ai affreusement mal au niveau d'un de mes abdos quand je suis trop longtemps assise et ça me fait parfois mal jusque dans le dos.
On peut y faire quelque chose? L'ostéopathe n'a rien pu faire.

alors j'ai la meme douleur que toi c'est quand je suis assise...  pour le dos ca vient du poids dans le ventre, pour les douleurs au niveau des abdos c'est tout simplement les bébés qui marronnent et qui poussent avec les jambes ou leurs bras et la rien a faire c'est juste que comme on est assise ben ils ont forcément moins de place et pour nous faire comprendre que ca va pas ben ils s'étirent et nous font mal. donc le seul conseil que ma donné mon kiné c'est "souffre ou arrete de rester assise!" bon il plaisante beaucoup mais la c'est vrai qu'on ne peut rien faire c'est le bébé qui pousse pour avoir plus de place...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 28 Novembre 2011 à 20:55:04 »

et Stefy cherchait son trinome ! faut pas la laisser toute seule ! on va l'adopter si personne ne rapplique pour être trinôme avec elle.

Je suis d'accord pour l'adopter aussi. Faut voir si la Doudou vient avec nous ou pas. Au pire on serait un quatuor! Plus on est de fous...

Merci  Sourire
A voir si celle encore toute seule veulent être avec quelqu'un... mais sinon c'est ok pour moi
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 28 Novembre 2011 à 20:55:39 »

Gabrielle bienvenue dans le trinome  des filles du sud!!!! Tu es d'où dans le Vaucluse?Huh???

Twins et si tu levais légèrement le dos et que tu mettais ta machine sur une tablette pour ordi (ou autre) qui est faite pour aller sur le lit?Huh??
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 28 Novembre 2011 à 20:58:07 »

je suis d'accord avec twins coudre même semi allongé c'est pas vraiment possible  car il faut appuyer sur la pédale avec le pied et être stable pour coudre droit.
Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: